Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Aller en bas 
+9
Radoub
Hardryan
flyerstyle
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
Argael
Xavier_Le_Belge
pao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:05

Akron tendit son verre à la ronde.

"Regardez regardez je bois de la tisane et ça ne me fait rien. Vive la tisane !
En fait Fly avant je faisait la cours en état d'alcoolémie avancée, mais je change de technique, je reste sobre et je fais boire les damoiselles ce qui est plus lâche...mais plus simple"


Ce disant Akron reversait du schnaps dans le verre d'Alwen Rolling Eyes

"Enfin je suis content de voir que la taverne se remplie"

C'est à ce moment qu'apparurent comme par enchantement les bouteilles de Clairette. Par reflexe Ak tendit son verre....c'est que c'étais rudement bon la clairette ! Mais non, les bonnes résolutions d'abord....au moins jusqu'au 15 du mois !
Apparu aussi Argael, trop vieux pour porter son épée sans aide mais voulant occire tout le monde Mr.Red
Puis il chuchota à Pisteur


"Non non rien, aucun portrait Pisteur, j'ai du mal voir Embarassed "

Enfin il leva son verre

"Eho la ferme c'est censé être moi le chef encore aujourd'hui"

Peu à peu le brouhaha cessa

"Euh je voulais juste dire que le nouveau giron c'est Ithilen qui prend ma succession...hmmm la succession de quelqu'un d'autre et....ben ma foi à Dié, à Bri, à notre Seigneur des Lances que nous aimons tous ( mais Pisteur un petit peu plus ), à son futur enfant, aux hypothétiques futur miens, à la fraternité d'arme, à Aristote qui nous offre ses bienfaits , aux pigeons, à la paix dans le duché , à la mort de tous ces bastards d'Anglois et de Germain, au 157 anniversaire d'Argael, à la tisane, à la forêt et ses petits écurueils....."

Akron se tut....depuis un moment déjà plus personne ne l'écoutait, les soldats avaient recommencés à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:16

Alwen, qui se demandait comment son verre pouvait bien etre toujours pleins alors qu'elle n'arretait pas de boire drunken , le tendit haut et fort et répéta la seule chose qu'elle avait entendu :

Aux pigeons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:21

Sale ivrogne d'Akron maudit sois tu, on profite ainsi de ma retraite pour picoler en douce ne crois tu pas que les efluves delicieuses ne viendraient pas a mon odorat developpé.
ARG j'allais occire le malotrut qui avait ouvert les bouteilles sans m'inviter, il y a des bonnes manières qui se perdent. Etant donne que c'est toi ma belle Akron, ratrape toi en me remplissant de suite deux godets de cet alcool.
J'ai besoin d'être en forme cette ceremonie d'allegeance va durer et en plus on doit se voir benit pas l'eglise, la il faut que je sois sec sa passera plus vite.

Il est ou le Giron la??
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:09

Flyerstyle après quelques verres révassait au bout du comptoir. L'ouverture de la bouteille de clairette, le reveilla. Enfin...enfin, ils ont ouverts leur clairette, je n'attendais QUE ca.

Après les verres de clairette qui ont suivi les verres de schnaps qui ont suivi eux mêmes les verres de génépi des montagnes, flyerstyle s'assoupit brièvement. A son réveil fly se demandait où il était, un fou brandissait son épée en hurlant à moins que .... ce n'était que le seigneur de Saint Giraud qui se montrait en spectacle. Une personne ressemblant étrangement à kronkron était en train de boire de l'eau Shocked Shocked , mais qui était il donc?? Shocked
Dame alwen que fly reconnaissait entre mille brandit son verre en l'honneur des pigeons...
Oulala, ce devait être un mauvais rêve, il valait mieux se rendormir... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:13

Il est ou le Giron la??

Entend l'homme d'arme Argael l'appeler dans un moment où celui-ci semblait de fort bonne humeur, étant donner qu'il allait se désaltéré au chalet de la garnison, Ithilen sembla bon de répondre à l'homme d'arme...d'une voix douce...

GIROooOooOoOOoON Présennnt ! A vos ordres Homme d'Arme ArGaEL !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:37

Citation :
GIROooOooOoOOoON Présennnt ! A vos ordres Homme d'Arme ArGaEL !

tu as la voix qui mut ou bien es tu emut? Commence ton boulot de Giron, sert donc un verre à chacun et entonne la poussière, tu chercheras ce qu'est la poussière ce chant de tradition, depeche toi donc. j'ai envie de chanter

Je vais vous en faire un Giron d'élite moi
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:59

WIglaf qui regardait le scene de loin avec un petit sourir aux levres se perdit dans ses pensées son verre à la main !
Le poid des verres commencait à se faire sentir


Hep Giron un verre siou plait Very Happy

Puis il entendit Alwen léver son verre et il répéta machinalement

Aux pigeons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:08

Après avoir servi un verre de vin à chaque personne comme l'avait ordonner l'homme d'arme Argael, Ithilen entama la chanson en espérant qu'il ne la terminerai pas tout seul !

Préparez vous pour la poussière !

(prenez votre verre en main thumright )


Attention pour la poussière !
Garde à vous
La main au godet
Le godet à 2 doigts des écoutilles
Pour la poussière...


(Tout le monde les enfants on met son verre près de la bouche, enfin voyons!)



...Envoyez !


5CUL SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC°



N'étant pas expert en la matière le Giron attendit de voir si Argael avait apprécier le spectacle, en homme avertit qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:15

Chouket arriva d'un pas rapide en direction du chalet, la porte était cassé...

Mais que s'est-il passé?se demanda t-il

Il rentra dans le chalet

C'est quoi ce bordel avec la porte !! Giron ! Tu passeras à l'atelier pour la réparer

Sinon, bonjour à tous ! et que l'alcool coule à flot !!!


Au fait Akron, elle est ou ma bouteille de Génépi qui normalement était dans mon bureau?? Et le petit cadre au fond de mon bureau que j'ai retrouvé dans le dortoir sous ton lit?? As tu deja visiter notre beau cachot mon petit Akron? Car ce sor, je t'y invites. Tu ira le premier et tu m'attendras.

Chouket n'avait d'ailleurs aucunes intentions d'y aller et allait y laisser dormir Akron.


Puis il vit les deux soldats invités dans son humble garnison

Bienvenue à vous Soldats, que se sejour avec nous soit le plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:26

Ithilen qui venait de recevoir ses ordres de son seigneur des lances, lâcha promptement son verre de lait et se dirigea vers la porte qu'il examina soigneusement...

Mmmmmm, il pensait que le mieux à faire était de faire sauter la porte de ses gonds et de la transporter directement à l'atelier.

Il n'allait pourtant pas faire sa maintenant car un courant d'air aurait été de très mauvais augure pour le coutilier qui aurait à subir les foudres de toute la garnison pour les avoir mit dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:41

Chouket voyant Ithilen boire du lait et le laissé pour reparer la porte

Coutilier, tu iras demain, profites de mon retour et rince toi de ce brevage avec du Génépi !

Il vida son verre de lait et lui mit une rasade de Génépi dedans
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:58

Pas trop mal Giron. mes respect seigneur des Lances Chouket, prenet donc un verre.

Ithilen, je m'en vais de montrer ce qu'est une vrai poussiere, quoi que pour des debuts c'est pas trop mal.


Vos guelles la dedans, Préparez vous pour la poussière !

Chaque soldat prend son verre remplit.

Garde à vous

Chacun se met debout dans une position impecable, sous l'oeil implacable de l'Homme d'arme

La main au godet
Chef de Lance akron t'es en retard tu vas nous en boire 2 bouge toi le cul
(je precise que la popote est le seul endroit ou nous ne sommes tenu au respect militaire)

Chacun attrape sa choppe

Le godet à 2 doigts des écoutilles

Chacun met son verre a deux doigts du gosiers.

Mon petit Chouk on boit pas encore

Pour la poussière...

...Envoyez !


Chacun boit cul sec

Ithilen tu es le dernier tu remets ta tournee Giron
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:52

Géro suivait du coude les soldats ... un vrai bonheur.

Et bien chouket content de te voir enfin ... dommage que nous partons demain. J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir plus longuement soit ici soit à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:58

Chouket appris la "mauvaise nouvelle"

Ravi aussi de vous rencontrer. C'est en effet très dommage de se rencontrer si tard. Plusieurs affaires urgentes m'ont obligés à m'absenter de Briançon. En tout cas, j'espère que votre sejour s'est royalement bien passé. Et enfin, avant de partir, adresser mes amitiés à ma bonne amie Linala.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:23

Ithilen qui avait suivit la discution s'adressa à géronimo :

Géronimo promis on fera une patrouille ensemble même si c'est pour plus tard Wink !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:24

géro compatit avec chouket avait l'air embarassé

Et enfin, avant de partir, adresser mes amitiés à ma bonne amie Linala.

Je n'y manquerait pas chouket !! c'est promis.


Ithilen interpela Géro


Géronimo promis on fera une patrouille ensemble même si c'est pour plus tard !


J'y compte bien !! Si chouket vous envoie à Dié un de ces 4 on fera faire de l'entraînement à l'arc en pleinne nature dont kernos a le secret.


Géri vida encore quelques godets en palabrant avec les soldats ...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:08

Alwen entendait des gens crier, et gigoter autour d'elle.

Poussière ? drunken

Repérant un (ou deux ? Rolling Eyes Rolling Eyes ) tabouret, elle s'assit maladroitement et entreprit de finir son verre une enième fois tout en souriant de bonne grace à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:16

Cela fesait longtemps que Pitchoup n'était pas passé devant le chalet du soldat, elle décida donc de s'y rendre pour voir si il y avait du monde. Plus elle se rapprochait du Chalet, plus elle entendait les bruits de ses camarades. Une grande majorité de la garnison semblait présente.

Puis elle entra et vit tout la garnison réunie, la fête semblait avoir commencé depuis longtemps. Du moins c'est ce qu'elle a déduit en voyant l'état de ses camarades et en voyant le nombre incalculable de verres vides sur le comptoir et ailleurs. Puis elle remarqua l'état dans lequel était la porte ... sans doute casser par ... le Giron ... de toute façon tout est toujours de la faute du Giron.

Elle vit Geronimo et Mucchieli :


-Bienvenu à Briançon et ravie de vous recontrer !

Puis elle alla s'intaller au comptoir pour boire, elle regarda autours d'elle et aperçut Akron en train de boire de la tisane Shocked ... ba dis donc c'est inquiétant ...


Puis elle cria au tavernier :


-ALLEZ C'EST MA TOURNéE !!

Et elle trinqua avec ses camarades dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:50

Ithilen qui était en ce moment toujours sur le même verre de génépi gracieusement offert par le Seigneur des Lances Chouket, se demandait si il n'allait pas garder le fond du verre pour un autre jour...

Le soleil étant lever depuis un certains temps, Ithilen prit un marteau et un burin qu'il utilisa pour faire sauter la porte du chalet de ses gonds.



Puis il partit avec la porte sur le dos vers l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:26

Akasha après une visite éclair dans le bureau du Seigneur des Lances arriva par une déduction et une mise en ébullition de ses quatre neurones à la solution, elle c’était dirigée directement vers le chalet et comme de bien entendu, elle y trouva bon nombre de soldats, en état avancé de démonstration de force façon montagnard, ceci se résumant à la quantité de lever de coude proportionnelle à la descente des fûts, donc plus un montagnard était fort et plus il avait de cadavres de bouteilles autour de lui. Elle fut surprise de ne plus voir de porte, visiblement la tournée avait commencée depuis pas mal de temps et elle avait un sérieux retard à rattraper. Elle salua tout le monde encore en état de s’apercevoir de son arrivée…

Salut les poivrots alors on picole sans moi… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:37

Cela fesais longtemps que Seb était plus venu au chalet d'habitude il alla en taverne pour boire mais il se dit que mieux vaut une bonne bière de la caserne.

En arrivant à la porte il remarque Akasha, toujours aussi belle avec ses forme gracieuse, quoi que elle avais l'air d'avoir prit un peut au niveau des fesses depuis sa petite absence ^^.


Slt tout le monde je vois que ca picole toujours aussi bien ici, slt Akasha tu veut ons aille prendre un verre ensembles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:01

Akasha reconnu la voix sans même se retourner, elle sourit puis fit fasse à Seb...

Avec plaisir...

Toujours égal à lui même, en découvrant le visage de son interlocuteur, son sourire se fit radieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:12

Seb sourit puis il conduit Akasha vers le bar ensuite il prend 2 grand verres et y verse de la bière puis il tant le verre à Akasha et la regarde toujours avec son sourire.

Santé ma belle chef de lance ^^.

Il bu presque son verre cu sec.

Tu nous à manqué, surtout moi et Logan tu a raté certaines choses.

Je vois aussi que depuis ton absance tu a pas beaucoup changé toujours aussi belle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:21

Après le petit remontage de bretelle à peine pas mériter de Chouket, Akron bouda dans son coin. Jusqu'à ce que oh, évènement fabuleux, il vit Akasha entrer. Il cru d'abord que le verre de vin qu'il avait osé boire à la poussière lui avait retourné le cerveau mais non...la vrai Akasha la de retour. Il se leva et alla lui donner l'accolade.

"Ma p'tite pigeonnière tu m'as troooooop manqué. Alors ta mini retraite ? Ils font toujours de cette fameuse bière au couvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:32

Merci...
Akasha ne peut retenir une certaine rougeur lui montant aux joues...
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus entendu un aussi gentil compliment et qui était sincère... Elle fut cependant enchantée que Akron intervienne avant qu'elle ne finisse par bafouiller...


Toi aussiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as manqué mon petit frère de schnaps ^^

Elle lui sauta au cou et lui colla un gros bisou sur la joue...

Et pour la bière, je ne sais pas mais je n'ai pas vu la cave des soeurs, mais en tout cas, je tiens toujours l'alcool, enfin j'espère ^^

Elle leva son verre et trinqua avec Seb

Tu nous accompagnes mon tit Kron' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le Chalet du Soldat.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» Chalet du Soldat
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: