Héliorphée
Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: escroquerie- Sasuk93 - COUPABLE Mar 10 Juil 2007 - 12:03 | |
| Ville de : Lyon Affaire traitée par : Pollurte Prévenu : Sasuk93 - Citation :
- Le sieur Sasuk93 vend une bouteille de lait à un prix supérieur au prix autorisé.
J'ai une réponse de la part de cet énergumène^^
- Citation :
- Titre : Re: Re: Re: escroquerie/médiation
Expéditeur : Sasuk93 Date d'envoi : 2007-07-08 18:27:05 pff je l acheterai pas va te faire foudre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: escroquerie- Sasuk93 - COUPABLE Mar 10 Juil 2007 - 14:01 | |
| acte d'accusation fait :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: escroquerie- Sasuk93 - COUPABLE Ven 13 Juil 2007 - 13:27 | |
| |
|
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: escroquerie- Sasuk93 - COUPABLE Lun 16 Juil 2007 - 21:24 | |
| Verdict rendu : - Citation :
- Verdict rendu le 16 du mois de juillet de l’an de grâce 1455
La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous la présidence du Juge Régimon
Le juge entra dans la cour de justice, ses lourds dossiers sous le bras. Il les posa calmement et s'assit à sa place.
"Messire Sasuk93, non content d'être récidiviste (voir affaires du 30 mai et du 13 juin 1455 ), vous vous permettez de fabuler devant la cour sur votre prétendue jeunesse et votre prétendue ignorance, et de tenir des propos injurieux à l'égard de l'agent de prévôté qui a essayé de mener la médiation avec vous. Voici mon verdict :
Vu la coutume du Lyonnais-Dauphiné, Vu les contrats de vente attestant de ventes de produits au-dessus du prix maximum autorisé Vu les jugements datant des 30 mai et 13 juin 1455, pour lesquels l'accusé a été reconnu coupable d'escroquerie, Vu le courrier injurieux envoyé à l'agent de prévôté Pollurte, chargé de la médiation, Vu la défense de l’accusé, Vu l'acte d'accusation de Madame le Procureur, Vu le réquisitoire de Madame le Procureur,
Attendu que vous vous êtes présenté au tribunal mais ne vous y êtes défendu qu’une seule fois en prétendant être jeune et ignorant, ce qui est faux, au vu de votre casier judiciaire, Attendu que le délit est avéré et que vous ne contestez pas les faits, Attendu que vous avez tenu des propos injurieux envers l'agent de prévôté chargé de la médiation ce qui constitue une circonstance agravante, Attendu que vous avez déjà été condamné pour escroquerie par deux fois par cette même cours, ce qui constitue une autre circonstance aggravante, Par ces motifs, vius êtes reconnu coupable d'escroquerie aggravée et êtes condamné à une amende de 40 écus, une peine de prison d’une durée de 1 jour, et à présenter des excuses publiques en halle de Lyon à l'agent de prévôté Pollurte, dans les 8 jours.
J'espère ne plus vous revoir dans cette enceinte. Gardes ! Emmenez cet homme !
La séance est levée." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escroquerie- Sasuk93 - COUPABLE | |
| |
|