Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [LIEU] Ecuries et Lices

Aller en bas 
+9
Radoub
flyerstyle
Xavier_Le_Belge
Argael
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
pao
Zwyrowsky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:50

Akron effectua le salut le plus reglementaire possible salut

"Oui Messire connétable...je vais m'atteler à ma nouvelle tâche Very Happy "

Il tourna les talons et partit en se maudissant et se donnant des claques sur la tête

"Et ben voilà ce que c'est de vouloir taquiner le connétable...pff moi et ma grande bouche Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:28

Pisteur arriva dans l'écurie et vit qu'il y avait quelques personne dont Argael.

bonjour vous trois!!! Tient justement Argael je t'ai trouvé un cheval, il est dans le box du fond, il faudrait que tu lui trouve un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:31

Alwen, décidément motivée ces temps ci, revint voir sa jument dans l'espoir de devenir copine avec elle Razz

Mais il y avait du monde aux écuries ! Shocked

Bonjour la compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:32

Bonjour Chef de Lance, as tu vu un peu ces jeunes aucun respect alala je m'en vais te les matter.
Merci beaucoup Pisteur, avant que j'aille le voir, parle moi un peu de toi et de mon filleul Venceslas, comment allez vous?
Il a du beaucoup grandir le petit loup, je lui ai ramene un petit cadeau de mon periple dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:35

Akron releva la tête et cessa de râler quelques secondes

"Bonjour Pisteur, bonjour Alwen....ben dit donc y a du monde ici aujourd'hui. Bon je vous laisse j'ai des latrines à récurer"

Il se pencha un peu en avant vers les deux chefs de Lance comme pour les mettre dans la confidence

"Attention ne parlez pas de son age...vous savez quand on commence à veillir on le vit mal"

Juste avant de franchir l'entrée de l'écurie, il se tourna encore une dernière fois

"Bonne journée les filles...Bonne journée messire Connétable le jeune Very Happy "

Puis il partit aussi vite que ses jambes lui permettaient, avant qu'une nouvelle sanction lui tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:02

Coucou Alwen!!! Tu vas bien ?? Tu n'es pas trop fatiguée??

Puis se tournant vers Argael
Nous allons merveilleusement bien, c'est qu'il a vite grandit, trop vite à mon gout, mais bon maintenat il commence à prendre un peu conscience de ce qu'il l'entoure.
En ce qui concerne le cadeau, il sera ravi je pense, tu devrais lui remettre toi même ça lui fera plaisir de te voir.


En venant ici, Pisteur n'avait pas pensé trouvé autant de monde, pas grave, cela ne la dérangerait surement pas pour ce qu'elle souhaitait faire.

Excusez moi mais faut que j'entraine Tonnere pour certains exercices. Si vous restez un peu vous pourrez me dire ce que vous en pensé.

Elle alla retrouvé son cheval dans son box, le sortit, le brossa, le sella, et monta dessus. Elle fit fit faire quelques tours au pas pour l'échauffait un peu puis elle passa au trop et fini par un peu de galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:51

Après le galop elle repassa au trop puis au pas. Pisteur avait remarqué que Tonnere n'aimait pas quand elle serrait un peu les genoux et celui-ci se mettait soit à cabrer soit à ruer. Elle decida donc d'en profiter.

Après quelques tours au pas elle le fit arreter, puis elle serra les genoux un peu plus fort qu'à son habitude et comme elle s'y atendait, il se cabra.


*Bon il ne reste plus qu'à lui faire comprendre quand cabrer et quand ruer et après tout sera parfait, pensa-t-elle.

Elle continua de le faire ruer et cabrer encore quelques fois puis elle compris ce qui dérangeait le cheval. Elle décida que les prochaines fois elle laisserait se défault pour s'entrainer avec lui et qu'après elle arrangerait ce qui le gênait et recommencerait l'exercice sans pour voir si il avait compris ce qu'elle lui demandait.

Une fois sa "séance" finie, elle descendit de Tonnere, lui enleva le filet et la selle, lui fit prendre une douche, le brossa et enfin elle l'enmena au champs. Elle s'assit ensuite au milieu du champs en regardant les chevaux, machouillant un bout de foin au coin de la bouche, et se mit à réfléchir sur son projet.



(hrp: bon c'est pas exactement ce que je voulais faire mais bon je pense que ça ira pour le moment /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:56

Akron pénétra dans les écuries. Il aperçut Pisteur mais décida de ne pas la déranger, celle-ci avait l'air songeuse. Il se dit que, comme certainement les 3/4 des femmes de Briançon, elle devait être en train de penser à lui Mr.Red

Cela faisait un petit moment qu'il n'avait plus eut de nouvelles de Bemad, aussi décida-t-il d'aller voir comment se portait Glaedr. Comme il s'y attendait, celui-ci requérait quelques soins.
Il entreprit donc de le brosser et de lui curer les sabots. Il resta ensuite un peu avec lui, discutant de choses et d'aure en lui flattant l'encolure
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:22

Akron pénétra ce matin là dans les écuries d'un pas fort guilleret. Il hurla à la cantonnade

"Ohé Pisteur...y a quelqu'un. Je viens quérir un fier destrier pour le joli chef de lance que je suis devenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:15

Pisteur se réveilla, comme d'habitude elle s'était endormie dans le foin. Quand elle leva la tête elle vit Akron qu'il l'appellait.

Un cheval, oui bien sur. J'en ai plusieurs à te proposer qui on besoin d'un cavalier, tu me suis ils sont dans le champs.

Tu préfèrarais quoi, un jument ou un hongre ???
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:30

"Et bien si j'ai le choix, je préfèrerais une jumen ! Le valeureux Akron l'alcolo sur sa fidèle jument...ça en jette non ?"

Akron suivit Pisteur dans le champ, en effet, plusieurs cheveaux se trouvait là

"Hmmm tu me conseille laquelle. Si tu as en stock vive mais néanmoins docile et surtout pas effrayé par l'odeur des cochons...et bien elle sera parfaite pour moi Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:11

Ils arrivèrent dans le champs et Pisteur lui montra différentes juments. Elle lui en présenta deux qui correspondaient à ce qu'il désirait.

L'une était alezan avec la crinière délavée, assez jeune, endurante mais douce. Pisteur l'avait eu par un fermier qui ne pouvait plus s'en occupait.

L'autre d'un noir profond avait un caractère bien à elle mais était caline une fois adopté. Pisteur l'avait montée de nombreuses fois et elle l'a jugée capable de tenir sur de longue distance.


Voilà je pense que celles-là te conviendront, à toi de me dire ta préfèrence et de la nommer, sauf si bien sur tu en as vu une autre qui t'intéresse!

Je vais de ce pas préparer un box et te laisser faire connaissance. Je serais dans le dernier box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: aprentissage   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:55

Coco arriva dans les ecuries, il se demander malgres son grade s'il pouvait aprendre a monter! Il ne vit personne et commenca a entrer dans l'écurie et il apercus Pisteur dans les derniers box, il alla la voir et lui demanda ce quelle fesait.

Bonjour Pisteur je voulez savoir si tu pouvait mapprendre a monter a cheval si cela ne te derange pas bien sur :) tu fait quoi ici tu prepare un nouveau box? Et pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:05

Chouket qui se promenait par ici à la recherche d'une certaines personnes à l'abri de certains regards... Et aperçut Coco, visiblement très interessé par les activités de Pisteur.

Tiens bonsoir Coco...Ils sont beaux ces chevaux hein? Si tu veux apprendre à monter, je te propose Stella, ma jument. Un des chevaux les plus rapide qui soit, et d'une robe aussi noir que le plus profonds des sommeils.
Si tu veux par la suite et si Pisteur cherche un assistant tu pourrait l'aider à t'occuper des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:42

Akron jeta son dévolue sur la jument noire. Il ailait les animaux ayant un caractère bien trempé. Il tendit la main vers elle, paume ouverte, tournée vers le ciel, et immédiatemment la jument vint renifler

"Bonjour, je m'appelle Akron...je serais ton cavalier si tu veux bien de moi ? Toi...ce sera "Schnaps". Ce nom te convient-il ?"

La jument semblant ne pas s'offusquer de ce sobriquet, Akron la saisit délicatement par la longe et l'emmena vers les boxs tout en lui parlant

"Suis moi, je vais t'ammener à ta nouvelle chambre...faudra que j'apprenne un peu à m'occuper de toi mais...si tu me laisse ma chance je suis sûr de faire un bon maitre"

En rentrant dans les écuries il y croisa Chouket et Coco, tout deux près du dernier box dans lequel Pisteur s'affairait

"Bonjour tout le monde....voilà Pisteur j'ai fait mon choix. A vous tous je vous présente Schnaps, ma nouvelle monture"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:19

Pisteur, occupé à finir le box de la nouvelle arrivante en mettant de la paille, vit Coco arriver. Elle n'eut pas le temps de lui répondre que Chouket arriva. Un immense sourire s'inscrivit sur le visage de Pisteur en le voyant.

Bonjour vous deux!!! Very Happy Cela me fait plaisir de vous voir, l'écurie ne reçoit pas tellement de visite!!!
Monter??? Bien sur que je peux t'apprendre, si tu veux pour commencer tu peux m'aider à faire tourner les chevaux qui en ont besoin à la longe.

Et à l'adresse de Chouket, heureusement que tu es venu, Stella te réclame depuis quelques temps, et moi aussi d'ailleur!!! I love you

Sur ceux, Akron arriva suivit de la jument noire de jais, Pisteur l'a mit dans son nouveau box et distribua à chaque cheval sa ration.

Schnaps?? C'est ça? Laughing Je vais de ce pas vous inscrire tous les deux sur le panneau à l'entrée et demander à l'armurier de lui faire une plaque pour la porte de son box. Tu peux bien sur encore rester avec elle et aller faire plus ample connaissance si tu veux.

Coco, si tu veux on commence demain ou après demain. Mais là j'aimerais profiter d'un peu de temps avec Chouket.


Elle se dirigea vers la porte, effaça les noms de Pao et Guidel, et y plaça celui d'Akron, puis elle rejoignit son chéri.


Citation :
Glaedr Arrow Messire Bemad
Tonnere Arrow Dame Pisteur
Suie Arrow Dame Alwen
Schnaps Arrow Messire Akron
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:31

"Et bien vu que je suis armurier je vais prendre le temps de la faire moi même la plaque ! Merci beaucoup. Oui je pense que je vais un peu rester dans le box, on à pas mal de choses à se raconter Schnaps et moi, et je reviendrait demain profiter du premier cours d'équitation de Coco pour monter un peu aussi"

Akron adressa ensuite un signe de tête aux autres en guise de salut et se tourna vers sa nouvelle compagne

"Alors ma p'tite Schnaps, tu te plait ici ? T'es à ton aise ?"

Il passa l'heure suivante à la brosser et à la bichonner. Quand il quitta le box, il lui promit de revenir bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:28

Heu oui pisteur cela ne me derangerai aucunement de taider par la suite comemncon deja a aprendre a monter et socuper des ces chevaux

Puis CoCo attendi que Pisteur en finisse avec chouket et akron pour quelle lui aprenne les 1ers gestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:15

Pisteur alla chercher Glaedr et Schnaps, elle tendit la longue de Schnaps à Coco.

Tient tu vas faire tourner Schnaps pour qu'elle se défoule un peu avant qu'Akron la monte, je ne voudrais pas qu'il finisse à terre avant d'être assis sur la selle Laughing

Vu qu'il l'a brossée y a pas longtemps tu n'auras pas grand chose à faire, un coup de brosse douce devrait suffir pour enlever ce qui reste de poussière, ça tu devrais y arrvier sans mon aider. Après tu lui curras les pieds, pour ça tu prends le cure-pied qui est là-bas, tu prends la jambe du cheval au niveau du boulet comme ça, tu la pousse un peu pour la déséquilibrée et si elle est gentille Wink elle te donne son pied san aucun problème.


Elle attacha la longe de Glaerd à l'anneau, prit le cure-pied, saisit le boulet du cheval, le déséquilibra et il lui donna son pieds qu'elle put aisément nettoyer.

Surtout tu fais attention à la fourchette là, dit-elle tout en lui montrant, allez je te regarde faire, après nous les ferons tourner à la longe.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:43

Quand Akron arriva aux écuries, il appris que Coco s'était occupé "d'échauffer" Schnaps

"Merci bien Coco, me restes plus qu'à la seller et à la monter alors"

Il s'attela donc à la tâche, et , quand sa jument fut toute apprêtée, prête à être montée, il appela Pisteur

"Pisteur, je vais avoir besoin de toi. Tu peux rester là s'il te plait ? Merci ! Tu cours vite ? Tant mieux ! Bon en cas de problème tu pourras courir chercher des secours comme ça...ça fait longtemps que je n'ai plus monté"

Il passa le pied à l'étrier et se jucha sur la selle. Jusqu'ici tout allait bien. Il commença à faire avancer Schnaps au trot, essayant d'adopter la posture la plus adéquate

"T'en dis quoi Pisteur ? Je suis pas trop rouillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:05

Ce enst rien Akron ce fut un palisir de men oquper elle est gentille comme jument et assez douce mais fait attention quand meme elle te conait peut =)

Pui Coco ce retourna vers Pisteur pour savoir sil y avait quelque chose a faire dans les ecuries

Coucou Pisteur alors tu as d'autres choses a me faire faire? Des cheveaux a soquper ou a monter ?

Puis CoCo attendit que pisteur lui donne des ordes a faire et il parti faire un tour dans la garnison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:10

Pisteur regarda Akron se mettre en selle, il se débrouillé pas trop mal qu'il n'avait pas monté depus longtemps.

Redresse toi un peu Akron, et se sera mieux!!

Coco, pourrais-tu t'occuper de Suie, fait attention elle est assez capricieuse avec Alwen, je ne sais pas ce que ça va donner avec toi. Quand tu auras finit de l'échaufer, tu pourras la monter si tu veux, ou monter un autre cheval.

Akron, je te regarde du coin de l'oeil, en attendant je vais finir de m'occuper de Glaedr!!


Pisteur s'écarta un pu d'Akron pour le laisser monter tranquille. Elle commença à faire tourner Glaedr au pas à main droite, puis main gauche. Elle le fit ensuite passer au trop et là sans qu'elle puisse l'en empecher, il partit au galop, rua et cabra!

Enfin tu te décides à te défouler toi !!! dit-elle au cheval.

Après quelques moments à faire le fou, il décida de se calmer et elle pu enfin le faire travailler. Une fois bien échauffer, elle le sella et le brida, puis se mit en selle. Elle le fit passer au trop puis au galopet lui fit faire plusieurs voltes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:50

CoCo Comenca a passez la brosse douce sur Suie comme il lavait fait avec Schaps mais elle avait decider de ne pas ce laisser faire, CoCo finit assez vite pour que Suie ne l'embete pas de trop! En faite Suie la pousser avec sa tete pour qu'il arrete car elle avait decider comme sa Sad!! Puis Coco la prepara pour allez faire quelque tour avec la longe et Suie compris vite et se laissa faire car elle aimer se defouler un peu dehors.
Apres une bonne quinzaine de minutes Suie etait bien echauffer prete a travailler il alla voir pisteur avec et il lui dit!


Pisteur tien Suie est prete si tu veu la faire travailler un moment je te lattache a coter de lecurie a moin que tu ne veuille maprendre a la monter
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:07

Akron se redressa sur les conseils de Pisteur. Toujours au trot, il se pencha pour flatter l'encolure de Schnaps. Il lui murmura

"Bon ma chérie, on va se défouler un peu tous les deux, voyons voir ce que tu as dans le ventre"

Il talonna sa jument qui passa quasi-instantanément au galop...cette petite avait été fabuleusement dressée !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:15

Il faisait beau et alwen avait donc reussi a se motiver pour aller sentrainer un peu au terrain du combattant. En chemin, elle passa devant lecurie, ou il y avait de lanimation.
Akron galopait gaiement ( Very Happy ), Pisteur soccupait dun cheval....celui de bemad lui semblait il mais elle nen etait pas sur.
Un peu en retrait, elle apercut coco avec Suie et s approchat.


Salut toi !

Elle tapota lencolure de Suie qui machouillait de lherbe nonchalamment.
Salut Coco ! Tu sors un peu ma jument ? Cest une bonne idee car je lai un peu delaissee ces temps ci. Mais jespere qu elle ne ta pas trop fait tourner en bourrique Rolling Eyes
Je vais courir un peu pour essayer de rester en forme, tu allais la monter ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Ecuries et Lices
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Ecuries et lices
» [Lieu] Ecuries et lices
» [LIEU] Ecuries et lices
» [LIEU] Ecuries et lices
» [Lieux] Ecuries et lices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: