Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:32

Afin que les Sergents Bounette et Vanesfagg travaillent dans de bonnes conditions:

-Dossiers classés > supprimés et notés aux archives du poste.
-Dossiers passés à la cours > archivés et notés aux archives du poste.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:49

Dossier à faire par Vanes ou Coco

Salle de réunion - Page 6 Mas595

le sac est remis en vente avec réservation
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:44

Dossiers à monter pour l'état de siège:

Citation :

Vienne:
-Over. (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 02/04/1457)
-Cassis21 (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 05/04/1457) => Circonstance aggravante c'est installée à Vienne.

Cas spéciaux:

-Godfroi_de_monmirail
En infraction avec la loi suivante:
o III.3.c.i : Dans le cadre judiciaire
- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public.
- L'interdiction à tout étranger de prendre résidence dans une ville lyonnais-dauphinoise sauf s'il a obtenu une autorisation du Prévôt des maréchaux sous peine de poursuite pour trouble à l'ordre public.

Voici le dossier type au cas ou vous ne sauriez simplement pas comment les faire >_<

Citation :

Accusé:[Mettre le nom du prévenu]
Victime: Duché du Lyonnais Dauphiné
Officier en charge: [Mettre votre nom ^^]


La fiche:
Citation :
[img][Mettre la fiche du brigand avec le nom de la ville ou il est actuellement][/img]

Les faits:
L'individu demeure depuis [Mettre le nombre de jours] jours en Lyonnais-Dauphiné tandis que l'état de siège levé le 30 Mars 1457 a été déclaré et qu'une première missive a été envoyée le [Mettre le jour de la missive].

La loi:
Citation :
À tous les Lyonnais-Dauphinois et à tous les étrangers,

La perfidie de certaines personnes mal intentionnées met en danger la sécurité de notre duché. En ce jour, nous nous trouvons sous la menace d'individus belliqueux qui veulent s'attaquer au symbole même de notre peuple: le Château de Lyon. Le danger ne se limite pas à la capitale bien que la menace s'y fasse plus grande, car d'autres de nos villes pourraient être visées.

Nous déclarons le Lyonnais-Dauphiné en État de siège ce qui implique:

- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public;
- La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée;
- L'obligation pour tout étranger ne possédant pas une autorisation de séjour du Prévôt de quitter les terres lyonnais-dauphinoises dans le *délai prescrit dans le coutumier lyonnais-dauphinois après quoi une inculpation pour trouble à l'ordre public sera faite. Un ou plusieurs procès pour récidive pourra être lancé contre tout étranger n'étant pas sorti du duché dans le délai prescrit de la ville où il se trouve après la proclamation de la dernière condamnation;
- La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement).

*Délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné pour les étrangers se trouvant à:
- Briançon: 5 jours
- Embrun: 5 jours
- Dié: 3 jours
- Montélimar: 2 jours
- Valence: 3 jours
- Vienne: 3 jours
- Lyon: 2 jours

Ce décret est en vigueur pour une durée de sept jours, après quoi le Conseil ducal jugera de la nécessité de le reconduire ou non.

Nous insistons sur le fait que les déplacements des étrangers pour quitter le duché doivent s'effectuer de la ville où ils se trouvent à la ville frontalière la plus proche puis de celle-ci à l'extérieur des frontières lyonnaises-dauphinoises. Un déplacement contraire à cette logique pourrait s'avérer lourd de conséquences pour la vie de ceux qui s'y risqueraient. Que cela soit su.

Nous enjoignons les maires et les habitants du duché de même que les Compagnies nobiliaires à se tenir prêts à toutes éventualités.

Qu'il soit su, que le Lyonnais-Dauphiné ne laissera jamais quiconque lui porter atteinte de même qu'à ses citoyens, et que toute personne osant s'attaquer à eux ne pourra trouver la paix en ce duché et par-delà.

Qu'on se le dise ! Par Sainct Georges et Dalphiné !


Le Capitaine du Lyonnais-Dauphiné
Phelim, seigneur de Tassin la Demi Lune

Le Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné
Hardryan

Faict à Lyon le 30 mars de l'an de grâce mil quatre cent cinquante et sept

Salle de réunion - Page 6 Sceauurbs15sb

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:51

A surveiller: (Si quelqu'un la prend => Dossier)

Salle de réunion - Page 6 Offre_10

Citation :
Bonjour Titijoe,

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. La grille est la suivante :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Votre offre d’emploi est :
Titijoe cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

Plumedange, Lieutenante de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:33

Destiné à Coco

Salle de réunion - Page 6 Lettrewalan
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:17

merci de classer les dossiers lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:16

Juste besoin d'une confirmation comme je ne l'ai jamais fait..

concernant les dossiers a classer : j'ai récupéré les preuves, mis a jour le fichier d'archives en reprenant les noms et les dates et ensuite je supprime les dossiers c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:45

pour classer tes dossier tu dois ouvrir les archive du poste au types d'infraction voulu et tu met le nom et la date bien sur comme plume l'a mis
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:12

à signaler la présence de Fystion spéculatrice et autre . Elle va sûrement mettre en vente une épée
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:45

ok boune on surveille merci
Revenir en haut Aller en bas
carle

carle


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2009

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:45

Bonjour a tous

je me présente Carle de Lagardère
sergent stagiaire à vos ordre lieutenant !!!


[Hrp MSN carledesrr@hotmail.fr]
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:14

Bonjour et bienvenu a la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
carle

carle


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2009

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:10

bienvenue a toi carle
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
carle

carle


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2009

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:58

merci cococcinelle83
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:50

ARF j'ai pas eu le temps de vous annoncez son arrivée sauf à vanes hier

coco , il n'est pas encore en kilt alors cesse de le regarder
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:31

Coco regarde boun malicieuse et lui dit

Oui ba de toute facon moi je suis toujours la derniere au courant c pas juste, et puis boun c pas lui que je regarde en kilt, c leo, je veux voir ce que porte notre petit montagnard ^^ je veux tout voir mais tout

Coco pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
carle

carle


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2009

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:06

comment on fait , plus de rapport pour les miliciens
le maire ne veut plus donner les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:28

Ben tu fais ton rapport sans les événements
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:48

Vane avec l'accord du prévôt Carle part dès ce soir me rejoindre à Dié
Revenir en haut Aller en bas
carle

carle


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2009

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:12

Carle recu l'ordre de rejoindre Dié il était heureux il allais pouvoir découvrir un peu le LD et voir d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:24

Coucou, je vous relaie un fait pour le bureau de Vienne, Brigandage..

feanaro56 a écrit:
Messieurs le prévot, procureur bonjour,

Je viens tout juste de me réveiller dans un fossé et j'ai fait ce que je pouvais pour revenir à Vienne pour transmettre cette missive.
Cette nuit, j'ai été attaqué, entre Valence et Vienne, par une dame qui ne se cachait pas du tout, dans la bataille, j'ai perdu 414 écus et 28 miches de pain ....

Salle de réunion - Page 6 Screen11

Je vous remercie de faire le nécessaire pour que cette personne soit mis en jugement rapidement.

Cordialement,

Florian de Barsac
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 5:32

Nat arriva au bureau de vienne et laissa un mot pour vanes.

Citation :
Bien arrivé, j ai du courir tout le long aprés mon cheval, je n'ai pas réussi à grimper dessus.
J'apprendrai un jour.
Je ne touche a rien parceque je ne sais pas comment tu travail ici, mais j ai déja repéré des
carcasse et légumes...donc j essayerai de te croiser dans l'aprem.

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: