Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE   TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:45

Village : Vienne
Prévenu : Alucusus
Victime : Myrielle
Lieutenant Brehamont

Affaire du 25 Mai concernant un brigandage vient d'arriver sur le bureau du lieutenant Brehmont


TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Alucususah1
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE   TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:59

Citation :
Né(e) le 27 Février 2006

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Lorraine
Village : Saint-Dié


Alucusus est actuellement en prison.

et d'après le royaume du lavabo en prison et resencé nul part je surveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE   TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:52

Fredido peux tu demander au lieutenant qu'il mette sur Word le temoignage de la victime et d'autre part en screen la phrase "vous avez été racketté ....." ce serait plus simple pour moi.
Et d'eviter de mettre ses commentaires sur les screens aussi Very Happy .

Merci

(je lui ai deja envoyé un courrier en ce sens mais pas de réponse)

EDIT : j'ai reçu une réponse du lieutenant c'est bon Very Happy


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE   TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:08

Citation :
Bonjour,

Mon compagnon Esomak et moi passons quelques jours à Vienne. Nous vous signalons que nous avons été rackettés par un individu le 25 juin 1455. Encore choquée je ne me souviens de pas grand-chose si ce n’est que j’ai remarqué que cet homme était richement vêtu.
Il nous a dépouillés de tous nos biens.
En ce qui me concerne, je ne me souviens plus exactement de ce que j’avais dans mon sac, (du moins le nombre exact) je sais que j’avais une petite échelle, 2 ou 3 stères de bois (que j’avais trouvé devant ma porte à Dijon), un poisson, et trois fruits.
Ma bourse contenait entre 80 et 90 écus.
J’espère que ce brigand sera vite arrêté.
Je profite pour remercier tous les habitants(es) de Vienne pour leur accueil chaleureux.

Myrielle

https://2img.net/r/ihimizer/img239/1230/alucusussw1.png

Citation :
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Polignac, le 2007-6-17 à 15:24.

je viens d'écrire au procureur du BA pour une coop ...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE   TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:09

Citation :
Expéditeur : Sophonxe de Saint Truc
Date d'envoi : 2007-06-20 20:19:14


Dame Claraladouce,

Merci pour votre promptitude pour cette ouverture de procès.
Le procès contre Alucusus a bien été ouvert. Je vous informe dès que possible de son avancée.

Sophonxe, procureur du Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE   TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:52

Citation :
Expéditeur : Sophonxe de Saint Truc
Date d'envoi : 2007-06-21 20:46:39


Dame Claraladouce,

Pourriez-vous je vous prie me faire parvenir votre requisitoire pour le procès à l'encontre d'Alucusus dont les minutes sont ci dessous.
Merci par avance

Sophonxe, procureur du Bourbonnais Auvergne

******

procès opposant 2007-06-18, Alucusus au Duché du Bourbonnais-Auvergne

Alucusus est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense)

Acte d'accusation

Nous Claraladouce , dame d’Upaix , procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre messire Alucusus

La cour vous reproche d’avoir racketté dame Myrielle sur une route du Lyonnais Dauphiné.

Selon le traité de coopération judiciaire signé entre le bourbonnais Auvergne et le Lyonnais Dauphiné.

Selon la loi Article IV.1.E sur le brigandage stipule que :
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Les preuves de votre acte sont ici :

http://img107.imageshack.us/my.php?image=alucuspreuve1wa6.png

La parole est à la défense !

Première plaidoirie de la défense

Bonjour Madame le procureur,

Je viens rendre compte de mes faits de brigandages perpetrés le 1 juin, je m'en excuse, j'étais dans le tourment pendant ces temps ci, n'ayant plus de quoi me nourrir j'ai du m'obliger a contre coeur de voler une pauvre passante ...

Je regrette mais sinon je serai mort la vie est si dur dans ce monde j'ai tous perdu ...

Voila je vais laisser la parole a mes amis ....

Cordialement,

Alucusus
Entrez ici votre réquisitoire


EDIT : réquisitoire envoyé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE   TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:14

Citation :
Expéditeur : Sophonxe de Saint Truc
Date d'envoi : 2007-06-25 18:51:48


Dame Claraladouce,

Pourriez vous, je vous prie, me faire parvenir le verdict pour le procès à l'encontre de Alucusus, dont le sminutes sont transcrites ci-dessous.
Merci par avance

Sophonxe, procureur du Bourbonnais Auvergne

******

procès opposant 2007-06-18, Alucusus au Duché du Bourbonnais-Auvergne

Alucusus est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge va rendre son verdict


Acte d'accusation

Nous Claraladouce , dame d’Upaix , procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre messire Alucusus

La cour vous reproche d’avoir racketté dame Myrielle sur une route du Lyonnais Dauphiné.

Selon le traité de coopération judiciaire signé entre le bourbonnais Auvergne et le Lyonnais Dauphiné.

Selon la loi Article IV.1.E sur le brigandage stipule que :
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Les preuves de votre acte sont ici :

http://img107.imageshack.us/my.php?image=alucuspreuve1wa6.png

La parole est à la défense !

Première plaidoirie de la défense

Bonjour Madame le procureur,

Je viens rendre compte de mes faits de brigandages perpetrés le 1 juin, je m'en excuse, j'étais dans le tourment pendant ces temps ci, n'ayant plus de quoi me nourrir j'ai du m'obliger a contre coeur de voler une pauvre passante ...

Je regrette mais sinon je serai mort la vie est si dur dans ce monde j'ai tous perdu ...

Voila je vais laisser la parole a mes amis ....

Cordialement,

Alucusus
Réquisitoire de l'accusation

La richesse se gagne par le fruit du travail et non du racket.

Messire Alucusus reconnaissant les faits , au vu des pièces du dossier je demande au juge de bien vouloir appliquer une amende 300 écus et 1 jour de prison.

Dernière plaidoirie de la défense

Messire non pas cela ... Ayé un peu de grace pour le pauvre pecheur que je suis !Dieu pardonne a tous les pecheurs le juge n'est t'il pas un dieu en quelque sorte ?

Je demande votre clémence monseigneur le juge, soyez bon ne faite pas une erreur qui pourrait me couter une place au paradis...

Que dieu vous garde et que votre sentence soit pesé pour que vous n'ayez jamais au fond de votre coeur une part de remord ...

Alucusus
Vous pouvez appeler un témoin à la barre

Shinji merci d'envoyer ton verdict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE   TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:38

verdict envoyé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE   TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:00

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
"Attendu que votre culpabilité ne puis faire doute, je vous condamne à une amende de 250 écus et à un jour prison.

Gagnez votre salut en aidant la communauté plutot que de servir votre cupidité et votre intérêt personnel tout en faisant souffrir les autres.

La séance est levée."



Cordialement,
Shinji de Kiriyama,
Juge du Lyonnais-Dauphiné.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.


Acte d'accusation

Nous Claraladouce , dame d’Upaix , procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre messire Alucusus

La cour vous reproche d’avoir racketté dame Myrielle sur une route du Lyonnais Dauphiné.

Selon le traité de coopération judiciaire signé entre le bourbonnais Auvergne et le Lyonnais Dauphiné.

Selon la loi Article IV.1.E sur le brigandage stipule que :
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Les preuves de votre acte sont ici :

http://img107.imageshack.us/my.php?image=alucuspreuve1wa6.png

La parole est à la défense !

Première plaidoirie de la défense

Bonjour Madame le procureur,

Je viens rendre compte de mes faits de brigandages perpetrés le 1 juin, je m'en excuse, j'étais dans le tourment pendant ces temps ci, n'ayant plus de quoi me nourrir j'ai du m'obliger a contre coeur de voler une pauvre passante ...

Je regrette mais sinon je serai mort la vie est si dur dans ce monde j'ai tous perdu ...

Voila je vais laisser la parole a mes amis ....

Cordialement,

Alucusus
Réquisitoire de l'accusation

La richesse se gagne par le fruit du travail et non du racket.

Messire Alucusus reconnaissant les faits , au vu des pièces du dossier je demande au juge de bien vouloir appliquer une amende 300 écus et 1 jour de prison.

Dernière plaidoirie de la défense

Messire non pas cela ... Ayé un peu de grace pour le pauvre pecheur que je suis !Dieu pardonne a tous les pecheurs le juge n'est t'il pas un dieu en quelque sorte ?

Je demande votre clémence monseigneur le juge, soyez bon ne faite pas une erreur qui pourrait me couter une place au paradis...

Que dieu vous garde et que votre sentence soit pesé pour que vous n'ayez jamais au fond de votre coeur une part de remord ...

Alucusus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE   TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Alucusus (Brigandage) (coop judiciaire BA) COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: