Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gestion des Ecorcheurs

Aller en bas 
+5
Akron_L_Alsacien
Phelim
fhar
Walan
Kernos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:26

Bien commençons par un peu d'organisation. Je veux que tous les armuriers prêts avec leurs PNJ complet (bannière et Avatar, inscription Forum RR et ici) confirment leur présence et leur disponibilité à la suite de ce sujet.

Nous avons très peu de jours pour nous organiser aussi je voudrai que demain soir, grand maximum, tout le monde est posté ici.

Ensuite, parlons organisation. Pour mémoire:

Citation :

Evénement 1 : le Vendredi 11 Janvier, durée: un jour.
Passage des routiers aux environs de Die, qu’ils espèrent piller. Beaucoup de tumultes, de menaces, mais les portes de la ville ont été fermées à leur arrivée, et ils s’éloignent dépités.
>> RP sur la halle de Die, topic « Guet », avec la Garnison, les Ecorcheurs, et qui veut.

Linala commence dès mercredi à parler d'évènements qui se sont passés. un groupe nommé les écorcheurs est en route et descend de bourgogne. il ravage tout sur son passage. certains s'en sont pris à des soldats entre lyon et vienne (autant utiliser l'actualité : c'est ce qui s'est passé.hier, une patrouille a morflé.) le tout bien sur dit sur le ton de la confidence.

les écorcheurs s'en donnent à coeur joie et font un topic sur la halle de dié afin de jouer leur rp. progression dans la vallée, fermees brulées, concentration des troupes de ruffians dans leur repaire. je vous laisse commencer, je suis avec mon perso.

j'espère que vous avez aussi créés les persos sur le forum des rr.


Vendredi: rosa, linala et shad ou moi postent tour à tour sur un topic de la halle de dié afin de mettre en place une alerte. en parallèle, les bandits pnj perturbent le sujet en mettant plein de rp afin de montrer qu'ils en ont, qu'ils sont très nombreux et n'ont pas peur de ses lopettes de soldats.

Evénement 2 : le samedi 12 janvier et jusqu'au mardi 15
Installation des routiers dans la vallée de la Drôme, qu’ils pillent sauf les châteaux.
>> RP sur les halle de Die et Valence, les villes les plus proche, par qui veut, et de Montélimar, si des civils et seulement des civils font passer l’info.

poursuite du rp par ceux qui ont des personnages non joueurs bandits. (au fait en avez vous fait ?)
en taverne, laisser les soldats parler (voir leur donner des consignes en alertant la population afin que les voyageurs puissent communiquer l'info aux villes de valence et montélimar.
observer si les compagnies nobiliaires bougent d'elles meme ainsi que les maires ? Arrow étant donné que les cn sont sans major pour l'instant autant les prévenir. les maires étant rosa à dié, et montélimar étant donné que je suis conseiller municipal chargé de la sécurité. ça la fout mal si je ne dis rien. pour valence je ne sais pas. (edit Nestor : pour valence pplebo qui peut etre mis dans la confidence s'il faut, il aime le RP et je le cotois depuis longtemps dans le conseil municipal)
pour l'instant l'ost ne bouge pas. on laisse donc tout sur les halles et les civils se monter des plans.
on crée un topic au conseil de guerre afin de voir comment la rumeur se développe.

les bandits postent au chateau de lyon dans les topics de la maréchaussée, éventuellement dans la caserne de dié et valence. si on m'interroge je dirais que nous avons signé une convention avec des vrais bandits qui ont accès à certaines zones du chateau pour la durée de leur tentative d'attaque du LD.

Evénement 3 : en parallèle, le dimanche 13 ou lundi 14
Des messagers arrivent à Lyon et préviennent le Conseil.
>> RP à la grande halle de Lyon (messager) et par le Conseil Ducal et qui veut.

intervention de shad, les conseillers ducaux, gouverneurs etc...

Pour demain, je veux donc savoir qui sera disponible pour Vendredi, qui ne le sera pas. Si vous avez une idée d'entrée en matière globale pour l'arrivée de notre compagnie, faite en part très vite, il faut que dès Vendredi nous puissions attaquer.
Précisez vos horaires de disponibilités pour chaque jour, si vous avez besoin de me joindre pour discuter organisation et planning, voici ma mésange: coatsim@hotmail.fr

Je préviens que je serai peu disponible jusqu'à la fin de semaine prochaine (semaine chargée niveau étude). Je conçois que tout le monde aurait préféré être prévenu plutôt du lancement, mais bon pas le choix, il faut faire avec.

Allez les gars, et la fille, réveillez-vous! Il va falloir en mettre un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:21

Euh, juste une question à laquelle tu ne pourra sans doute pas répondre puisque tu n'est pas dans les arcanes du conseil de guerre mais ...
Il avait été fait exprès de ne pas mettre de dates ou de durées précises parce que c'est toujours délicat à respecter vu qu'on n'est jamais sûr que la sauce va prendre aussi vite que prévu, qu'on aura le temps de faire tout ce qu'on veut, et puis surtout parce que ce n'est pas une course de vitesse ...

C'est bien gentil de laisser un jour pour s'installer, mais pour les gens qui bossent, étudient ou ne sont tous simplement pas disponibles toute la journée ça fait un peu juste pour faire un rp d'installation de campement et aller foutre le bazar un peu partout à Die ...

Il me semble qu'on a fait suffisamment de boulot et d'efforts pour présenter un projet cohérent et "sympathique" et ça m'énerverai énormément que ça devienne un truc bâclé en pratique juste parce qu'on ne veut pas se laisser le temps de faire les choses correctement.


A part ça, prêt à réagir (à une bannière près).
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:24

pour moi c'est ok.
Cependant ceratin jour je ne posterai que le soir ou le matin tres tot
travail hrp oblige.

Il me reste qu'a modifié le profil de mon pnj pour y inclure son avatar et sa bainière.
voir meme son profil.

Let's go my friends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:09

Pour te répondre Walan, je n'en sais strictement rien, je n'ai même pas été prévenu à l'avance, ni questionné sur le sujet.

Je partage aussi tes inquiétudes sur la soudaineté de lancement étant donné que les principaux acteurs de la pièce, c'est à dire nous qui incarnons les écorcheurs, n'ont pas été interrogé sur leur disponibilité. Si on m'avait demandé mon avis, j'aurai repoussé le lancement puisque je suis très peu disponible cette semaine (études obligent) et surtout, j'aurai souhaité achever l'organisation de nos interventions.

Je tiens à prévenir d'ailleurs que je ne suis disponible demain que le matin et peut être en fin de journée, le samedi sans doute le matin et l'après midi, le dimanche matin, peut être le lundi dans la journée, le mardi matin et soir, le mercredi dans la journée et indisponible pour une grande partie de jeudi et de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:44

Citation :
la Compagnie des Ecorcheurs :

Capitaine des écorcheurs : Kernos (Johann Ocklain)
Deux ou trois hommes d’armes principaux
- 1 : Nynaève (Clotilde de La Ferté)
- 2 : Phelim (Coeur noir)
- 3 : Akron (Ingomère de Rhénanie)
- 4 : Fhar (Corsino)
Deux ou trois archers/soldats inférieurs
- 1 : Walan (Liudolf le borgne)
- 2 : Samarel (sorcier)
- 3 : Leriot (le borgne)
- 4 : Shad (icniv ed dranoel)

Niveau armement RP, je vous laisse libre choix dans l'équipement de vos personnages, à une restriction près: les hommes d'armes doivent posséder au moins une arme principale (épée ou autre arme du même gabarit: hache, masse, fléau, etc...) et les archers une arme de tir (arc, arbalète). Pour le reste vous avez carte blanche, mon capitaine ayant par exemple un magnifique Katzbalger ou "étripe chat", une épée à double tranchant allemande dont la lame mesure entre 60 cm et 1m en moyenne (une photo disponible sur la fiche pnj Wink)

Niveau opération, ayant essayé de faire vite et bien, je vous propose une introduction structurée de cette manière:
- description du chemin depuis la Bourgogne avec une mention de l'escarmouche avec nos patrouilleurs
- arrivée aux environs de Die, observation des défenses de la ville, constatation: ça va pas être facile de prendre la ville mais on peut tenter la menace
- approche d'une délégation des écorcheurs pour demander une rançon à la ville en échange, la troupe s'engage à ne pas attaquer et piller la ville et les bourgs voisins.
- refus des défenseurs, menaces de tortures et massacres par les écorcheurs, inflexibilité des diois, retour au campement des écorcheurs de la délégation pour annoncer le refus et mise en place du plan d'attaque.

Je vous demande d'attendre un peu avant de vous lancer, j'essayerai d'introduire l'arrivée moi-même pour vous aiguiller, mais comme je risque de ne pas avoir le temps de poster dans la matinée et dans la journée... dans ce cas je vous laisserez des indications ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 4:04

Et oui....pour moi aussi ça m'embête un peu que tout se passe aussi vite....j'aurais bien aimé que l'on fasse un tout tit peu plus attention à nous....surtout que je n'ai rien vu dans les hautes arcanes de pressant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:19

Si ça ne gène personne, je ferai bien de mon personnage un des éclaireurs de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:37

Bon perso et bannière prêt. Par contre comme certains je suis encore dans les exams jusqu'au cou. Bref à partir de demain je donnerai plus de nouvelles ( j'essayerai tout de même de passer en soirée pour mettre mon petit grain de sel sur l'arrivée des écorcheurs en ville )
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:43

Justement, je pensais qu'un éclaireur aurait pu introduire l'arrivée à Die en observant les défenses de la ville pour faire un rapport au Capitaine de la Compagnie.

J'aimerai aussi qu'une des filles de la troupe (le PNJ de Nynaève ou celui d'Akron) serve de messager du Capitaine pour transmettre ses conditions aux soldats diois (partant du principe fourbasse que les soldats hésiteront à tirer à vue sur une demoiselle, et aussi pour jouer sur le charme d'un porte parole féminin)

Voilà ce que je propose: Walan en éclaireur sera le premier sur place, il reviendra ensuite au bivouac de la troupe pour faire son rapport au Capitaine Johann qui décidera d'envoyer une "ambassade" aux citadins pour leur signifier leurs conditions. Besoin donc de trois ou quatre volontaire (en comptant l'un des PNJ féminins) pour se rendre devant la porte de la ville pour porter le message et transmettre la réponse.

Les envoyés de retour au camp, tout le monde se mettra en branle pour passer devant les remparts de la ville, insulter et menacer les défenseurs, puis constatant l'impossibilité d'une attaque rapide et efficace, les écorcheurs tournent les talons pour se rendre dans la vallée de la Drôme et piller chaumières et fermes voisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:21

Etant donné que je ne serai de retour que en fin de journée (irl: dossier à bosser et cours), et ne souhaitant pas ralentir le lancement, vous pouvez commencer à rpiser l'arrivée des écorcheurs à quelques lieues de Die, en attente des ordres de leur chef (mis à part l'éclaireur qui s'occupera de l'allé retour du bivouac à Die): description du voyage, etc...

Je vous demande de préciser en début de votre post le lieu où se situe la troupe en mettant en première ligne:

A quelques lieues de Dié: Bivouac des Ecorcheurs

l'histoire que tout le monde s'y retrouve. Je posterai les ordres et l'intervention de Johann en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:41

C'est lancé : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8036077#8036077

J'ai pris la liberté de considérer que les rapports hiérarchiques étaient "relax" puisqu'ils se connaissent tous bien (ils vivent ensembles depuis longtemps), que chacun sait ce qu'il a à faire et qu'ils sont tous des soldats expérimentés sachant obéir quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:49

Je veux bien servir de messagère si Nyna ne se manifeste pas d'ici ce soir. Autant tester tout de suite si je suis crédible en femme fatale
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:17

Au passage, je serai dispo presque tous les jours et à peu près n'importe quand (plus ou moins de 11h à 23h) pour les deux semaines à venir (et oui, plus d'exams et résultats tombés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:23

Akron c'est à toi, Johann vient de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:03

nous avons quelques jours pour faire monter la sauce. je vois que vous etes tous des pros du rp. ça va bien se passer.

j'ai aussi mis mon petit laïus.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:43

Fhar édit ton dernier message car tu utilises ton nom au lieu de celui du PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:47

Shocked Boulet je sais je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:52

Il va falloir faire gaffe de bien utiliser les comptes pnj aussi, j'ai déjà failli me faire avoir ^^
(une astuce est d'utiliser deux navigateurs différents, firefox pour un compte et IE pour l'autre par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:25

Ou juste ne pas avoir une tête de linotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:54

Bonjour messieurs les écorcheurs... je sais je me présente un peu tard pour le sujet.. mais j'aurais aimer savoir si il était encore possible d'intégrer les rangs des écorcheurs pour un peu de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:28

Je n'y vois aucun inconvénient Messire Salah ad'Din, tout renfort est le bien venu pour cet évènement. Il vous suffit de lire les sujets concernant l'organisation "[Projet]Manoeuvre de siège : Scénario ,ebauche d'action..etc" et celui là même; et de remplir une fiche PNJ dans "PNJ dédié à l'exercice RP/IG ", au moins le nom et l'avatar pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:05

Akron ouhou!!!! on a besoin de ton écorcheur pour faire avancer le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:45

"Pardon pardon je viens de rentrer...je vais faire avancer le Schmilblick"
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:34

Bon je suis absent toute l'après-midi (irl: boulot), voilà ce que je propose:
- on attend la réponse d'un vrai représentant de l'autorité dioise (Rosa ou Lin, respectivement maire et SDL de Die; pas le coutilier Ryke qui devra s'attendre à des petites corvées pour avoir pris le risque de déclencher les hostilités avec son discours), en attendant vous pouvez suivre les instructions de Johann l'histoire de montrer que nous sommes actifs (relisez bien avant de poster!)
- retour du PNJ d'Akron pour faire son rapport au Capitaine
A mon retour je m'occuperai de lancer l'opération d'intimidation en exposant les cadavres de quelques paysans et voyageurs croisés sur la route après un petit discours.
- après attente de la réponse définitive de Die, on lève le camp pour la région de Crest pour faire un blocus rp de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:27

Euh, le message de Fablitos me perturbe un peu ... il se permet de décrire et de trucider les deux écorcheurs accompagnant Ingomère sans consultation (ni le moindre combat), c'est un peu ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des Ecorcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [Alerte] Les ecorcheurs!
» les écorcheurs : troupes sur dié
» exercice IG/RP les écorcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: