Village : Vienne
Prévenu : Xoran
Lieutenant Brehamont
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Marseille
Niveau : 2
Points de réputation : 223
Argent : 27
Xoran est tisserand.
Xoran cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 01 Mai 2007 à 14h52
Voici le courrier que j'ai envoyé:
Citation:Le bonjour,
En ce jour,Lundi 1 Mai de l'année 1455,
Vous venez de vendre les marchandises suivantes:
01-05-2007 16:10 : Vous avez acheté à Xoran 1 couteau pour 17,65 écus
or:
Livre IV La justice et le code pénal
Concerne la définition des crimes et délits, de leur jugement dans le duché du Lyonnais-Dauphiné.
Chapître IV.1 Les crimes et délits
Concerne la description et les peines infligées pour chaque crime et délit
Paragr. IV.1.A.v La déstabilisation économique
Toute tentative ou acte d'attaque économique sur un marché local, mairie ou foire ducale, sera considéré comme un acte de trahison envers le Lyonnais-Dauphiné et condamné comme tel, l'attaque économique se définissant comme la vente d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché.
Paragr. IV.1.G.ii L’obligation douanière
A l'entrée sur le territoire, toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation inconditionnelle de publier une copie d'écran des marchandises transportées. La publication aura lieu dans la Gargote Lyonnaise-Dauphinoise dans le post-it intitulé "Marchandises introduites dans le territoire", prévu à cet effet. Tout contrevenant se verrait poursuivi et condamné pour Trouble à l'ordre public. Cela serait retenu pour charge aggravante contre tout contrevenant aux articles suivants de ce livre.
Paragr. IV.1.G.v La régulation des ventes de marchandises importées
Toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée pour tout autre produit non listé dans le paragraphe précédent. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens à mettre en vente, et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi et condamné pour escroquerie.
N'étant pas Viennois,je vous incite donc à retirer toutes vos marchandises de notre marché,et à contacter notre maire pour demander autorisation de vendre.
De plus,vous êtes dans l'obligation de me racheter ce couteau au même prix de 17,65 écus.Pour ce faire,vous avez 48 heures.Passé ce délai,je me verrais contraint de déposer plainte devant le procureur.
Bien à vous,
Brehamont lieutenant de police de Vienne.
Voici le courrier que j'ai reçu ce matin:
attent ce matin il y avais pas de couteau sur ton marchet j'en avais 10 sur moi je les ai mise il es ou le probleme c'est ke tes viliagois puis achete des couteau ou koi
je retire tout et je parte des cette ville tres peu acheuillante
Donc demande de proçés immédiat,bien que le dénommé Xoran à quitté Vienne cette nuit.J'étais seulement au courant pour les couteaux,c'est un de mes concitoyens Viennois qui m'a transmis le screen des carcasses de cochons,et je le soupçonne fortement d'avoir mis d'autres marchandises sur le marché.Comptant sur votre diligence la plus rapide,bien à vous messire Prévôst.