| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|
+41Thomas Zwyrowsky Adrienne Armoria Hazram altea Kederick penelope Arwel Argael geronimo2751 Ka Devirieux zoyas shinji Aliénor Salah ad'Din thierrylafrance colombine d'Albon tomek Phelim Sagaben MacCornell Lady_Antlia coppensbe bounette ericx pathan Espoire feanaro56 elorane julienurs Nynaeve87 Alixe Fontvell walik Ulan samarel Zwyrowsky Umiko Demons Guidel pao 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 26 Mar 2009 - 21:43 | |
| Lorsque Phelim leur annonça qu'ils pouvaient vaquer à leurs occupations, Demons dit :
Parfait merci! | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 27 Mar 2009 - 18:57 | |
| Bonsoir, défense ce soir. Merci de me confirmer que vous défendez et de m'annoncer qui compose votre groupe si vous avez du monde avec vous. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 28 Mar 2009 - 18:25 | |
| Bonsoir. On demande aux compagnies nobiliaires de Die de défendre le pouvoir ce soir.
Demain matin, je souhaiterais que vous me transmettiez le compte rendu des évènements qui se sont déroulés durant la nuit. Merci. | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 29 Mar 2009 - 13:04 | |
| de retou pour de bon... Prête a défendre le pouvoir pour ce soir
J'ai demandé a rejoindre le groupe de demons qui était tout seul | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 29 Mar 2009 - 15:00 | |
| Quelqu'un a-t-il défendu hier soir? Puis-je connaître vos évènements? Merci d'avance. | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 29 Mar 2009 - 19:14 | |
| Bonjour,
On défend sur Dié ce soir ? | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 29 Mar 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 29 Mar 2009 - 22:09 | |
| je suis vraiment désolé j'ai pas pu défendre vendredi et samedi avec un hrp un peu chargé, ce soir je prends un truc vu que on a pas d'instructions et j'attendrai donc demain avant de prendre un job | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 29 Mar 2009 - 22:11 | |
| En effet, il semblerait que vous soyez tranquilles à Die pour ce soir, je n'ai reçu aucune instruction du capitaine vous concernant.
Attention par contre, mobilisation sur Vienne demain: Tenez-vous prêts! | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
julienurs
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 29 Mar 2009 - 23:08 | |
| les ordres pourraient ils le autres soirs êtres : - Plus clairs - Donnez plus tot (tout le monde n'a pas forcément la possibilité d'attendre 22h. Si des Ordres clairs pouvaient êtres donnés AVANT 20h ca serait syympa...). | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 29 Mar 2009 - 23:14 | |
| Comme ceux d'hier ou d'avant-hier, par exemple, ils étaient clairs et transmis avant 20h... J'attends toujours vos évènements, si quelqu'un a défendu bien sûr.
Pour ce soir, pour faire plus clair, vous pouvez travailler. J'aurai une discussion avec notre capitaine à ce propos pour que nous établissions un relais plus efficace et rapide des informations que jusqu'à présent. | |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 10:48 | |
| Pour ma part pas défendu les autres jours (HRP compliqué avec retour de province et tout... pas de connexion le soir après 19h comme je l'avais écrit dans mon premier post, or les ordres avaient été donné après 19h, donc je n'ai pas pu les suivre!..., maintenant c'est rentré dans l'ordre). Merci pour les ordres du jour | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 19:22 | |
| Bonsoir. Il est demandé aux Compagnies Nobiliaires de Die de défendre la ville ce soir. Merci par avance de me transmettre vos évènements dès demain. | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 19:49 | |
| Au garde à vous et l'air contrit, elle s'avança vers le Major :
Mes respects, Major,
Le capitaine est venu me demander gentiment de prendre des soldats de Dié pour les mener en lance à Valence, puis intégrer l'armée comme chef de section..
Puis je ?....
Elle espérait la réponse positive, l'idée de repartir en armée lui redonnait un peu de cette adrénaline qu'elle ressentait quand elle était en garnison... | |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 21:42 | |
| Je suis désolée maisje fournis des points d'état au duché... | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 21:51 | |
| Dame Julienurs, je ne pense pas que fournir des points d'état fasse partie de vos devoirs vassaliques... Mais soit, si le duché estime que d'avoir des points d'état est plus important que d'assurer sa sécurité, je n'irai pas contredire le conseil ducal là-dessus!
Dame Zoyas, je serais bien mal avisé de vous en empêcher, d'autant plus que vous êtes conseillère ducale. Que la chance vous accompagne.
Information de dernière minute: notre capitaine me demande de mobiliser les compagnies nobiliaires dans leur ensemble, ce qui veut dire, en clair:
Que chacun des membres des compagnies nobiliaires doit passer vérifier ici quotidiennement les ordres et attendre aussi longtemps que possible avant de prendre un emploi si aucun ordre n'est donné.
Si vous aviez une indisponibilité ou un horaire peu flexible, merci de me le faire savoir ici également. | |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 21:57 | |
| J'avais mal lu votre post d'hier a 23h et quelques en fait. Je croyais qu'il avait été posté aujourdhui... Je me mobiliserai pour les autres jours (au moins je lis et poste ici...)
Dernière édition par julienurs le Lun 30 Mar 2009 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 21:58 | |
| je me ramene à Dié dare dare ! | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 22:02 | |
| Indisponibilité jusqu'à date inconnu encore. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 22:11 | |
| je défends donc | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 22:13 | |
| Elle s'incline, et part prestement mettre son armure délaissée depuis trop longtemps déjà.
Que la chance vous protège tous ! | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 23:05 | |
| revenant juste de retraite :
samarel, présent. je suis à embrun aujourd'hui. je vais prendre les consignes au conseil de guerre.
(désolé pour la retraite. un contretemps facheux. je devais revenir vendredi soir) | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 30 Mar 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 31 Mar 2009 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
| |
|
| |
| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|