Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mission] Mobilisation Urgente!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:55

"Après mon emploi en tant que Maréchal j'ai aussi refait une demande d'adhésion au groupe ! Qu'en est-il aujourd'hui ? On attend encore Pisteur je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:49

Oui vous pouvez travailler!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:07

"Pisteur est parmis nous aujourd'hui donc ça sent la reprise de la route Very Happy Après deux jours à bosser en tant que maréchal, avec Bemad et Seb d'ailleurs, j'ai refait une demande d'admission aujourd'hui salut "
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:21

VOus êtes accepté les gars, par contre je vais devoir vous quitter, il ne me reste plus grand jours dans l'Ost et je dois rejoindre Briançon, désolé, mais ca se termine pour moi...
Pisteur tu reforme une lance! Et contact Aakass pour les ordres, mais normalement, vous restez stationnés ici!

salut
Qu'Aristote vous prôtéges mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:12

hum, je peux pas formée de lance je ne suis pas noble....

Donc Akron, si tu n'a aucun problème bein sur, tu formes une lance, on y adhère tous et moi ou Guidel, on te transmettra les ordres du jour.

Si tu as un quelconque problème, je voudrais savoir lequel des deux homme/femme d'armes peut créer un lance et faire les déplacements??
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:56

"Voilà pas de problème la lance est créer. J'attends vos adhésion à tous et je repasserai dans la soirée. Dans la mesure du possible j'essaierai de prendre directement contact avec Aakass pour les ordres mais disons qu'en ce moment je suis plutôt occupé hrp. Je pense que le plus simple c'est dès qu'on est au courant de poster directement ici si l'on bouge où pas comme ça tout le monde sait à quoi s'en tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:58

Demande d'adhésion et en attente des ordres du jour salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:36

demande effectué
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:30

"Akasha Seb et Bemad demande accepté...les autres essayer de faire la demande au plus vite je repasse vers 22h pour vous accepter.Que personne ne prenne de travail on fait mouvement pour Lyon dès que la lance est comlète !
Pisteur, Aakass m'a dit qu'il passera en priorité par toi pour les ordres en tout cas si ce soir la lance est pas complète on peut pas se mettre en route donc un effort les gars !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:19

(marre de pas avoir internet chez moi franchement grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

J'ai fait ma demande d'adhésion, je vais m'arranger pour faire suivre le meneur mais je sais pas comment je vais faire. Me reste plus qu'a prier!!

(edit: c'est bon me suis débrouillée)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:27

(ok Pisteur)

ELVONIEL.....
SHIFTY.......
donner vite de vos nouvelles pour qu'on puisse se mettre en route
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:37

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:33

"Bon ben désolé mais j'ai pas de nouvelles d'Elvo et Shifty, je ne me déplace pas parce que je ne me vois pas laisser deux coutillers seuls en arrière. Ca nous fera une journée de solde à pas faire grand chose.
Notre départ pour Lyon est reporté à demain....j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:30

Demande d'adhesion faite. Desole, j'ai pas pu passer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:39

"Elvo il faudra que tu repose ta demande d'adhésion dans la journée, je ne la vois pas ( où plus ). A moins que Pisteur ne reçoive des ordres contraires je pense que l'on va partir aujourd'hui, lance complète où pas parce que l'on est attendu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:50

Désolé pour l'absence (hrp : j'ai pas été très présent sur l'ordi)demande d'adhésion faite, prêt à partir salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:50

"Ca y est la lance est complète...en avant pour Lyon. Nous y serons dans deux jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:05

haaa enfin ^^, ons poura pendant nos permission boire et manger dans les belles tavernes de Lyon et qui sais aussi joué au poker ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:25

Akron dévisagea Seb d'un air sévère

"Seb voyons nous sommes en mission comment peut tu penser à......"

Il laissa passer une où deux secondes qu'il mit à profit pour réfléchir

"Mais mais, t'as raison en fait.....RAMPONNEAU !"

Une autre consigne lui vint à l'esprit

"Ah oui quand nous serons à Lyon, je ne sais pas combien de temps nous y resterons mais, pensé à noter les nuits passées à l'hôtel dans votre dossier militaire....pour ceux qui n'était jamais à Lyon je rappelle que chaque nuit passé là bas vous coutera 1 écu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:43

En fait pas Akron je vais pas en abusé ^^.

Oui 1 écu la nuit j'espaire ils ont changé les lits la bas car la derniere fois que j'ai dormit dans ses hotels avais mal au fesses et au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:48

Akasha qui avait entendu le mot qu'elle attendait depuis un certain temps, se mit à sourire, ils avaient prévu une échappée nocturne avec Seb, pour pouvoir participer à l'une de ses soirées dont tout le royaume parlait, mais vu que le chef de mission avait l'intention de participer aussi, il n'était donc plus la peine d'envisager un quelconque stratagème pour s'éclipser ... Ils iraient tous ensemble et voilà tout... mais voulant faire tout de même bonne figure devant Pisteur qui haussait le sourcil elle crut bon d'ajouter...

- He bien moi je vous servirais de chaperon alors, afin d'être sûre que vous ne dépensiez pas toute votre solde ^^

Elle savait que personne n'était dupe mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:01

"Aujourd'hui encore, suivage de meneur ! Derniere étape de notre voyage vers Lyon.
Je vais essayer d'avoir les ordres pour demain le plus rapidement possible mais quoi qu'il en soit si il n'y a pas de nouvelles on fait comme d'habitude et personne ne prendra de boulot à Lyon avant 18h.

Aller courage encore une journée de marche et ensuite....RAMPO....euh je veux dire euh, un petit coup en taverne sans se saoûler pour récuperer du voyage.... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:38

Quelle et la prochaine étape chef ???
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:02

"Messieurs-Dames, la lance est arrivée en un seul morceau à Lyon et croyez le, pour moi c'est déjà un petit miracle Laughing
J'ai pas reçu encore d'ordres pour la suite mais croyez bien que je vais harceler nos supérieurs de MéSaNges et je vous tient au courant. A moins que Pisteur ( qui à accès au conseil de guerre ) passe par là et nous dise quoi faire.
Si ce soir vous n'avez toujours pas de nouvelles de moi et si l'un de vous ne peux plus se permettre d'attendre ( je dirais bien que sûr je vous donne les ordres avant 18h mais je risque d'être encore absent hrp à cette heure là ) qu'il le dise simplement ici, qu'il prenne un travail, et par conséquent en fait, que tout le monde prenne un travail et on avisera demain.
J'essaye de faire au mieux mais en attendant....bon ramponneau à tous et j'espère à ce soir en taverne et pour de nouveaux ordres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:50

hum petite réctification, je n'ai toujours pas accès au conseil des lances donc j'attends également les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Mobilisation Urgente!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mobilisation
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [inventaire] mission urgente
» [inventaire] mission urgente
» [Mission]Mobilisation d'urgence _ dossiers militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: