Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Atelier de l'Armurier

Aller en bas 
+10
Espoire
Akron_L_Alsacien
Axel_Baccard
geronimo2751
Princesse_lotus
shadowofdead
Kernos
linala
feanaro56
Zwyrowsky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:56

Feanaro arriva un peu en retard à l'armurerie et vit que le coutilier Bavus était déjà là entrain d'attendre :

Bonjour Coutilier !

Coutilier Bavus, Sieur Feanaro, je viens chercher mes armes

Feanaro se retourna et pris quelques armes :

Voici tes armes mon cher Bavus, une dague longue, un bacinet et un epieux.
Prends en bien soin et n'hésite pas à aller t'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:13

TellRasha entra dans l'armurerie. C'est une énorme pièce où se trouvait rangées d'inombrables armes de toute forme et de toute tache. Bien décidé à aller s'entrainer très dur avant sa première mission.

Sieur Feanaro, Coutilier TellRasha, désirerai des armes pour s'entrainer le mieu possible et le plus dur sans relachement ni fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:30

Feanaro était concentré sur la mise à jour des effectifs de la garnison de Dié si bien qu'il n'eut pas entendu qu'une personne avait frappé à la porte et venait d'entrer dans l'armurerie :

Sieur Feanaro, Coutilier TellRasha, désirerai des armes pour s'entrainer le mieu possible et le plus dur sans relachement ni fatigue.

Feanaro se leva et salua Tellrasha :

Ah très bien Coutilier, je vais vous chercher vos armes ...

Il alla au fond de la pièce et choisit quelques armes qu'il vint déposer sur la table :

Alors voilà ta panoplie de coutilier, une dague longue, un bacinet et une hallebarde, prends en grand soin.
Si tu as besoin de t'entrainer à l'épée ou à l'arc, tu en trouveras dans les salles d'entrainement et n'hésite pas à demander aux autre soldats pour faire un combat avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 2:42

Linala arriva à l'Armurerie central, elle entra et demanda à l'armurier

Bonjour messire Feanaro, voila environ une semaine que je suis rentrer de guerre et j'aimerais que mes armes soient verifier... Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:01

Feanaro était dans la mise à jour des éléments de l'armurerie lorsqu'il vit entré Linala dans son bureau :

Bonjour Linala, content de te voir ici !!!
Pour tes armes, tu peux les déposer sur la table derrière toi et je m'en occuperais dès que j'aurais terminer ces quelques rapports.
Je pense que si tu me les laisses tes amres pour ce soir, demain matin elles devraient être pretes.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:19

Linala grimaça...

Euh tu veux vraiment que je sorte dehors sans mon épée?
Gloire ma belle épée! sans moi pendant tout une nuit!

Elle posa sa dague, sa masse et son Arc sur la tablederiere elle. Puis elle sorti son épée longue de son fourreau et la deposa sur son bureau

Elle le regarda le sourire aux lèvres...

Tout sauf mon épée! Le reste ça peut attendre mais mon épée je la quitte pas! jamais! Je vais donc attendre la!

Linala croisa les bras l'air bien décidé... et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:46

Feanaro regarda Linala déposer ses armes sur la table, en les regardant, il vit qu'elles étaient assez bien entretenues, il n'aurait pas besoin de passer beaucoup de temps sur celles-ci.

Tout sauf mon épée! Le reste ça peut attendre mais mon épée je la quitte pas! jamais!

Très bien, je peux commencer par ton épée, je le fais de suite mais pour les autres armes, tu devras attendre demain.

Feanaro sortit de derrière son bureau, il laissa temporairement ses documents pour s'occuper de cette épée.
Il s'approcha de la jeune femme et lui tendit les mains :


Peux-tu me donner ton épée, je vais aller faire un tour à la forge pour lui redonner un belle éclat.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:37

Linala sourit en montrant toute ses dents...
Elle savait que ses armes etaient en bonne etat puisque Seb et Walan lui avait verifié durant la campagne...
Mais avoir des armes en bon etat c'est imporant pour un soldat

Elle lui confia donc son épée

Dis je peux venir avec toi à la forge pour te regarder faire?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:30

Feanaro prit l'épée de Linala et la soupesa pour voir comment elle était et surtout comment il devait la retravailler pour ne pas qu'elle perde son équilibre.

Dis je peux venir avec toi à la forge pour te regarder faire?

Oui bien sur, pas de probleme.
Suis moi ...


Feanaro, l'épée dans la main, ouvrit la porte et laissa sortir Linala la première et se dirigea vers la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:03

Kernos frappa à la porte du bureau de l'armurier de la garnison, elle n'était pas fermée. Il s'avança dans la pièce et se mit au garde-à-vous.

    Mes Respects, Armurier Feanaro !
      Kernos, coutilier de la Garnison de Dié,

    Je voudrai savoir comment obtenir mon équipement afin de m'entraîner au combat.
    salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:24

Feanaro venait juste de rentrer, il pensa aller faire un tour à l'armurerie pour mettre à jour quelques ducuments.
Une fois arrivé sur place, il s'installa tranquillement sur sa chaise lorsque tout à coup quelqu'un frappa à la porte et entra :


Mes Respects, Armurier Feanaro !

Kernos, coutilier de la Garnison de Dié [ ... ]


Il avait entendu parler qu'il y avait de nouvelle recrue mais il ne savait pas encore qui cela pouvait etre.

Bonjour Coutilier Very Happy
Alors Kernos te voilà dans l'armée maintenant, félicitations.

Au fait, je n'étais pas à Dié quand tu es arrivé alors Bravo et bienvenue à la garnison, il faudra qu'on aille se boire une petite chopine à la taverne Wink

Donc tu viens pour tes armes, je te prépare ton paquetage et je te le donne demain.
Repasse en fin d'apres-midi, ça devrait etre prêt.


Feanaro regarda qu'il avait bien les armes de coutiliers en stock.
Tout était bon, il fallait juste qu'il passe un coup dessus pour les rendre un peu plus présentable.


Meme sans tes armes, tu peux aller dans les différentes salles d'entrainement, et principalement au tir à l'arc, il y a tout ce qu'il faut pour s'entrainer là bas.
Sinon, il y a quelques épées dans un placard de la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:07

Kernos reprit une attitude plus naturelle, il n'était pas encore habitué au protocole martial, et se retrouver devant un visage bien connu dans cette posture rigide le mettait un peu mal à l'aise.

Alors Kernos te voilà dans l'armée maintenant, félicitations.

Kernos sourit et hocha la tête en guise de remerciement.

Au fait, je n'étais pas à Dié quand tu es arrivé alors Bravo et bienvenue à la garnison, il faudra qu'on aille se boire une petite chopine à la taverne

Merci Fea... euh... je ne sais pas si je dois t'appeler par ton grade ou par ton prénom... enfin,je te remercie et c'est avec plaisir que je partagerai une petite chopine avec toi Very Happy

Repasse en fin d'apres-midi, ça devrait etre prêt


Kernos exécuta le salut militaire qu'on lui avait enseigné à l'Ecole militaire et avec lequel il essayait de se familiariser. salut

D'accord, merci! Je repasserai demain, en attendant je vais suivre ton conseil et m'entraîner salut

Il le salua à nouveau et quitta le bureau pour laisser Feanaro à ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:42

Feanaro finit tranquillement ses papiers et une fois finit, il les rangea dans son grand bureau et se leva pour aller chercher quelques armes :

Alors un paquetage de coutilier scratch

Il réfléchit quelques secondes et sortit une miséricorde, un bacinet et une pique.

Eh bien en fait, j'avais tous ce qu'il fallait, en très bon état en plus ...

Il déposa les armes sur une table et continua de faire l'inventaire des armes qui avaient besoin d'un coup de marteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:03

Kernos arriva devant le bureau de Fea. L'armurier lui avait dit qu'il aurait son équipement aujourd'hui en fin d'après midi, il se rendit donc comme convenu à l'Armurerie centrale de la garnison.

La porte était entre-ouverte et il entendit Feanaro qui s'afférait dans la pièce. Il entra après avoir frappé.


    Mes respects, Armurier Feanaro!
      Kernos, coutilier de la Garnison de Dié,

    Je voudrai savoir si je peux récupérer mon paquetage
    salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:35

Feanaro était entrain de compter le nombre de heaume qu'il lui restait lorsque quelqu'un frappa à la porte.
Il se retourna et vit le coutilier Kernos entré :


Je voudrai savoir si je peux récupérer mon paquetage

Entre entre, ton paquetage est préparé sur la table.

Il lui fit un signe pour montrer la table et s'approcha :

Alors voilà ta dague, c'est une miséricorde, ensuite un bacinet et enfin une pique.
C'est tout pour toi, tu as les armes du coutilier alors maintenant à toi de les garder impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:39

Kernos récupéra son équipement.

Merci Feanaro, j'en prendrai grand soin salut

Il sortit de la pièce après avoir salué l'Armurier
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:07

Linala croisa Kernos devant la porte de l'armuerie

Hum à ce que je vois tu as ton packetage!
T'es content? attention il va falloir en prendre soin!!!
Fea est la?


Elle entra dans l'armurerie

Bonjour Fea, je viens recuperer les armes que je t'avais donner à reviser il y a quelques jours...
Elles sont prete?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:09

Alors que Feanaro se remettait dans les comptes des armes de la garnison, une nouvelle personne fit son entrée dans son bureau.

Il se retourna et vit Linala.
Il y avait beaucoup de passage dans l'armurerie en ce moment il se sentait tout à coup plus utile :


Bonjour Fea, je viens recuperer les armes que je t'avais donner à reviser il y a quelques jours...
Elles sont prete?


Bonjour Linala !!!
J'ai mis tes armes de coté, elles sont prêtes, je vais les chercher.


Feanaro alla au fond de la pièce et ouvrit une armoire, sur une étagère était déposée quelques armes, il les prit avec lui :

Voilà, elle n'avait pas grand chose, je les ai affuté un peu et le tour est joué.
J'espere que mon travail te convient ...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:55

Linala pris ses armes et les inspecta avec attention...

Et bien Fea beau travail! Elles sont comme neuve! on dirait meme plus qu'elles m'ont suivit pendant 3 mois de campagne!

Elle se mis à rire

Alors t'as du boulo en ce moment? Le nouveau il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:54

Linala regardait ses armes avec attention et elle finit par dire :

Et bien Fea beau travail! Elles sont comme neuve! on dirait meme plus qu'elles m'ont suivit pendant 3 mois de campagne!

Merci, je fais de mon mieux car je ne suis pas forgeron de métier donc au début ça n'a pas été très facile, j'en ai usé plus que je n'en remettais en état au début Laughing

Feanaro se mit à rire en pensant à ces dagues qui étaient passé entre ses mains au tout début ...

Alors t'as du boulo en ce moment? Le nouveau il est comment?

Du travail, oui il y en a toujours un peu mais là avec la réparation des armes et la distribution, ça m'en fait un peu et c'est bien Wink

Pour le nouveau, je le connaissais déjà un peu en dehors de la garnison, maintenant il n'y a plus qu'a voir comment il se débrouille avec un arc ou une épée ...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:48

Linala entra dans l'armurerie mecontente.
Elle alla au bureau de l'armurier.



Fea, est ce que tu peux m'aider?

Je crois que mon arc à un probleme! ca fait 2 jours que je m'entraine pour ton concours d'archerie et pas une seul touche!

Alors sois j'ai vraiment perdue la main, sois cet arc veux me dire adieu.

tu peux me le verifier s'il te plais?


La mine de linala etait inquiet et fachée... tant d'heures d'entrainement pour rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:54

Feanaro passait à l'armurerie et faisait le tour de son bureau, tout était rangé correctement, les papiers étaient en ordre aussi.
Tout à coup la porte s'ouvrit et il vit Linala entrer, elle n'avait pas l'air bien :


Fea, est ce que tu peux m'aider?

Je crois que mon arc à un probleme! ca fait 2 jours que je m'entraine pour ton concours d'archerie et pas une seul touche!

Alors sois j'ai vraiment perdue la main, sois cet arc veux me dire adieu.

tu peux me le verifier s'il te plais?


Feanaro regarda l'arc et le prit dans ses mains.
Il inspecta la corde et le bois de son arc. Il le banda.


Ma chère Linala, ton arc est seulement un peu détendu, je vais te retendre ça ...

Par contre le bois commence à être usé, je pense que dans 1 mois ou 2 deux il pourrait se briser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:57

C'est possible!
Je m'en suis beaucoup servie durant la campagne en Bretagne!

Tu peux me faire ca?

c'est ce soir la fin du concours et je n'ai pas une seule cible!
Sad


Elle le regarda soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:47

Feanaro regarda Linala soucieuse :

Tu peux me faire ca?

c'est ce soir la fin du concours et je n'ai pas une seule cible!


Bien sur que je vais pouvoir te faire çà, je vais juste retendre la corde et ça devrait aller.
Au pire, je peux te prêter le mien


Feanaro regarda son arc qui était rangé sur une étagère, il repensa à Francinette vu que c'était un de ces cadeaux puis il revint à la réalité.

Feanaro prit l'extrémité de l'arc de Linala, il eut du mal à démêler le noeud mais il y parvint quand meme.

Il tira sur la corde mais pas trop sinon la corde risquerait de casser net.
Il refit quelques tours à l'extrémité de l'arc et refit un noeud par dessus.

Une fois terminé, il le reprit en main et testa l'arc en le bandant au maximum.


Voilà je pense que ça devrait etre bien mieux comme ça, je vais aller faire un tour au concours pour voir comment ça se passe et pourquoi pas tirer quelques flèches aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:27

Feanaro redonna l'arc à Linala et alla chercher le sien pour aller faire un tour sur le pas de tir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'Armurier
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: