Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Ecuries et Lices

Aller en bas 
+9
Radoub
flyerstyle
Xavier_Le_Belge
Argael
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
pao
Zwyrowsky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:50

PIsteur avait fini de nettoyer les box, de donner les rations aux chevaux et de brosser les chevaux comme elle le faisait tous les jours. Maintenant qu'il faisait beau, Pisteur espèrait que les soldats allaient veir un peu à l'écurie et monter un peu car les chevaux avaient besoin de sortir sinon ils allaient s'encrouter.

Elle se dirigea ensuite vers un des box qui était libre, y déposa du foin frais, une ration et de l'eau. Elle prit ensuite la pancarte où était inscrit le nom de Suieet la cloua sur la porte du box. Pisteur alla ensuite chercher la jument qui attendait dehors et la mit dans son box. Celle-ci n'avait trop l'habitude d'être enfermée et cela la rendit nerveuse.


Espèrons que Alwen vienne te sortir dans les jours qui suivent, de toute façon demain je vous enmene tous au champs, ça vous fera du bien.

PIsteur alla ensuite voir Vanille, Fnor manquait vraiment à tous le monde, même à sa jument. Tonnere partagé apparement sa mélancolie, mais sa nouvelle voisine occupée sa curiosité. Pisteur prit un parchemin et écrit la liste des chevaux et leur propriétaire.
Citation :

Bucéphale Arrow Messire Pao
Glaedr Arrow Messire Bemad
Tonnere Arrow Dame Pisteur
Suie Arrow Dame Alwen
Vanille Arrow Messire Guidel


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:39

[ j'attendais d'être à briançon rp, mais en fait c'est dans tellement longtemps ^^ que je ne peux pas attendre :p]

Alwen ne s'était quasiment jamais rendue à l'écurie jusqu'à maintenant, mais elle décida d'aller rendre visite à sa jument avec qui elle n'avait pas encore bien fait connaissance.

Bonjour Pisteur ! Je viens voir Suie...enfin, ma jument. Ca me fait bizarre de dire ça, je n'ai jamais eu de cheval à moi ! Embarassed D'ailleurs je ne crois pas être très douée pour monter...le seul cheval que nous avions chez moi c'était une vieille jument de trait qui servait au labour Laughing et elle s'appellait PomPome Mr. Green . En plus, l'entrainement à cheval à la caserne avait été écourté ^^

Tu pourras me donner quelques conseils ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:56

Guidel arriva peu après Alwen dans les écuries.

Et bien je pense que nous allons être deux à profiter de ton enseignement, Pisteur! Comme tu l'as dit tout à l'heure, les chevaux ont besoin d'être montés, d'autant plus qu'ils ont dû rester au box durant l'hiver...

Alwen, j'espère qu'on va pouvoir s'entraider et, comme on apprend de ses erreurs, que l'un pourra profiter lui aussi des chutes de l'autre pour apprendre! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:18

Cela fait plaisir de voir du monde à l'écurie, d'ailleurs cela fait plaisir aux chevaux.
Bon alors la jevais faire du cas par cas car vous n'êtes pas au même niveau.
D'abors Alwen, il faut que tu fasses connaissance avec ta jument, sauf si c'est déjà fait, c'est à dire que vous ayez une total confiance l'une envers l'autre. Pour cela tu vas la sortir et l'attacher dehors pour pouvoir la brosser. Tu vas d'avoir la bouchonner, tu vas prendre de la paille et la frotter en faisant des ronds, ça va la détendre vis à vis de toi. N'hésite pas à la féliciter dès qu'elle t'obeït.
Guidel, que veux tu savoir exactement sur le pansage?? Tu vas sortir Vanille et te mettre à coté d'alwen et tu vas la brosser également.

En attendant je vais emmener les autres chevaux au champs et je vous rejoindrais avec Tonnere pour monter un peu après et peut etre faire une tite ballade.


Une fois les chevaux au champs, Pisteur revint en commpagnie de Tonnere et se plaça à coté de Vanille. Guidel et Alwen panser leur chevaux. Pisteur fit de même avaec le sien. Elle brossa Tonnere avec une brosse douce car il n'était pas beaucoup sale et lui cura les pieds.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, de plus vos chevaux ont été brossé il y a peu de temps donc une brosse douce suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:41

Euh... Pisteur, je crois que Vanille s'est bien roulée dans son box alors! Mr.Red

Guidel se mit donc à la tâche...

Dis donc, tu t'es bien crottée, toi! :)

Avant de sortir Vanille du box, il entreprit de lui curer les pieds, pour éviter de salir la cour. Le cheval avait de bonne manières et se laissa prendre le pied dès que Guidel appuya son épaule sur celle du cheval, bien que la jument lui pinça une fois les fesses pour jouer... Même chose avec les postérieurs, Guidel appuya toujours son épaule contre la cuisse de Vanille, et elle donna le pied sans tenter de shoter...

Il la sortit ensuie du box à la longe et l'attacha dans la cour avant de commencer à l'étriller vigoureusement sur le corps.
Une fois qu'il eut enlevé le gros de la terre et de la poussière et de toutes les autres choses dans lesquelle Vanille d'était roulée (je vais éviter les détails silent ), Guidel brossa Vanille à la brosse dure en tournant sur les jambes et le corps.
Il termina enfin par brosser le cheval partout avec la brosse douce dans le sens du poil, pour lustrer entièrement la robe de Vanille...

Il se tourna vers Alwen.

Ca va? Tu t'en sors?

A lui-même et à Vanille.

On va pas s'arrêter en si bon chemin quand même?

Guidel entreprit donc tout d'abord de déméler la queue de Vanille puis, il décida d'ajuster la crinière de la jument. Il prit son peigne à crins et coupa la crinière à longueur égale, une vingtaine de centimètres environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:52

Pisteur regardait Guidel s'afferer, il connaissait beaucoup de chose et elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait lui apprendre de plus, à monter peut etre ??

Tu te débrouilles très bien Guidel, j'ai pas grand chose à te dire à part que quand tu lui cures les pieds fait un côté puis l'aute et non antérieurs puis postérieurs, déjà tu feras moins de chemin et la jument change moins d'appuis. Va chercher son filet et sa selle si tu veux tu vas monter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:26

Alwen était allée chercher Suie, et la première épreuve avait été de la faire aller là ou alwen l'entendait, et non vers le coin très alléchant d'herbes qui attiraient sa jument.

Ouin pisteur ! Elle fait exprès pour m'embeter.

Vit que Pisteur était déja partie.

Bon... Rolling Eyes Ben il faut faire connaissance....alors..euh...moi c'est alwen ! Mr.Red et toi c'est Suie.... Voila ! Bon elle a dity de faire quoi après ?

Triche un peu sur guidel.

Ah oui, la brosser ! Idea

Alwen attrappa un fagot de paille et commença à brosser sa jument, en cercles, comme avait dit Pisteur. Ce n'était pas très pratique, carl Suie ne faisait que se decaler, comme si elle n'appréciait pas la superbe technique de cercles de sa cavalière.

Petit à petit néanmoins, Alwen se débrouilla mieux (moins bien que Guidel certes mais quand même !) et quand Pisteur revint, tout ce qu'elle trouva à redire était sur les multiples brins de pailles coincés dans les meches de cheveux d'alwen Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:40

Laughing Alwen, tu joues la belle des champs avec tes brins de pailles? Laughing Razz

(Fitz va t'aider, j'en suis sûr...Mr.Red )

Sois ferme à la longe Alwen, mais évite de tirer par a-coups, et détends-toi surtout!

Bon, et bien dans ce cas, je vais voir un peu comment Vanille se comporte avec un cavalier.

Guidel alla chercher le bridon, la selle ainsi qu'un tapis.

Il commença par le bridon. Il se plaça l'épaule droite sous l'encolure de Vanille, tenant les montant du mors ainsi que le chanfrein de la main droite, il fit entrer le mors dans la bouche du cheval en introduisant son pouce juste derrière les dents. Ensuite, il passa la têtière sur la nuque de Vanille en lui protégeant les oreilles de sa main droite pour éviter de les croquer. Ensuite, il ferma la sous-gorge et la muserole.

Une fois que ce fut fait, il plaça le tapis de selle légèrement sur le garrot de la jument et la selle sur celui-ci. Il les fit ensuite reculer pour mettre le poil dans le bon sens et ainsi éviter les blessures sous la selle. Il prit alors la sangle qu'il attacha à droite puis à gauche de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:57

Regarde Guidel harnacher Vanille Shocked

A qui veux tu faire croire que t'as besoin de conseils !? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:32

Alwen a raison, tu n'as pas vraiment de conseil à recevoir de ma part Guidel, tu te débrouille extremement bien.

Bon alors Alwen, Suie te mène la vie dure?? Brosse la avec une brosse douce maintenant, dans le sens du poils. Après tu lui curera les pieds, et je t'aiderais si tu veux.

Guidel, tu n'as qu'à t'échauffer en faisant des tours le temps que moi et Alwen on arrive. Mais si tu fais des erreurs ce qui m'étonnerais je te dirais lesquelles car je t'ai à l'oeil!!! Laughing


Pisteur avait fini de brosser Tonnere, elle alla chercher la selle et le filet. Elle executa les mêmes gestes que Guidel, et félicita Tonnere qui s'était laissé faire cette fois ci. Alwen avait presque fini de brosser Suie qui n'arretait pas de bouger. Une fois qu'elle eu fini, Pisteur lui montra comment curer les pieds de son cheval.

Je te montre pour l'anterieur et le posterieur droit mais toi tu fera à gauche. Bon alors pour l'anterieur, tu tournes le dos à la tête du cheval, comme ça elle peut te mordre les fesses Mr.Red , je rigole, après tu t'appuie contre son épaule pour la déséquilibré, tu descends ta main le long de sa jambe et normalement elle te donne son pieds. Tu n'as plus qu'à le tenir d'une main et le curer de l'autre. Pour les posterieurs, tu fais pareil sauf qu'elle va avoir tendance à rentrer son pieds sous son ventre, il faut que tu tires son pieds un peu vers l'exterieur et la tu peus tout néttoyer. Pisteur fit descendre sa main le long de la jambe anterieure tout en s'appyant contre l'épaule et Suie lui donna son pieds sans aucun probleme. Elle fit de même avec le posterieur.
A toi de jouer Alwen!!!


(Hrp: guidel je suis sure que tu fais de l'équitation mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:06

Alwen, ne laisse pas Suie te mener par le bout du nez comme ça voyons!!! C'est toi qui commande montre lui !!! Une fois que tu auras fini de la curer, tu iras chercher sa selle et son filet, je te dirais comment faire et après tu nous rejoindras.
Guidel fait un peu de trot en levé, je te rejoins de suite.


Pisteur mit son pied gauche dans l'étrier, tint les renes et le pommeau de la selle dans sa main gauche et de sa main droite et aggripa le dossier de la selle. Puis elle força un peu sur sa jambe et se mit en selle. Elle rejoignit Guidel dans la courre et se mit en trot derrière lui. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas montée et sa grossesse lui avait fait prendre quelques kilos en plus. Le lendemain elle aurait surement de belles courbatures. Mais elle resta quand même en selle.

Guidel raccourci un peu tes rênes, elles sont trop longues là!!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 7:19

Guidel raccourcit ses rênes de manière à ce qu'elles restent tendues sans tirer dans la bouche de Vanille, puis commença à jouer des doigts pour que Vanille arque un peu l'encolure et réagisse plus souplement aux rênes.

Il se mit au trot enlevé, s'asseyant dans sa selle au moment où le pied antérieur extérieur du cheval se posait à terre.

Merci Pisteur!
se tournant vers Alwen.
Alwen besoin d'un coup de main pour monter en selle?
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:36

(dsl j'avais même pas remarqué les nouveaux messages Boulet )

Alwen se demandait si Suie avait un sale caractère de naissance ou si elle sentait qu'alwen n'y connaissait pas grand chose... scratch
Mais ce que suie ne savait pas c'est qu'à defaut d'être douée, elle était perseverante, aussi finit-elle par obtenir une jument toute belle et toute propre (même plus qu'alwen elle même ! Laughing ).

Alwen partit chercher la selle comme Pisteur lui avait demandé mais elle ne savait pas ce qu'était un filet.... (bouh je suis nulle Sad ), aussi appela-t-elle encore une fois son amie au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:06

Guidel fit repasser Vanille au pas et s'adressa à Alwen, qui avait son cheval toujours attaché dans la cour...

Alwen, tu as l'air de chercher quelque chose... Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:25

PIsteur se rapprocha de Guidel et indiqua à Alwen ce qu'était un filet.

Alwen, un filet c'est ce que tu met sur la tête de ton cheval, normalement il est juste à côté de la selle que tu viens de prendre. Pour le mettre tu te place à gauche de Suie, ton épaule droite sous son encolure, tu tiens le haut de filet de ta main droite sur le front de ton cheval, et de ta main gauche tu introduit le mors dans sa bouche en mettant ton pouce dans sa bouche, derriere les dents. Ensuite tu passes la tetiere derriere les oreilles de ton cheval en y faisant attention et pour finir tu attche la muserole et la sous george.
Ensuite tu passe à la selle, tu pose d'abord le tapis assez haut sur le garrot pour pas la blesser. Puis tu met la selle en faisant attention que tout soit bien mis et enfin tu attache la sangle sous son ventre.
Si tu as un probleme on viandra t'aider.

En t'attendant, Guidel et moi on continue notre petit echauffement. Guidel ça te dis un peu de galot ???
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:25

Puisque tu proposes... En fait, je n'attendais que ça! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:39

Euh oui d'accord... :) se sent un peu inculte face à guidel et pisteur mais après tout elle est là pour apprendre.

Allez y, avec de telles explications je devrais m'en sortir ! Mr. Green
Euh...juste... Embarassed ... c'est quoi une muserole et un sous george ? Rolling Eyes A quoi ça sert ?


Se dit que son éducation à quelques lacunes... c'est pas chez les soeurs qu'on apprend à apprêter un cheval Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 7:47

Akron n'avait pas encore de cheval mais il savait que la promotion viendrait tôt où tard...il lui suffisait de manger un peu de viande. Il décida donc de passer à l'écurie pour voir un peu comment ça se passe. Justement Alwen et Guidel recevait leurs premiers cours et conseils quand à l'élevage et le montage des cheveaux.
Il décida de rester en retrait et d'observer, notant mentalement des détails qui pourrait s'avérer utile pour lui plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:50

Une sous-gorge comme son nom l'indique se situe sous la gorge et sert à maintenir le filet sur la tête du cheval, tout comme la muserole, mais qui elle se situe près de la bouche du cheval.

Guidel, je regarde ton départ au galot, allez!


Pisteur aperçu Akron dans un coin de l'écurie qui les regardait attentivement.Bonjour Akron, tu sais que même si tu n'as pas encore de cheval, tu peux apprendre à monter sur un autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:28

Guidel partit sur un petit trot sur Vanille, voyant que celle-ci contenait son excitation.
Arrivant au coin de la piste, il repassa au trot assis, recula légèrement la jambe extérieure en baissant le talon et raccourcit sa renne intérieure. Il n'eut qu'à talonner faiblement sa monture pour que celle-ci démarre un petit galop. Guidel lui laissa alors un petit peu plus de liberté au niveau des rennes et Vanille accéléra petit à petit l'allure, tout heureuse de pouvoir enfin se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:50

"Oui Pisteur je veux bien apprendre à monter si quelqu'un me prête un cheval, mais bon je suis niveau débutant tendance boulet Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:10

Ouai enfin quelqu'un de mon niveau ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:12

"Ah ben je me sens moins seul du coup. Dis Alwen tu me prêtes ton cheval,vu qu'il est habitué aux personnes pas douée Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:38

Laughing Akron , Alwen ne va pas te preter son cheval vu qu'elle va le monter et que Suie en fait un pue qu'à sa tête.
Tu vas prendre le cheval de Bemad, il est très gentil ne t'inquiète pas. Vu qu'il ne te connait pas et que ce n'est pas ton cheval, pour faire connaissance tu vas juste entrer dans son box, et tendre la main sous son nez pour qu'il te sente. Après tu viendra l'attacher près de Suie, et tu fera ce qu'à fait Alwen avec sa jument


PIsteur regarda le départ de guidel au galop. Franchement elle n'avait rien à redire, elle se demander même quels conseils il voulait qu'elle lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:39

Akron s'approcha craintivement du cheval de Bemad
*Ouf c'est grand en fait un cheval*

"Euh salut je m'appelle Akron, enchanté et toi c'est comment ?......ok pas bavard l'ami !"

Puis Akron tendit timidement sa main du nez du cheval. Il savait que les animaux sentaient la peur donc il essayait d'être le plus détendu possible. Il jugea quand même prudent de préciser à son nouveau compagnon

"Euh je te prévient je suis pas très comestible...ragarde moi bien hein j'ai pas une tête de picotin d'avoine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Ecuries et Lices
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Ecuries et lices
» [Lieu] Ecuries et lices
» [LIEU] Ecuries et lices
» [LIEU] Ecuries et lices
» [Lieux] Ecuries et lices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: