| Manoeuvres, PATROUILLES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Salah ad'Din

Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Sam 4 Mar 2006 - 14:40 | |
| La chasse de Peter 69 est fini pour nous, On peut rentrer au berquaille.
Car il est rentré à Briançon. Nous n'avons rien à faire sur les chemin ! :) | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
R@oul

Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Sam 4 Mar 2006 - 17:59 | |
| Très bien, nous rentrons... Domage qu'on l'ait pas croisé, je me serais fait un plaisir ! Bon, ça sera pour la prochaine fois ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Lun 6 Mar 2006 - 12:24 | |
| très bien je rentre aussi... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Lun 6 Mar 2006 - 19:36 | |
| on part ??? on va où?? j'en suis moi
évidemment faut m'expliquer comment faire |
|
 | |
Salah ad'Din

Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Lun 6 Mar 2006 - 19:48 | |
| Oulaaaah Que ce passe t-il donc !! Bon Draak tu organise la patrouille pour demain, peut tu indiquer, qui vient avec toi et où vous allez... histoire de pouvoir ensuite préparer la relève !  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Lun 6 Mar 2006 - 20:00 | |
| ben oui quoi sinon demain je récolte mes légumes moi je préférerais allez me battre et embauché quelqu'un.... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Lun 6 Mar 2006 - 21:19 | |
| C'est bon j'y suis,combien de provisions à prévoir?? ma première sortie je serais me montrer digne  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Lun 6 Mar 2006 - 22:17 | |
| - Agravain a écrit:
- C'est bon j'y suis,combien de provisions à prévoir??
ma première sortie je serais me montrer digne  tu dois au moins prévoir des provisions pour 2 jours |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Lun 6 Mar 2006 - 22:22 | |
| ok je suis au ordres de Draak  |
|
 | |
Deepthroat

Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Lun 6 Mar 2006 - 22:31 | |
| Si on a besoin de moi je suis prêt a partir | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Lun 6 Mar 2006 - 22:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mar 7 Mar 2006 - 11:54 | |
| J'attend l'odre du sergent pour partir je suis prêt! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mar 7 Mar 2006 - 13:09 | |
| ca serai sympa de prévenir un peu plus tot pour les patrouilles car en semaine j'ai acces a internet que le midi! merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mar 7 Mar 2006 - 19:05 | |
| Sergent on y va alors ou pas????  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mar 7 Mar 2006 - 19:52 | |
| je vien un peux tard mais je voudrais bien la faire moi aussi |
|
 | |
R@oul

Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mar 7 Mar 2006 - 21:13 | |
| Désolé, mais pour ma part ça va pas être possible! J'ai pas moyen d'avoir assez de temps pour faire une patrouille ! | |
|
 | |
Deepthroat

Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mar 7 Mar 2006 - 22:08 | |
| A tout ceux qui voulais faire la patrouille sachez que moi je suis déjà part, ceux qui veulent me rejoindre peuvent venir. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mar 7 Mar 2006 - 22:29 | |
| Ben j'y suis aussi je voulais tester l'option déplacement  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mar 7 Mar 2006 - 22:46 | |
| un conseil pour les nouveaux : ne partez pas trop souvent seuls sur les chemins... des brigands sont là et je ne sais pas si vous avez assez de force pour ne pas vous faire voler ou même pire tuer... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re Mar 7 Mar 2006 - 23:54 | |
| je ne pense pas qu'ils sont seul vue qu'ils ont fait la demande pour adherer au groupe je pense que le sergent et partis d'après c'est dire :
OK, alors faites votre demande dans Duché==>Se déplacer==>Groupes et vous cherchez le groupe que j'ai créé, et ensuite demain vous ne travaillez pas et on part a l'ouest d'Embrun a 20 lieuts ! Signalez votre engagement ici ! _________________ -Sergent de la Horde -Agriculteur Chaque objet à une ombre et chaque ombre cache un mal... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mer 8 Mar 2006 - 7:44 | |
| effectivement je me suis conformé au dernier ordre connu parcontre devons nous rentrez aujourd'hui??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mer 8 Mar 2006 - 8:46 | |
| oulà, c'est un peu fouillis tout çà. J''ai pas eu accès au forum ce weekend et je n'ai pu partir avec la patrouille de draak (parti hier à ce que j'ai compris). Aujourd'hui une patrouille repart à 20 lieus d'embrun? Bon ben j'en suis alors. Pourquoi ne pas simplifier en systématisant les patrouilles? Nous sommes assez nombreux, je crois, pour pouvoir effectuer un roulement. Il suffit de crére plusieurs équipes, permanentes de 2 ou 3 personnes. Equpe A part lundi, reviens mardi Equipe B part mercredi, revient jeudi Equipe C part vendredi revient samedi Dimanche repos et jour du seigneur. De la sorte, les groupes sont permanents, plus d'adhesions de dernières minutes, plus de departs manqués ou de problèmes d'organisations. De plus de la sorte on peu connaitre les déplacements des voyageurs tous les jours de la semaine. Enfin ce n'est qu'une idée, et reste à savoir si l'armée à les moyens de payer des patrouilles aussi nombreuses.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: mission Mer 8 Mar 2006 - 9:01 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES  | |
| |
|
 | |