Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?

Aller en bas 
+67
Narcimore
Svetlna
Kebec
Anne de Culan
Lightwarrior
Rotule
Terwagne
bounette
ya
vanesfagg
Plumedange
Axel_Baccard
tenshikuroi
_geoffroy_
stra
valerianne
Arwel
jay64
Lorinil
Aramis
estalabou
Phelim
dame-isabeau
Kederick
appolline
Adrienne
penelope
urbs
Salah ad'Din
Ka Devirieux
mc67
Hazram
feanaro56
volverine
nestor
Lady_Antlia
julienurs
colombine d'Albon
tomek
Ulan
Draguione
zoyas
walik
coppensbe
ericx
Hardryan
dhukhon
Wulfen
shinji
Zwyrowsky
Umiko
Argael
Kernos
elorane
Régimon
°°philippe°°
samarel
Nynaeve87
max69lyon
pathan
altea
Enguerrand
pao
Demons
Espoire
Sagaben
Guidel
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:00

On dirait pas le suuuuuuuuud...mais on va faire avec Crying or Very sad salut

Demain dés l'aube, je ferai résonner le tambour sous les fenêtres du Vicomte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 8:05

A Lyon en attente d'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:05

a Lyon la magistrale avec 20 PA...

(pour instruction merci de passé par un mp... connexion désastreuse en général les forums rament grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:06

absent jusqu'à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:56

Tous le monde peut travailler ce soir.

(je le dis au cas où Pathan passerait tard ... )
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:01

merci de prévenir a cette heure...
C'est malin je devais enseigner aujourd'hui et du coup c'est trop tard... fff
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:34

Vous m'en voyez navré. La stratégie ayant été arrêtée, vous serez au courant plus rapidement des ordres demain.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:36

Merci Phelim, tout rentrera dans l'ordre pour moi demain, je rentre enfin chez moi le week end chez mon beau père prend fin.

Comme le dit notre capitaine, tous peuvent travailler aujourd'hui. Mais demain est un autre jour, donc demain attendez avant de travaillez, je serais de retour avec les ordres du jours vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:52

Bonsoir, sa grasce a donner les instructions pour ce soir.

Par contre, on a toujours besoin que chacun reste dans la ville où il est pour le moment vu que les deux armées sont toujours en place à Uzès.

Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:04

de retour.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:15

Voila donc tous au repos encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:13

Pourriez-vous mettre les ordres ailleurs que dans le ressencement des troupes? Nous risquons de ne pas venir voir automatiquement, à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:02

le gouverneur etait déjà passé partout avant moi, mais je le ferai pour demain dans chaque campement.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:40

Comme je l'ai dis a Phelim, j'ai de tres gros soucis avec mon pac, il ne s'allume plus. sa sent la carte mere grillée ou un virus.

Je ne sais pas encore quand je pourrai le reparer.

Pour l'instant j'ai un accés fort limité au pc de ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
appolline

appolline


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:32

Bonjour

De retour pour un temps et mobilisable au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
appolline

appolline


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:52

Bonjour

Je déteste rejoindre l'avis d'Argael, cependant ce coup on se moque, que des cn qui défendent, presque pas d'ostiens.
Je défends cette nuit mais à compter de demain soit le 16 janvier 1458 vous pourrez m'enlever mes accès et ne plus considérer CN, ma mère recevra pour sa part ma lettre de démission du camps de Grignan.

Bon courage à tous cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:01

Bonjour Damoiselle,
Je vous assure que si cela pourrait me faire plaisir que vous rejoignez mon point de vu j'aurais préféré me tromper lorsque je pointais du doigt le foutage de goule auquel nous participons.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:17

Qui a dit que les ostiens ne defendaient pas????????
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:32

Toute la garnison de Lyon défend ce soir.

Alors, faudra m'expliquer ce que vous racontez là.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:48

toute la garnison? grand dieu quoi 5 soldats pour 10 membres des CN oui forcement plus la milice ils sont combien en face 30? non mais sans rire on peut avoir des informations dans ce duché, en quoi cela menace la sécurité c'est abérant de connerie et je pèse ici aussi mes mots.

Major je vous redemande d'informer la noblesse de la situation, que risque nos terres, que risque nos gens que risque le duché, pouvez vous comprendre que cela nous intéresse ou alors vous êtes plus sot que le simplet du village
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:01

Que peux-t-on entendre comme bêtises en ce lieux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:08

Que risquons nous?

Mais il me semble que c'est clair.

Si on demande de défendre, ce n'est pas pour le plaisir de voir les nobles sur les remparts, mais bien qu'il y a une menace sérieuse, et que donc nous risquons tout bonnement de perdre une ville.
Mais si vous n'aviez pas encore compris cela, c'est que vous êtes, comme dites vous déjà? a oui, plus sot que le simplet du village.

Sinon, forcement, quand une attaque est a craindre, l'ennemi nous donne toujours le nombre exacte et les noms des personnes concernées.
Voir même avec un peu de chance, il nous donne parfois son intention de parcours à travers notre duché.

Quand bien même j'aurai donner un nombre, rappelez moi vos parole lors de la dernière mobilisation, alors que la, j'avais clairement dit la situation dans laquelle nous nous trouvions.

Alors venir pleurer maintenant en demandant plus d'information, je trouve cela un peu déplacé de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:38

lève les yeux au ciel

Qui nous menace, le nom de l'organisation ou les noms? leur motifs? est ce trop compliqué? pourquoi les soupçonner sans doute à raison, alors pourquoi? est ce que les questions sont suffisamment simple pour que cela puisse trouver une réponse.

Grand dieu vous êtes un idiot major, je vous le dis. Vous n'êtes point capable de faire votre travail, car à par rapporter les ordres du CG je me demande à quoi vous servez. Oui un idiot, vous êtes le représentant de la noblesse alors représenter la et cesser de faire autre chose. Contentez vous de répondre à l'attente des gens qui vous ont plébiscité. je vous salut bien bas moi le simple d'esprit désillusionné de tant de niaiseries, heureux le borgne au pays des aveugles dit t'on tout est question de repère
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:45

Je propose la création d'un nouveau poste pour le major Pathan : secretaire particulier de messire Argael.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:55

Hum, alors, plusieurs choses.

On a plusieurs avertissements comme quoi une attaque sur Lyon aurait lieu cette nuit et certains avaient prévu d'aller sur des noeuds hier, pour arriver à lyon aujourd'hui.

Après l'envoi d'éclaireurs pour chercher trace de ces gens et compter les personnes à un jour de Lyon, nous arrivions à un total d'une cinquantaine de personne environ susceptible de venir à Lyon, et encore, comme vous savez, quand une personne se déplace, elle ne voit qu'un quart des personnes qui croisent réellement sa route.

[Sans compter, les joueurs qui confondent rp et hrp, et incarnent de nouveaux persos qui comme par miracle se connaissent, et connaissent les gens à qui ils vont prendre la ville, comme se fut le cas pour Briançon.
Du coup, quand on à la chance de connaitre la date prévue d'une attaque, autant quand même prévoir une défense en conséquent]

Hier, étant donné que je n'ai pas pu croiser le prévôt pour le prévenir de prévoir des maréchaux en plus, il n'y avait plus que l'ost qui aurait pu défendre aujourd'hui.

Alors oui, du coup, j'ai dit oui à Pathan pour qu'il vous demande la veille de défendre pour aujourd'hui, afin qu'on est le plus possible de cns disponible. Et ça a marché au delà de nos espérances, puisque vous étiez plus d'une dizaine à répondre présent.

Si j'ai pas répondu à ta question Argael, c'est que tu ne défendais pas aujourd'hui, et que l'attaque étant prévue pour ce soir, j'aurais pu te dire avec précision le nombre de personnes ayant participé à la prise le lendemain.
Maintenant, si un noble à lyon avait eu besoin de cette information, parce que ne nous faisant pas confiance ou parce qu'il était curieux de le savoir, on aurait répondu dans la soirée.
Mais n'étant pas à Lyon argael, ça te servait à quoi de le savoir aujourd'hui ou demain? si on avait eu besoin de personnes qui n'étaient pas présentes à lyon, on l'aurait dit.

Et les effectifs de la garnison sont ce qu'ils sont.

Maintenant, Argael, je suis surpris, vous savez me trouver d'habitude quand vous avez des questions, ce n'est pas comme si nous étions en froid.
En fait, vous en avez juste après le major et l'ost. Mais continuer comme ça n'est pas une bonne chose, vous avez bien vu que ça vous desservez .... surtout là, que les raisons viennent de votre inimitié ...

Edit : C'est un groupe de brigands sans nom, ayant prévu leur attaque depuis la confrérie du chaos, selon mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copies des propos tenus en l'office des Compagnies Nobiliaires depuis le début des troubles dans le duché
» des compagnies nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» Mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» De la disparition des Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: