Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Manoeuvres, PATROUILLES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 10:48

nikki a écrit:
je ne pense pas qu'ils sont seul vue qu'ils ont fait la demande pour adherer au groupe je pense que le sergent et partis d'après c'est dire :

OK, alors faites votre demande dans Duché==>Se déplacer==>Groupes et vous cherchez le groupe que j'ai créé, et ensuite demain vous ne travaillez pas et on part a l'ouest d'Embrun a 20 lieuts ! Signalez votre engagement ici !
_________________
-Sergent de la Horde
-Agriculteur
Chaque objet à une ombre et chaque ombre cache un mal...

ok alors tout va bien, j'avais peur qu'ils soient partis seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 13:15

je suis d'accord avec toi Demator c'est une bonne idée car moi non plus j'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 13:22

et bien il suffisait de lire le topic le sergent avait donner les directives et ceux qui n'ont pas été accepter dans le groupes n'avait pas a partir il y aura des autres patrouille tous étais expliquer il suffisait de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 13:57

oui vous êtes toujours prévenu quand une patrouille se prépare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:25

Posté le: Lun 6 Mar à 20:22

--------------------------------------------------------------------------------

OK, alors faites votre demande dans Duché==>Se déplacer==>Groupes et vous cherchez le groupe que j'ai créé, et ensuite demain vous ne travaillez pas et on part a l'ouest d'Embrun a 20 lieuts ! Signalez votre engagement ici !
_________________
-Sergent de la Horde
-Agriculteur
Chaque objet à une ombre et chaque ombre cache un mal...

Posté le: Mar 7 Mar à 23:54
--------------------------------------------------------------------------------

je ne pense pas qu'ils sont seul vue qu'ils ont fait la demande pour adherer au groupe je pense que le sergent et partis d'après c'est dire :

OK, alors faites votre demande dans Duché==>Se déplacer==>Groupes et vous cherchez le groupe que j'ai créé, et ensuite demain vous ne travaillez pas et on part a l'ouest d'Embrun a 20 lieuts ! Signalez votre engagement ici !

D'où mon incompréhension de la date de départ.
Dans le preimier poste, lunid on part le lendemain, mardi, puis dans le deuxième, mardi on part le lendemain mercredi.. Avec le recul je vois que ce n'est qu'un copier coller, mais dans la precipitation de ma connection tardive, j'ai preféré m'abstenri et ne pas partir pour rien...
Il est clair que lorsqu'il n'y a qu'un ordre c'est simple. Mais chacun répondant dans ce même forum aux ordres, on n'y comprend plus rien ensuite.
Je proposait donc d'organiser un peu tout ça pour qu'il n'y ai plus de quiprocos..
Ou alors, un forum unique pour les ordres et un autres, pour en discuter, s'inscrire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 16:10

trés bien sergent a vos hordes ha ha ha. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:42

sergent devons nous rentrer??
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:04

JE FERME CE POST... TROP DE MESSAGE... ON S' Y PERD!!!!
Laughing Laughing

PS : aprés cette patrouille....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:35

parfait sergent je rentre salut

perso le seul truc qu'il me manque c'est des ordres le jour même (départ etc..) mais bon d'après ce que j'ai vu c'est pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 1:57

oui Lieutenant, je suis d'accord avec la sergent Draak... laissez ouvert svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:19

nikki a écrit:
et bien il suffisait de lire le topic le sergent avait donner les directives et ceux qui n'ont pas été accepter dans le groupes n'avait pas a partir il y aura des autres patrouille tous étais expliquer il suffisait de lire Wink

peut etre mais je n'ai pas acces a internet en permanence 1 fois par jour et parfois 2. alors c'est quand meme pas facile a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Axelb   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:12

Je suis prées pour ma premiere mission . Quand vous voulerA
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:44

JE FERME CE POST... TROP DE MESSAGE...et surtout nouvelle réorganisation des patrouilles!! Aller voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoeuvres, PATROUILLES
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril
» Manoeuvres Languedoc - LyonnaisDauphiné
» Manoeuvres, ENTRAINEMENTS
» [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc
» Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: