Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission] Mobilisation Urgente!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:23

Excusez mon retard, les affaires urgentes se bousculent en ce moment... (Ramponneau, bière, ramponneau, travail, ramponneau,...)

Vous pouvez prendre un travail aujourd'hui. Désolé si j'ai été long...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:51

Ramponneau !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:17

Bonjour à tous. Vous pouvez prendre un emploi pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:18

Les journées s'écoulaient à Lyon, en attente de nouveaux ordres. Akron était partagé entre la joie d'être ici et de pouvoir rembourser ses nuits d'hotel grace au ramponneau, et un sentiment d'inutilité. Il avit hâte de poursuivre sa mission, quelle qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:52

Bonjour.

Toujours aucun ordre n'est arrivé à ce jour, j'en suis aussi désolé que vous... Vous pouvez prendre un travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:05

Tout en sifflotant, Akron prit une échelle sur l'épaule et se rendit au verger....décidement la guerre, c'était plutôt peinard dans cette partie du duché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:52

Seb remarque que depuis les jours passé à Lyon il avais plus beaucoup de nouvelles des autres soldat du groupe il alla donc faire un appele à l'ordre histoire de voir si tout le monde était encore vivant dans le coin.

Bon vue que l'ons doit encore resté à Lyon j'aimerai bien pour tout les soldat du groupe surtout les 2 Coutilliers qui se présente et si tout vas pour le mieux, j'aimerai aussi que Shifty et Elvoniel me disent si tout vas bien et savoir si ils ont pas besion de vivre en plus pour tenir sur les jours à suivre si telle est le cas demandé à Akasha si elle sais vous remettre vos soldes en avence par rapport à votre dossier à jour.

Une fois cela dit, Seb atendais les soldats pour faire le bilan de leurs situation à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:10

Akasha vit que Seb prenait soin de demander des nouvelles, elle le regarda d'un air suspect...

Bon je suspposes que ce n'est pas de mes nouvelles que tu veux, mais je te signales quand même que je vais bien... Mr.Red

Sinon ben oui effectivement je suis rebuter de le dire mais je suis toujours à disposition pour les soldes, Akron étant prévu en début de semaine, les autres ben quand vous voulez ^^


Sur ces mots elle retourna, faire le tour de la ville et du verger, même si elle commençait à trouver le temps long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:26

Elvoniel repondit a Seb, content de voir qu'on se souciait des nouveaux. Il trouvait aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de mouvement, et attendait patiemment de nouveaux ordres, travaillant pendant ce temps au verger pour se nourrir. Il n'avait pas beaucoup de temps a consacrer a la visite de la ville, mais s'etait promis d'aller faire un tour en taverne pour jouer au ramponneau avant de partir.

Pour moi, tout va bien. Je tiens au niveau de la nourriture, mais je ferais surement appel a Akasha un de ces jours, parce que mes reserves commencent a diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:06

Pour ma part, tout va bien : j'ai assez de nourriture pour tenir 8 jours et je me fais pas mal d'argent au ramponneau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:52

tout va bien pour moi aussi j'ai assez pour tenir une quarantaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:27

Les marchés étant toujours saturés depuis hier, je suis dans l'impossibilité de fournir les soldes, je conseille donc aux coutilliers de cueillir des fruits plutot que de travailler dans les mines ou chez l'habitants, sauf en cas de déplacements cela va de soit. J'espère que la situation reviendra rapidement plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:03

"Pour moi aussi tout va bien Seb....je donne allègrement mes écus à Bemad au ramponneau...mes réserves diminuent, les siennes augmentent...mais il me reste largement de quoi tenir"

Sur ce Akron entreprit de prendre son échelle et de se rendre vers le verger

"Arff non mince y a pas eut d'ordres encore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:26

Bon moi en tout cas j'ai un probléme c'est au moment de la transaction de la viande entre moi et Akasha j'ai toujours pas récupéré mets écus et pourtant la le marché à l'air être débloqué donc je sais pas si toi Akasha tu à su récupérré la viandes ou pas ???.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:10

Bon, j'ai reçu de nouvelles instructions dont je dois vous faire part...

Citation :
Aussi, afin d'assurer la sécurité de toutes les villes du duché en cas de besoin, je demande au Seigneurs des lances de réorganiser la répatition de leurs effectifs de façon à ce qu'il y ait au moins 4 soldats actifs dans leur garnison avec, parmi ces 4 soldats, 1 CdL si cela est possible.

S'il y a parmi Pisteur ou Bemad un Chef de Lance qui souhaite rester en Dauphiné, qu'il le fasse savoir.

Mon avis personnel va vers Bemad, qui est déjà parti à la Campagne Mont-Aiguille, cela me semble donc plus équitable.
Ensuite, je demande aux deux coutiliers partis en mission, Elvoniel et Shifty, de me soumettre leur inventaire à ce jour, que je m'assure que leur approvisionnement ne pose aucun problème si l'on venait à partir...
Celui qui présentera le plus de risques restera, excepté si l'autre coutilier fait part de son désir de rester en Dauphiné, ce que je comprendrais parfaitement.

Merci de votre attention.

PS: Etant passé Seigneur des Lances à Lyon, il est malvenu que je prenne le commandement des troupes de Briançon simultanément, sachez donc que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que l'un d'entre vous puisse prendre le relai au niveau de la transmission des ordres à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:14

pour mon probléme argent c'est réglé je pense que Akasha doit avoir récupéré les viande coincé ^^.

Sinon Guidel pour les 2 Coutillier en fait pas pour leurs inventaires ils ont encore assez et Akasha peut tres bien leurs fournir vivre.

Maintenant au niveau des ordres ons à des nouvelles ??? ons doit encore prendre un boulot ou se tenir pret à partir ??
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:26

Pour aujourd'hui, vous pouvez travailler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:46

"Et encore une journée de cueillette...qu'est ce que je vais devenir charismatique moi avec tous ces fruits. En revanche, pour redevenir sérieux je vous soumet un problème ( Ak et Guid sont déjà au courant ) :
le 5 où le 6 je doit me mettre en retraite pour une semaine. Je n'ai pas vraiment envie d'être hors du coup ( déjà que j'ai loupé MA ). Alors voilà ce que je propose. Je vais déjà devoir dissoudre la lance pour que quelqu'un puisse la reprendre à son compte ( Pisteur ? ), ensuite si une bonne volonté ( où plusieurs à cause de l'inquisition ) voudrait bien s'occuper de me "materner" pendant cette semaine, juste histoire de me faire aller à la mine où de suivre le meneur. Je m'assureraus d'avoir des vivres en quantité suffisante et y aurait rien à gérer au niveau de mes champs.
Voilà l'annonce est passée et j'attend de savoir qui est prêt à recréer une lance. Oui je sais je fais ch*** mais bon...je savais pas en réservant mes vacances que ça correspondrait avec un conflit Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:56

Ah tout problème une solution, donc le marché est de nouveau opérationnel et mon panier a de nouveau retrouvé ses "denrées périmées" non je rigole...

Bon on peut dire un grand Merci à notre Bon Roy, qui s'occupe de nos petits soucis malgré bien d'autre problème, alors j'espère que nous saurons nous montrer à la hauteur.

Bon moi je te l'ai dit Ak' je veux bien te materner un ou deux jours, mais ayant déjà eu affaire à l'inquisition pour ce même problème, je ne saurais faire plus sous peine de terminer sur le bucher. Embarassed

Sinon tu as cette solution là aussi ^^

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=75894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:02

Je t'aurais "materné" avec plaisir Akron, mais pour les même raisons qu'Akasha, il m'est dangereux de le faire.

Sinon pour la lance, soit Akasha, soit Seb va la recréer, moi je ne peux pas vu que je ne suis pas noble. J'attend la réponse de l'un ou l'autre pour savoir qui va rédiriger la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:15

"Donc ben j'attend que quelqu'un se manifeste avant de la détruire....au pire je resterais en retraite à Lyon ( où là où on sera d'ici là ) et je me débrouillerai pour vous rejoindre par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:36

je vais prendre sur mon dos le groupe je vais quitté le groupe maintenant et crée une lance, je donc ons se bouge vite les fesses pour que le groupes soit au complet au plus vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:36

Guidel a écrit:
Bon, j'ai reçu de nouvelles instructions dont je dois vous faire part...

Citation :
Aussi, afin d'assurer la sécurité de toutes les villes du duché en cas de besoin, je demande au Seigneurs des lances de réorganiser la répatition de leurs effectifs de façon à ce qu'il y ait au moins 4 soldats actifs dans leur garnison avec, parmi ces 4 soldats, 1 CdL si cela est possible.

S'il y a parmi Pisteur ou Bemad un Chef de Lance qui souhaite rester en Dauphiné, qu'il le fasse savoir.

Mon avis personnel va vers Bemad, qui est déjà parti à la Campagne Mont-Aiguille, cela me semble donc plus équitable.

Ca ne me dérange pas de rester en Dauphiné ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:17

"Voilà Seb j'ai évincer notre lance et j'ai demandé à adhérer à la tienne....de toute façon vu qu'aujourd'hui on travaille on à, au moins, jusqu'à demain pour le recréer au complet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:21

Ok j'ai demander à adhérer à la nouvelle lance


Edit 21H37 Et je suis accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Mobilisation Urgente!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mobilisation
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [inventaire] mission urgente
» [inventaire] mission urgente
» [Mission]Mobilisation d'urgence _ dossiers militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: