Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mission] Mobilisation Urgente!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:05

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon


---------------------------------------------------------------
Ordres de Mobilisation
---------------------------------------------------------------


Le 16 Aout :


Citation :

    Soldats mobilisés :



    (Demande 8 soldats!)


    CDG: Chef de Groupe: Pao
    Soldat : Pisteur
    Soldat : Akasha
    Soldat : Akron
    Soldat : Seb123
    Soldat : Elvonie
    Soldat : Shifty

[center]itinéraire :


Citation :
A Embrun Le chef de groupe crée la lance le plus rapidement. Les soldats adhèrent dans la soirée.


Objectif:


Citation :
Mobilisation sur Embrun.
Les soldats en patrouille rentrent sur Embrun, et les soldats à Briançon rejoignent rapidement Embrun pour former la lance!


Jours de soldes estimés à la fin de la mobilisation! Ne prenez pas de travail jusqu'à 18h!


Consignes de déplacement:



Citation :
Duché => Se déplacer => Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attaque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Arrow Suivre le meneur!

Rappel avant le départ:

Citation :
* Mettez à jour vos champs avant votre départ.
* Prenez juste que le nécessaire d'argent sur vous, le reste mettez le dans votre propriété.
* Prenez des vivres supplémentaires!
* Ne vous attardez pas en taverne avant de partir (donc évitez les consommations!).
* Allez jetez un coup d'oeil à la caserne avant de partir! (changement d'ordres ou autres!).
* N' indiquer pas les dates aux civils de votre départ ni les lieux ni le but de votre mission.
* Vous ne pouvez dans aucuns oublier de partir
...

L'Ordre de mobilisation reste sous le secret militaire!
Informations suplémentaire à venir!
Prévoyez beaucoup de vivre, car cette mission s'annonce longue et lointaine!


Pour Sainct Georges et le Dauphiné!


Pao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:25

Je souhaiterais que les coutiliers Elvionel et Shifty me contactent très rapidement afin de prévoir une avance de solde envoyez moi une mésange cela sera plus simple
akasha412@hotmail.fr


Edit : Je confirme ma présence et le fait que je reste aux ordres pour toute mission


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:15

Aprés demain je veux tout le monde à Embrun! Nous formons la lance et partons! Ce serait bien que les deux coutilliers puissent ce mettre à niveau rapidement! Sinon j'aimerais que la liste de soldats engagés si dessus soit confirmé!!! et vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:17

Pour ma par j'ai prit un boulot ce soir et Pisteur n'a pas encore crée de groupe donc voila pour les nouvelles à Briançon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:27

du Nouveau, nous rentrons sur Briançon aujourd'hui nous y seront demain!!!
Nous pourrons donc s'approvisionner et repartir demain sur Embrun, je referais une lance et vous pourrez y adherer!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:19

"J'ai vider ma propriété, fait le plein de nouriture et je suis prêt à repartir salut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:17

Je crée un autre groupe pour ceux qui n'ont pas adheré au groupe de pao sur Briançon (enfin si ya encore du monde).
Essayé de me prévenir si le groupe de pao doit etre reformer.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:28

Concernant Pisteur: A voir avec Pao si ça ne pose pas de problème... Un groupe armé prendrait trois jours jusque Dié là où une Lance n'en prendrait que 2.

De plus, vous êtes 7, donc pas trop pour constituer une lance. Pour ma part, je vous rejoins dimanche à Dié, nous serons donc 8 à ce moment...

Ensuite, pour les dossiers militaires, ceux qui étaient partis en patrouille peuvent ajouter les deux jours de patrouille dans leur dossier comme étant les deux premiers jours de cette mission, ce sera plus facile pour la remise de solde en cours de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:53

Euh pour ma part, ça va être très dur pour me nourrir étant donné qu'il ne me reste qu'un écu et que j'ai du me nourrir aujourd'hui pour ne pas perdre de caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:51

je vais te prêter de l'argent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:01

Lance crée, vous y entrer tous! Ensuite vous cliquer sur suivre le meneur, de façon à ce que demain nous soyons à Embrun! Je ne veux aucunes erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:47

Je suis à Dié demain, j'ai hâte de vous retrouver tous!

Shifty, je compte sur toi pour t'arranger au mieux pour ta solde. Vois avec Pao ou Séb s'ils peuvent te prêter quelques écus pour assurer correctement ta solde tout au long de la mission. Après ça, vois avec Akasha quand elle peut s'occuper de toi...

J'attends de tous ceux qui ne l'ont pas encore fait qu'ils mettent à jour leur dossier militaire pour cette mission! Et pour ceux qui étaient partis à la patrouille qui a été annulée, vous pouvez également ajouter ces deux jours dans la solde à percevoir de votre dossier! Pour ma part, je ne donnerai pas de solde si le dossier n'est pas à jour, j'espère que c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:18

[Valence le 18/08]

Les quelques soldats rentraient enfin de mission et étaient fourbus. Guidel quitta ses camarades et se rendit à la fontaine pour se rincer le visage encrassé de poussière. Il enleva son casque et passa l'eau sur son visage.

Enfin de retour en Dauphiné!

Il plongea son heaume dans l'eau et abreuva son cheval dans celui-ci.

Bois, ma belle, puis nous repartirons, nous sommes bientôt chez nous...

Un jeune soldat valentinois accourut avec une nouvelle missive au sceau de Crozes, de la part de Pao semblait-il. Il prit sa dague et décolla soigneusement le sceau de cire.

Citation :
Bonjour Guidel,
Rendez-vous dimanche à Dié, aux portes de la ville, une nouvelle mission nous attends. Je ne peux t'en dire plus sur son contenu.

Pao, Seigneur de Lance de Briançon et de Crozes

Bon, et bien nous allons devoir reporter un peu notre retour... Ca nous fera de l'exercice en plus!

Il recoiffa son casque encore trempé à l'intérieur, cela le rafraîchirait pour la route. Puis, pied gauche à l'étrier, il se hissa sur sa selle et tourna bride vers les portes de Valence pour repartir au galop vers Dié.

J'arrive, mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:57

Après une bréve halte à Embrun, le groupe se remit en marche vers Dié. Akron jubilait, un pigeon l'avait informé que Guidel les attendrait là bas et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus vu son ami. Ils auraient de nouveau l'occasion de faire une mission en commun, même si il ne savait pas encore où celle-ci allait les mener
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:22

Demande d'adhésion faite à la Lance de Pao! salut

Les ordres du jour? Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:32

J'attends d'avoir des nouvelles, pour vous les transmettre! Mais pour l'instant cliquez sur suivre le meneur!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:56

Guidel arriva dans le groupe, et fit l'accolade à chacun des soldats présents et discuta quelque peu du ramponneau avec ceux-ci... Il se tourna ensuite vers les deux jeunes recrues.

Bonjour Shifty, bonjour Elvoniel. Vous vous plaisez parmi nous?

Dites, j'aimerais bien, moi aussi, voir où vous en êtes maintenant...
Vous allez faire les rapports des deux prochains jours je pense... Si Pao est d'accord bien sûr... Autant mettre cette mission à profit! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:10

Entendu, je veux bien faire le premier salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:23

Akron avait suivi le groupe en laissant vaquer ses pensées, sans vraiment regarder où le menait ses pas...il était toujours un peu égaré quand il suivait le meneur. Si bien que quel ne fut pas sa surprise au petit matin quand il reconnu les remparts de la ville qu'il abordèrent

"Ben tient on est de retour à Embrun...me dites pas qu'on rentre déjà à la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:44

Citation :
Jour 1
Déplacement : Dié=====>Embrun

Hier, en chemin, nous avons croisé Niki.
Hier, en chemin, nous avons croisé un groupe composé de Titan34, de Kalopsite, de Hellaynnea, de Albireo et de Marcisa.


Niki :

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 3
Points de réputation : 223
Argent : 860
Niki est boulanger.
Niki cultive du blé, du blé.



Titan34 :

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Niveau : 3
Points de réputation : 108
Argent : 31
Titan34 cultive du blé.


Kalopsite :

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Niveau : 1
Points de réputation : 43
Argent : 18
Kalopsite cultive du maïs.


Hellaynnea:

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Bourbon
Niveau : 2
Points de réputation : 59
Argent : 241
Hellaynnea est tisserand.
Hellaynnea ne cultive ni n'élève rien.


Albireo

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 1
Points de réputation : 39
Argent : 6
Albireo cultive des légumes.


Marcisa :

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 1
Points de réputation : 25
Argent : 9
Marcisa cultive du blé.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:10

Et oui soldats, nous rentrons sur Embrun, la mission qui devait nous porter en savoie est annulée! Sad Mais je tiens à vous féliciter de la réactivité que vous avez mit dans cette mobilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:50

Akron essaya de cacher son desoeuvrement

"Et bien dans pis messire Pao, nous vous suivons jusqu'à la maison.....on deviendra des héros une prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:08

On ne cherche pas à devenir un héros mais parfois ca finit comme ça! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:29

Nous voilà à Briançon!
Mais suite au message reçu par notre nouveau Capitaine! Nous gardons la lance formée, et ne prenez pas de boulot avant 18h, il y a de grande chance que nous repartons!!! Je sais c'est dur, mais on compte sur vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:04

J'ai déjà pris un travail pour la journée. Je tiendrai compte de l'ordre dès demain...

Bon, au tour d'Elvoniel d'envoyer son rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Mobilisation Urgente! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Mobilisation Urgente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mobilisation
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [inventaire] mission urgente
» [inventaire] mission urgente
» [Mission]Mobilisation d'urgence _ dossiers militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: