Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIEU] Atelier de l'Armurier

Aller en bas 
+10
Espoire
Akron_L_Alsacien
Axel_Baccard
geronimo2751
Princesse_lotus
shadowofdead
Kernos
linala
feanaro56
Zwyrowsky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:16

A bientôt Coutilier et bon courage.

Ryke sortit, Kernos en profita pour revenir à ses comptes, il avait encore quelques affaires en ordre avant de se rendre à l'Arsenal où ses nouvelles fonctions l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: arme   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:55

Armosse frappa à la porte de l'Atelier et entra sur invitation du Maistre Armurier.

    Mes respects, Chef de Lance et Armurier Kernos!
      Armosse, coutilier,

    Je viens pour recevoir mon équipement.
    A vos ordres! salut


Edit Kernos: Tu vois Armosse, c'est de cette manière qu'il faut faire Wink
en italique: les actions de ton personnage (les mêmes que tu ferais si tu te trouvait dans la même situation, c'est-à-dire te rendre au bureau de quelqu'un)
en gras: les paroles de ton personnage
Entraînes-toi ici si tu veux, je serai là pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:05

Kernos attendait la visite de la nouvelle recrue de la garnison afin de lui confier son équipement. On frappa à la porte.

Entrez!

Armosse entra dans la pièce et se mit au garde-à-vous. Le Chef de Lance se leva et lui fit signe de s'approcher de son établit où il avait déposé les diverses pièces qu'il allait lui distribuer.

Alors nous y voici, je vais te remettre ton équipement de Coutilier, qui te servira lors des missions et des entraînements de la garnison. Il se compose d'une vouge, qui te servira pour contrer les charges de cavaliers ou bien l'infanterie adverse grâce à sa longueur. Ensuite, tu as la chance de posséder déjà une épée personnelle, c'est une rapière, une épée à une main pratique pour combattre à pied car moins encombrante et plus légère que les modèles courants. Avec ceci, je te confis une dague appelée "Main Gauche", car elle est très utilisée comme complément d'une épée au combat, elle se tient donc généralement de la main gauche et possède une garde pour protéger la main et bloquer les coups adverses afin de les frapper avec ta rapière avec la main droite.


Kernos prit ensuite un casque et le tendit à Armosse.

Pour te protéger la tête, je te confis un bacinet, et pour ton corps, un gambison, des protections en cuir pour tes jambes et tes bras, ainsi qu'une paire de bottes et une paire de gants. Je vois que tu disposes également de ton propre bouclier, c'est un pavois, un grand bouclier rectangulaire pour te protéger des flèches et des coups.

Voilà, tu es équipé correctement maintenant, je te conseille de venir me voir si tu veux apprendre à te servir correctement de tes armes, c'est mo qui suis chargé d'entraîner les soldats ici. Tu as des questions?


(Clique sur les mots en bleu pour afficher les images correspondant aux armes)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: équipements   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:45

Mes respects, Chef de Lance et Armurier Kernos!

Armosse, coutilier,

Je vous remercie pour ces équipements
A vos ordres! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:29

Abhorash arriva tout equipé et frappa a la porte attendant l'autorisation de rentré

Entré!

Abhorash rentra et salua Kernos

"Mes respects chef de lance Kernos!je voudrez que vous m'entrainé au maniement de la lance(mon épieu)"
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:40

Kernos astiquait son harnois quand des coups frappés à la porte de son atelier l'interrompirent. Il posa son chiffon et se tourna vers la source du bruit.

Entrez!

La porte s'ouvrit sur Abhorash qui se mit aussitôt au garde-à-vous devant le Maistre Armurier.

Mes respects chef de lance Kernos!je voudrez que vous m'entrainé au maniement de la lance(mon épieu)

Bonjour Coutilier, c'est avec plaisir que je réponds à ta requête. Rejoins-moi avec ton casque et ton gambison à la Salle d'Armes, je m'occuperai du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:39

mes respects messire
c'est avec plaisire
que pour mieu servire la garnison,
et au mieu honorer notre blason.
je viens acquérire le nécéssaire,
pour devenire un bon militaire
qui servira avec honneur,
payant de son sang et de sa sueure.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:36

Kernos leva la tête de son registre, on avait pénétré dans son bureau sans frapper, la politesse se perdait décidément. Ne souhaitant pas s'énerver pour si peu, mais réfléchissant à une petite corvée pour le Coutilier fautif, il se leva de son siège et fit trois pas dans la direction de l'homme qui lui faisait face.

Et bien soldat, on ne vous a pas appris à saluer correctement vos officiers à l'Ecole Militaire?

Pour commencer, vous allez me remplir correctement votre dossier militaire en prenant modèle sur vos camarades, ensuite vous irez pointer dans le livre de présence et enfin, vous me ferez le plaisir de lire ce parchemin .(hrp:cliquez sur le lien)


Il se gratta le menton avant de reprendre.

Et puis vous irez me saler la Place d'Armes de la garnison, elle est glissante à cause de la neige, une soldate a failli se rompre les os, cela sera votre corvée pour avoir manqué l'appel et avoir fait irruption sans prévenir dans mon bureau. Une fois cela terminé, vous reviendrez me voir pour que je vous remette votre équipement, cela me laissera le temps de le préparer.

Rompez Coutilier!


Il retourna s'assoir à sa table et attendit que Oiselier est quitté la pièce pour préparer les armes qui lui remettrait après.

[Hrp: Pour la corvée, c'est l'histoire de faire un petit RP qui change des pompes habituelles pour une petite erreur, cela permet de rester dans l'esprit militaire. Oiselier devra donc ce rendre sur la Place d'Armes et décrire en 150 mots ce le déblayage de la neige et le salage des pavées de la cours de la garnison, en respectant la charte typographique des RP, bien entendu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: deuxième tentative   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:29

Aprés avoir accompli sa punition, l'oiselier s'était rapidement remis en condition (soin des mains, toilette, et port d' un uniforme propre),avait été accomplire ses tâches administratives, et enfin s' était hâter pour revenire.
c'est ainsi que fourbu, il respira un grand coup, puis frappa a la porte.
Suite a authorisation il pénétra dans le sanctuaire de l'armurier qu'il avait précédemment profanné par son irruption.
IL s'arrêta a dix pied, du maîstre des lieu, fit les manoeuvres a pieds correspondant au salut et énonca d'une voix qu'il voulu des plus assurées.

Mes respects, Chef de Lance et Armurier Kernos!

Oiselier, coutilier,

je viens m'excuser pour mon insolence, et viens vous rendre compte que j'ai accompli les tâches que vous m'aviez confiées.

A vos ordres!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:11

Kernos accueillit le coutilier en souriant et lui fit signe d'approcher en lui désignant l'établi où son équipement l'attendait. Il prit une longue arme qu'il tendit au soldat.

Bien Coutilier Oiselier, je suis content de voir que tu as pris en compte mes conseils, ne parles pas d'insolence, mettons ça plutôt dans la catégorie des petites erreurs du noviciat, je ne t'en tiens pas rigueur... mais en tant que Chef de Lance, je me devais de t'enseigner la discipline et la rigueur qu'impose l'ost. Passons à la distribution maintenant.

Ceci est une hallebarde, ton arme principale de Coutilier. C'est une arme d'hast polyvalente servant aussi bien de taille, grâce à son tranchant de hache, que d'estoc, avec la pointe acérée surmontant le fer, mais aussi pour accrocher, agripper ton adversaire avec le croc se trouvant au dos de la lame. Elle est très efficace contre la cavalerie, notamment pour désarçonner les cavaliers à coups de pointes ou en les accrochant pour les mettre à bas de leurs montures, la lame peut aussi servir, mais en s'attaquant directement au cheval... pas glorieux mais efficace. On l'utilise aussi contre l'infanterie de manière similaire. Elle a l'avantage non négligeable de percer aisément les harnois blancs, et contre un homme lourdement équipé c'est capital.


Kernos prit ensuite un ceinturon supportant un fourreau où une dague était rangée. Il la dégaina et la présenta à Oiselier.

Maintenant, je te présente ton autre arme, la dague longue. Double tranchant, pointe, elle te servira d'arme de corps à corps, quand ta hallebarde sera trop difficile à manier ou bien perdu... ton arme de survie. Elle te servira aussi de couteau de cuisine et d'outil lors des campagnes et des patrouilles. Prends bien soin de sa lame, elle doit être suffisamment aiguisée pour trancher efficacement.

C'est tout pour ce qui est de l'offensif, passons maintenant aux protections. A commencer par ton casque.


Kernos prit le heaume trônant sur la table et le confia au soldat.

Voici ton bacinet, il te protègera l'intégralité du visage contre les coups et dispose d'une visière pour éviter d'être gêné lors des marches. Avec ceci, je te fournit aussi un gambison renforcé pour le haut de ton corps, ainsi que quelques protections en cuir: cubitières pour les coudes, genouillère, canon d'avant bras, gants et bottes.

Maintenant tu es prêt pour aller au combat, enfin si tu sais manier tes armes évidemment... je suis là pour t'enseigner si tu le désires, n'hésites pas à venir me voir. Tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:34

l'oiselier tremblait, était-ce de part la fatigue accumulée, la résolution d'une partie de son destin part l'accés aux armes qui devieindraient les outils de son nouveau travail ou alors l'honneur et la peur lié au sang qui avait déja coulé sur ces armes.
Il en oubliait la douleur de ses mains, et réalisait la réalité de son avenir avec le poid de ces armes.
La rumeure d'une menace aux portes de la ville, lui indiquait qu'il devrait vite apprendre a les manier s'il ne voulait pas voir son corps ou sa ligne de vie interrompue.
Aussi il dit timidement au maîstre face a lui :


Maîstre armurier, j'essaierais de mériter
ces armes qui me sont confiées
face a l'ennemi elles seront vite usité
honni ceux qui veulent nous défier


Mais l'armurier avait raison, l'oiselier était plus agile avec le mot qu' avec le fer. Et il était certain que du héros il n'avait même pas l'apparence. Au mieu, en ce moment il pouvait faire rire l'ennemi. C' est pour ce qu'il répondit a la question de l'armurier.

Ma seule question, si je puis me permettre messire, c'est de savoir quand il sera possible de commencer a recevoir votre enseignement.
En effet, vous m'avez fait l'honneure, de me permettre de servire, Mais j'ais besoin de quelques rudiments si je ne veux être un poids pour mes chefs.


Je reste donc a votre disposition Maîstre salut
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:18

Kernos croisa les bras sur son torse, un léger sourire aux lèvres pour répondre à la requête du Coutilier.

Et bien nous pouvons commencer aujourd'hui-même, je vais aménager un coin pour t'entraîner. Repasses plus tard à l'Armurerie avec ton gambison et tes protections en cuir, pour te préserver des mauvais coups, et cela sera parfait pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:51

L'oiselier salua, fit demi-tour, puis sorti conformément aux manoeuvre a pieds prescrites dans l'Ost.
Il aurrait aimé savoir présenter les armes au maîstre, comme il l'avait mainte fois vu dans le cérémonial, mais préféra s'abstenire plutôt que de commettre un nouvel impaire.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:35

N'ayant malheureusement point trouvé les dortoirs, il tenta le bureau de l'armurier ou par chance(ou manie) la clé se cachait dérrière une grosse pierre... Il ouvrit et entra... La forge non loin avait réchauffait les lieux de manière à ce qu'il y ferait bon dormir...
Il s'installa dans le fauteuil du coin et s'assoupi...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:20

Kernos profita de son retour à Die pour vérifier l'état de son atelier et de sa réserve. Il tourna la clef qui ne quittait jamais son trousseau, un double étant bien caché aux abords de la pièce en cas de perte, et pénétra dans son bureau.

Il fut tout de suite frappé par l'odeur du bois brûlé et du léger parfum de sueur d'homme qui flottaient dans la pièce. Son fauteuil avait été bougé durant son absence, il en mettrait sa main à couper, et les parchemins légèrement chiffonnés sur sa table de travail indiqué qu'on avait posé ses pieds icelieu.

C'était à ni rien comprendre, la porte était fermée à clef à son arrivée, aucune trace d'effraction ou de tentatives d'effraction. Il se rendit au caillou où il entreposait son double... il n'avait point bougé... un bien grand mystère que toute cette affaire. Kernos se gratta le menton et s'assit dans son fauteuil pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:17

yannek après avoir frappé,
poussa légèrement la porte et entra dans l'attelier de maitre Kernos...

Hola !!
Bonjour maîstre armurier Kernos,
je viens te porter mes armes, surtout ma hache, comme tu pourras le consater légèrement émoussée
....puis l'esprit ailleurs...elle a quelque peu servit.
J'ai pu constater qu'il y avait eu une redistribution des armes au vu de l'effectifs, pas de souci pour moi.
Puis avant de partir...
Et pour ma hache, vu le boulot, je te dois une bonne chopine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:35

Kernos finissait le décompte des armes en stock quand on frappa à la porte de son atelier, il donna l'autorisation d'entrer et salua Yannek qui déposait ses armes sur son établi.

Bonjour Yannek, je vois en effet que tes armes avaient besoin d'un coup de lustre, je vais t'arranger ça. Repasses dans deux heures, ton nouvel équipement sera prêt, le temps que je passe à la forge pour entretenir ta hache.

Et pour la chopine... je dirai même deux, ça donne soif de battre le fer.


Il raccompagna Yannek à la sortie, puis prit la hache et se rendit à la forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:51

De retour de la forge, avec une hache reforgée et réaffûtée, il rassembla le reste du matériel qu'il confierait à Yannek. Une fois cette tâche achevée, il attendit le retour de l'Homme d'Armes en vérifiant l'état des armes de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:28

Depuis quelques jours à Dié, MacCornell n'avait toujours pas eu le temps de se rendre à l'armurerie. Il était impatient de découvrir l'organisation de la garnison voisine. Il est vrai que sa désignation au poste d'aide-armurier avait juste précédé son envoi en renfort. Il voulait profité du répis que la situation offerte pour se familiariser avec le fonctionnement d'une autre armurerie. Il frappa à la porte, on le convia à entrer.

Bonjour, je me présente, MacCornell, coutillier et de puis peu aide-armurier à la garnison d'Embrun. Vous pourriez me présenter votre armurerie et son organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:06

Kernos achevé de polir quelques casques quand on frappa à la porte de son atelier, croyant que c'était Yannek qui venait récupérer son équipement, il donna l'autorisation d'entrer. Quelle ne fut pas sa surprise quand à la place de l'Homme d'Armes, ce fut un homme qu'il ne connaissait point qui franchit la porte.

Bonjour, je me présente, MacCornell, coutillier et de puis peu aide-armurier à la garnison d'Embrun.

Le Maistre Armurier se gratta le menton, Nynaeve lui avait parlé de sa quête d'un aide pour s'occuper de l'Armurerie d'Embrun durant son mandat municipal, mais elle ne l'avait pas informé du succès de son recrutement. Kernos jeta son chiffon sur l'établi, et s'avança vers le coutilier en lui tendant la main.

Enchanté, Coutilier, je suis Kernos, Maistre Armurier et responsable de l'Armurerie de Die, je ne savais pas que Nynaeve avait déjà désigné un aide-armurier à Embrun, mais je suis bien aise de le savoir. Il faudra lui demander de me rappeler de te donner les clefs de l'Arsenal d'ailleurs.

Vous pourriez me présenter votre armurerie et son organisation ?

Avec plaisir, même s'il n'y a pas de grandes différence entre l'Armurerie de Die et celle d'Embrun, elles ont été construites sur le même plan.


Kernos fit un mouvement ample et circulaire de la main pour désigner la pièce dans laquelle ils se tenaient.

Commençons par ici, c'est mon atelier, j'y reçois les soldats désirant changer ou entretenir leur armes ou bien s'entraîner, j'y procède à la distribution des armes que j'entrepose dans la pièce voisine, la réserve d'armes de la garnison.

Si tu as des questions n'hésites pas, sinon passons à la Salle d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:33

Kernos accueillit MacCornell chaleureusement, et commença la visite guidée.


Avec plaisir, même s'il n'y a pas de grandes différence entre l'Armurerie de Die et celle d'Embrun, elles ont été construites sur le même plan.


Au moins ce que je verrai m'aidera à Embrun.

Si tu as des questions n'hésites pas, sinon passons à la Salle d'Armes.

Merci Messire, je n'ai pas de questions pour l'instant.

MacCornell suit Kernos à la salle d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:23

Très bien, alors suis moi, la visite continue.

Et ils sortirent de l'Atelier pour se rendre à la Salle d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:33

mes respects maitre armurier salut

on m'envois a vous afin de recevoir mon equipement
en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:38

mes respects maitre armurier salut

je viens a vous pour avoir mon équipements
merci
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:08

bonjour maitre des armes, je me joint a vous pour venir chercher mon equipement , merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'Armurier
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: