Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mission] Mobilisation Urgente!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:56

Akron marchait au côté d'Akasha. Celle-ci avançait d'un pas rapide...elle devait être aussi pressé que lui de rejoindre Briançon.

"C'est bon j'ai assez de provision pour le voyage, on peut rentrer au plus vite pas la peine de faire une halte à Embrun où Dié"

Il songea que Seb devait bientôt quitter Bri pour Lyon, et malgré cela, au lieu de rester avec lui, Akasha était venu le rechercher. Il aurait voulu lui dire combien ce geste le touchait, combien, en ce moment, il avait besoin de ses amis et à quel point il était soulagé de ne pas faire ce voyage seul. Mais, paysans alcoolique qu'il était, il ne savait pas exprimé ce genre de chose. Il se contenta donc de marcher droit devant lui.

"Et au fait alors, durant mon absence, elle s'est terminé comment cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation Urgente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation Urgente!   [Mission] Mobilisation Urgente! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:15

Akasha toujours proche des autres, savait combien le coeur de certain de ses amis était parfois serré par des évènements, elle n'en dévoilait pas la teneur mais lisait parfois toute la détresse de certain dans un sourire plus froid qu'à l'accoutumé, un regard furtif qui se perdait dans le vague, une expression différente, ou encore une voix moins chantante que d'habitude, elle ne disait souvent rien, mais était juste proche d'eux à ce moment là, elle essayait en tout cas, échangeant juste quelques expressions ou des regards, cela suffisait parfois ...

Ben Dié nous sommes obliger d'y passer, j'aurais besoin de me ressourcer au près d'Aristote... Quand à la mission, et bien la première est toujours en cours pour certain, tu as certainement vu comme moi combien de soldats nous avons croiser, quand à moi j'ai dû m'éloigner pour des motifs ducaux, mais n'étant pas trop loin de Lyon, j'ai décidé de venir te chercher, car je n'avais pas envie de rentrer seule, je trouve que les voyages paraissent moins long quand on est accompagné ^^

Elle lui adressa un sourire semi mélancolique, quand elle aperçut Cerbère au loin, si le rapace avait volé jusqu'ici, c'était certainement pour lui donner des nouvelles importantes, il décrivit un ballet dans le ciel, qu’elle seule pouvait comprendre, puis se posa sur son gantelet, elle lui donna un vers pour le remercier de cette venue rapide, il claqua légèrement du bec et les serres se serrèrent sur la main d’Akasha, elle se retourna vers Akron et lui dit :

Tient il semblerait que j’ai un nouvel assistant, et vu que c’est Cerbère qui c’est déplacé et bien je pense pouvoir dire qu’il s’agit de Lestat… Je suis contente de savoir qu’il se fait enfin remarquer un peu…

Elle s’arrêta un moment sur le bord du chemin et prit une plume et un peu d’encre. Cerbère voleta sur une branche non loin d’elle, en attendant qu’elle termine sa missive, puis revint auprès d’elle, quand elle roula le parchemin, après avoir sécher l’encre d’un léger souffle. Puis elle déposa le parchemin dans la serre, et Cerbère s’envola de nouveau vers le destinataire

Citation :

Lestat,

Tout d’abord je tiens à te féliciter pour ta promotion au grade d’archer, et pour ton accession au rang d’aide fourrier.

Dès mon retour qui ne saurait tarder maintenant, je t’aiderais à te trouver une place dans mon bureau, en attendant, j’envoie une demande pour toi à notre supérieure, afin que tu sois opérationnel rapidement, pour le moment prend connaissance de tes nouvelles fonctions et familiarise toi avec notre bureau, si tu as des questions n’hésites pas, je sais que je peux avoir confiance en toi, maintenant à toi de démontrer aux autres que tu as l’étoffe d’un bon fourrier.

Akasha
Femme d’Arme et Fourrier

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Mobilisation Urgente!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mobilisation
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [inventaire] mission urgente
» [inventaire] mission urgente
» [inventaire] mission urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: