Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Aller en bas 
+9
Radoub
Hardryan
flyerstyle
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
Argael
Xavier_Le_Belge
pao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:41

Wig entra dans la chalet la tête un peu ailleurs il se servit un bon verre de génépi qu'il avait déjà enfilé cul-sec avec de s'assoir à une des tables du chalet il resta un moment silencieux... il n'avait toujours pas remarqué la présence du nouveau Coutilier. puis il leva la tête et comme dans un éclair de lucidité il le salua :

Ah B'jour ...
Alors c'est toi Erestie ? si t'as des questions n'hésite pas à demandé à n'importe qui ici ...
Et puis j'oubliais bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:52

Erestie salua Wiglaf et le remercia chaleureusement pour son accueil. Il leva son verre et dit :

Hé ben, si vous êtes tous comme sa ici, c'est le paradis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:19

Des bruits de pas rapide dans la cour, des cris.

C’est quoi ce bordel, il va m’entendre le fil d’Anglois je m’en vais l’occire sur place. Coutilier Erestie

Un coup de pied violent dans la porte, faisant sauter les gonds de celle-ci, pour l’entrée du Seigneur de Saint Giraud.

Giron qu’est ce que tu branles, répares moi cela et magne toi le cul ou je t’envoie voler jusqu'à la capitale.

Il dévisagea sévèrement le jeune coutilier Erestie.

J’attends coutilier, je perds patience.

Bordel tu te mets au garde a vous quand je te parle coutilier claque moi 50 pompes fissa tu t’es crut ou, dans les bras de la sainte vierge, tu vas débander rapidement.

Mon petit loulou je vais t’apprendre les bonnes manières et je vais te les inculquer plus vite que le temps que t’a mit pour te vider de ton agressivité de moineau, pour ton dépucelage sur ta première catin moi, et alors ces pompes tu ne veux pas que je les fasse, dépêche toi je perds patience.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:59

Wig vit un porte arrivée sur lui Aristote sait comment et l'esquiva par un reflex assez heureux apres avoir adossé la porte au mur il vit ou plutot entendit Argael crier sur le promus celui-ci ne menait pas large face aux cris du vétéran et Wig ne put s'empecher d'esquisser un léger sourire se disant que cela serait bénéfique au coutilier dans un avenir proche. Wiglaf resta droit tout le long du discourt empreint de poésie du HA .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:23

Erestie surprit par l'entrée plutôt... turbulente, s'exécuta de suite a ses 50 pompes

Umrfff, Piufff, Urmffffff, Piufffffffff

Il se dit qu'il l'avait surement cherché, arrivé à la fin de ses 50 pompes, il se redressa au garde a vous prêt à entendre tous les ordres possible, comme si le pire pouvait arriver... Mais ce n'est pas ces 50 pompes qu'il lui faisait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:33

C’est quoi ces pompes de pucelle, tu vas compter à haute et intelligible voix.
A chaque fois que tu descends tu gueuleras « je suis une catin qui sera jamais digne de porter l’uniforme » je vais te faire regretter d’être venu au monde moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:39

1
2
3
4
.
.
.
17
18
19
.
.
.
Piuffff
.
.
.
45
46
47
48
49
50


Erestie s'empressa de finir ses pompes mais ne dit pas la phrase demandé
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:51

Le Seigneur de Saint Giraud vit rouge et entra dans une fureur. Sanguin il l’était, il envoya alors à la 50eme pompe du coutilier un violent coup dans les côtes.

Garde a vous Coutilier, tu te foutrais pas de moi juste une fois dit le moi pour rire, as-tu perdu ta langue, pourtant bien pendue pour boire au frais de la princesse. Je vais te deviser la tête, tu es donc déjà irrespectueux et tu n’obéis pas aux ordres, tu vas amèrement le regretter.

GIRON putain qu’est ce que tu fous, je crois que ton tour va passer j’ai une forte tête dans la garnison qui croit malin de me défier.

Et puis bordel c’est au garde à vous que tu te mets je t’ai pas autorisé à être misérablement vautré comme du purin de porc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:00

Erestie se mit au garde a vous, mais penchant quand même suite au coup du Seigneur de Saint-Giraud

Je ne vous manque pas de respect, loin de la, je m'estime juste capable de rester dans votre garnison, j'en suis sur!

Il ne regretta pas d'avoir dit ces mots, mais il était tremblant, prêt a se prendre le prochain coup...
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:16

Susure entre ces dents à l'intention de Erestie

Tais toi tu t'enfonces baisses la tete et tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:25

Citation :
Je ne vous manque pas de respect, loin de la, je m'estime juste capable de rester dans votre garnison, j'en suis sur!

En quoi le serais tu minable tu ne sais pas tenir ta langue ouvre la et je te la coupe et dans ma mansuétude je ferai cela de manière nette tu vas vomir ma petite catin je te le dis.

Met toi en position de pompes, en haut en bas au milieu en bas en haut en bas au milieu en haut en bas en haut en bas au milieu.

Debout…assit…debout…assit…debout.

Tu as de la chance de ne pas avoir eu comme instructeur ce n’est pas tes classes de gamines qui vont faire de toi un des membres de la meilleur garnison.

Plus vite bordel tu vas me récurer les latrines que je puisse manger dedans je te le dit, par Aristote tu de bouges le falsard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:33

L'archer CoCo qui arriver dans la garnison voir les nouvelle entendi la voix d'Argael qui crier apres un coutillier surement un nouveau il decida de rentrer dans le chalet pour y voir ce coutillier et par la meme ocasion Argael

Bonjours Argael! On t'entend depuis lexterieur du chalet quesqui te pousse a crier si fort apres cette nouvelle recrue ? se demanda l'archer
Bon allez Argael je te paye un verre et calme toi ^^ garde ta voix pour plus tard =)


CoCo ce dirigea donc vers le comptoir et comanda donc deux biere blonde et assez costo Coco en avai peu lhabitude mais il les suporter encore bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:34

Erestie s'exécuta sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:42

Mouais Erestie, t'aurais pas du dire que tout le monde était gentil à la garnison, ca a du énervé le vieux, en plus au chalet, on ne donne pas d'ordres, c'est la loi de la garnison, les grades sont abandonnées, il n'est sencé rester que le respect.

Prend donc un verre avec nous, ne t'inquiète pas Argael est pas méchant, moi il m'appelle même Grand Laughing .

Y'a juste le coup dans les côtes... Il a du faire exprès de taper pas trop fort nan? Enfin éspérons que ma tirade n'ait pas fait mal à sa virilité ou son amour propre qu'il prône bien fort depuis tout à l'heure Laughing . Ca serait dommage pour toi comme pour moi ...

D'ailleurs je croyais que monsieur le réseviste porte parole du conseil du compté avait trop de travail pour passer à la garnison Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:47

Coco entra proposant à boire.

Ahhhh vois tu bien coutilier comment cela fonctionne à la garnison, on ne boit pas sans m’avoir invité au risque de recevoir mon courroux.

Bien le bonjour Coco, avec plaisir

Relève toi tu fais pitié et puis bougre d’abrutit je ne suis même pas soldat, et tu obéis tu as vraiment rien dans le crane, as-tu vu un uniforme, attend mon retour ca va filer droit dans cette garnison.
Argael de Saint Giraud lui tendit la main.

Allez debout et paye à boire plutôt, pour ton insolence tout fois et pour apprendre à la boucler tu me récure les latrines durant une semaine.

A part cela bienvenue à la garnison de Briançon je t’ais a l’œil depuis mon conseil ducal.

Et puis comme le dit l’insignifiant coutilier Grand ici présent point de vouvoiement en ce lieu, juste de la convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:57

Erestie saisit sa main et se releva.

Merci pour l'accueil quelque peut original...


Il demanda a boire.Une fois les verres reçus, il les tendit à tous le monde!

J'ai pris note, éviter de boire sans vous... Bon encore merci pour l'accueil en tout cas, je m'en souviendrais, mes cotes aussi


Erestie rit
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:21

Alwen avait observé la scène tranquille dans son coin (oui cleui ou le tonneau est rangé bien sur ^^), sans intervenir. Elle se disait quand même pauvre Erestie il doit croire que le ciel lui tombe sur la tête pale .
Enfin ça faisait plaisir de voir Argael élever un peu la voix, ça changeait du pépé a moitié mourrant croisé ces derniers jours Rolling Eyes .

Après un sourire à erestie rassuré, elle alla tapoter sur l'épaule du papi.


Hé hé arg c'est pas les coutiliers qui sont moins respectueux, c'est toi qui te fais vieux et n'entend plus le bruit d'un tonneau qu'on ouvre et de la bière qui coule à flot ! tongue

Et puis Grand il vole aussi vite que ses pigeons ou quoi ? Twisted Evil Zoyas doit pas être contente, si les coutiliers que je lui ai "preté" se barrent toutes les deux secondes pour revenir boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:51

pigeon rasé de la tête 2 entra dans la pièce :

Citation :
Pas voler Alwen ! De-dou-ble-ment ! Voler c'est pour le pigeon que vous avez sur l'épaule ! Roo, allez dites que vous voulez que je me casse... Vous allez pas me dire que ca faisait de la peine une scène pareille, ca devient lunatique avec le duché...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:26

Ithilen qui avait entendu Argael qui criait depuis son bureau arriva rapidement vers le chalet. Là teinté d'horreur, l'archer vite que la porte qu'il avait réparer avait sauter de ses gonds pour aller voler dans l'intérieur du chalet.

affraid Noooooooooon, mais là porteeeeeeeee là la portttttteeeeeeeeee

Enfin, non pas la porte du chalet, INSUPPORTABLE...

Rouspétant tout seul Ithilen alla chercher furieusement la porte et la replaça sur ses gonds, il inspecta ensuite les différentes planches, elles n'avaient rien mis à part une légère trace de pied en son centre.
Ithilen entra alors dans la taverne fulminant quelque peu... En voyant le nouveau coutilier Erestie bien rouge et suffoquant et la mine de Argael satisfaite, nulle doute que le pied du Seigneur de Saint Giraud était dans le coup...


Seigneur Argael, sauf tous l'immense respect que je vous dois, auriez-vous la prochaine fois l'amabilité de préserver cette pauvre porte et d'utiliser la poignée, la poignéeeeeeee!

Ithilen s'assit alors à côté du Seigneur de Saint Giraud, se servit un grand verre de lait, puis tout en le buvant il continua à l'intention du Seigneur Argael

Non mais c'est vrai, à raison la prochaine fois donner un grand coup dans le coutilier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:23

Akron avait assisté à toute la scène en sirotant son verre. Cela était divertissant. Cela pourrait même rapporter de l'argent. Si on inventait une espèce de boite pour des petites marionnettes, on pourrait montrer des gens en train de faire leurs classes et puis après la guerre. On pourrait même faire des boites géantes avec des marionnettes immenses et on mettrait les gens assis sur des chaises confortables en leur vendant des trucs à grignoter. Et on pourrais faire des histoires de gens qui font la guerre, des histoires d'amour courtois, des histoires qui font rire.....ça pourrait marcher.
Ak leva les yeux au ciel


"Bon Aristote t'es gentil là tu me lâches avec les idées farfelues que tu m'inspires"

Il reporta son attention sur le duel Argael/Erestie qui comme d'habitude se terminait par un verre. Au moins ce dernier n'oublierais plus jamais d'inviter papy....et tout le monde avait droit à son petit bizutage !
Il appostropha Argael


"Et Arga ch'uis là ! Alors on salue plus les copains. Faut que je te fasses faires des pompes pour que tu me payes un verre ? Mr.Red "

Il chuchota à Alwen

"Tu crois que ses os supporteraient encore des pompes ?...A son âge on sait plus trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:53

louix entra, ses jambes tremblaient mais il prit une grande inspiration et surtout son courage à deux mains pour dire :

bonjour messieur,
je suis nouveau, je viens de réussir mon examen d'entré et on m'a dit que s'etait ici je devais venir !


une fois ces quelques mots prononcés il attendit, droit comme un piquet les reactions des tous ces braves hommes dont on lui avait raconté leurs exploits
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:26

Soldats, je vous présente Louix, notre petit nouveau...et oui ! Encore un, je vous dis pas le boulot des recruteurs en ce moment, on a même pas le temps d'en accueillir un qu'un nouveau débarque ^^

Alwen laissa louix s'installer et se faire servir à boire avant de se tourner vers akron et de lui chuchoter:

Tu sais, s'il peut encore faire du "bricolage" dans les remises des t-avernes, il doit pouvoir faire des pompes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:08

louix qui semblait plus détendu dit :

merci beaucoup !

puis louix se servit deux verres, un pour lui et l'autre pour Mr argael qu'il attendait avec impatience pour pouvoir commencer à boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:21

Erestie alla saluer Louix

Bonjour et bienvenue, je me présente, je m'appelle Erestie. Je suis ici depuis peu aussi, ...

Il regarde Alwen

Et oui, je te conseille de vite aller payer un verre à Argael! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:58

Salut le nouveau, bin en fait avec Erestie et Vayne, on est les 4 nouveaux de la garnison, sauf que moi je suis le plus ancien ^^ ( depuis début janvier ) donc j'éspère que tout ira bien pour toi, hésite pas à me poser des questions, j'ai beaucoup appris ici grace à des gens comme... Argael et oui faut bien le dire ^^ ( mais aussi Alwen, Wiglaf, Ithilen, Chouket etc etc etc... ) Bonne visite de la garnison !

Grandi servit ensuite une tournée, pourquoi s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le Chalet du Soldat.
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» Chalet du Soldat
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: