Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:25

[Aucun soucis ^^ vous n'avez pas à vous justifier. Je suis très patiente et j'aurais attendu -_^]

*Plume sentit un poids la soulager, elle avait eu peur de ne pas être à la hauteur. Elle prit les clefs et suivit Dame Elisabeth jusqu'à la porte, lui rendant un sourire ravie.*

-Merci bien Dame Elisabeth! Merci encore de votre accueil!


*Elle s'en alla ensuite gaiement vers sa salle d'examens.*

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:41

Cela faisait longtemps que Grégoire n'avait pas mit les pieds icilieu... en entrant, il se souvenait encore donner des cours, il avait même eu le privilège de continuer à servir la Prévôté alors qu'il était dans l'Ost. Il avait toujours gardé cette petite affection pour cette institution ô combien importante.

Depuis le temps, la Coutume avait été moult fois modifiés, et les crimes et délits, même s'ils n'étaient pas différents, étaient traités différemment.

Il attendit donc à la Grande Porte de l'Ecole pour se présenter au Gardien.


Bien le bonjour ! Grégoire, Seigneur de Sainct Nazaire en Royans ! J'aimerai assister aux cours donnés à vostre Ecole, et ce, dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances sur la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:53

Elisabeth vit entrer dans le hall de l'école un sieur à la fier allure et à la diction parfaite.
Elle l'accueillit comme il se doit remplissant avec cœur et assiduité sa toute nouvelle fonction de gardien.


Bonjour Seigneur Grégoire.Je vous souhaite la bienvenue à l'école de la prévôté.
Je me présente Elisabeth1964 Gardien de l'école et à ce titre je vais vous poser quelques questions


Elisabeth repris sa respiration quelque peu impressionné d'accueillir un Seigneur en ces lieux.


Je souhaiterai savoir ce que vous connaissez de la prévôté et pourquoi vous souhaiter intégrer notre grande famille?


Elisabeth regardait son interlocuteur droit dans les yeux tentant de ne montrer aucune émotion devant le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:35

Il inclina la tête en signe de salutation au Gardien. Sa remarque le fit sourire, il descendit alors de sa monture qu'il tira par les rênes.

Je vous remercie de vostre accueil.

Puis il se frotta le menton, souriant à la jeune fille.

J'ai été Sergent, puis Lieutenant de la Prévôté de Lyon, je connaissais en tout cas les méthodes de procédures, la surveillance du marché, enfin... un peu ce que l'on doit faire lorsque l'on est lieutenant.

Par contre... je ne viens pas pour intégrer le noble corps de la Prévôté... juste pour y recevoir, si cela est possible, une formation, celle que vous donnée aux nouvelles recrues... j'aimerai compléter mes connaissances et les mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:22

Elisabeth regarda le sieur descendre de sa monture avec souplesse,quelque peu impressionné se l'avouait-elle par tant de prestance.

Puis sa question lui sembla des plus ridicules lorsque ce dernier lui avoua avoir déjà exercer la profession de lieutenant de la prévôté au sein du village de Lyon.

Le regardant avec un grand intérêt,cela du au fait de la qualité de ses connaissances,elle lui adressa un sourire.


Très bien Seigneur Boursiero il ne fait aucun doute qu'il ne vous ai pas nécessaire de remplir une fiche d'inscription.Cela ayant sans doute été déjà effectué lors de votre première visite en ces lieux.

Je tiens donc à vous dire que Dame Espoir va venir vous remettre les clés de votre salle d'études.
Je vous souhaite donc de parachever vos connaissances pour le mieux et je suis heureuse de vous avoir rencontré.


Continuant d'observer le sieur son regard se porta ensuite sur le magnifique animal qui l'avait emmené jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:50

Il inclina la tête poliment en signe de remerciement vers le Gardien.

Je vous remercie... mais point de 'Seigneur' je vous prie... Grégoire suffira amplement icilieu, lui dit-il esquissa un sourire en lui faisant un clin d'oeil amical.

J'attendrai donc Dame Espoire... et le plaisir fut miens de vous voir, soyez en certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:40

Attendant alors dans la cour du Castel, croisant les bras, il esquisse un sourire malin, il attacha par la suite sa monture à une grosse poutre, peut-être l'ancienne de Corrosif qui sait, il rigola alors dans son coin à cette pensée se remémorant quelques souvenirs.

Il se retourna une fois son cheval attaché, attendant de pouvoir commencer sa formation...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
garygygax

garygygax


Nombre de messages : 38
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 02/07/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:47

Après avoir emplie sa fiche Gary attendir que la Dame lui donne les clés pour....

AArg ! Il va falloir étudier comme quand j'étais petit Shit
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:50

Eli vit revenir garygygax qui venait tout juste de remplir sa fiche d'inscription.

Lui souriant elle s'approcha de lui pour lui donner la clé de sa salle d'étude.


Voilà sieur Garygygax votre clé qui va vous ouvrir la porte de votre salle d'études.


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/formation-garygygax-t16051.htm#290250

Je vous souhaite encore la bienvenue à la prévôté,ainsi que de bonnes études qui je vous le souhaite vous amèneront tout droit à la réussite de votre examen.
Bonne chance à vous.


Lui remettant les clés Elisabeth l'accompagna jusqu'à la porte du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:41

Il vit alors le Gardien de l'Ecole donner les accès au sieur, quelque peu surprit.

Hum... euh... veuillez m'excusez Lieutenant mais il semble que l'on est point envie de me renseigner sur la Prévôté ! Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 6:11

Elisabeth était quelque peu gênée de voir que le sieur Boursiero était toujours dans l'attente de sa clé d'accès pour suivre ses cours.
Ainsi elle ne fut aucunement surprise lorsqu'il s'adressa à elle.

Je comprends très bien votre questionnement Sieur Boursiero.
Mais comme je vous l'ai souligné c'est Dame Espoir qui elle même souhaite vous donner votre clé pour votre salle d'étude.
Je vais la contacter dès ce soir pour le lui rapeller.Je la sais fort occupée et je me permets de m'excuser en son nom pour l'attente que vous subissez.


Elisabeth le regarda quelque peu confuse le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:05

Sortant de son bureau, elle se dirigea vers le hall d’accueil ou un ancien membre de la prévôté, ancien instructeur de l’école et un ami (pas ancien non^^) l’attendait, elle s’avança vers lui en souriant.

Messire Boursiero, pardonnez moi ce retard, j’espère que vous n’avez pas trop attendu, en tout cas c’est un plaisir de vous revoir au sein de l’école.
Et je crois savoir que vous avez été l’un des premiers instructeurs, alors que je n’étais encore que lieutenant, c’est donc un honneur de vous recevoir à nouveau en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:45

La Dame de Marsannes vint vers lui le saluant. Sa petite formation allait sans doute commencer. Aussi, en s'approchant d'Espoire, qu'il salua comme il se devait, inclinant la tête en signe de salutation, il ne put s'empêcher de laisser feindre un léger sourire sur le coin des lèvres.

Dame Espoire... le plaisir est miens je vous assure de vous retrouver icilieu. J'ai effectivement fait partie des premiers instructeurs avec feue Dame Mystere, ainsi que feu Messires Sakamps et Boly, l'air plus attristé, puis relevant la tête vers la dame, le dernier avec Messire Fredido d'une belle lignée d'instructeur ! Dit-il alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:39

Léo arriva à l'école de la prévoté, à l'adresse exacte qu'Eli lui avait indiqué.

Il chercha quelques temps son chemin avant d'apercevoir son amie un peu plus loin.


Eli! Eli! coucou comment vas tu? Cette fois je suis décidé je veux servir la maréchaussée!

Que dois je faire mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:13

Elisabeth fut tout sourire lorsqu'elle vit arriver son grand ami Ayorléo dans le grand hall.Lui ayant parlé de la prévôté il y a déjà un moment,il s'était laissé le temps de la réflexion.Mais quelle joie pour elle de voir qu'il avait pris la sage décision de suivre la formation d'agent de police.
Dès son arrivée à Briançon elle avait senti en lui une personne très responsable.Il ne lui faisait aucun doute qu'il chercherait à s'impliquer pour le village.Pour preuve il avait rejoint le conseil municipal en tant que conseiller à la filière mais/cochon/boucher.

Elle l'accueillit donc à bras ouverts.


Bonjour Léo sois le bienvenu à l'école de la prévoté.Et bien je vais d'abord te demander si tu as bien un casier vierge.Ce que tu connais de la prévôté et pourquoi tu souhaites l'intégrer?


Eli le regardait en affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:30

Leo écouta Eli avec beaucoup d'attention

D'accord donc pour commencer j'ai bien un casier vierge.

Ensuite je sais que la prévoté observe et enquète afin de faire respecter la loi en vigueur, et biensur prend les mesures nécessaire afin que les contrevenants cesse de nuire.

Enfin je souhaite intégrer la prévoté pour servir encore mieu ma ville et mes concitoyens

Voila


Léo attendit la réponse d'Eli
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:47

Eli regardait Léo avec la plus grande attention tout en écoutant ses réponses.

Un sourire s'afficha sur son visage quand il eut fini.


Très bien Léo en effet les agents de la prévôté surveillent les offres d'emploi ainsi que les prix des marchandises en vente sur le marché.Et d'autres choses encore que tu apprendras lors de ta formation.
Je suis certaine que tu feras un très bon agent,que la vie de tes concitoyens te tient vraiment à cœur.
Maintenant mon ami je t'invite à remplir ta fiche d'inscription et reviens me voir,une fois cette formalité remplit.Je me ferai un plaisir de te donner la clé,qui t'ouvrira ta salle d'études.


Eli l'accompagna pour lui indiquer le lieu ou il devait se rendre .
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:23

Léo posa la plume sur la table et prit quelques instants pour relire le parchemin. Pas d'erreur.

Voila Lieutenant j'ai terminé!

Léo tendit le parchemin à Eli.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:11

Eli prit le parchemin de Léo le parcourut avec grand soin et fut tout sourire.

Très bien mon ami Léo comme je m'en doutais tes connaissances et tes motivations sont justes.Il ne nous reste plus qu'à attendre maintenant tes accès.Dame Espoir ne saurait tarder à me donner les clés de ta salle d'étude que je me ferai un plaisir de te remettre.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:17

Bonjour, je me présente Bounette d’Embrun après trois mandats aux conseils municipal et trois comme maire d’Embrun, je souhaite rejoindre la prévôté pour aider la ville que j’aime



Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Bounette1hx4
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:06

Espoire sourit a son ami, puis l’invita à la suivre dans les couloirs de l’école qui les conduisaient à une Salle, ou la formation aura lieu.

Puis alla voir Elizabeth pour lui dire qu’une autre salle est prête pour AyorLeo.

Alors qu’ils se dirigeaient vers la salle, une autre personne entra, elle regarda Elizabeth qui alla l’accueillir comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:55

Eli écouta Dame Espoir avec attention et regarda Léo en affichant un air de satisfaction.

Voilà mon ami ta salle d'études t'es ouverte:https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/formation-ayorleo-t16158.htm

Je te souhaite de bonnes études et suis certaine que tu seras un bon élève.


Eli l'accompagna à la porte puis revint accueillir Dame Bounette qu'elle connaissait,l'ayant rencontré lors d'un voyage à Embrun il y a peu de temps.Elle pensa que la question concernant le casier vierge était des plus inutile.


Bonjour Dame Bounette.Je suis très heureuse de vous rencontrer en ces lieux.Je vais juste vous poser une question étant certaine que vous ferez une très bonne recrue pour la prévôté,puisque vous venez de m'exposer l'envie d'aider votre village.


Eli lui adressa un large sourire.


Je vais juste vous demander ce que savez de la prévôté et en quoi consiste ses activités?


Eli la regarda toujours souriante,certaine que la réponse ne se ferait pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:08

Bounette se décontracta en voyant Damme Eli venir à sa rencontre.
Bonjour Dame Elisabeth c’est un plaisir de vous revoir.Commme je l’ai précisé j’ai fait trois mandats comme maire en travaillant étroitement avec la prévôté.
J’ai aussi bien informé les spéculations qui se déroulaient sur le marché ainsi que les troubles à l’ordre public en ce qui concerne l’esclavagisme ( qui souvent fait par des personnes embauchant la première fois) je préférais leurs faire un petit courrier personnel et la situation étaient rétablie rapidement avec un remerciement de leur part.

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Bounette1hx4
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:33

Ludo fut arrivais dans le grand Hall ,mais il ne savait pas à qui il pouvait s'adresser pour se présenter alors il attendit sagement en attendent que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:16

Eli écouta avec la plus grande attention les paroles de Dame Bounette.

Très bien Dame Bounette,comme je le pensais,vous êtes très bien informé et votre réponse est des plus complète.Je vous invite donc maintenant à me remplir votre fiche d'inscription.Et je vous souhaite encore la bienvenue à notre école.


Elisabeth lui tendit un parchemin et une plume et l'invita à s'assoir pour remplir se faire.


Une fois votre fiche remplie,je vous indiquerai ou se trouve votre salle d'études.


Puis Elisabeth vit un nouveau sieur se présenter.


Bonjour Sieur,je me présente Elisabeth Gardien de l'école de la prévôté.Je vous souhaite la bienvenue.Comment vous nommez vous?Et de quel village venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: