Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [LIEU] Atelier de l'Armurier

Aller en bas 
+10
Espoire
Akron_L_Alsacien
Axel_Baccard
geronimo2751
Princesse_lotus
shadowofdead
Kernos
linala
feanaro56
Zwyrowsky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:45

Linala remercia Fea et partis en courant essayer son arc...
Elle avait passer la journée à tenter de tirer avec une arme defectueuse...

Apres avoir tiré, elle retourna à l'armurerie.



Merci Fea!!! tu trouvera ma cible avec celle des autres!
j'ai pas fais une cible fabuleuse mais c'est deja mieux que rien!

Merci de me l'avoir reparé! je crois que je vais devoir m'en trouver un nouveau parceque la il commence à rendre l'ame!


Elle lui sourit...


Tu vas participer au concours?
Tu es le meilleur de la garnison...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 7:09

Feanaro revenait du champ de tir et vit que Linala était de nouveau là, il se demandait si son arc s'était encore détendu

Merci Fea!!! tu trouvera ma cible avec celle des autres!
j'ai pas fais une cible fabuleuse mais c'est deja mieux que rien!

Merci de me l'avoir reparé! je crois que je vais devoir m'en trouver un nouveau parceque la il commence à rendre l'ame!


Je viens d'aller y faire un tour, tu as fini deuxieme derrière Botta, si tu changes d'arc, il faudra aller l'essayer pour voir si c'est mieux, des fois il faut un temps d'adaptation ...

Tu vas participer au concours?
Tu es le meilleur de la garnison...


Je suis Armurier et organisateur du tournoi donc je ne puis participer ça serait pas juste mais par contre j'ai lancé quand meme une volée avant de revenir, ça fait du bien et je n'ai pas trop perdu la main.

Le jour ou quelqu'un battra le record de la garnison, je referais un concours plus officiel pour pouvoir y participer ...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:07

Linala lui sourit


Mummm donc je suis troisieme et botta deuxieme alors... c'est pas si mal!

A Mont-Aiguille il y avait des soldats qui se debrouillaient pas mal du tout...
Souvent j'encourager l'un d'entre eux TitileM à se depasser! il etait bon!
Si un jours ils passent par Dié je te les presenterais!
Ca te plaira je pense de rencontrer de fins arché comme toi!

Pour mon Arc.... Je vais voir! Je l'aime bien celui la tout de meme! J'ai appris à tirer avec lui... J'ai eu un bon professeur...

Elle lui fit un clin d'oeil

Et puis il m'a acompagné à la guerre...
Mais bon je sais je ne dois pas etre sentimentaliste avec une arme defectueuse...
Je vais donc je pense la garder encore un peu et me mettre à la recherche d'un arc digne de ce nom!

Imagine moi en mission avec un arc tout detendu! j'aurais l'air maligne!


Elle grimaca puis se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:22

Feanaro avait écouté Linala :

Mummm donc je suis troisieme et botta deuxieme alors... c'est pas si mal!

Non non, tu as fini deuxieme au tournoi, moi je ne compte pas, je tirais juste pour le plaisir ...

Ca te plaira je pense de rencontrer de fins arché comme toi!

Oui, ça fait un moment que je n'ai pas pu me mesurer aux meilleurs Lyonnais Dauphiné, la dernière fois je n'avais pas été très bon Embarassed

Feanaro regarda de nouveau l'arc de Linala :

Malheureusement, le bois est bien attaqué donc il te faudra le changer ça c'est sur ...

Imagine moi en mission avec un arc tout detendu! j'aurais l'air maligne!

Tu auras toujours ton épée pour te servir, il est vrai qu'à distance, ça a moins d'impact mais bon ...

Feanaro retourna derrière son bureau et prit un dossier et le feuilleta :

Tu me rediras, je pourrais demander au maistre armurier de t'en avoir un neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:46

Bavus arriva à l'armurerie,

BOnjour seigneur Fea, je souhaiterais obtenir mes nouvelles amres d'archers, pour pouvoir m'entraîner.
Dois -je vous rendre mes anciennes armes de Coutilier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:13

Kernos entra dans le bureau de Feanaro, apparemment il n'était pas le seul venu rendre visite à l'armurier de la garnison. Il salua Bavus d'un hochement de tête et se tourna vers Feanaro.

    Mes respects, Armurier!
      Kernos, Archer de la garnison de Dié.

    A vos ordres! salut


Il se mit au repos.

Fea je suis venu pour obtenir mon nouvel équipement d'Archer. Je t'ai ramené mon équipement de Coutilier si tu veux le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:27

Avis aux armuriers,
Plusieurs topics ont été créé ces derniers jours au bureaux des armuriers afin de MaJ ce forum et de l'alléger!
Vous êtes prié de venir en prendre connaissance, et de remplir les présentations, pointage et présence/absence.

De plus, dans quelques jours, un nouveau topic sera créé, il aura pour but de suivre la rénovation qui a été entreprise par le capitaine et le GML concernant l'uniformisation des topics de chaque garnison.
Suivant le même soucis, j'ai entrepris de faire la même chose pour les armureries, tout en gardant la liberté de chaque garnison, nous allons uniformiser les topics les plus importants de chaque armurerie.
Dès que le topic sera créé, vous devrez en prendre connaissance et faire vous mêmes les changements dans vos armureries respectives.

A bon entendeur,salut !
J'espère que tout sera fait!
Shad, maistre armurier.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:37

Feanaro travaillait tranquillement dans son bureau lorsque quelqu'un entra, c'était Bavus :

BOnjour seigneur Fea, je souhaiterais obtenir mes nouvelles amres d'archers, pour pouvoir m'entraîner.
Dois -je vous rendre mes anciennes armes de Coutilier ?


Bonjour Bavus, je ne suis pas seigneur, loin de là Wink
Je vais te reprendre quelques petites choses que tu n'auras plus besoin en tant qu'archer mais je vais t'en donner d'autres


Feanaro alla vers une des armoires et fouilla quelques minutes puis revint vers Bavus avec une lourde arbalète à tour :

Voici tes nouvelles armes, tu gardes ton épée batarde et ta dague longue et je te donne une arbalète à tour ...

Il eut à peine fini sa phrase qu'il se retourna vers la porte en entendant quelqu'un entrer.
Il reconnut tout de suite Kernos malgré le soleil qui entrait dans le bureau face à lui


Fea je suis venu pour obtenir mon nouvel équipement d'Archer. Je t'ai ramené mon équipement de Coutilier si tu veux le récupérer.

Tiens bonjour Kernos, content de te voir ici.
Alors toi aussi tu veux tes armes d'archer, je vais voir ce qu'il me reste.


Feanaro retourna vers l'armoire et il en sortir un carquoi remplit de flèches et un arc.
Il revint vers les deux hommes et déposa l'arc sur la table devant Kernos :


Alors voilà pour toi ...
Tu gardes toi aussi ton épée batarde et ta miséricorde. Je te donne en plus un arc long et des flèches.


Il fit une pause :

Je vous laisse essayer vos nouvelles armes et prenez en bien soins n'est ce pas ?!? Sinon passer me voir de temps en temps pour que je passe un coup sur vos dagues ou épées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:58

Kernos prit l'arc long et le soupesa, son bras s'était habitué au poids de la pique, il ne ressentait donc pas de gêne avec sa nouvelle arme. Il banda l'arc à vide, du travail impeccable, Fea prenait toujours un soin particulier à entretenir l'armement de la garnison, la corde était parfaitement tendue, ni trop lâche, ni trop serrée.

Il prit le carquois, un cuir bien solide et bien propre, et lissa l'empennage en plume d'une des flèches. Il sourit et prit ses nouvelles armes en laissant sa pique au râtelier.


Je vous laisse essayer vos nouvelles armes et prenez en bien soins n'est ce pas ?!? Sinon passer me voir de temps en temps pour que je passe un coup sur vos dagues ou épées ...

Ne t'inquiètes pas Fea, vu comment tu les as bichonné pour nous, ce serait un crime de ne pas en prendre soin... Mais je viendrai quand même te rendre visite de temps en temps pour que tu m'expliques comment bien les entretenir.

En tout cas merci beaucoup, je vais de ceux pas essayer mon arc sur le champ de tir. Au revoir Fea... salut Bavus.


Il sortit de l'armurerie tout heureux d'avoir reçu un équipement tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:14

Princesse_Lotus entra dans l'armurerie avec son uniforme tout neuf et bien cousu.

Mes respects armurier salut
Coutilier Princesse_Lotus, nouvelle recrue
Je viens chercher mes armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:20

Rosa entra dans l'armurerie et y déposa toutes ses armes...

Bonjour Fea, si tu veux bien vérifier tout mon matériel... Avec tous ces changements de garnison, je ne sais plus trop où ça en est... Je te remercie et te promets que je prendrai grand soin de tout!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:28

Feanaro était tranquillement entrain de rêvasser dans son bureau lorsque quelqu'un frappa à la porte de l'armurerie et entra.
C'était Princesse_Lotus, le nouveau coutilier qui venait surement pour ses armes :


Mes respects armurier
Coutilier Princesse_Lotus, nouvelle recrue
Je viens chercher mes armes


Bonjour Coutilier, bienvenue à l'armurerie !!!
Alors que va-t-on te donner comme arme ?!?


Feanaro se retourna et alla voir dans l'armoire et en sortit une dague longue et un bacinet.
Il alla vers le ratelier et en sortit une hallebarde.
Il déposa le tout sur la table :


Coutilier, voici vos armes, une dague longue, un bacinet et une hallebarde, prenez en soin et entrainez vous Wink

Il venait de terminer sa phrase qu'une autre personne frappa à la porte et entra :

Eh bien que de monde aujourd'hui Very Happy !!!

Il vit que c'était DameRosanna qui était entrée :

Rosa, re bienvenue à Dié Very Happy
Content de te voir


Elle déposa ses armes sur une des tables :

Bonjour Fea, si tu veux bien vérifier tout mon matériel... Avec tous ces changements de garnison, je ne sais plus trop où ça en est...

Je crois qu'a Briançon tu étais redevenu Homme d'armes donc on va te changer tes armes ...

Il alla dans une autre pièce pour trouver tout l'équipement nécessaire.
Il revint les bras charger d'armes en tout genre :


Voilà, j'ai trouvé tout ce qu'il te fallait :
- Une épée batarde
- Une hache
- Une lance
- Une miséricorde
- Une armure
- Une salade et un écu
Le cheval, je n'ai pas été le chercher mais je pense que le tien est toujours à l'écurie ...

Je pense que tout y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:36

Princesse_Lotus regarda ce que Feanaro posa sur la table en se demandant à quoi pouvait bien servir tout cet attiraille...

Coutilier, voici vos armes, une dague longue, un bacinet et une hallebarde, prenez en soin et entrainez vous Wink

Pour ce qui était d'en prendre soin, ça devrait aller, mais pour s'entrainer...

Elle prit la dague et en admira la lame.

Bon ça, je vois a peu près ce que je peux en faire...

Elle observa le bacinet, en se demandant si elle allait pouvoir le mettre sans ruiner davantage son nez.

Elle murmura :
C'est le genre de couvercle qui fait cuire en été et qui vous glace en hiver...

et demanda plus fort :
Il faut que je le porte tout le temps ?

Puis elle finit par prendre la hallebarde en se demandant si elle arriverait à la manier en même temps que la dague...

Merci pour tout armurier.
Je ferais mon entrainement sur le terrain

Puis elle parti en courant rejoindre le reste du groupe en faisant un signe de la main à Rosa
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:46

une odeur d'huile flotté dans l'atelier de l'armurier ...

mes respect armurier
coutilier gero

je viens chercher mon équipement


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:54

Ali, rentra dans l'armurerie

mes respect armurier
coutilier Ali

je viens chercher mes armes

salut
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:34

Après un long mois hors du duché, il était temps pour Feanaro de remettre à jour ses dossiers, il avait beaucoup de retard et il fallait absolument qu'il les termine très vite.

Il se mit donc à remplir les grimoires quand soudain deux hommes entrèrent dans son bureau.
Ils se présentèrent tous deux, le coutilier Ali et le coutilier Gero :


Bonjour coutiliers, enfin vous voilà arriver jusqu'à la caserne Wink
Alors vous venez chercher vos armes, voyons ce qu'il me reste pour vous ...


Comme à son habitude, il alla au fond de la pièce voir ce qu'il lui restait dans le ratelier et dans l'armoire.
Après avoir fouillé 5 minutes, il revint vers les coutiliers et leur déposa leurs équipements sur la table devant eux.


Alors voilà pour vous, chacun un bacinet et une miséricorde ensuite pour toi Gero, une pique, et pour toi Ali un épieu.
Prenez en bien soin sinon vous aurez à faire à moi Twisted Evil

Sutout n'hésitez pas à venir vous entrainé. Et même si vous n'êtes pas encore Archer, allez faire un tour sur le pas de tir du tir à l'arc.
Des arcs et des flèches sont en libre service.

Et bien sur, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:43

merci beaucoup armurier fea

c'est déjà plus que ce que je n'est jamais possédé


je pris les armes pour allé m'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:50

Lore se rendit directement a l'armurerie pour reçevoir ses armes .Elle souriat et regardat de hat en bas la salle avec émotion...Puis vit Fea pas loin de là

Comme on se retrouve Monsieur l'instructeur ^^ Razz , pourrais -je reçevoir mes armes s'il vous plait ?Une miséricorde ,piques et salades de péférence.Quoi que pour l'heaumes à ta guise mais je ne suppore pas les bacinet et les hallebardes ..disons qu'avec sa riques de faire des dégats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:56

Feanaro terminait de ranger l'armurerie avant de partir en patrouille lorsqu'il entendit quelqu'un entrer :

Comme on se retrouve Monsieur l'instructeur ^^ , pourrais -je reçevoir mes armes s'il vous plait ?Une miséricorde ,piques et salades de péférence.Quoi que pour l'heaumes à ta guise mais je ne suppore pas les bacinet et les hallebardes ..disons qu'avec sa riques de faire des dégats

Bonjour coutilier Loredana, content de vous voir ici.
Alors pour vos armes, je vais voir ce qu'il me reste et si il me reste que des bacinets et des hallebardes et bien vous aurez ce qu'il y a
Wink


Il alla fouiller dans les armoires et en sortit une miséricorde puis un bacinet. Il attrapa une arme d'hast au passage et tendit le tout au coutilier :

Voilà pour toi, une miséricorde, un bacinet et un fauchard ...
Je pense qu'avec ça, tu devrais pouvoir t'entrainer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:04

Elleregarda Fea du coin de l'oeil..le ferait il expres ... et souriat

Bah je me débrouillerais mais quand je dit je ne supporte pas les bacinet ce n'ets pas une blague...c'est la catastrophe .. Rolling Eyes ,le fauchard c'ets meme encore mieux que la pique .Enfin merci beaucoup .

Elle s'en alla puis se retourné au dernier moment vers Fea

A oui aussi ... est ce que je peux allez nettoyer les écuries ?Je suis passé devant tantot ,c'est pas ce qu'il y a de mieux je pourrais sortir un peu les chevaux ainsi.

Elle attendit la réponse de Fea et puis sortit enfillant les armes recues ,la dagues dans sa petite poche en cuire ,tenant le fauchard et le bassinet qu'elle ne sortira qu'en cas d'extreme urgence.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:22

Feanaro regarda Loredana prendre ses armes avec une moue qui en disait long, mais il sourit intérieurement.
Loredana allait partir lorsqu'elle se retourna et demanda :


A oui aussi ... est ce que je peux allez nettoyer les écuries ?Je suis passé devant tantot ,c'est pas ce qu'il y a de mieux je pourrais sortir un peu les chevaux ainsi.

C'est une très bonne idée, je vais t'accompagner, je dois prendre le mien pour la patrouille.
Personne ne vient faire de ballade à cheval ou sortir les chevaux, je n'ai pas été les voir pendant un moment Rolling Eyes

Je prends mes affaires et je te suis à l'écurie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:29

arrivant encore en retard mais là de plusieur jour...

merci armurier fea pour les armes que vous mavez donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 5:29

Mirani s'avança vers l'enseigne de l'armurier mais ne vit personne alors il attendit en observant les armes exposer et se dit que celle du maistres des lances était super et il voudrait bien les avoir. Il alla voir celle du coutilier et se dit que c'etait résonnable pour un novice alors il attendat patiamment en regardant toujours les étoiles...

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:31

Avis: prendre connaissance des différents points notifiés dans mon bureau à l'Arsenal.
Cordialement, Shad.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:18

Feanaro repassa tard dans la soirée à son bureau pour remettre un peu d'ordre mais lorsqu'il y arriva une personne était là à observer le ciel.
A la lueur des lanternes sur les batiments, il reconnut le coutilier Mirani :


Alors coutilier Mirani, on ne dors pas à cette heure là ?

Il le regarda en souriant :

Je suppose que tu passais prendre tes armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'Armurier
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: