Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires

+41
Thomas Zwyrowsky
Adrienne
Armoria
Hazram
altea
Kederick
penelope
Arwel
Argael
geronimo2751
Ka Devirieux
zoyas
shinji
Aliénor
Salah ad'Din
thierrylafrance
colombine d'Albon
tomek
Phelim
Sagaben
MacCornell
Lady_Antlia
coppensbe
bounette
ericx
pathan
Espoire
feanaro56
elorane
julienurs
Nynaeve87
Alixe
Fontvell
walik
Ulan
samarel
Zwyrowsky
Umiko
Demons
Guidel
pao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon

Localisation IG : Lyon

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:42

Merci Messire, je vais de ce pas chercher une occupation :)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:36

Bonsoir à tous.

ce soir, vous êtes libres de vous occuper comme vous l'entendez, vous êtes tranquilles aujourd'hui. Wink
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:57

Vous êtes libres de prendre un travail ce soir.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:22

Apparement, tout est calme. Vous pouvez bosser ce soir.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:53

Je suis venue, j'ai rien vu, j'ai rien vaincu...

Repart en bougonnant.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:12

Hum oui... Totalement de ma faute, là. Je suis passé demander au conseil de guerre ce soir, mais n'ai point transmis après discussion avec eux. Reposez-vous ce soir.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:36

Ce soir, le duché semble tranquille, donc vous l'êtes aussi. Merci d'avoir attendu.
Sagaben

Sagaben

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:48

On pourrait pas commencer à se demander si on pourrait pas nous démobiliser?
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:25

Citation :
Nous Salah ad'Din de Nasiria, envoie sympathie et respect à tout les Nobles mobilisé en Les bonnes terres du Lyonnais et du Dauphiné.

J'annonce avec regret ne pouvoir aider dans l'entreprise de la défense de nos terres, ayant été blessé lors d'un affront à Bordeaux je me retrouve immobilisé, ma femme, elle même ne peut venir porter soutiens étant à mon chevet chaque jours et à soigner mes plaies.

J'ai néanmoins contacter des amis à Lyon pour y lancer une campagne de Recrutement pour ma Compagnie Nobiliaire. J'espère que ces démarches se dérouleront rapidement mais n'étant pas sur place je ne peux garantir la mise en place de lance.

Respect et Saint George et Dalphiné
Salah ad'Din de Nasiria, Vicomte de Crest.

Faict as Bordeaux le 2 du mois de Mars de l'an de Grasce 1457.
[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 081117120637455101

http://lyonnais-dauphine.fr.nf
coppensbe

coppensbe

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:37

soigne toi bien salah Neutral
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:08

Sagaben a écrit:
On pourrait pas commencer à se demander si on pourrait pas nous démobiliser?

Cette question, je la pose chaque jour ou presque à notre Capitaine. Rolling Eyes

Vous serez les premiers avertis quand la décision tombera.
Sagaben

Sagaben

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 6:48

Ca fait plaisir...

Sifflote
Aliénor

Aliénor

Localisation IG : Guillestre

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:17

Si un jour j'arrive à Vienne, je pourrais assurer la défense là bas Laughing Suis coincée à Valence pour l'instant. A bon entendeur... *sourire angélique*
http://terre-de-maubec.cultureforum.net/les-ateliers-de-confecti
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:16

Bon, je vous note pour Valence alors pour le moment. Mr.Red Idem que pour Argael qui est noté disponible à Lyon. (sourire pas angléique du tout)
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:46

Vous pouvez prendre un emploi. Bonne soirée à tous.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:29

Toussote

Entendant sa toux raisonner contre les murs, tourne les talons et rentre chez elle dépitée.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:12

[hrp]Désolé, je rentre tard et ne suis pas parvenu à me connecter sur le peu de temps que je suis passé chez moi dans la journée. LJD Guidel[/hrp]

Non seulement vous pouvez travailler ce soir, mais en plus l'alerte est levée. En remerciant chacun de vous de sa participation.
Sagaben

Sagaben

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 6:50

cheers
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:11

merci Very Happy
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:23

Bonjour à tous!

On me demande de mobiliser les compagnies nobiliaires à Die pour aujourd'hui. Aussi vous serais-je grés de patienter jusqu'en soirée que des instructions me parviennent avant de prendre un emplois.

Bonne journée. Je vous tiends au courant dès que j'en sais davantage.
julienurs

julienurs

Localisation IG : Dans la douce ville de Dié

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:23

Bonjour,

Je serai présente jusqu'a 19h, heure a laquelle ou je serai obligée de prendre un travail et me déconnecter... Je vous remercie de bien vouloir faire parvenir les ordrer avant cette heure la si vous avez besoin de moi.

(HRP : Je suis en déplacement toute la semaine et n'aurait accès a internet que dans la journée pendant mes heures de travail)
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:33

Pour une fois que je prends un cours avant de regarder le forum on est mobilisé, arf. Je préviens Mirandor et Raithuge si je les vois au cas où!
shinji

shinji

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:49

J'ai eu le même coup par automatisme.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:32

Traits fatigués et d'humeur lasse, Guidel arriva en cette heure tardive pour donner quelques nouvelles.

Il est 23h30. Je n'ai à cette heure aucune nouvelle de notre capitaine.

Je vous demande d'accepter mes plus humbles excuses...

Bonne nuit quoi qu'il en soit.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:41

Vous pouvez travailler aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitime

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant