Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Aller en bas 
+9
Radoub
Hardryan
flyerstyle
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
Argael
Xavier_Le_Belge
pao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:21

Oh coucou keket Razz

Al alla faire un ptit bisou à son collègue. Ils avaient beau être en service, dans le chalet ça comptait pas vraiment :)

Oui je ne viens pas souvent...ça me déprime de voir les autres boire ! Crying or Very sad Enfin je ne devrait plus en avoir pour longtemps. Hein la dedans ?

Tapote sur son ventre et regarde chouket.

Si ça t'embete pas je passe le balai et toi la serpillère ? Rolling Eyes Embarassed Et après je t'offre un verre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:49

Un pigeon arriva dans la taverne....porteur d'un message ( ce qui est logique d'un côté car les pigeons sont payés pour ça quand même )


Citation :
"Coucou les enfants

Nous arrivons...préparez la binouze

Akron

PS : si Alwen est dans le coin ne pas lire binouze mais tisane"

Le volatile s'envola ensuite vers les portes de la caserne, sont maitre, le brave, le beau, le grand, le fort, le parfait et le modeste Akron, lui avait indiqué qu'il risquerai d'y trouver quelques femelles pigeonnes, histoire de se faire cajoler après ce long voyage à tire d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:52

Chouket s'activa pour ne pas laisser trop de travail a Alwen afin de l'économiser un peu.

Ok va pour la serpillère, commence a préparer les décos, ce sera plus facile pour toi Wink Mais n'oublie pas le verre Very Happy

Puis il pensa aux pigeons...Il va quand même falloir les promouvoir un jour Shocked Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:49

J'ai fini avec le balai. Alors pendant que tu passes la serpillère je vais aller chercher des fleurs pour ne pas être dans tes pattes. Et je vais passer commande a seb pour qu'il remplisse la cave ^^

Alwen souhaita bon courage a chouket et partit a la cueillette pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:37

Alwen revint avec deux petits bouquets qui sentaient bon l'été. Chouket avait fini de passer la serpillère, et il nettoyait le comptoir.

Alwen se dit que pisteur ne devait pas avoir de problèmes pour tenir la maison propre chez eux ^^

Me revoila ! Very Happy Alors quand est ce qu'ils arrivent ? On les attend ou je t'offre un verre tout de suite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:50

Argael arriva pour feter sa promotion de connetable, et vu que le lieu etait anime.Bonjour a tous les amis, nous voici de retour enfin moi deja ^^
Fait bigrement soif la le gosier est sec.
Quelle joie de vous revoir, de revenir chez soi.
Je vois Alwen que ca gonfle bien tout cela.
Tavernier triple ration pour tout le monde
sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:18

Chouket vit Alwen revenir et lui souria. Il s'ennuyait tellement qu'il nettoyait le comptoir... Very Happy

Te revoila, bah commencon a boire ça les fera ve...

Et à ce moment là, Argael, arriva dans le chalet

Bon retour parmi nous soldat ! et Messire le connétable Wink Toutes mes félicitations... Triple ration??? Bon ok, aujourd'hui il n'y a rien de prévu...Bon ils sont revenus ou pas les autres?? On a failli mourir de soif avec Alwen...
Et puis nous laisser tout seul tout les deux...des yeux curieux et imaginatifs pourrait croire certaines mauvaises choses
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:59

Félicitations Messire Connétable ! Je bois à votre santé Messieurs, et à ta santé Alwen ! Que ce breuvage éclaircisse nos esprits ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:35

Un message d'Akron parvint dans le chalet...

Citation :
Cher tous

d'après mes calculs savants tous les soldats doivent être maintenant de retour. Je suis encore malheureusement sur les routes. Buvez un coup à ma santé. Je pense à vous

Ak'
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:53

Alwen vit arriver les soldats avec le sourire qu'elle fit mine de changer en froncement de sourcil quand argale lui dit qu'elle avait bien gonflé.

Quelle élégante façon de le dire Razz
Bonsoir Xavier ! :)

Alwen rit aux propos de chouket.

Qui pourrait aller croire ça ? ^^

Et elle servit enfin le verre promis à son camarade de ménage pendant que celui ci leur lisait la lettre d'akron.

Mais il traiiiine lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:20

Pisteur arriva au chalet et vit qu'il y avait déjà du monde. Elle aperçut son cheri parmi, elle aurait voulu lui sautait au cou pour l'embrassait mais un peu de tenue quand même!!!!

Coucou tout le monde!!!! Alors on m'attend pas pour boire!!!!

Pour Chouket qu'elle embrassa pour lui dire bonjour, Bonjour mon chéri, tu m'as manqué Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:52

Chouket vit le chalet se remplir de plus en plus et s'en réjouit...Enfin, les soldats étaient de retour et la garnison pourrait reprendre vie... Il vit Pisteur

Je suis content de te revoir Pisteur Very Happy ainsi que vous tous...Bon retour parmi nous !! Allez trinquons !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:37

Akron venait de rentrer à Briançon. Enfin après plus d'un mois d'absence il revoyait son chèr chalet du soldat. Apparemment la fête battait déjà son plein à l'intérieur. Il pénétra dans la batisse

"Salut tout le monde...alors comme ça on attend pas les pros avant de boire un coup......TOURNEE GENERALE"

Il se dirigea vers le bar et s'y accouda

"Ah ça fait plaisir de vous revoir tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:46

Akasha était revenue depuis quelque temps à la garnison mais ne voulant pas faire la fête sans que tous les soldats soient rentrer, avait patiemment attendu le retour du petit dernier, lorsqu'elle passa devant le chalet et entendit la voix "mélodieuse" Rolling Eyes de son dévoreur d'oiseaux préféré, elle entra ...

Coucou tout le monde, on va pouvoir commencer à faire la fête maintenant...

Akasha s'approcha du bar et prit une tasse pour y verser de l'alcool, ainsi tout le monde pourrait croire qu'elle buvait sagement une petite tisane^^

Bon Allez santé à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:16

TOURNEE GENERALE!!!!!!!!! Pour fêter ma promotion au poste d'intendante!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:03

"Félicitation Pisteur ! A la tienne...et puis à la tienne Ak'..toi et tes si beaux pigeons Very Happy "

Akron ne dit rien mais prit note mentalement de la petite astuce de sa collègue...lui qui devait bientôt arrêter de boire venais d'apprendre là un tour qu'il allait pouvoir réutiliser souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:20

Chouket rentra a nouveau dans le chalet

Bah alors on fait la fête sans son Chef de Lance préféré??? Laughing Laughing Laughing
Allez tournée générale pour féliciter Pisteur et fêter le retour des notres !!


Puis il se tourna vers Pisteur

Toutes mes félicitations ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:26

Felicitation Pisteur j'ai plaide pour toi pour ce poste tu le merites.
un dernier vers avant mon depart
sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:19

Pisteur voyait tous les verres défilaient devant, en chopait quelqu'uns au passage et commença à ne plus être très fraiche au bout d'une quinzaine mais elle tenait enore la route. En tant que chef de lance, ne se devait-elle pas de montrer le bon exemple ???

Je savais qu'il me manquait un truc quand on est partit pour Montel, j'avais pas assez pris d'alcool sur moi drunken

Ensuite elle alla "dignement" (en évitant d'aller de travers plutôt) vers son chéri et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:26

Ouh là j'ai l'impression que notre Chef de Lance n'est pas d'une grande fraicheur Laughing Laughing Je crois que je vais la raccompagner... Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:43

"Ouais raccompagnez vous bien....mais pas de bêtises hein ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:01

Pas de problème Ak', tu me connais... Laughing Laughing Je n'abuserais pas d'une femme éméchée même si elle est ma fiancée Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:24

"Bon ben rentrez bien alors...moi je pense que je vais faire la fermeture Very Happy ...quoi qui à chuchoter comme d'habitude !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:23

OK mais finit pas pour autant tous les fûts Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:23

moi je propose de ne faire aucun détour et viser directement la maison!! drunken On s'est jamais sur qui je pourrais tomber drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le Chalet du Soldat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» Chalet du soldat
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: