Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accueil de l'école] Présentez vous ici

Aller en bas 
+61
Berenger
Kalharaan
nicekev
Titi04
Flavie
babou
Chloe76
Bri
Makitoch
Axel.de.Frondeval
Cocles
Kanwek
Kye
maryanne.
Eléanna
Ryoka
Rodrigue.
dastan69
Arthas41
Aloham
LedZeppelin
Steiphens
Kazami
Alonzo_Bistro
anastasie91
Lightwarrior
chouquette
Koios
Plumedange
Constance..
Josserand
Aubenard
Eleane
vriberol
lora85
Nastianel
brianna_crystaline
Nashe
Seraphina_v
Euric
Simanor
Cooper Mine
Narcimore
zhenkiel
Jokielle
damwer71
Grecow
bounette
Binette56
Sylvain_d_Aupic
Kweena_quen
fleur_de_songe
charles1
Nahona
Nathiavel
kandaina
albator1996
Wolf Macleod
Dovakhiin
franberg
Marsaly
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:48

Lora,après avoir discuté,avec sa sœur  aimé Dam, décida de se rendre à l’accueil de l'école de la Prévôté.D'autant plus que Dam lui avait dit que ce serait Marsaly qui la recevrait.Elle n'eut pas de problème pour se dirigé et se présenta.


Bonjour Marsaly 'lui donne une bise " après avoir discuté avec Dam,je viens vers toi je souhaiterais me rendre utile pour ma cité.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:21

Marsa n'avait pas encore quitté le grand hall qu'elle buta presque sur ....

Lora !!! comme cela me fait plaisir de te voir

La GO lui fait une énorme bisouille tant elle était contente de la voir

Comment vas tu ?

Tu veux intégrer la prévosté ? J'en suis ravie comme tu peux t'en douter. Pour commencer il faudra que tu me remplisse une tite fiche avant que je puisse t'ouvrir une salle.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:31

Ravie aussi de te voir Marsa,je vais bien ,merci 'lui sourit "

Je te la remplit de suite,elle est pas très longue ,comme cela tu l'auras et cela m'évitera de repasser et plus vite ce sera fait  plus vite je serais en étude "'lui fait un ti clin d’œil "

s'assoit et remplie la fiche

voilà Marsa




Citation :
Citation :

Fiche de présentation

Nom (+Nom IG): Lora85

Motivations:
Défendre ma cité,protéger les villageois des attaques des brigands,les repousser hors de notre Duché.J'ai servi dans l'armée de l'Ost,plusieurs année,j'ai terminé au grade de seigneur des Lances à la garnison de la Durance.

Objectifs: réussir dans cette formation afin d'aider à rendre la justice auprès de la Prévôté.

Connaissances de la prévôté: Je ne connais pas grand chose de la Prévôté.Mais je sais monter des rapports,et me servir de certains outils,nécessaire à la rédaction de  ces rapports.pour en avoir entendu parler,je sais que nous montons sur les remparts,quand nous sommes de garde pour la Maréchaussée.

Casier judiciaire :   vierge

 dit moi Marsa ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastianel

avatar


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/06/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:49

Sourit et tend doucement le bébé à sa mère, déposant un tendre baiser sur son front, lui sourit tendrement en le voyant s'agiter.

Hey mon bonhomme, je te promets de revenir très vite te voir. Mais la je dois aller étudier, même si je préfèrerai jouer avec toi.

Regard Fan et la bise tendrement, effleurant sa main du bout de ses doigts.

A tout à l'heure.

Prend une grande inspiration et file dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:55

Marsa lut la fiche de Lora est lui sourit

C'est parfait Lora, je vais la ranger dans le placard d'Embrun en conduisant Nast à sa salle, je reviens de suite avec une clef pour la tienne.

Marsa s'absenta le temps d'installer le jeune homme, lui donner quelques documents a étudier et elle revint vers Lora en lui tendant sa
clef

Si tu veux bien me suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:06

Je te suis Marsa :)
Revenir en haut Aller en bas
vriberol

vriberol


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/08/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelle dans l'école   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:31

Bonjour, je m'appelle Vriberol et je viens d'arriver dans l'école pour devenir agent de la Prévôté... J'ai 25 ans et je vis à Dié depuis un mois... Je suis très courageuse et désire défendre ma ville... Je ferai tout pour être à la hauteur de ma nouvelle tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:32

Après l'abandon de plusieurs élèves, Marsa retourna dans le grand hall attendre les futurs candidats à métier de gens d'armes. Elle n'attendit pas longtemps puisque Vriberol arrivait déjà

Bonjour Vrib, je vois que vous avez fait vite. Pouvez vous remplir une fiche dans le placard de Die, juste à coté. Pendant ce temps je vous prépare une salle
Revenir en haut Aller en bas
vriberol

vriberol


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/08/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: présentation   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:13

Citation:

Fiche de présentation


Nom (+Nom IG): Vriberol

Motivations: Défendre la ville et protéger les villageois

Objectifs: réussir dans cette formation afin d'aider à rendre la justice auprès de la Prévôté.

Connaissances de la prévôté: Je ne connais pas encore bien la Prévôté mais j'ai déjà fait des gardes dans la milice et je suis de garde ce soir dans la maréchaussée pour apprendre le métier, j'apprendrai volontiers le reste en suivant assidûment les cours de l'école de la Prévôté

Casier judiciaire : vierge
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:26

Marsa regarda la fiche et montra dans le placard de Die comment celle-ci devait se présenter. La jeune fille était un peu perdue mais de très bonne volonté. La GO était certaine qu'elle ferait un bon agent en s'accrochant un peu.

Très bien Vriberol, si vous voulez bien mesuivre

Marsa quitta le grand hall avec Vriberol dans ses pas
Revenir en haut Aller en bas
vriberol

vriberol


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/08/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: installation   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:40

Vriberol s'installa devant une grande table et relu attentivement les questions puis commença les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:34

Eleane s'était mis en route vers l'Ecole de la prévôté après avoir pris contact avec le Prévot, puis avec Marsaly pour suivre une formation. Elle arriva à l'adresse indiquée par cette dernière et rejoignit l'accueil pour s'y présenter.

"Bonjour, je me nomme Eleane, je suis actuellement tribun de Valence, je viens ici car je souhaiterait rentrer dans la prévôté et donc suivre une formation pour cela."

Elle sourit attendant qu'on lui réponde, et remplit une fiche en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aubenard

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:23

Aubenard aprés avoir bien réfléchit ce décida enfin à ouvrir la porte .

Bonjour, je m'appelle Aubenard , j'aimerai remplir un petit formulaire afin que vous puissiez voir si mon aide peut vous intérèsser.

Il pris un formulaire et commenca a le remplir

Nom (+Nom IG): Aubenard

Motivations: Aider et défendre une ville tout en apprenant et donner un sens à sa vie

Objectifs: prendre confiance moi , etre reconnu.

Connaissances de la prévôté: trés peu maréchal et quelques fois miliciens , pour résumé une experience assé pauvre dans ce domaine.

Casier judiciaire: Vierge.

Il reposa le formulaire en esperant avoir une réponse au plus vite , puis reparti boire une biere à la taverne la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:36

[hrp : désolée pour le délai de réponse, mais une opération suite à un poignet cassé, m'a laissé sur le carreau pendant quelques jours]

Bonsoir Eleane, j'ai regardé votre fiche et tout me semble parfait, je vous ouvre une salle demain à la première heure.

Alors qu'elle parlait au tribun de Valence, une personne arriva.

Bonsoir Messer, pouvez vous me dire de quelle ville vous êtes et ensuite je pourrais vous indiquer où remplir votre fiche.

Marsa sourit à la personne et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aubenard

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:21

(regarde la dame , puis lui sourit )

Oui bonjour Madame , j'ai peu etre oublié de me présenté plus en détail.

J'habitais Rodez et je viens d'enménager a Lyon il y a peu de temps


(reste planter devant mars)
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:52

Marsa sourit encore plus largement en entendant le nom de la ville où il résidait, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas d'agent et le travail ne manquait pas dans la capitale.

Très bien Messer, je suis Marsaly Bussière, Grand Officier de l'école, je vais vous demander de remplir une fiche à cet endroit, je garde néanmoins ce que vous avez écrit ici mesme. Comme pour Dame Eleane, je vous ouvre une salle, si vous voulez bien patienter un moment

Sur ces mots, Marsa laissa les deux jeunes gens et alla préparer deux salles. Elle revint très vite et annonça que les salles étaient prêtes.

Damoiselle Eleane, votre salle d'études se trouve dans le couloir en sortant à droite, deuxième porte, votre nom est indiqué dessus, Messer votre salle est juste à coté de celle de damoiselle Eleane. Veuillez me suivre je vous prie


Marsa sortit du grand hall suivit des deux étudiants


Dernière édition par Marsaly le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josserand

Josserand


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/08/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:54

    S'étant fait indiqué le chemin par non moins que la Bourgmestre de Briançon, Josserand vînt. Il vînt à l'école de la Prévôté, bien décidé à s'impliquer dans une ville - voire un duché - qui visiblement en avait besoin. Sans doute trop bêtement, il vouait un grand respect et une profonde obéissance aux vertus de Droit, d'Honneur et de Générosité. Il était suffisamment vieux pour avoir connu bien des malheurs et des horreurs mais se tenait coûte que coûte à sa philosophie, comme un dernier rempart à l'individualisme et à l'avarice qu'il méprisait prodigieusement. Ce qui l'avait finalement décidé à tenter de rejoindre la Prévôté était le courrier éhonté d'une brigande, tâchant de l'enrôler dans sa bande. Manque de chance pour elle, Josserand était un homme de loi avant d'être un homme d'argent ; elle tombât sur le mauvais poisson.

    Poisson en question, qui, justement, arrivait au Hall d'accueil de la Prévôté. Il se présentât, ne sachant que faire d'autre, au garde qui restait planté comme un I, pique à la main.


    « Je suis Josserand, nouvellement briançonnais, et aimerais rejoindre le corps de la Prévôté. Sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:50

Marsa avait été prévenue qu'on l'attendait dans le grand hall aussi se dépêcha t-elle d'y aller, elle notait avec joie une recrudescence de volontaires à l'école

Bonjour Messer, je suis Marsaly Bussière, Grand Officier de l'école de la prévosté. Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Josserand

Josserand


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/08/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:52

    Il n'eût pas à attendre longtemps, comme il l'avait d'abord cru - mauvaise langue qu'il était ! -, avant que le responsable de l'école ne vienne à sa rencontre. Il s'agissait, en fait, d'Une responsable ; Josserand, bien humblement, inclina du chef pour la saluer.

    « Bonjour à vous, ma dame. Comme vous pouvez vous en douter puisque je me trouve là, devant vous, à l'école de la Prévôté... je souhaiterai rejoindre la Prévôté. J'ai à cœur de défendre et d’œuvrer pour Briançon, et le Lyonnais en général, d'autant plus quand je vois et entends tant de brigands commettre leurs méfaits en toute impunité. J'ai déjà une expérience des armes, je ne suis donc en rien novice en la matière dit-il en essayant de se vendre un peu, bien qu'il ne sache pas réellement quoi dire, mis à part qu'il souhaitait s'impliquer, occuper ses journées et pouvoir se regarder dans la glace le matin.

    Il rajouta après un petit instant, se rappelant d'un coup, visiblement, un détail important.


    Ah ! Et je m'appelle Josserand.  »
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:34

Marsa écouta le "jeune" briançonnais en souriant

Et bien Messer Josserand vous avez frappé à la bonne porte et je suis certaine que Ninoua sera ravie d'avoir du renfort au poste de Briançon.

Je vais vous demander de remplir une petite
fiche ... Marsa lui désigna le placard des fiches de briançon, du doigt ... c'est une simple petite formalité. Une fois fait je pourrais vous ouvrir une salle
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:28

La jeune blonde d'Orsenac arriva au bureau indiqué par son père, afin de s'y inscrire. Depuis quelques jours qu'elle était présente, elle avait pû remarqué de nombreux disfonctionnement au niveau du marché de Lyon. Et elle avait grandement envie de s'impliquer dans sa ville, et de remédier à ces "erreurs" de prix. Ainsi, avait-elle demandé à son bourgmestre de père l'adresse où se rendre pour s'inscrire en tant que maréchal.

Le bonjour à vous,
je souhaite devenir Maréchal afin de pouvoir défendre les intérêts de la belle ville de Lyon. je me présente, Constance d'Orsenac, Lyonnaise depuis une dizaine de jours, voir un peu plus. Pouvez vous m'indiquer comment faire s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Josserand

Josserand


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/08/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:43

    « Fort bien. Je le fais immédiatement, j'en ais pour un instant » dit-il en se dirigeant vers l'endroit indiqué. Bientôt remplit-il la fiche indiquée avec les informations nécessaires, et la rendit à l'Officier.

    Citation :
    Fiche de présentation

    Nom (+Nom IG): Josserand.

    Motivations & objectifs : Servir les intérêts de ma ville, Briançon, et la protéger autant que je le puis contre les brigands et malhonnêtes en tout genre.

    Connaissances de la prévôté: Limitées, voire inexistantes.

    Casier judiciaire: D'albâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:27

Marsa revint avec des clefs, prit la fiche et la rangea au bon endroit. Alors qu'elle s'occupait du sieur Josserand, une jeune femme entra, elle lui sourit et lui demanda de patienter le temps d'en terminer avec son "client"

Voilà qui est en ordre Messer, vous pouvez gagner votre salle dit-elle en remettant la clef

Marsa se tourna alors vers la jeune femme
Ravie de vous accueillir à l'école de la prévosté Damoiselle d'Orsenac, Messer Lanfeust m'avait annoncé votre arrivée prochaine, je suis Marsaly Bussière, Grand Officier de l'école de la Prévosté. Je vais vous demander en premier lieu de me remplir une fiche ... Ah bè non vous l'avez déjà fait et rangé en plus :) Donnez moi une seconde pour la lire.

Après quelques secondes, Marsa invita la jeune femme à la suivre dans sa salle
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:33

La blonde remercia la femme d'un sourire.

Merci pour votre accueil. Pour la fiche en effet, j'ai cherché un peu et je me suis permis de la remplir directement afin de gagner du temps.

La jeune d'Orsenac fût invitée à suivre son interlocutrice. ce qu'elle fit donc impatiente de commencer.


Très bien je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:40

*Plume avait envoyé une lettre aux trois responsables de la sécurité, quelques jours plus tôt, espérant que l'une de ses lettres arriveraient à destination.
Par chance, la veille, la duchesse étaient venue toquer à sa porte, enfin, façon de parler.
Celle-ci était venue lui dire que sa requête avait été entendue et que Dédé viendrait lui parler ce jour.
En attendant cet entretien, la blonde avait décidé de retourner dans un lieu cher à son coeur pour pleins de raisons et d'en faire un peu le tour.
Voilà des années que, vivant à Montel, elle avait décidée de faire partie des forces de l'ordre, elle avait donc rejoint l'école dirigée par sa marraine Espoire, qui avait construit les bases de l'édifice et qui désirait vraiment qu'elle la remplace à Dié, ou plus personne n'exerçait depuis des lustres.
Espoire était devenue sa marraine à elle et une mère dans son coeur, veillant à son bien-être en lui donnant des terres productives, grâce au nougat, mais aussi tout l'amour nécessaire à son épanouissement.
Plus tard, quand elle avait démissionnée de son poste de GO, sa marraine avait tenue à ce qu'elle prenne sa suite, en tant que meilleure agent des lieux, en même temps, elle avait été la première à voir qu'elle occupait depuis des mois le poste de prévôt, sans l'être.
Et puis, un jour était venu son tour de céder la place et c'est à sa propre filleule qu'elle avait céder les lieux, lieux dans lesquels Marsaly l'accueillait à chaque fois qu'elle le désirait.*


-Marsaaaaaa?
Ma filleule adorée!?!?
Oh grand officier, ou êtes vous donc cachée?


*Un sourire au coin des lèvres, la blonde guettait l'arrivée de la grande brune.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil de l'école] Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» Accueil (Présentez vous ici)
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: