Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission] Mobilisation Urgente!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:13

Ne pas prendre de travil avant 18h me pose un probleme en raison de mes différents problèmes de connections Hrp mais je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:26

Voici le rapport du déplacement d'hier :

Déplacement : Embrun ===> Briançon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bruja, de Kalopsite et de Titan34.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Magid.


Bruja :

Citation :
Dernière adresse connue :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers

Niveau : 2
Points de réputation : 87
Argent : 4

Bruja est boulanger.

Bruja cultive du blé.


Kalopsite :

Citation :
Denière adresse connue :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon

Niveau : 1
Points de réputation : 44
Argent : 2

Kalopsite cultive du maïs.


Titan34 :
Citation :

Dernière adresse connue :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon

Niveau : 3
Points de réputation : 108
Argent : 31

Titan34 cultive du blé.


Magid :

Citation :
Dernière adresse connue :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon

Magid est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 17
Argent : 5

Magid élève des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:08

Vous pouvez travailler aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:47

"Et bien allons y travaillons gaiement Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:29

Avez vous besoin de moi pour cette mission ou je reste à briançon ?

Pao je passerai de toutes façons dans ton bureau je pense pour voir un peu ou j'en suis (je repars vers le 5 septembre pour mon voyage en irlande donc je serai a nouveau asente quelques jours le temps de minstaller je pense).
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:33

Alors voilà un peu de nouveau!
Je vais demander au coutillier Shifty de rejoindre notre garnison pour t'y reposer et de laisser place dans la lance aux soldats Bemad et Coco!
Guidel nous quitte pour monter à Lyon!
Ne sachant pas encore vraiment les ordres, nous allons monter dans le duché, pour pouvoir agir plus rapidement!
Les ordres changent beaucoup, car de nombreuses choses tournent autour de notre Duché!
Il est possible que nous soyons de retour dans nos maisons dans les jours à venir comme dans des semaines!
Prévoyez ce qu'il faut!

Demain nous partons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:56

Elvoniel avait écouté son seigneur des lances, et fut heureux d'apprendre qu'il était de la partie. Il voulait faire ses preuves, et apprendre le métier sur le terrain, alors quoi de mieux qu'une mission importante pour apprendre les ficelles et gagner la confiance de ses supérieurs.

Une chose cependant le génait. On ne leur avait toujours pas dit en quoi consistait la mission, et ils avanceraient à l'aveugle. Mais il était entouré de soldats d'expérience, et l'aventure n'en serait que plus intéressante.

Seul le départ annoncé de Guidel pour Lyon eut raison de son enthousiasme, et bien que la mission lui ait un temps fait oublier ce départ, il alla faire son paquetage avec une certaine tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:19

Akron avait tout préparé....paquetage, armes reluisantes et affutées, nouritures, alcool bien sûr....tout pour faire la guerre. Aujourd'hui était le grand jour...il se présenta très tôt au point de rassemblement

"Tous mes cochons sont morts...mes moutons aussi et mes maitresses au courant de mon absence...on peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:53

La lance était rentrée précipitament à Briancon et tous se préparaient à un nouveau départ qui s'annoncait imminent.
shifty avait rassembler toutes ses affaires, fait son paquetage et était sur le pied de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:00

Arf j'ai pas vu le poste de Pao malheureusement j'ai déja prit un boulot ce matin donc je pourai pas partir avec vous Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:38

Akasha avait préparé son paquetage, ses armes entretenues par Seb et son sac à provisions personnelles, sans oublier sa réserve pour les soldes à percevoir en cours de route... Puis voyant que Shifty était devant elle,

Shifty si tu as besoin de ravitaillement en cours de route, n’hésites surtout pas à me le faire savoir, comme je vois que ton paquetage à l'air assez menu, je te servirais en priorité...

Puis apercevant Bemad dans les rangs,

Salut Bemad, j’aimerais que tu créés ton dossier militaire et que tu me le remettes le plus tôt possible, s’il te plait, afin que je sache exactement où tu en es …

Puis s’adressant à tous ceux qui partaient en mission,

N’oubliez pas de le mettre à jour quotidiennement, cela est important, et je rappelle aussi aux coutiliers, qu’en territoire hostile si nous avons a y aller, je pratiquerais des prix au dessus du marché donc conserver en permanence au minimum 60 écus sur vous… Merci de votre écoute

Akasha reprit les rangs et ferma la marche
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:59

Citation :
Soldats,
Je m'excuse de ne vous fournir qu'un minimum d'information, mais ayez confiance!
Aujourd'hui les ordres pour notre lance sont encore un peu flou, j'attends confirmation pour avancer, donc ne prenez pas de travail et attendez si possible avant de "suivre le meneur"!

Pao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:01

Pour ma part je prend la départ aujourd'hui sur mon cheval et me rendre donc à Embrun demain
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:06

parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:57

( hrp Je vais pus être là de la soirée, et je ne repasse pas avant demain, je vais donc "suivre le meneur" pour aujourd'hui vaut mieux ça dans le vent que prendre un boulot et que vous partiez sans moi hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:05

ben voilà je l'ai fait ma gaffe de la semaine, suis toujours à Embrun, vous êtes où que j'essaye de vous rattraper ??
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:11

Aujourd'hui nous sommes à Dié....et je suppose qu'on continue à "suivre le meneur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:02

Pour ma par je vous suis toujours à la trace demain je serai à Dié, sur les chemins j'ai rencontré aucun probléme et personne en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:07

"Je me suis laissé entendre dire qu'on attendait Seb et Pisteur aujourd'hui à Valence. Cela veut-il dire qu'on va pouvoir aller à la pêche aujourd'hui ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:30

Désolé, je ne réponds que maintenent! Pisteur tu peux nous rejoindre à Valence, nous attentdons ici pour l'instant!
Vous pouvez travailler aujourd'hui, et faites vous voir, je veux que nos ennemis voient notre lance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:30

Il me faut juste quelqu'un pour tenir le poste de marachaux aujourd'hui??? Vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:39

Demain si tout va bien je serai parmi vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:29

"Voilà je viens de postuler pour la place à la maréchaussée. Par contre j'ai du quitter le groupe pour ça donc je reposte ma demande d'admission demain matin.....je pense qu'on restera encore une journée à Valence mais au cas où...partez pas sans moi Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:09

J'ai le poste de Chef Maréchal de Valence. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:32

Je suis bien arrivé à Valence et j'ai fait la demande pour rentré dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Mobilisation Urgente!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mobilisation
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [inventaire] mission urgente
» [inventaire] mission urgente
» [inventaire] mission urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: