Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:51

bon je suis de nouveau là...
je vous laisse terminer les dossiers quez vous avez commencé et je m'occupe à nouveau de la surveillance du marché et des prix...
par contre vous pourriez me donner les consignes pour la défense de la ville.

je serais de nouveau absent du 9 au 16 août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:26

Bon retour Le_troll, on a fait au mieux selon le temps disponible avec Voya et Espoire.
Pour la défense de la ville, Vienne n'est pas prioritairement exposée, normalement, Voya a du créer un groupe, rejoins le et sois prêt à défendre en cas de besoin, donc travail le plus tard possible.
Si le groupe de Voya est plein, rejoins en un autre ou crée en un toi même, il faut être dans un groupe ( même seul ) pour pouvoir défendre.
Vérifier chaque jours les arrivées en ville. La liste de brigands la voici :

Mise à jour du samedi 26 juillet :

Citation :
Annyah Lodève, aujourd'hui à 8h23. Annyah est MORT.
Anthelme Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Argantino (noble) Béziers, aujourd'hui à 12h26. Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Bahamut Nîmes, aujourd'hui à 10h08. Nîmes, aujourd'hui à 9h42.
Charlaine (noble) Nîmes, aujourd'hui à 10h08. Nîmes, aujourd'hui à 9h42.
Charmed25 Espalion, aujourd'hui à 5h37. Espalion, hier à 12h51.
Fairyelle Le Puy, aujourd'hui à 6h53. Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Finduilas1 Polignac, aujourd'hui à 18h20. Polignac, aujourd'hui à 9h14.
Galimor Montpellier, aujourd'hui à 8h08. Montpellier, aujourd'hui à 9h36.
Galuche (noble) Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Gensacuta Uzès, aujourd'hui à 11h07 (mort). Uzès, hier à 20h56.
Giry36 Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée. Uzès, hier à 20h56.
Jarod7 Montpellier, aujourd'hui à 8h08. Montpellier, aujourd'hui à 9h36.
Leondra Montpellier, aujourd'hui à 8h08. Castelnaudary, aujourd'hui à 6h15.
Metalichrist Chambéry, aujourd'hui à 8h20. Chambéry, aujourd'hui à 9h58.
Mira!! Polignac, aujourd'hui à 18h20. Polignac, aujourd'hui à 9h14.
Murdockx Le Puy, aujourd'hui à 6h53. Le Puy, aujourd'hui à 8h15.
Pescalune Saint-Liziers, aujourd'hui à 9h25. Saint-Liziers, aujourd'hui à 8h16.
Pinguoin Uzès, aujourd'hui à 11h07. Uzès, hier à 20h56.
Risky Alais, aujourd'hui à 6h01. Alais, aujourd'hui à 5h51.
Selrach Alais, aujourd'hui à 6h01. Alais, aujourd'hui à 5h51.Selrach entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Serrallonga Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Theobald Uzès, aujourd'hui à 11h07. Uzès, hier à 20h56.
Villeurboy Saint-Liziers, aujourd'hui à 9h25.
Volkerball Aurillac, aujourd'hui à 17h27.
Stingmat (noble) Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée. Stingmat est actuellement en prison.
1tik_the_takab Nîmes, aujourd'hui à 10h08. Arles, aujourd'hui à 9h03.

Angëlyss Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Annelucie (noble) Forcalquier, aujourd'hui à 6h41. (noeud)
Odysseus (noble) Forcalquier, aujourd'hui à 6h41. (noeud)
Overman (noble)Montpellier, aujourd'hui à 8h08. [Overman est MORT.]
Bysance Carcassonne, aujourd'hui à 6h43.
Attia Montpellier, aujourd'hui à 8h08.
Dagaran Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée. Dagaran entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Mariveleyne (noble) Polignac, aujourd'hui à 18h20.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:45

Bonjour Le_Troll ..Theoric a été éradiqué (trop longue retraite je crois). Donc tu es désormais officiellement seul, avec Fhar en formation. ... Je crois qu'une petite lettre de recrutement postée en halle ne ferait pas de tort. Voici la lettre qu'Espoire a postée à Dié, tu peux reprendre le modèle et juste changer l'essentiel. Merci. Si tu as des objections j'écoute. :)
(Je serai à Vienne demain, j'essaierai de recruter un peu.)

Citation :
Bonjour à vous chers Diois, Dioises.

Le poste de Police de Dié Recrute deux sergents.
Tout candidat intéressé peut déposer sa candidature à l'école de la prévôté Ici.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter par courrier (IG), ou par MP.
Devenez membre de cette belle famille et oeuvrez pour la sécurité de vos concitoyens.


Espoire d'Amilly
Grand Officier de l'école de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:07

Bonjour Lieutenant, vous serait-il possible de demander à Coco, lorsque c'est elle qui a été le chef maréchal la veille, de vous envoyer la liste de ses événements (personnes croisées). Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:01

le rapport elle me l'envoie cahque jour, c'est moi qui fait pas suivre à chaque fois mais je le lis...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:32

Bonjour, je vous rappel qu'il y a une cérémonie de la Prévôté ce soir à 20h normalement, mais étant donné les problèmes de connexion je comprendrais que vous ne puissiez pas venir et on peut attendre à demain pour commencer à faire la distribution des honneurs. J'aimerais tout de même que vous ne tardiez pas à vous présenter.

Merci

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 6:05

[HRP/]Bonjour,

Pour accepter les offres que je vous envoie pour les postes de chef maréchaux vous pouvez accéder à la caserne en passant par la version 2 des RR. J'espère que ça ne tardera pas sur la version 3.

Salle de réunion - Page 5 V2el0
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 5:19

N'oubliez pas vos rapports en salle de liaison s'il vous plait. Merci.

(arrivées/départs/groupes présents/mémoires et visions)
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:45

Bonjour monsieur le prévôt, Lieutenant, sergents

Je me permets d’intervenir en ce lieu puisque je me suis rendu compte en donnant des cours à l’école qu’il manquait une chose importante concernant les cas d’esclavagisme.

Comme vous le savez, même les victimes d’esclavagisme peuvent être coupables de TAOP s’ils récidivent en prenant des offres constamment. (Esclavagisme passif)

Alors je vous propose d’ouvrir un topic pour y noter les victimes et ainsi pouvoir appliquer cette loi qui sans cela sera presque impossible à mettre en place.

Désolée d’avoir pris de votre temps, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:13

Citation :
Lieutenant,
Sergent,
Salut,

Vous êtes invités à venir assister à la nomination et à la remise d'uniforme de la sergente Xanaria dict "la Rose parmi les Roses" à la taverne de la prévoté.

Je compte sur votre présence pour boire un verre et pour découvrir le met délicat qu'est le "poussin farci".

Boulasse et justice !
Phelim,
Votre prévôt.

[hrp]https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureaux-municipaux-f113/rp-taverne-le-repos-des-agents-t9812.htm[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:28

Citation :
Lieutenants, sergents, salue !

Des sujets ont été lancé sur la procédure à suivre en cas d’infraction à l’article aux marchandises réservées ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/rappel-infraction-aux-marchandises-reservees-procedures-t16398.htm

Et à l’article sur l’esclavagisme passif ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/rappel-esclavagisme-passif-t16405.htm#299211

Vous êtes priés de passer dans mon bureau en prendre connaissance.

J’attends des lieutenants qu’ils réagissent aux deux sujets, au moins pour mettre la mention « lu ».

Cordialement,
Votre prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:53

Citation :
Lieutenants, sergents, salut !

Vous êtes prié de venir dans mon bureau pour prendre connaissance de l'explication sur la modification de l'article récemment voté par le conseil sur l'inégibilité des candidats et pour la procédure à suivre en cas de candidature illégale.
Ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/nouvel-article-sur-le-casier-judiciaire-des-candidats-a-la-mairie-et-procedure-en-cas-d-inegibilite-t16443.htm#300062

De plus, suite aux remarques du lieutenant Felryn, je rappelle que chaque bureau municipal est censé être doté d'un sujet rassemblant les médiations réussies et que donc, les dossiers où les médiations sont réussies doivent être purement et simplement détruit. Et ce afin de ne pas surcharger les archives.

Votre prévôt,
Phelim.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:49

Citation :
Lieutenants, sergents, salut !

Voilà, tout d'abord, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il se déroule actuellement un débat sur la possibilité que les archives de la prévoté sur les médiations réussies soient rassemblés dans le bureau du prévôt.
N'hésitez pas, si vous ne l'avez pas encore fait, dre venir donner votre avis ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/bureau-du-prevot-des-marechaux-t8382-390.htm

J'ai lancé également un sujet de réflexion sur la technique de médiation pour le cas d'esclavagisme, et votre avis m'interesse ... c'est ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/reflexion-sur-la-technique-pour-regler-les-mediations-pour-les-cas-d-esclavagisme-t16480.htm#300982

J'en profite pour embrayer sur le fait que des lances et des groupes armées illégaux vont et viennent sans qu'il y ait de réaction au niveau de la prévoté. Je vous demanderai donc plus de rigueur dès maintenant. Surtout avec la situation actuelle !

Phelim, Votre prevost.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 2:25

Citation :
Nous Phelim en notre qualité de prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nommons Dame Elisabteh1964 au poste de Lieutenant de la maréchaussée de la ville de Vienne. Elle assurera l'intérim jusqu'à ce que la relève finisse ses études à l'école. Nous avons pris cette décision afin que le poste de police de Vienne ne reste pas vide suite à la démission de l'ancien Lieutenant de la prévôté de Vienne, Le_troll.
Et rappelons qu’elle prend ses foncions dés à présent.
Fait à la caserne de Belle-Cordière le 30/11/1456.

Salle de réunion - Page 5 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:44

lieutenant , dois je continuer qu'a m'occuper des offres d'emploi illégale?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 5:38

Bonjour sergent Luffy bienvenue à la prévôté et encore toutes mes félicitations pour votre nomination.
Pour l'instant oui vous ne devez vous occuper que des offres d'emploi frauduleuses patience le contrôle du marché viendra plus tard Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:36

merci lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:32

Bonjour Elisabeth, vu que tu es à Vienne que pour une période, peut-être donner à Luffy des choses à faire pour qu'il apprenne mieux.
Par exemple peut-être le laisser s'occuper du bureau de liaison pour qu'il en prenne l'habitude, lui passer un cas ou deux d'escroquerie...lui montrer ou il se trompe s'il fait des erreurs...
C'est avec la pratique qu'on apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:12

Bonjour Dame Espoir,je suis tout à fait d'accord c'est sur le terrain qu'on apprends,je vais lui donner les rapports journaliers à faire ainsi que le prochain cas d'escroquerie à monter,d'autant plus que je vais quitter Vienne pour rentrer à Briançon la semaine prochaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:40

je serais absent du 22 déçembre au 4 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:34

Je rappelle à tous les officiers que nous sommes en état d'alerte!!!

Vous êtes dont tous sollicité afin d'aider à faire évacuer les étrangers hors du Duché!

Les autorisations données sont disponibles dans mon bureau ainsi que le courrier à envoyé:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/etat-de-siege-de-janvier-t16898.htm


Un fichier spécial afin d'assurer le suivi de tous les étrangers a été créé, je compte sur chacun pour le compléter, voici comment le trouver:

Rendez vous à cette adresse: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pYzHLGwti-xV4OQUrE7U5bw&hl=en

et ensuite cliquez sur l'onglet:

Salle de réunion - Page 5 Siegehi8
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:14

Bravo pour le travail que tu fais Luffy, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:09

merci dame espoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:58

reprise le samedi 28 janver a 9h00
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:19

*Plume entra dans le dernier bureau celui de Vienne, un parchemin en main. Elle toussota un peu et greffa son plus joli sourire sur son visage.*

-Bonjour, je viens vous faire part d'une requête. Afin de permettre à l'école de la prévôté de pouvoir donner des cours diversifié et le plus récent possible, il est demandé aux agents de tenir une salle d'archives supplémentaires, qui contiendra les preuves des affaires classées non placées aux archives...

Vous pourrez en voir un échantillon ici

Cette démarche avait été lancée par Espoire avant sa démission, elle n'est pas obligatoire, mais faciliterait le travail des instructeurs. Merci d'avance...


*Laissant quelques nougats, elle sortit en direction du bureau suivant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: