Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Salle de réunion

+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:08

je vous dépose le planning ici. Mais sinon il est disponible au bureau du prévôt. Si vous avez le moindre empêchement pour prendre une garde il suffit de me prévenir je ne travail jamais avant très tard le soir.

Vienne

Semaine du 1 aout au 7 aout 1458

Commissaire: Vanesfagg

Dimanche: Commissaire Vanesfagg
Lundi: Sergent cococcinelle83
Mardi:Garde Baltazar
Mercredi: Sergent cococcinelle83
Jeudi: Garde Baltazar
Vendredi: Sergent cococcinelle83
Samedi: Garde Baltazar

Ensuite, pour le moment vous pouvez faire un tour dans les bureaux, pour voir comment ça se passe. J'ai entendu dire qu'il y avait une petite réunion en salle de repos pour fêter la nomination de 2 nouveaux sergents vous pouvez aller y faire un tour, cela vous permettra de faire connaissance avec les autres agents. Je suis disponible si vous avez des questions. Et je vous laisse ma mésange en cas de besoin (vanesfagg@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
baltazar08

baltazar08

Localisation IG : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:26

et pour aujourd'hui j'ai été embauché chez Anne donc ne pourrais assurez la garde
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:28

Ca tombe bien vous n'êtes pas de garde aujourd'hui^^

Vous commencez demain
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:36

Bounette arriva dans le bureau de Vienne

Baltazar est déjà arrvivé , c'est parfait ,je lui donne un dernier cours pour prendre la garde et faire les rapports
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:08

bienvenue a vous baltazar et salut les filles
http://cococcinelle83.skyrock.com
baltazar08

baltazar08

Localisation IG : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:38

merci de votre accueil mes dames
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:35

cela a déjà été dit dans le bureau du prévôt il me semble, mais ces deux derniers jours, ce soir et sans doute un certain nombre de suivants il a été décidé qu'une personne charismatique et ancienne de Vienne se révolte, dans le cas où un groupe de personnes suspectes tentent de se révolter elles-même.
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:49

Pas de soucis j'étais au courant
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:23

D'accord c'est noter
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:35

Citation :
Kernos Rouvray, Prévôt des Maréchaux,
Au Sergent Coco, respects!

Sergent, j'ai appris que vous aviez eu des mots avec le Vicomte Aramis et son frère cadet, ainsi qu'avec les membres de leur mesnie, et que vous leur auriez demandé de dissoudre leurs lances en vertu d'une exclusivité des Compagnies d'Ordonnances à pouvoir constituer et maintenir lances en Lyonnais-Dauphiné. Sergent, nulle loi en Lyonnais-Dauphiné n'interdit la constitution de lances ou de corps d'armes sur les terres ducales, encore moins aux personnes issues de sa noblesse, vos directives pourraient même vous valoir une accusation d'abus de pouvoir si ces gens décidaient de porter plainte, voilà pourquoi, comme votre Commissaire vous l'a demandé, je vous somme de faire vos excuses sur le champ au Vicomte Aramis et aux membres de sa mesnie, sans quoi je serai dans l'obligation de prendre des mesures disciplinaires à votre encontre, car votre comportement mais à mal les valeurs et l'image de la Prévôté.

Je vous donne deux jours pour faire des excuses publiques, en halle viennoise.

Faict en la caserne de Belle-Cordelière, à Lyon, le 26e jour du mois d'août de l'an MCCCCLVIII,
Salle de réunion - Page 8 Sceauk11
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:54

Je suis desole mais je vais devoir desobeir a vos ordres je me suis excuser par courriers et j'ai voulu le faire en taverne ou j'ai ete traiter comme une malpropre je ne ferai pas mes excuses en halle, pour une chose qui n'aurai pas du aller si loin j'ai confondu le sieur tristan, avec le brigand qui rode dans le coin. Je suis navre mais je ne ferais ce que vous me demander.
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:57

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas, passons le cas de la confusion entre deux noms, mais vos courriers pour demander à ces gens de dissoudre leur lance peu être considéré comme un abus de pouvoir, et donc c'est un procès pour Trahison qui vous pend au nez. De plus, en refusant de vous soumettre à un ordre direct de votre supérieur, c'est risquer au maximum le cachot pour insubordination.

Alors soit vous mettez votre égo de côté et vous allez présenter des excuses publiques en halle de Vienne, personne n'aime ça mais il y a un moment où il faut admettre que l'on s'est trompé et agir en conséquence, non pour l'honneur de ce Vicomte mais par respect pour l'uniforme et le duché que vous servez, soit je serai contraint de vous sanctionner lourdement pour ces faits.
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:04

Ce que vous comprenez pas chef c'est que je suis aller m'excusez en taverne aupres de ces messires, j'ai ete recue comme une malpropre, ce n'est pas parce qu'ils sont de la noblesse qu'ils ont tout les droit, j'estime que j'ai droit a un minimum de respect, et oui j'ai envoyer c'est courrier, et j'y ai repondu aimable en leur disant qu'ils pouvaient les garder, ce que aramis n'a pas aimer c'est le fait que j'ai confondu son frere a un brigand. Et c'est pas en montant sur leur grand chevaux que ca va passer. Ma fierte n'a pas a etre en cause mais faire des excuses en halle c'est pas question ,je suis sincerement desole, mais je ne le ferai pas, je n'ai pas pour habitude de desobeir aux ordres, je pense que j'ai toujours bien defendu mon duche et suivit les consigne donne, je me suis deplacer quand il a fallu, mais la c'est trop me demander, il me manque de respect et JE dois m'excuser, je ne peux pas. Si ils se prennent la tete pour une chose qu'ils ne veulent pas accepter ba je peux rien contre eux, mais ils sont noble et on leur passe tout, ca aurai ete une autre personne y'aurai jamais eu autant d'histoire, pour moi ils sont humains avant d'etre noble.

Veuillez m'excusez mais aucune excuse il y aura, donc si vous voulez me sanctionner faite le maintenant je ne reviendrai pas sur ma decision, si vous voulez me suspendre de mes fonctions, pendant 1 mois, 1 ans faite je le comprend et je ne ferai contre. Mais des excuses il n'y en aura pas, je suis vraiment desole
colombine d'Albon

colombine d'Albon

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:11

Citation :
Rappel à tous les agents!

Il est indispensable que vous fassiez le plus tôt possible dans la journée vos rapports de douane,

• Liste des villageois
  • Evènements de la nuit

afin que les douaniers puissent oeuvrer au plus vite et transmettre les renseignement utiles à la défense de notre Duché.

En vous remerciant de votre solidarité et de votre conscience professionnelle,

Colombine d'Albon
Votre Prévôt
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:44

Colombine j'apprecierai que quand tu a quelque chose tu me le dise directement ca m'evitera de l'apprendre par d'autre, si tu veux me mettre une mise a pied pour l'histoire de tristan, j'aimerai le savoir de toi meme et non des autres, et avant de te meler de ca , sans savoir ce qui se passe renseigne toi mieux aupres de la personne concerner. Je tiens juste a te prevenir que si tu me blâme d'une mise a pied, tu pourras trouver un autre agent dans ce cas précis, car je quitterai alors la prevoter definitivement. La prochaine fois passe le message toi meme, ca evitera que je l'apprenne par une tierce personne. Avant de vouloir faire des mises a pied renseigne toi a qui de droit, ca evitera bien des soucis
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:56

En passant devant le bureau Bounette aperçu Coco et surprit ses dires

Je me demande qui t'as informé de cette mise à pied vu que nous sommes trois à avoir accès à ce bureau , le prévôt , le Go et le Sénéchal .

Le Prévôt kernos a pris une sanction à ton égard ce qui est légitime vu le comportement que tu as eu en refusant de te soumettre à ses ordres.

Le sergent Colombine n'a pas été présente dans cette conversation , le prévôt Colombine n'a pu que constaté la sanction prévu par l'ancien Prévôt et n'a pas encore statué sur ce cas .

cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:02

deja j'ai meme pas ete mise au courant de cette sanction, donc j'aimerai savoir quand elle a ete decider, je veux pas te manquer de respect boun, mais c'est un autre agent de chez nous qui m'en a informer donc si lui est au courant pourquoi moi je le suis pas ?

Je pense que je devrais etre la premiere au courant, ensuite cette historie et regler car nous avons parler avec tristan de st priest et tout et regler, si vous vous teniez informer vous l'auriez su.

Ensuite c'est pas parce qu'ils sont noble qu'ils ont eux le droit de me parler sur un ton meprisant, je ne leur ai jamais manquer de respect ce qui n'a pas ete leur cas, alros pour des gens de la noblesse, je trouve qu'ils doivent aussi le respect aux autres, noblesse ou pas. C'est bien beau de me donner tout les tord mais ils en ont aussi et faire des excuse en halle, alors que cela s'est passer en prive, si tout le monde est au courant il n'avais pas qu'a se taire rien n'aurai ete sorti, car c'est pas moi qui l'aurai dit
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:50

Comme le dit Boun, je n'ai pas encore statué, mais sanction il y aura au moins pour le non respect des ordres émis par l'ancien Prévôt.
J'attendais de trouver quelqu'un pour te remplacer puisque je suis bloquée à Lyon qui est en état de siège et ne puis le faire moi même.
Je suis navrée que tu l'ais appris par cette personne à qui j'avais demandé sa disponibilité et attendait qu'il me la confirme avant de statuer sur cette affaire qui m'a été lèguée.
Et j'attends toujours d'aillleurs...donc pour l'instant tu es encore en poste jusqu'à nouvel ordre.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:29

C'est quoi cette histoire de prise de la mairie, Coco?
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:59

Il y a eu une revolte cette nuit et j'ai vu walan mais apparement c'est normal mais il serait bien que quand ca arrive on soit prevenu parce que franchement ca commence a bien faire que les personnes concernes ne sont pas mis au courant
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 6:37

Shocked Je vais voir çà avec le Capitaine car j'aimerai être tenue aussi au courant de ce genre d'exercice!

Tourne les talons et s'en va furibonde vers le bureau du Capitaine.
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:44

Citation :
Rappel à tous les agents!

Il est indispensable que vous fassiez le plus tôt possible dans la journée vos rapports de douane,

• Liste des villageois
  • Evènements de la nuit

afin que les douaniers puissent oeuvrer au plus vite et transmettre les renseignement utiles à la défense de notre Duché.

En vous remerciant de votre solidarité et de votre conscience professionnelle,

Milyena
Votre Prévôt

Cococcinnelle, la maire de vienne vous attends dans le bureau de la prévôté, je souhaite vous y voir demain le plus tôt possible et aimerais une explication pour l'attente qui fut sienne. J'aimerais également que vous teniez compte de ce rappel.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:27

Je suis desole mais pas mal occuper et toute seule je peux pas gerer (je viens de reprendre le travail et j'ai peu de temps en ce moment) je passerai dans le bureau mais je promet rien.
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:28

Coco, je pense que ce jour tu sauras très vite la raison de la non embauche d'hier.

Et pour en revenir à notre discution,je me doute bien Coco, que seule c'est difficile, mais c'est ainsi. N'y a-t-il vraiment pas moyen à Vienne de tenter de recruter? Plus s'attarder sur ce fait?
Et il est indispensable que tu fasses et le plus tôt possible dans la journée tes rapports de douane, avec la liste des villageois et les événements de la nuit.
C'est ton travail, je ne peux rien te dire d'autre et ton travail est important. On ne peut se permettre trop de négligence.

Regarde peut-être à modifier tes priorités. Fais par exemple une liste la veille, de ce que tu as à faire le lendemain et suit l'ordre dans lequel tu les as indiqué, mais il faut absolument rentrer tes rapports.

La regarde, avec un regard d'encouragement mais ferme malgré tout et l'écoute.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:49

Je ne comprend pas, mes rapports sont toujours mis quand il faut, je n'ai jamais aucun retard (et si il y en a c'est que ma vie irl passe avant et que je bosse donc je poste quand je peux et que je suis chez moi) Pour la liste des villageaois j'ai expliquer a Vanes que j'avais un soucis et que je n'arrivais pas a l'afficher ( ca plante quand je fais un copier coller) Pour recruter il faudrai que je vienne en taverne ce qui est tres rare en ce moment (faute de temps ) Donc je ne comprend pas pourquoi ce reproche, de ne pas mettre mes rapports a jour.

En ce qui concerne hier j'attendrais l'explication avec impatience curieuse de savoir ce qui s'est passée

La jeune fille avait repondu calmement meme si cela l'agassait que l'on lui reproche une chose qui etait fausse, ses rapports etaient toujours fait en tant et en heure mais certainement que quelqu'un s'etait plein d'elle au lieu de venir lui en parler directement, elle commencait a en avoir marre des gens qui etaient faux et faisait tout par derriere et qui n'avais pas le courage de dire les choses tel qu'elle etait. Elle regarda Milyena et attendit, sachant tres bien que celle ci faisait ce qu'on lui demandait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitime

Salle de réunion
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant