| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|
+41Thomas Zwyrowsky Adrienne Armoria Hazram altea Kederick penelope Arwel Argael geronimo2751 Ka Devirieux zoyas shinji Aliénor Salah ad'Din thierrylafrance colombine d'Albon tomek Phelim Sagaben MacCornell Lady_Antlia coppensbe bounette ericx pathan Espoire feanaro56 elorane julienurs Nynaeve87 Alixe Fontvell walik Ulan samarel Zwyrowsky Umiko Demons Guidel pao 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 2 Mar 2009 - 22:42 | |
| Merci Messire, je vais de ce pas chercher une occupation :) | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 3 Mar 2009 - 18:36 | |
| Bonsoir à tous. ce soir, vous êtes libres de vous occuper comme vous l'entendez, vous êtes tranquilles aujourd'hui. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 5 Mar 2009 - 20:57 | |
| Vous êtes libres de prendre un travail ce soir. | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 6 Mar 2009 - 21:22 | |
| Apparement, tout est calme. Vous pouvez bosser ce soir. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 8 Mar 2009 - 22:53 | |
| Je suis venue, j'ai rien vu, j'ai rien vaincu...
Repart en bougonnant. | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 8 Mar 2009 - 23:12 | |
| Hum oui... Totalement de ma faute, là. Je suis passé demander au conseil de guerre ce soir, mais n'ai point transmis après discussion avec eux. Reposez-vous ce soir. | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 9 Mar 2009 - 18:36 | |
| Ce soir, le duché semble tranquille, donc vous l'êtes aussi. Merci d'avoir attendu. | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 9 Mar 2009 - 19:48 | |
| On pourrait pas commencer à se demander si on pourrait pas nous démobiliser? | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 9 Mar 2009 - 20:25 | |
| - Citation :
- Nous Salah ad'Din de Nasiria, envoie sympathie et respect à tout les Nobles mobilisé en Les bonnes terres du Lyonnais et du Dauphiné.
J'annonce avec regret ne pouvoir aider dans l'entreprise de la défense de nos terres, ayant été blessé lors d'un affront à Bordeaux je me retrouve immobilisé, ma femme, elle même ne peut venir porter soutiens étant à mon chevet chaque jours et à soigner mes plaies.
J'ai néanmoins contacter des amis à Lyon pour y lancer une campagne de Recrutement pour ma Compagnie Nobiliaire. J'espère que ces démarches se dérouleront rapidement mais n'étant pas sur place je ne peux garantir la mise en place de lance.
Respect et Saint George et Dalphiné Salah ad'Din de Nasiria, Vicomte de Crest.
Faict as Bordeaux le 2 du mois de Mars de l'an de Grasce 1457.
| |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 9 Mar 2009 - 21:37 | |
| soigne toi bien salah | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 9 Mar 2009 - 23:08 | |
| - Sagaben a écrit:
- On pourrait pas commencer à se demander si on pourrait pas nous démobiliser?
Cette question, je la pose chaque jour ou presque à notre Capitaine. Vous serez les premiers avertis quand la décision tombera. | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 10 Mar 2009 - 6:48 | |
| Ca fait plaisir...
Sifflote | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 109 Localisation IG : Guillestre Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 10 Mar 2009 - 9:17 | |
| Si un jour j'arrive à Vienne, je pourrais assurer la défense là bas Suis coincée à Valence pour l'instant. A bon entendeur... *sourire angélique* | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 10 Mar 2009 - 11:16 | |
| Bon, je vous note pour Valence alors pour le moment. Idem que pour Argael qui est noté disponible à Lyon. (sourire pas angléique du tout) | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 10 Mar 2009 - 20:46 | |
| Vous pouvez prendre un emploi. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 11 Mar 2009 - 22:29 | |
| Toussote
Entendant sa toux raisonner contre les murs, tourne les talons et rentre chez elle dépitée. | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 11 Mar 2009 - 23:12 | |
| [hrp]Désolé, je rentre tard et ne suis pas parvenu à me connecter sur le peu de temps que je suis passé chez moi dans la journée. LJD Guidel[/hrp]
Non seulement vous pouvez travailler ce soir, mais en plus l'alerte est levée. En remerciant chacun de vous de sa participation. | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 12 Mar 2009 - 6:50 | |
| | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 12 Mar 2009 - 22:11 | |
| merci | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 25 Mar 2009 - 8:23 | |
| Bonjour à tous!
On me demande de mobiliser les compagnies nobiliaires à Die pour aujourd'hui. Aussi vous serais-je grés de patienter jusqu'en soirée que des instructions me parviennent avant de prendre un emplois.
Bonne journée. Je vous tiends au courant dès que j'en sais davantage. | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 25 Mar 2009 - 9:23 | |
| Bonjour,
Je serai présente jusqu'a 19h, heure a laquelle ou je serai obligée de prendre un travail et me déconnecter... Je vous remercie de bien vouloir faire parvenir les ordrer avant cette heure la si vous avez besoin de moi.
(HRP : Je suis en déplacement toute la semaine et n'aurait accès a internet que dans la journée pendant mes heures de travail) | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 25 Mar 2009 - 14:33 | |
| Pour une fois que je prends un cours avant de regarder le forum on est mobilisé, arf. Je préviens Mirandor et Raithuge si je les vois au cas où! | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 25 Mar 2009 - 21:49 | |
| J'ai eu le même coup par automatisme. | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 25 Mar 2009 - 23:32 | |
| Traits fatigués et d'humeur lasse, Guidel arriva en cette heure tardive pour donner quelques nouvelles.
Il est 23h30. Je n'ai à cette heure aucune nouvelle de notre capitaine.
Je vous demande d'accepter mes plus humbles excuses...
Bonne nuit quoi qu'il en soit. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 26 Mar 2009 - 20:41 | |
| Vous pouvez travailler aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
| |
|
| |
| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|