Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accueil de l'école] Présentez vous ici

Aller en bas 
+61
Berenger
Kalharaan
nicekev
Titi04
Flavie
babou
Chloe76
Bri
Makitoch
Axel.de.Frondeval
Cocles
Kanwek
Kye
maryanne.
Eléanna
Ryoka
Rodrigue.
dastan69
Arthas41
Aloham
LedZeppelin
Steiphens
Kazami
Alonzo_Bistro
anastasie91
Lightwarrior
chouquette
Koios
Plumedange
Constance..
Josserand
Aubenard
Eleane
vriberol
lora85
Nastianel
brianna_crystaline
Nashe
Seraphina_v
Euric
Simanor
Cooper Mine
Narcimore
zhenkiel
Jokielle
damwer71
Grecow
bounette
Binette56
Sylvain_d_Aupic
Kweena_quen
fleur_de_songe
charles1
Nahona
Nathiavel
kandaina
albator1996
Wolf Macleod
Dovakhiin
franberg
Marsaly
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:32

Rodrigue s'excusa mais il semblait que l'endroit indiquer n'était pas le bons.

Vous... enfin tu n'es pas saute tu as beaucoup de responsabilités. Je me suis rendu à l'endroit indiquer par tes soins, c'est remplit de paperasses des Lyonnais Mais je suis de Montélimar moi. Dois je vraiment mettre mon formulaire en lieu et place avec les lyonnais?
Il était perplexe.


Dernière édition par Rodrigue. le Mer 14 Mai 2014 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:30

sourit en voyant arriver bounette , qund elle avait prevenu led celle ci lui avait assurer faire le necessaire et elle l'avait fait .. voulan tprendre congé entend que boune lui parle et sourit

si j'aimerai bien la finir cette formation pourquoi pas .. ça peut toujours etre utile .
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:09

même sans s'investir dans la prévôté ça peut être utile comme maire Chou

Bounette regarda la porte en espérant que le GO aller arriver

Je vais faire le nécessaire rapidement pour vous faire ouvrir des salles

[ IG je ne peux pas ]
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:09

ça m'est deja bien utile avec tout ce que j'i appris deja .
il me manquait que le final en fait , pour etre accepter au sein de votre communauté
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:43

Il va falloir patienter encore un peu , désolée
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:38

Rodrigue sourit.

Très bien patientons patientons.

Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:38

Revenant voir où en était ses élèves, Seraphina fut prévenue par un page qu'un nouvel élève se présentait. Elle regarda dans ses courriers au cas ou l'un d'entre eux lui aurait échappé, mais non rien, ni à l'école ni chez elle. Elle vint donc dans le hall l'accueillir.

Bon jour, je suis Seraphina le GO, navrée de vous avoir fait attendre mais personne ne m'a prévenue de votre arrivée, sauf le page qui m'a dit qu'une personne cherchait à me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:29

Il vit enfin la dame puisque celle-ci c’était présenter. Il voulut faire ses pitreries habituelle mais quenénie ce n’était pas le moment de donné le change.
Il devait être sérieux.  Il lui dit.


Moi dame, je cherchais à vous joindre. Je cherche à être un élément de la maréchaussée le plus efficace possible. Vous m’aiderez ? Vous seriez me formé?
Il lui posa franchement la question.

Il la regarda sérieusement sans détour sans aucune faiblesse et lui donne à travers son regard sa volonté.


Dernière édition par Rodrigue. le Lun 12 Mai 2014 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:02

Seraphina lui sourit.

Si tel est votre souhait, je le puis en effet. mais l'on ne m'a pas dit votre nom, juste qu'une personne m'attendait. De quel ville estes vous ? afin que je vous donne la bonne fiche à remplir. ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:21

Rodrigue rit brièvement.

Excusez moi madame. C'est que j'ai déjà remplis la fiche en question c'est dame Bounette qui m'a donné ce formulaire afin que je prenne patience.
Sinon je me nomme simplement Rodrigue habitant de Montélimar agriculteur de mon état.
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:32

Séraphina s'était absentée un moment, afin d'aller chercher les clefs d'une salle et donner les accès au nouvel arrivant. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que certaines clefs lui avaient été retirées au profit du prévost qui normalement n'avait que faire à l'écoledu moins pas dans sa gestion. Elle revint quelque peu énervée et s'excusa auprès de Rodrigue.

Je suis désolée, mais je ne peux vous ouvrir de salle ni vous donner accès. Lors je laisse le prévost s'occuper de vous comme il semble vouloir le faire à ma place.

Je vous salue et vous souhaite bonne chance.


Sur ses mots, Seraphina sortit de la pièce, elle avait deux courriers à faire en urgence, un au prévost et l'autre au Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:23

Il la regarda un peu perdu et ne sachant que dire le voilà peut être à l'origine d'un conflit. Il analyse l'humeur ce n'était rien de bon. Elle était peut être vexer ou pire abattu. Ce n'est pourtant que chose heureuse rien ne doit être compliqué c'est trivial. Peut importe la formation est de qualité.  Il dit.

Dame j'espère qu'il n'y a aucune animosité. Très bien je m'occupe alors d'envoyer un pigeon au prèvôte. Il rajouta.
j'espère que nous nous recroiserons et que nous soyons actif dans la collaboration.
Lui sourit lui ouvre la porte pour son départ.

Il rédigea la lettre pour Bounette.


Dernière édition par Rodrigue. le Mer 14 Mai 2014 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:02

Bounette rattrapa Séra

Grand officier cette personne attend dans le hall depuis au moins 10 jours , il était important de pouvoir lui ouvrir une salle comme de faire reprendre la formation à Chou .
le prévôt se doit de palier à l'absence d'une personne son ses ordres comme le GO doit rendre compte au Prévôt du fonctionnement de l'école et de l'avancée des élèves en formation.

Rodrigue le Go va prendre en charge ta formation et celle de chouquette par la même occassion

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:51

Le futur élève était là droit aux cotés des deux femmes, le ton était monté. Bounette avec une fermeté juste rappela le devoir de la maistre de formation.  

Je suivrais vos directives.

Mais voilà un retournement de situation peut commun. La maistre fis volteface sans en placé une. Elle partit. Rodrigue s’interrogea, avait il dit quelques choses de mal ? Avait-il une tête qu’il ne lui revenait pas ? Il se dit que c’était une erreur, une insubordination ne faisait guère ménage dans les fonctions que sont les leurs. Que devait-il faire ? Rattraper la maistre ? Il ne sut restant là incrédule attendant un signe un geste.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:23

Le grand officier a quitter les lieux sans aucune autorisation ,donc je t'ai préparé une salle si tu veux me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 6:06

Rodrigue était content sourit et dit.

Je vous suis dame Bounette.

Il suivit derrière elle.

[j'aurai besoin de l'adresse de la salle ]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:08

Et pas de chahut dans les couloirs

(Elle est en orange je t'ai préparé une salledans mon dernier post
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t28589-salle-d-etude-de-rodrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:56

(il faut un "acces spécial" que je n'ai pas. "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.")
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:00

(normal ,d'un coté j'ai rodrigue sans point et de l'autre avec un point j'ai ouvert cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:08

La rousse avait décidé de faire un peu des études à la Prévoté pour devenir Lieutenant ! Trop de choses se passait à Valence et personne pour surveiller tout ça. C'est donc d'un pas loin d'être hésitant qu'elle alla se présenter dans le hall de l'école de la Prévoté !

Bonjour, bonjour !
Je suis Eleane pour ceux qui ne me connaissent pas et je voudrais suivre une formation pour être lieutenant ...


Un large sourire de contentement et elle attendit qu'on vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:55

Bounette éclata de rire en entendant Eleane

Heu avant d'être Lieutenant il faudra réussir ton examen pour être sergent  Wink et pour commencer va remplir une fiche par ici
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:00

Nannnn je veux être Lieutenant tout de suiiiiite !

Elle fit une petite mou et finit par dire:

Rhooo bon d'accord .. sergent ça ira ! Je vais remplir la fiche !

Elle sourit et alla remplir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:14

Le jeune homme arrivait en même temps qu'Eleane commençait à partir avec sa fiche.

Bonjour bonjour !

Dis moi Bounette, il y a moyen que je sois au dessus du lieutenant moi?
Héhé


Un sourire niais pour accompagner sa demande en penchant la tête sur le côté.

Eh ouais c'est moi le futur chef ici, faites place !

Il regardait la rousse partir et lui cria quand même:

Eh attendez moi ! A mon avis je vais avoir droit à une fiche à remplir moi aussi, on va au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:41

Bonjour Ryoka , quel plaisir de te voir ici .

Bounette lui adressa un grand sourire

pour toi j'ai un poste bien plus important que lieutenant , il y a justement une personne qui manque pour le ravitaillement des maréchaux sur les remparts la nuit

Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:11

Ryoka leva un sourcil étonné:

Eh mais c'est carrément pas plus important ça !

Moi je veux être ton chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil de l'école] Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» Accueil (Présentez vous ici)
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: