Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+41
Thomas Zwyrowsky
Adrienne
Armoria
Hazram
altea
Kederick
penelope
Arwel
Argael
geronimo2751
Ka Devirieux
zoyas
shinji
Aliénor
Salah ad'Din
thierrylafrance
colombine d'Albon
tomek
Phelim
Sagaben
MacCornell
Lady_Antlia
coppensbe
bounette
ericx
pathan
Espoire
feanaro56
elorane
julienurs
Nynaeve87
Alixe
Fontvell
walik
Ulan
samarel
Zwyrowsky
Umiko
Demons
Guidel
pao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:43

Lorsque Phelim leur annonça qu'ils pouvaient vaquer à leurs occupations, Demons dit :

Parfait merci!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:57

Bonsoir, défense ce soir.
Merci de me confirmer que vous défendez et de m'annoncer qui compose votre groupe si vous avez du monde avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:25

Bonsoir. On demande aux compagnies nobiliaires de Die de défendre le pouvoir ce soir.

Demain matin, je souhaiterais que vous me transmettiez le compte rendu des évènements qui se sont déroulés durant la nuit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:04

de retou pour de bon...
Prête a défendre le pouvoir pour ce soir

J'ai demandé a rejoindre le groupe de demons qui était tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:00

Quelqu'un a-t-il défendu hier soir? Puis-je connaître vos évènements? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:14

Bonjour,

On défend sur Dié ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:14

on défend ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:09

je suis vraiment désolé j'ai pas pu défendre vendredi et samedi avec un hrp un peu chargé, ce soir je prends un truc vu que on a pas d'instructions et j'attendrai donc demain avant de prendre un job
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:11

En effet, il semblerait que vous soyez tranquilles à Die pour ce soir, je n'ai reçu aucune instruction du capitaine vous concernant.

Attention par contre, mobilisation sur Vienne demain: Tenez-vous prêts!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:17

Messire Guidel, pouvons avoir des ordres concrets ? Razz

Dois je rester à Dié, bouger vers Vienne, rentrer sur Embrun ou travailler en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:08

les ordres pourraient ils le autres soirs êtres :
- Plus clairs
- Donnez plus tot (tout le monde n'a pas forcément la possibilité d'attendre 22h. Si des Ordres clairs pouvaient êtres donnés AVANT 20h ca serait syympa...).
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:14

Comme ceux d'hier ou d'avant-hier, par exemple, ils étaient clairs et transmis avant 20h... J'attends toujours vos évènements, si quelqu'un a défendu bien sûr.

Pour ce soir, pour faire plus clair, vous pouvez travailler. J'aurai une discussion avec notre capitaine à ce propos pour que nous établissions un relais plus efficace et rapide des informations que jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:48

Pour ma part pas défendu les autres jours (HRP compliqué avec retour de province et tout... pas de connexion le soir après 19h comme je l'avais écrit dans mon premier post, or les ordres avaient été donné après 19h, donc je n'ai pas pu les suivre!..., maintenant c'est rentré dans l'ordre).
Merci pour les ordres du jour
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:22

Bonsoir. Il est demandé aux Compagnies Nobiliaires de Die de défendre la ville ce soir. Merci par avance de me transmettre vos évènements dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:49

Au garde à vous et l'air contrit, elle s'avança vers le Major :

Mes respects, Major,

Le capitaine est venu me demander gentiment de prendre des soldats de Dié pour les mener en lance à Valence, puis intégrer l'armée comme chef de section..

Puis je ?....


Elle espérait la réponse positive, l'idée de repartir en armée lui redonnait un peu de cette adrénaline qu'elle ressentait quand elle était en garnison...
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:42

Je suis désolée maisje fournis des points d'état au duché...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:51

Dame Julienurs, je ne pense pas que fournir des points d'état fasse partie de vos devoirs vassaliques... Mais soit, si le duché estime que d'avoir des points d'état est plus important que d'assurer sa sécurité, je n'irai pas contredire le conseil ducal là-dessus!

Dame Zoyas, je serais bien mal avisé de vous en empêcher, d'autant plus que vous êtes conseillère ducale. Que la chance vous accompagne.



Information de dernière minute: notre capitaine me demande de mobiliser les compagnies nobiliaires dans leur ensemble, ce qui veut dire, en clair:

Que chacun des membres des compagnies nobiliaires doit passer vérifier ici quotidiennement les ordres et attendre aussi longtemps que possible avant de prendre un emploi si aucun ordre n'est donné.

Si vous aviez une indisponibilité ou un horaire peu flexible, merci de me le faire savoir ici également.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:57

J'avais mal lu votre post d'hier a 23h et quelques en fait. Je croyais qu'il avait été posté aujourdhui...
Je me mobiliserai pour les autres jours (au moins je lis et poste ici...)


Dernière édition par julienurs le Lun 30 Mar 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:58

je me ramene à Dié dare dare !
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:02

Indisponibilité jusqu'à date inconnu encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:11

je défends donc salut
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:13

Elle s'incline, et part prestement mettre son armure délaissée depuis trop longtemps déjà.

Que la chance vous protège tous !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:05

revenant juste de retraite :

samarel, présent. je suis à embrun aujourd'hui. je vais prendre les consignes au conseil de guerre.

(désolé pour la retraite. un contretemps facheux. je devais revenir vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:14

pareil que mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 7:12

Présente sur Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mobilisation générale
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» Ordre de mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: