| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|
+41Thomas Zwyrowsky Adrienne Armoria Hazram altea Kederick penelope Arwel Argael geronimo2751 Ka Devirieux zoyas shinji Aliénor Salah ad'Din thierrylafrance colombine d'Albon tomek Phelim Sagaben MacCornell Lady_Antlia coppensbe bounette ericx pathan Espoire feanaro56 elorane julienurs Nynaeve87 Alixe Fontvell walik Ulan samarel Zwyrowsky Umiko Demons Guidel pao 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 5 Mai 2009 - 15:57 | |
| Humpf... Bon, aussi bizarre que ça puisse paraître, Dié est à nouveau menacée, donc remise en alerte pour les Compagnies Nobiliaires de Dié! Voilà déjà une chose de certaine, pour les autres villes, je vous donne des nouvelles dans la journée. | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 5 Mai 2009 - 16:56 | |
| Bah nous maintenant on est prêts^on a même une lance;) | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 5 Mai 2009 - 19:28 | |
| Farpait... euh parfait! Il est demandé également aux compagnies de Montélimar de se mobiliser et de défendre le pouvoir ce soir! Les autres ont quartier libre. Donc, pour récapituler: ce soir, défense du pouvoir pour les compagnies de Dié et de Montélimar. Merci. | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 5 Mai 2009 - 20:25 | |
| Arf... j'avais proposé mes services au bailli. Trop tard... J'ai un peu fait trop de choses en même temps sur ce coup-là... :S Pour demain... | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 5 Mai 2009 - 21:47 | |
| je suis le groupe , je le suis | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 5 Mai 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 39 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 5 Mai 2009 - 23:21 | |
| Est-ce que les CN d'autres villages viennent aussi? Devons-nous être aussi prêt au départ?
Pour information: Walik d'Embrun, disponible et de retour à Embrun. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 19:15 | |
| Bonjour à tous, j'aurai besoin que 5 défendent à Dié. Je compte Arwel et Phelim ce qui fait qu'il en manque 3.
J'aimerai avoir des réponses avant 20h10 que je sache si je demande à d'autres soldats en plus.
Merci | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 20:15 | |
| Alixe et moi, on peut défendre! | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 20:27 | |
| parfait merci je vais demander plus de soldats.
Bonne soirée | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 20:45 | |
| Il y a julienurs, dems et moi je pense pour ce soir si besoin. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 21:51 | |
| Je défends à Die ce soir (navré, je ne rentre qu'à cette heure de la chasse...). Ma lance est de trois membres en défense ce soir (moi même, et les sieurs Eagol et Aerys), mais au moins un des deux devra nous laisser demain. Je les recommande toutefois vivement à l'attention et à la reconnaissance ducale, attendu que ni l'un ni l'autre ne sont nobles ni soldat, et que ni l'un ni l'autre n'ont jamais exigé la moindre compensation financière. Si nous avions un héraut, j'en ferais mes vassaux, mais nous sommes hélas bien dépourvus de ce côté là. | |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 21:57 | |
| qui défend finalement? Toujours la si besoin | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 22:44 | |
| Allez Guidel, dis nous tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 23:05 | |
| idem, je suis dans la lance de julie donc je suis s'il faut défendre! |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 23:08 | |
| Que dire de plus? On demande 5 personnes pour défendre Die ce soir, mais vu les effectifs des compagnies nobiliaires, vous pouvez tous défendre à Die, pour ceux qui ont su rester éveillés jusqu'à cette heure. HRP: d'autre part, toutes les excuses d'un joueur qui n'a pu se connecter à sa machine plus tôt pour vous transmettre cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 23:18 | |
| hrp: ya pas de soucis on a tous une vie LJD guidel, et je trouve cela normal qu'elle passe avant..les excuses étaient inutiles je pense :) |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 23:48 | |
| HRP : je pense qu'on est encore tous la;))) | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 6 Mai 2009 - 23:56 | |
| Désolée, pas pu passer avant, je confirme que je défends. | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 7 Mai 2009 - 14:01 | |
| Bonjour.
Disponible à Montel si besoin. Sinon, je reprend la route en direction de Lyon à trois noeuds de là. Réponse avant ce soir 19h30 si c'est possible car je ne pourrais revenir icelieu après cette heure. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 7 Mai 2009 - 14:53 | |
| - zoyas a écrit:
- Bonjour.
Disponible à Montel si besoin. Sinon, je reprend la route en direction de Lyon à trois noeuds de là. Réponse avant ce soir 19h30 si c'est possible car je ne pourrais revenir icelieu après cette heure. Zoyas, peux-tu défendre à Montélimar ce soir stp ?Un max de CN aussi sur Lyon Bonjour à tous, ne sachant pas à quelle heure passera le Major, je viens vous signaler, si vous ne le savez déjà, que le duché vient d'être déclaré en Etat de siège... J'ai donc besoin de savoir qui est dispo et où, merci à vous.
Dernière édition par penelope le Jeu 7 Mai 2009 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Alixe
Nombre de messages : 376 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 7 Mai 2009 - 17:13 | |
| Sagaben et moi pouvons défendre à Dié. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 7 Mai 2009 - 17:29 | |
| J'ai défendu hier à Dié (et j'ai pas pensé à le dire ^^ ainsi que durant les jours où il y avait l'armée ) - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anemone, Walik, et Rose.blanche.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Martin33. Je récupère dans mon groupe Mallory et Arwel, nous attendons les ordres pour ce soir. PS : J'oubliais, s'il faut que Mallory et moi nous déplacions, pas de soucis. Nous recruterons des miliciens sur place. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 7 Mai 2009 - 17:38 | |
| Merci Phélim alors tu prends Mallory sous le bras et rompez à Lyon
Zoyas défend Montélimar
Sagaben et Alix ok pour défendre Dié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
| |
|
| |
| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|