Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Salle de réunion

+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Milyena

Milyena

Localisation IG : Lyon

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:46

Mily, ayant reçu sur ce temps un document, l'avertissant qu'à présent la raison de non embauche de la veille pouvait être expliquée, elle regarda Coco, qui au final était bien à jour avec ces rapport et n'avait en effet que le soucis de la liste des villageois, qui avait également l'air d'être réglé. Elle posa le document sur le bureau, sourit légèrement à Coco et reprit la parole lorsque cette dernière eut donné sa version.

Et bien c'est parfait Coco, tu me vois soulagée alors, si tout est rentré en temps et en heure, si Vanes et toi vous êtes concertée sur le fait de la liste des villageois. Parfait.
Maintenant tu me vois soulagée doublement, pouvant enfin te dire, pourquoi hier tu n'as pas eut d'embauche et je te l'avais dis en tentant au maximum de te rassurer, cela ne te mettais nullement en cause et m'embêtait quelques peu de ne pouvoir t'en dire le motif.

Le conseil avait été contacté par la maire de Vienne, Anne de Culan, souhaitant démissionner sur le champ et il a été voté que Taz pouvait faire une révolte contre la mairie de ce fait. Consigne m'était donnée, forcément, de ne pas poster d'embauches pour Vienne et ne rien laisser filtrer pour surtout qu'aucune personne mal attentionnée ne se retourne également contre la mairie.

Et dernier point. Au sujet du recrutement, là c'est plus tôt une question de ma part sur le recrutement en prévôté. Ayant put constater, en effet que Vienne, avais besoin de renfort pour te soulager.

Donc ne m'en veux pas, j'ai fais de mon mieux cette semaine de remplacement et n'ai rien à t'en encontre.

Je te souhaites courage et bonne continuation, car non seulement, je finit ce jour le remplacement de prévôt, mais de plus, je quitte Vienne et mon départ devrait ne plus trop tarder à présent. Donc je pense que nous ne nous croiserons, vraiment plus ou si peux.

Elle sourit à nouveau à Coco, voulant l'encourager à poursuivre sur cette route alors et lui sourit repartant vers d'autres couloirs du castel.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:19

Oui grace a vanes j'ai reussi a regler mon soucis pour la liste des villageois, et merci pour l'explication au sujet d'hier, je te souhaite bonne route et bonne continuation pour la suite, et qui sais peut etre a bientot

Coco sourit puis laisse Milyena partir vaquer a ses occupations
http://cococcinelle83.skyrock.com
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:09

Inracien, tu en es où de la liste des fraudeurs?
Il faudrait faire aussi chaque jour le courrier aux étrangers, merci.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:04

Citation :
Il faudrait faire aussi chaque jour le courrier aux étrangers, merci.

De plus, une affaire t'attend au bureau de liaison de Vienne bien évidemment Very Happy
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:42

Citation :
Au sergent cococcinelle83, salutations.

Sergent, je vous attend ce jour du lundi 20 septembre 1458 en mon bureau pour une affaire vous concernant et ce sans tarder.

Cordialement,

Colombine d'Albon
Votre Prévôt
inracien

inracien

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:32

[quote="tazspike"]quelqu'un pour faire un rappel a cette personne pour son blé a 12

par arreté municipale il est interdit de le vendre en dessous de 12.50

vais essayer de faire annulé cette decision qui avait été mise en place l'ors d'une enorme surproduction mais pour l'instant l'est encore en vigueur

Salle de réunion - Page 9 Leon51bla12

Dernière édition par inracien le Lun 20 Sep 2010 - 14:35, édité 4 fois
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:45

Leon51

Citation :
Bonjour messire,

Vous mis en vente 8 sacs de blé à 12 écus le 19/09/1458 hier sur le marché de Vienne.
Ces sacs ont été acheté par la mairie afin d'éviter une infraction.

Pour rappel, selon un décret municipal, il est interdit de vendre du blé à Vienne en dessous du prix de 12,50 écus.
Vous ne serrez pas poursuivi pour cela cette fois ci mais votre nom est noté dans les registres de la prévôté.

Si cela devait se reproduire, une plainte pour Escroquerie serait déposée contre vous.

Je reste à votre disposition pour toutes informations.

Cordialement !

inracien, sergent de prévôté en poste à Vienne.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:08

inracien a écrit:
Leon51

Citation :
Bonjour messire,

Vous avez mis en vente 8 sacs de blé à 12 écus le 19/09/1458 hier sur le marché de Vienne.
Ces sacs ont été acheté par la mairie afin d'éviter une infraction.

Pour rappel, selon un décret municipal, il est interdit de vendre du blé à Vienne en dessous du prix de 12,50 écus.
Vous ne serrez pas poursuivi pour cela cette fois ci mais votre nom est noté dans les registres de la prévôté.

Si cela devait se reproduire, une plainte pour Escroquerie serait déposée contre vous.

Je reste à votre disposition pour toutes informations.

Cordialement !

inracien, sergent de prévôté en poste à Vienne.

Faudrait savoir si Taz veut que l'on fasse une médiation et dans ce cas te faire un mandat avec les sacs de blé dedans ou si juste ce rappel lui suffit.
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:34

tazspike a écrit:
quelqu'un pour faire un rappel a cette personne pour son blé a 12

Il n'a pas parlé de médiation Neutral donc j'ai fait selon ses dires. Maintenant s'il faut faire une médiation, la mairie peut tout à fait remettre ces sacs de blé en vente et qu'on me fasse parvenir ensuite la preuve de vente. Je suis dispo s'il faut monter un dossier.
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:15

Taz et ses tout-en-un ...

Ha ben ça va etre rapide pour faire le dossier: preuves et fiche sont déja données.

Salle de réunion - Page 9 Misserydevenutessmandat
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:19

Bonjour inra, je passe vite fait pour savoir ce qu'il en est du dossier Bedrael qui est en court de médiation depuis le 06 Juillet. La médiation a-t-elle aboutie ? Merci.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:57

Inracien viens donc voir ce que j'ai noté sur ce dossier, merci.
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:51

Vu. Transfert de la nouvelle liste d'impayés d'impots
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:37

Si tu peux modifier la date de ton planning, merci.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:20

Coco, pense à aller passer commande pour ta solde ICI, merci.

colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:29

Inracien, je t'envoie l'offre d'embauche ce jour en attendant que Coco réapparaisse.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:14

Citation :
A tous les habitants de Vienne,
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Qu'il soit su que le Conseil ducal a accepté à la majorité absolue la demande de décret suivant de la part du Maire de Vienne.

Citation :
Décret sur l'achat de stères de bois à Vienne :

Article 1
Les stères de bois sur le marché sont réservées aux forgerons, charpentiers et boulangers de Vienne.

Article 2
Les stères de bois achetées ne devront en aucun cas dépasser le nombre de six par jour (nombre maximum nécessaire pour les boulangers , forgerons pour une épée, charpentier pour les roues de charrettes)

Cela afin d'empêcher des personnes peux scrupuleuses de piller le marché, empêchant ainsi les autres viennois de travailler.

Tout contrevenant à ces articles sera poursuivi pour escroquerie.

Faict à Vienne le 4eme jour du mois d'octobre MCDLVIII.

Salle de réunion - Page 9 Commun12

Qu'on se le dise!

Fait au castel de Pierre-Scize le quatrième d'octobre mil quatre cent cinquante et huit.
Salle de réunion - Page 9 Sceauurbs23lb
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:23

Encore moi, comme pas de Coco a l'horizon, je te mets de garde Inracien, merci.
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:34

Désolé pour hier. Je n'ai pas pu prendre la garde parce que j'étais souffrant. Je continue de garder jusqu'à ce que ce soit bon.
C'est oki pour moi aujourd'hui.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:33

J'aimerai bien que Coco se pointe ici, histoire que vous vous mettiez d'accord sur le planning à me transmettre le plus rapidement possible.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:47

Le sergent Coco fait-il toujours partie de ce breau, que l'on puisse préparer le planning pour demain?
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:58

oui pour le moment
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:00

Bha je laisse Coco décider de ses jours de garde. Moi je m'en fiche de quand ça tombe.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:30

ok inra je te le met la tu me dit si ca te va

dimanche : inracien
lundi : inracien
mardi : coccinelle83
mercredi : cococcinelle83
jeudi : coccinelle83
vendredi : inracien
samedi : inracien

(le week end etant tres peux la je ne peux pas assurer les gardes)
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:35

Est ce que vous pourriez déposer le planning au bureau, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitime

Salle de réunion
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant