Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manoeuvres, PATROUILLES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:26

... Au 2ème jour de création du groupe, c'est le premier dans l'ordre alphabétique qui prend la dircetion du groupe (me demandez pas pourquoi).
Enfin, ceux qui restent dans le groupe sont ceux qui font tous les mêmes actions=> si y'en a qui se sont plantés, ou qui n'ont pas les mêmes actions que les autres (Bassman...?) ils sont éjectés.

Les actions normales sont:

-pas de brigandage (sisi, j'vous jure, on finit par s'habituer mais c'est ça)
-Se défendre=> toujours
-effectuer mon action=> toujours
Y'a des topics un peu partout dans les casernes pour ça, suffit de farfouiller un peu.

Faudra que vous m'expliquiez ce que vous avez fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:40

Mon Général j'ai trouvé le problème...
Il se trouve que j'ai gardé les mêmes actions que lorsque nous avons été mobilisé pour aider Vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:52

Hihihihii 'm'en doute, tu as racketté qui? vas voir dans tes évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:02

et bien voici le problème mon Général... rien n'est écrit... c'est à n'y rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:37

Mission URGENTE!!!

Il faut au moins 2 soldat ayant 20 de forces pret à partir demain!

me contacter par msn : atomix77@hotmail.com

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:05

moi aussi je peux mais je n'ai plus msn.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:06

Bassamn...on a le problème de groupe avec toi...toujours pas résolut?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:23

Résolu mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:19

Je n'ai pas encore pris la route mais je voulais savoir, on part dans quel neud?
On va à L'ouest, ou à 20 lieues à l'ouest ? ? ?
Si j'ai pas de réponse avant une heure, je partirais à 20 lieues, dans le doute, je prend le plus loin.
Si je me retrouve seul et que je me fait détrousser... J'espère pas en crever.

Bon, j'attend 1 ou 2 heures pour voir si on me répond...
Alors, à tout de suite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:39

non pas à 20 lieues... mais à l'ouest tout court
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:15

Merci Bassman !
J'étais pas sur !
heureusement que tétais là, j'aurais été seul, enfin, ça me fesait pas peur !
Merci encore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 3:01

pale Voila, j'ai un dilème, demain après midi, je ne pourais pas me connecter, alors, si c'est possible, j'aimerais que l'on sache ce que nous avons à faire assez tôt, si on rentre ou si on reste.
En fait, je vais avoir du mal à me connecter tout le weekend, alors, si on avait un ordre d'iddée du temps qu'on va rester en mission, en fait ça m'arengerait (moins cher en cyber Wink )
Car sinon, je devrais rester de toute façon, car je ne pourais pas me reconnecter. Je resterais dormir dans la campagne sans vous au pire !
Même si en ce moment il fait un peu froid pour le camping !
Merci. Je sais, en ce moment je fais le Boulet .
Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:29

de rien r@oul c'est normal... sinon moi j'ai pris la route du retour... sans confirmation de nos supérieurs, je pense que c'est la meilleure chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:32

hum...Bassman...tu aurais du attendre...

Nous restons sur place peter69 à été vu sur la route entre briançon et Embrun Hier, par quelqu'un venant à Embrun, il est encore possible que ce peter passe par ici!

NOUS RESTONS!!!

Pour clarifier notre mission :

Citation :
Un brigand nommé Peter69 a sévit entre Embrun et Briançon. Il s'agit d'un homme dangereux, avec une force >100 (3 points de combat), et c'est un récidiviste connu de la Justice. Malheureusement des preuves insuffisantes ont été accumulées contre lui jusqu'à présent, raison pour laquelle la Prévôté n'a pas encore pu procéder à son arrestation.

Un groupe de soldats de Briançon partira dès que possible à la poursuite de se brigand. Le but est de le forcer au combat avec des patrouilles plus fortes que lui. Est-ce qu'Embrun pourrait poster un groupe sur les chemins à l'ouest d'Embrun? Briançon s'occupera de la route Briançon - Embrun.

Merci.
Lt Wahl
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:17

c'est bon, il arrive, on va l'avoir ! ! ! Twisted Evil

Après avoir préparé le campement pour la nuit avec ses camarades, R@oul va s'assoir calmement sur un rocher en hauteur qui lui permettra de voir arriver les voyageurs de loin.
Il sort sa hache et l'affute sur le rocher.


Bon, on a plus qu'à être patients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:58

oui on va l'avoir rambo
nikki regarde bien partout autour d'elle et ce tient prête au cas ou il surgirais de quelque part Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:42

Cmmen fair pour partire en mission je menuie et je souetrer partire en mition le plus rapidemen posible mon lieutenan .
J'ai 11 de force et je suis prer à me batre contre les enemi royome mon lietenan.
A vos ordre mon lietenan.



Axelb un soldat prer pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:56

moi aussi mon lieutenant si il vous faut des hommes forts je suis un de cela . salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 18:42

euh...mais pour cette mission Nous sommes déjas partit ! donc celà risque d'être dur.

Mais je vais voir à monter un groupe de patrouille qui partirai lundi ou mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:07

ma foi si c'est pour mardi je suis votre homme!!! rambo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 4:35

bon et bien je repars alors... attendez moi j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 7:55

Toujours pret à patrouiller mon lieutenant.
Donc avec votre autorisation, je pars.
Draak, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 10:38

chui nouveau et sa me derangerais une petite patrouille

je suis pres mon lieutenent salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 10:41

nn sa me derrangerais pas mon lieutenent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 13:40

bassman comme tu as quitter le groupe je pense pas que tu arriveras a y entrer a nouveau Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoeuvres, PATROUILLES
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril
» Manoeuvres Languedoc - LyonnaisDauphiné
» Manoeuvres, ENTRAINEMENTS
» [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc
» Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: