Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
azurienna

azurienna


Nombre de messages : 8
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 20/12/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:43

Nom IG : Azurienna

Ville : Dié

Motivations : surveiller le marcher ou j'aime flaner

Objetif : faire comprendre aux autres que c'est pas beau de speculer , le respect

Vos connaissances de la prévôté : Respect , autorité , discipline

Casier judiciaire : Aucun.

Azu avait oser s'aventurer jusqu'ici pour repondre a l'annonce de dame Espoir qui recherchait deux sergents pour la ville de Dié ou elle s'etait installée .
Elle remplissa une petit fiche et la laissa bien envue.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:16

Eli vit entrer une dame qui lui tendit une fiche elle la regarda en souriant.

Bonjour Dame je me présente Elisabeth Lieutenant et Gardien de l'école de la prévôté,pour les fiches on ne les remplit pas ici,puis-je vous demander de me décliner votre identité ainsi que les raisons pour lesquelles vous souhaiter intégrer la prévôté?


Eli l'invita à s'approcher d'un signe de la main tout en continuant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
azurienna

azurienna


Nombre de messages : 8
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 20/12/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:27

Azu fut confuse et en rougissa quelque peu...

"Pardon Dame , je suis Azurienna de Dié et je me presente ici
car Dame Espoire nous a communiquer qu'il y a deux postes
de sergents a pourvoir pour Dié . "
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:42

Eli regarda la Dame et se voulut rassurante à son égard.

Je sais que plusieurs postes sont à pourvoir en effet,et je suis ravie de voir que vous répondez à cette demande.
Je vous reformule ma question j'aimerai savoir ce que vous connaissez de la prévôté et quelles sont vos motivations et ensuite je vous inviterai à remplir votre fiche à l'endroit approprié à cet effet,et je vous souhaite également la bienvenue à l'école de la prévôté.


Elisabeth la regardait souriante.
Revenir en haut Aller en bas
azurienna

azurienna


Nombre de messages : 8
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 20/12/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:01

Elle gratifia la dame d'un sourire respectueux avant de repondre :

" Disons Dame que j'ai decidé de m'installer a Dié et de m'y investir .
Ce que je connais de la prevoté c'est son impartiabilité et sa droiture , aussi que sans elle ne pourrait regner la discipline sur les marchés entre autres.
c'est en partie grave a la prevosté que les villageois sont en seurité car c'est aussi les prevoté qui forme nos marechaux qui patrouille chaques nuits ."


Azu regarda la dame attendant patiemment sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:09

Eli écouta avec la plus grande attention Dame Azurienna cette dernière s'exprimait avec une certaine assurance ce qui était fort plaisant.

Très bien Dame votre désir d'intégrer la prévôté est motivé par de nobles intentions car en effet nous œuvrons pour défendre les citoyens des embauches frauduleuses,des prix trop élevés des marchandises présentes sur les étales des marchés et également des possibles agressions physiques ou verbales en des lieux publics et autres.
Je vous invite dès à présent à remplir votre fiche ici :https://chateau-de-lyon.forumactif.com/le-grand-hall-f129/fiche-a-remplir-juste-quand-on-vous-le-demande-t9663-165.htm,je pourrai ainsi la consulter et ensuite je vous guiderai vers votre salle d'études dès qu'elle vous sera ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
azurienna

azurienna


Nombre de messages : 8
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 20/12/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:21

Azu soupira interieurement d'avoir reussi a satisfaire la Dame de ses motivations.

" Bien merci Dame j'y vais de ce pas et vous attendrais avec les clefs de mon enseignement."

Azu la salua respectueusement et s'en alla deposer sa petite fiche de renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:33

Ioppoi arriva dans le hall de l'ecole de la prevoté et alla donc ce presenter comme Dame Espoire lui avait dit .

Bonjour , Je me nomme Ioppoi , je suis de Dié e j'aimerais rejoindre le corps de la prevoté afin de faire regner l'ordre et la droiture dans ma ville . Dans ce but , j'ai deja commence a lire et apprendre les lois du duché et celle particuliére a la ville . Voila , si vous voulez plus de renseignement ... n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:19

Eli qui venait de parcourir la fiche de la précédente élève vit entrer un sieur qui se présenta à elle en bonne et due forme avec un franc parler qui ne fut pas pour lui déplaire,les personnes volontaires et remplie de hardiesse étaient les bienvenues au sein de la prévôté.

Bonjour Ioppoi je vous souhaite la bienvenue à l'école de la prévôté,je me présente lieutenant Elisabeth Gardien de l'école,je suis chargée de vous accueillir en ces lieux.
Votre présentation est ma foi déjà bien complète mais j'aimerai savoir ce que vous connaissez de la prévôté et de ses actions au sein des villages.


Elisabeth le regardait en affichant un sourire,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:16

Et bien , disons qu'à part un bon ami lieutenant je ne connais pas grand chose a la prevoté , cependant je sais que la prevoté est chargé de'empecher l'esclavagisme , l'escroquerie et de veillez au calme de sa ville .
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:32

Eli observait le sieur souriante et écoutait ses propos avec la plus grande attention.

Votre réponse me convient sieur il est vrai que le rôle de la prévôté consiste en ces points précis,je souhaiterai à présent savoir si vous possédez un casier judiciaire vierge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:49

euuuh je vais pas vous mentir , j'ai brigander une fois mais c'etait dans des circonstances très particuliére , c'etait dans un momentd'extreme tristesse et je me suis jurer de ne plus faire d'erreur telle que celle ci ... J'espere que ça ne portera pas prejudice contre moi ... et que vous apprecierez la franchise ...
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:02

Eli continuait à regarder le Sieur en affichant un sourire de compassion,se voulant rassurante.

Je ne suis pas là pour vous juger sieur je pense que cela a déjà du être fait par la personne à qui incombe cette tâche,et bien entendu j'apprécie énormément votre franchise cela est tout à votre honneur et très important pour votre future fonction de Sergent de Dié,de cette façon votre crédibilité est sans faille aux yeux de tous.
Je vous invite dès à présent à remplir votre fiche d'inscription ici:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/le-grand-hall-f129/fiche-a-remplir-juste-quand-on-vous-le-demande-t9663.htm

Ensuite je vous demanderai de me la transmettre afin que je la parcours puis je vous mènerai à la salle d'études qui vous sera ouverte par Dame Espoir,je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes études sieur.


Elisabeth lui tendit gracieusement un parchemin ainsi qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:04

Merci beaucoup , Madame , pour la confiance que vous me portez
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:34

Elisabeth venait de recevoir les clés de la salle d'études de Sieur ioppoi.Elle tint à lui en faire part rapidement afin qu'il puisse commencer ses études de futur Sergent.

Voilà sieur votre salle d'études vient de vous être ouverte par Dame Espoir en voici le lieu:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/formation-ioppoi-die-t16778.htm

Je vous souhaite de bonnes études et je suis assurée que vous ferez une bonne recrue dans nos services.


Elisabeth l'accompagna jusqu'à la porte et lui indiqua la direction à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme

Anthelme


Nombre de messages : 40
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 24/12/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:56

Anthelme se dirigea vers le grand hall, il avait vu les annonces placardées sur la place publique, il se savait encore peu experimentés mais il se dit aussi que la motivation etait tout aussi importante que l'experience et que pour acquerir celle ci il fallait bien commencer un jour.

Bonjour je me présente Anthelme de Montelimar, j'ai vu que vous recherchiez des candidats pour la prévosté, aussi je vous demande de prendre en compte ma candidature..
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:10

Elisabeth vit un sieur entrer dans le hall de l'école,il se présenta à elle et elle l'écouta avec la plus grande attention affichant un sourire tellement satisfaite de voir que les postes toujours vacants à la prévôté allaient être enfin occupés par des personnes vivement intéressées de défendre les intérêts des habitants de leur village.
Ses pas l'amenèrent jusqu'à lui et à son tour elle prit la parole pour l'accueillir comme il se doit.


Bonjour sieur Anthelme de Montelimar, je me présente Elisabeth Lieutenant de Briançon et j'officie en ces lieux au poste de Gardien de l'école,j'ai donc l'honneur et le privilège d'accueillir toutes les nouvelles recrues potentielles.
Permettez-moi de vous poser quelques questions,pour commencer j'aimerai savoir ce que vous connaissez sur les activités exercées au sein de la police,ensuite quelles sont vos motivations personnelles le pourquoi de votre souhait d'intégrer nos rangs et enfin possédez-vous un casier judiciaire vierge?


Elisabeth le regarda toujours souriante et attendit ses réponses.


HRP:je vous informe que je serai absente ce soir et demain et serait de retour samedi en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:53

lion arriva dans le grand hall ou ce trouvais son amie et collègue avec qui il a travailler a Briançon, cela fessait un moment qu'il ne c étais pas vu
salut Elizabeth19664 , je viens te souhaitez un joyeux noël mon amie et je t offre une flute de champagne qui j espère et encore vrai


Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme

Anthelme


Nombre de messages : 40
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 24/12/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:56

Anthelme vit arriver une dame aux vetement richement décorés, et dont la poitrine etaient couverte de medailles, sans doute une haute responsable militaire se dit il.
Elle s'avanca vers lui et lui adressa d'aimable salutations avant d'engager la discussion...


Citation :
Bonjour sieur Anthelme de Montelimar, je me présente Elisabeth Lieutenant de Briançon et j'officie en ces lieux au poste de Gardien de l'école,j'ai donc l'honneur et le privilège d'accueillir toutes les nouvelles recrues potentielles.
Permettez-moi de vous poser quelques questions,pour commencer j'aimerai savoir ce que vous connaissez sur les activités exercées au sein de la police,ensuite quelles sont vos motivations personnelles le pourquoi de votre souhait d'intégrer nos rangs et enfin possédez-vous un casier judiciaire vierge?

Ainsi il avait devant lui le lieutenant de Briancon et gardien de l'ecole de la prevosté.
il répondit donc aux questions posées par elisabeth.


Eh bien je dirais que les agents de la prévosté sont les représentant locaux de l'autorité ducale, ils sont là por faire respecter les lois ducales et receuillir les preuves des infractions afin de monter les dossiers que le prévost fournira au procureur afin que celui ci ouvre le procés envers l'auteur du delit concerné.
Quant à mes motivations, je dirais que la valeur n'attends pas le nombre des années , ainsi meme si je suis recemment arrivé je trouve la fonction importante a pourvoir pour la bonne marche a la fois du duché mais aussi de la commune, et je constate que depuis l'annonce de la vacance de poste vous n'avez pas ou peu de candidats, ce que je déplore et que je trouve dommageable.
Je trouve aussi que c'est une facon utile pour tous de s'integrer dans la vie, a la fois de sa commune et de son duché.
Revenir en haut Aller en bas
bastiens

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/12/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:43

Bastiens avait lu une annonce précisant que le duché rechercher des sergents.

Il avait réfléchi un temps, mais il voulait s'investir pour le village et le duché.

Il se présentât donc au bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:45

Bonjour messires, soyez les bienvenus à l'école de la prévôté, je me présente, Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école,
si vous voulez bien remplir vos fiches dans la salle à coté, le lieutenant headkro va vous ouvrir des salles pour vos formations.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:01

Voila vos salles de classe sont ouvertes, si vous voulez bien me suivre...

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:22

bonjour,

je me présente Annise de vienne, je souhaite devenir sergent de prévoté pour défendre mon village et je suis prés a tous pour mon village.

bien a vous
Annise
Revenir en haut Aller en bas
Esthar

Esthar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:46

Je pénétrais dans cette salle avec une boule au niveau du ventre. Après tout une nouvelle expérience s'offrait à moi. Une occasion de défendre mon village qui m'est si chère.

Bonjour à vous !

Je me présente Esthar, habitant de valence et amoureux de ma ville.
J'ai put voir en la place publique que la prévôté recrutait. Je me présente donc à vous.
J'espère que vous prendrez ma demande en compte et que je pourrais avoir le pouvoir de défendre ma ville qui mais si chère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: inscription   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:36

Bonjour à vous,
Mon nom Ayd(59), je vis actuellement à Valence. Ma passion: l'économie, ce qui me plairait c'est de concilier cette passion avec ma profession. Ce qui m'intéresse par dessus tout dans la maréchaussée c'est la surveillance du marché.
Je mes talents entre vos mains et souhaite recevoir une formation.

Mes compétences et expériences:
- Niveau 1 producteur de maïs
- Notions en économie
- Motivé et disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: