Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Aller en bas 
+9
Radoub
Hardryan
flyerstyle
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
Argael
Xavier_Le_Belge
pao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:54

Allez du génépi!! et qu'il en pleuve!!
flyerstyle se laissait aller ces temps ci. Le nostalgie de la garnison commençait à le toucher. Bientôt il devrait quitter les siens . Mais mieux vaut ne pas y penser et boire... pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:10

Akron tendit son verre à Chouket

"Oula mais je suis déjà servi moi en Génépi, ma tasse de thé elle est là-bas"

Akron désigna une tasse renversée sur le sol

"J'attendais juste que tout le monde soit là pour commencer à boire"

Il fit un rapide tour de la salle du regard

"Là il me semble y avoir assez de monde"

Akron leva son verre bien haut

"A la santé des promus, de ceux qui ne le sont pas et que perdure l'esprit de la garnison"

Il se plongea ensuite dans une immense abime de réflexion. Parfois il s'étonnais lui même et parfois il ne se comprenais pas...que voulait dire le mot perdurer et d'où le connaissais-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:18

Halis avait reçu une invitation à boire, il entra donc dans la taverne qui était plutôt déserte. Il n'aperçut aucun de ses collègues recruteur, il se prit donc un verre et commença à boire en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:24

Granditorix, coutilier motivé qui arpentait la garnison en quête d'info, vint à rencontrer un compagnon tout jaune qui se morfondait.

Bonjour messire Halis, j'apartient à cette jolie garnison et je pars avec vous demain, il semble que nous nous croisons à tout endroit ce soir! mettez vous donc à votre aise, Alwen ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:12

Ayant été prévenu par Zoyas d'une éventuelle beuverie, Lotus était venu dès que possible dans le Chalet du Soldat.
Elle avait pris avec elle un petit tonnelet au contenu fruité et pétillant...

Elle entra alors que Granditorix parlait. Lorsqu'il eut finit elle lança :


Le bonsoir !
Ravie de te voir Halis, j'ai bien cru que jamais je ne te retrouverai
Laughing

Elle regarda le coutilier qu'elle ne connaissait point. Reconnaissant l'uniforme de la garnison elle lui dit :

Z'etes de la campagne de recrutement ?

Il acquiessa. Puis réalisant soudain qu'elle ne s'était pas présenté :

Je me présente Lotus de Die, Premiere Recruteuse Ducale et Fourrier de la campagne de recrutement. Si tu as faim, tu me le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:04

Halis aperçut Granditorix et Lotus qui entraient dans la taverne.

Bonjour vous deux! Je vous offre un verre? Si je comprend bien tu pars avec nous demain, Granditorix. Bienvenue dans le bateau. Wink

Allez santé!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:27

ZOyas bien qu'ayant reçu dès son arrivée la missive de la chef de lance de briançon, avait déambulé dans les rues du village à la recherche de quelques villageois à prospecter.
Ce n'est donc que très tard dans la soirée qu'elle arriva dans la garnison, et vit d'ailleurs que peu de monde é"tait encore arrivé.

De toute façon, nous ne partons que demain soir !

Se dit elle en souriant. Elle espérait avoir le temps de faire plus ample connaissance avec les aurtes soldats de cette garnison dans laquelle elle n'était jamais venue.

En entrant, elle vit avec plaisir Halis, qui était finalement bien arrivé à destination, et buvait déjà.
ZOyas fut rassure, qui ne l'avait point vu au concours de beuverie, elle s'était demandé s'il était déjà malade !

Elle s'approcha donc et vit celui qui se faisait appeller Granditorix.

Mes respects, chef de lance Halis, je suis heureuse de voir que tu es arrivé sain et sauf !

COutilier, bonjour, nous nous rencontrons donc enfin ! Je suis Zoyas, vous allez faire partie de ma lance !
J'ai bien vu que la miice vous retenez, mais ne vous inquiettez point, nous nous retrouverons demain, et ne partirons que le soir tard !

ZOyas cherchait désespérément un tavernier des yeux,lorsque son regard s'arrêta sur Lotus, qui de dos et penchée au dessus d'un tonnelet n'était que peu visible.
Ce n'est que lorsque celle ci se releva un sourire illuminant son visage qu'ele comprit que la clairette serait encore de la fête, pour son plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:12

Alwen fut ravie de voir qu'on avait bien reçu ses invitations quand elle arriva au chalet.

Bonjour mes amis ! :) Je suis le chef de lance alwen (pour ceuw qui ne me connaitraient pas ^^) et je remplace chouket en son absence. J'ai pensé que ce serait dommage que vous repartiez sans meme un petit verre en notre compagnie !

Comment se passe le début de cette campagne ?


Apercevant granditorix
Je vois que vous avez déja fait connaissance avec un des coutiliers qui vous accompagnera, j'espere que d'autres vont passer vous saluer !

Voyant que ses invités s'étaient déja servis, alwen se versa à son tour un peu d'alcool dans un verre et enchaina la conversation sur le concours de beuverie, prenant des nouvelles de zoyas à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:21

Alwen finissa à peine sa phrase que le coutilier Vayne entra :


Bien le bonjour mes seigneurs je suis le coutilier Vayne l'un de vos compagnon pour cette campagne.
Alors prêt pour le Départ?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:11

Du bruit attira Ak dans le plus bel endroit de la garnison : le chalet du soldat.

"Bonjour les gens, comment va ?"

Il aperçut des visages extra-briançon

"Euh..je suis le chef de lance Akron pour ceux qui me connaissent pas....Ah bon tout le monde me connait. Tant mieux !"

Il alla se servir un thé et leva son verre

"Bon ben à votre mission de recrutement. Rapportez nous beaucoup de petits Coutiller à martyriser !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:23

Erestie entra dans la taverne d'un air plus qu'intimidé. Inquiet, sous l'emprisse de la peur face à autant de soldats ayants deja fait preuve de courage, il ne sut dire un mot. Il se ressaisit, respira un bon coup, et en s'avançant dans la taverne il dit;

Messieurs bonjour! Je me nomme Erestie, je viens de sortir de l'ecole militaire, tout comme la plupart d'entre vous, je viens de Briançon. Rien qu'à vous voir et à avoir entendu vos exploits, je suis déja tres fier d'intégrer votre garnison!

Il attendit d'un air plus qu'inquiet les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:50

bienvenue erestie dans la garnison de briancon. Viens tu d'une autre époque? d'un autre temps?
Je te conseille de changer ton uniforme et de prendre un plus récent, j'ai cru revoir mes vieux démons ressurgir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:10

Sur ces mots, Erestie se pressa d'aller en chercher un nouveau et revint dans le chalet

Hé bien, sa commence bien on dirait!
Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:05

Zoyas vint rapidement prendre une dernière bière.

Elle vit en entrant deux soldats, dont elle qu'lle veniat de croiser dans les couloirs de l'école, tès récement.

Elle se demanda pourquoi on lui avait remis un vieil niforme ?
Hum, elle irait jeter un oauil demain, en attendant, elle fit signe aux soldats et leur dit :

Bonsoir jeunes gens !

Je viens faire une dernière halte ici, vous remercierez bien ALwen de la part de tous les recruteurs pour l'accueuil chaleureux !
Nous repartons maintenant, je dois vous faire mes adieux !

Zoyas fit un salut et repartit se prépaer pour la route qui l'attendait jusqu'à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:42

Akron était en pleine contemplation de son verre quand une voix nouvelle lui fit lever la tête.

"Tient un nouveau. Bonjour nouveau. Comment ? Erestie ? Enchanté moi c'est Akron, Chef de lance de mon état, armurier amateur et ex alcoolique Mr.Red . De quoi tu parlais à l'instant ? D'exploits ? Nos exploits sont connus ! Alors ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:24

Ithilen venait de rentrer SEUL de Dié et du bon mois de recherche des écorcheurs. Il avait donc presser le pas vers Briançon et arriva au chalet du soldat tout équiper.

Pfff, bonjour à tous, quelque chose à boire pour moi ici?

Ithilen se jeta sur le comptoir, et y prit une bouteille de lait frais. Il s'en servit une bonne lampée qui bu aussitôt.

Aaa, sa fait du bien, le pain sec et l'eau depuis 1 mois c'est dur! Un nouveau venu ici, bienvenu à toi Erestie.

Moi c'est Ithilen, Archer et Fourrier de le Garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:49

Salut Erestie, et ben la garnison bouge en ce moment, je suis presque plus un nouveau Very Happy C'est ma tournée, on va faire classique pour le petit, cul sec et que ca saute !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:24

Alwen salua Zoyas et les soldats des garnisons voisines qui devaient déja repartir.

J'espère que tout va bien se passer et que vous avez apprécié ces quelques jours à briançon :) .

Se retournant elle découvrit granditorix qui buvait toujours en souhaitant bienvenue au nouveau.

Ben mais t'es toujours là toi Shocked ? Tu n'es pas censé les suivre pour la campagne de recrutement ! ! ! Ils vont partir sans toi !

Elle prit donc le verre de grandi et le mit à la porte

Depeche toi! Tu vas etre en retard Evil or Very Mad ! ! ! !

Bonjour Erestie, bienvenue Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:32

Grandi courra lontemps dehors sans son verre à la main Crying or Very sad avant de s'apercevoir qu'il était déjà à Embrun, et oui que vous disais-je, le soldat aquiert bien des capacités de dédoublement avec le temps et l'expérience Very Happy Very Happy .

Aurevoir madame Alwen Chef de Lance !! je serais heureux de m'occuper d'Erestie pendant mon voyage, si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:29

Je vous remercies à tous pour cet accueil, je m'en souviendrais!

Il pris sa biere bien fraiche et la but d'un coup. Il posa son verre, eu un petit rot.

Oups, pardon, je manque encore d'entrainement avec notre chere dame mousseuse ! J'ai tout de même une question... Que dois je faire maintenant?

Cette question lui sembla si bete qu'il eu honte de la poser, mais il fallait bien savoir ou se diriger et quels étaient les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:37

un pigeon déplumé de la tête arriva :

Citation :


Vayne, rebonjour,

Pour réponddre à ta question :

Tu dois rédiger ton dossier militaire comme l'on fait les soldats de la garnison, prend exemple sur l'un deux.

Tu dois aller régulièrement RPiser dans les sujets de l'armurie ( terrains d'entrainement, armurie elle même pour l'entretien des armes )

Enfin tu dois passer à la garnison tous les jours pour prendre les ordres, RPiser de temps en temps ici au chalet.

Et SURTOUT t'intéresser à tous les sujets de la garnison, ( les lire ) pour voir comment on fonctionne

Quand tu auras fait ça, crois moi tu auras envie de faire d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:32

Alwen n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour répondre à vayne que déja un pigeon débarquait à toute allure.

Je me demande à quoi je sers moi scratch , je devrais partir en vacances et envoyer mes instructions pas hibou aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:31

(lol je savais pas que Erestie était en verité moi même lool par contre je te remercie car tu me rappelles que j'ai toujours pas remplit mon dossier. Honte à moi )


Un pigeon debarqua :
Citation :

Bien le bonjour Erestie. Gràce à granditorix j'ai su que tu venais d'intégrer la garnison
je te souhaite donc la bienvenue chez nous :)
tu as choisi une voie noble que celle de defendre ta patrie.

Si tu as la moindre question n'hesite pas à les posées même si je ne suis qu' ancien de plus ou moins 20 jours dans la garnison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:34

Erestie entra dans le chalet pour se détendre quelque instant. Il était fier d'avoir réussis ses examens d'entrée et heureux d'avoir reçu un si bon accueil... Il se dit qu'il ne regrettera jamais le choix de sa carrière militaire! Il se sentait déjà un peu comme chez lui ici...

En dégustant sa bière, il rêva d'aventure avec ses nouveaux frères d'armes... Il aspirait déjà partir en patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:37

Erestie se sentit heureux une fois de plus de tout cet accueil en recevant la lettre de Vayne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le Chalet du Soldat.
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» Chalet du Soldat
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: