Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+41
Thomas Zwyrowsky
Adrienne
Armoria
Hazram
altea
Kederick
penelope
Arwel
Argael
geronimo2751
Ka Devirieux
zoyas
shinji
Aliénor
Salah ad'Din
thierrylafrance
colombine d'Albon
tomek
Phelim
Sagaben
MacCornell
Lady_Antlia
coppensbe
bounette
ericx
pathan
Espoire
feanaro56
elorane
julienurs
Nynaeve87
Alixe
Fontvell
walik
Ulan
samarel
Zwyrowsky
Umiko
Demons
Guidel
pao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:08

Et quand est il des nobles qui sont deja passé mais on ete effacé?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:48

vous avez été effacé ? .... cela risque de poser soucis ....

Antlia le regarde taquine puis se reprend .

C'est donc la raison de votre non présence a tous la bas ? ...

Si vous souhaitez reiterer vos voeux et ainsi les prononcer a nouveau, vous pouvez le faire . C'est affaire avec vous même dans ce cas la .


Les Compagnies nobiliaires sont placées dans leur totalité en alerte . Vous devez donc attendre avant de prendre travail que soit le Capitaine soit moi fassions état des demandes .
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:58

Pffff...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hermyne, Bettym, un groupe composé de Death69deAmarilys1 et de Bellha, Ulixes, Mega63, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Ladyeloise, Abigail14, Vannat, Athena.., et Douceange.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:20

Et bien, pourquoi ralez vous La Salle?

Vous avez croisé pas mal de monde, vous avez donc encore une bonne vue malgré votre âge avancé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:57

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Temary,de Le_sauvage_lailoken,de TrilldeHector..,de Leylalil et de Cluche.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Baxie14 et Vandenced.

Jusqu'ici tout vas bien demain à Lyon il faut croire que les pleutres n'osent m'affronter alors même que je chevauche seul avec pour seul compagnie mon cheval, étendard claquant au vent
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:18

Tout est dans l'étendard, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:49

Bonsoir à vous tous

Colombine pourrais-tu entrainer avec toi 2 personnes avec toi ce soir sur les remparts ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:51

Je vais sonner du cor pour réveiller les patriarches salut
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:51

Damoiselle Colombine , j'arrive .

Ah vous avez le Duc votre père et Messire Pathan.


je suis en lance avec Ma fille.
Je défends tout de meme sur Lyon .


Elle regarda son aimé ..... Qu'y a t il donc Cher baron ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:26

Les d'Albon défendent, reste plus qu'à aller chercher le Vicomte de Montluel.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:34

Je suis bloqué avec une vaches souffrante. (je trais mes vaches depuis hier matin, encore un leger bug)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:59

Je travaille alors.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:50

J'étudie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:39

Sur Lyon, le Duché a besoin de membres des Compagnies Nobiliaires afin d'integrer l'armée .

Je vous informe que le fait d'entrer dans une armée interdit tout travail et toute étude . Qu'il faut donc tous les jours suivre le meneur et éviter d'entrer dans l'armée pour seulement deux jours mais pour bien plus.


Qui serait donc pret a integrer cette dite armée ?
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 5:41

rapport de cette Lyon sur les remparts lyonnais:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Keyth, Chanterelle, Prince_du_sud, Argael, un groupe composé de Juliette1357 et de Wolfgang_feuerfuchs, Etoile66, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Brenan, Touco, un groupe composé de Shivou et de July_divi, Arsene, et Geran_.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 5:58

Bonjour,

que les nobles prets entrer dans l'armée Praetoria se faufile dans ma lance . Pas de travail aujourdhui mais me suivre.


Pour les autres, je vous demanderai de rester en Alerte, surtout Lyon et Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:43

-"Walik d'Embrun, prèsent à Embrun à votre service!"

Walik se tenait droit comme un piqué face à Lady. Un mini sourire au coin des lèvres parce qu'il aime bien sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:55

J'ai intégré le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:21

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Keyth, Chanterelle, Prince_du_sud, Argael, un groupe composé de Juliette1357 et de Wolfgang_feuerfuchs, Etoile66, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Brenan, Touco, un groupe composé de Shivou et de July_divi, Arsene, et Geran_.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:12

Ai integré Phelim et Nestor.
j'ai encore de la place...

Elle sourit à Walik puis lui mit une main sur l'épaule et lui chuchote : aucun besoin de garde a vous ... s'il vous plait . Mais merci pour votre mobilisation.

Je vais de ce pas voir notre capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:30

Lui sourit de nouveau et lui chuchotte:

-"Arf, une femme comme vous mèrite que l'on y soit. J'attends les ordres..."

Un air, mutin, sadique et masochisme naissait dans son regard. Combien de morts allait-il compté de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:09

Elle aperçut son air si .... enfin , qu'elle avait déjà vu quelques part , mais passons.
L'Etoile ne pu que rire en le voyant ainsi .
Vous avez quartier libre Walik.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:43

Walik sourit et salua:

-"Très bien! A demain alors!"

Il lui fit un baise-main et s'enfuit délicatement sous le regard interrogateur des curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:50

Elle le regarde partir avec un sourire aux levres .Il changera jamais lui .


Y a t il encore des personnes a integrer ma lance afin que je puisse entrer dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:14

Bien .. les ordres du Capitaine viennent de tomber ; tout le monde travaille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: