Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission] Mobilisation Urgente!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:58

Vous pouvez prendre un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:03

Akasha rejoignit les autres soldats après avoir fait un tour dans la ville comme tout les matins.

Dites moi c'est normal que Shifty dorme depuis 2 jours, je sais que l'hôtel est agréable mais tout de même, quelqu'un l'a croisé avant qu'il ne s'enferme ???

Akasha s'inquiétait de n'avoir eu aucune nouvelle de lui depuis quelques temps, et avait pourtant frapper à la porte de sa chambre, mais n'avait reçut aucune réponse...


[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 6d7f03f120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:59

Est ce moi ou les royaumes renaissants buguent??? Je ne peux plus y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:08

Les Royaumes sont fermés pour une heure car les admins mettent à jour le serveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:08

HRP Non ils sont en maintenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:34

Bon pour ma lance j'ai Akron, Akasha, Bemad et Elvoniel.

Il me manque encore Shifty!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:13

"Shifty est mort ? Euh....quoi ? comment ? quand ? Bizarre ça !
Sinon pour mon problème de retraite Dame Rosanna s'est proposé de m'aider....je lui dirai que si elle n'arrive pas à avoir d'ordres elle se contente de "suivre le meneur" tous les jours comme ça vous risquerez pas de me laisser sur place Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:09

Vous pouvez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:28

Bon pas de nouveau ordres donc ons prend un boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:36

J'espère que demain on aura des ordres nous signalant que l'on peut rentrer parce que autant travailler pour notre village, ou dans nos champs...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:23

"Bon moi les amis mes vacances commencent demain...je serais absent jusqu'au 13 où 14. En théorie Akron devrait être "materner" mais sait on jamais...je vous retrouve bientôt ! Bonne mission et à la semaine prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:50

Bonnes vacances Krokrone et amuse toi bien, profites en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:42

passe de belles vac la bas et raméne nous un peut de soleil de la bas aussi si tu sais ^^.

Bon pour les autres ons reprend un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:47

Oui Séb, je confirme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:53

Bonnes vacances Akron, revient nous tout bronzé et en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:11

J'espère que personne n'a encore pris d'emploi pour aujourd'hui.

On vient d'annoncer que le retour est prévu pour toutes les lances au sein de leur caserne.
J'en profite pour signaler le retour de Chouket, j'ai vraiment été très content de pouvoir travailler encore avec vous quelques jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:19

Parfait enfin ons peut commencé à bougé nos jambes.

Bon nous allons surment partir des ce soir donc je veut que tout les soldat de mon groupe sauf Akron se présente avec leurs pactage et leurs armes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:35

Akasha qui avait des fourmies dans les jambes depuis un certain temps surement à cause de la montée sur l'échelle, était assez contente de voir un temps soi peu d'action dans le groupe... Laughing
Elle se présenta rapidement avec son sac et ses armes, devant Seb, et piaffait d'impatience à l'idée de revenir sur Briançon...
Elle se sentait beaucoup plus légère qu'à l'arrivée sur Lyon, et pour cause... Elle avait rendu le sac à provision de l'OST, et n'avait pas reçu le nouveau, c'était donc assez légère qu'elle voyagerait, elle espérait que cela lui permétrait d'avancer plus vite au moins ^^


Prête pour le retour, et merci Guidel de t'être occuper de nous, en espérant te revoir de temps en temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:38

Ah oui au passage... Concernant l'approvisionnement, si tu n'as toujours pas de nouvelle de l'Intendante Pisteur, Akasha, tu peux aller voir directement notre nouveau CaC... Qui n'est autre que Argael! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:46

Pour le voyage vérifié surtout si vous aviez assez de vivre et aussi Pisteur si tu pouvais vite rentré dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:11

Elvoniel se depecha de faire son paquetage et et de prendre ses armes, et se présenta devant Seb, qui attendait le départ avec Akasha déjà à ses côtés. Enfin, ils rentraient à Briançon! Cela faisait quelques jours qu'il s'impatientait de ne rien faire d'autre que cueillir des fruits ou extraire du fer, et même si cette expédition lui avait permi de voir du pays, il avait espéré un peu plus d'action pour sa première mission. Ce serait pour une prochaine fois...

A la prochaine Guidel, j'espère qu'on se reverra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:53

Pour akasha j'ai demandé le mandat, pour le groupe ça fait quatre fois que je demande à adherer, et je sais pas si ce soir je pourrais repasser donc si je rentre pas en même temps que vous c'est pas grave et je ne compterais pas de solde en plus par rapport aux autres. Donc on verra en fonction de ce que je peux faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:04

Bon pour le groupe tout le monde et dedans donc ce soir tous le monde suis le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:07

Bemad fit un grand sourire lorsqu'il apprit qu'ils allaient rentrer sur Bri, il en avait marre de monter sur une échelle tous les jours.
Il se dépêcha de préparer son paquetage et se présenta devant Seb.


En route ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:07

Chouket étant revenu de retraite envoya un message à ses soldats...

Citation :
Soldats de Briançon,

Je viens de rentrer et reprend les rennes de la garnison. L'ordre viens de tomber...Vous pouvez revenir à Briançon. Cependant, il est possible qu'une lance Dauphinoise soit gardé par sécurité à Lyon. Il y a t-il parmi vous des soldats volontaire pour rester à Lyon quelques jours de plus?

Faites moi parvenir les noms des volontaires s'il y en a très rapidement. En tout cas, je suis très fier et de vous et j'ai hate de vous revoir.

Enfin, il est demandé aux soldats rentrant de proteger le gouverneur qui fera un tour des garnisons. Ces deux ordres sont encore à confirmer. J'attends donc des nouvelles.

Tachez à remercier Guidel de son intérim.

Je rappelle, NE PARTEZ PAS DE SUITE, ATTENDEZ UN PEU QUE LES ORDRES FINNISSENT DE SE CONFIRMER.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Mobilisation Urgente!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mobilisation
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [inventaire] mission urgente
» [inventaire] mission urgente
» [Mission]Mobilisation d'urgence _ dossiers militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: