Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+41
Thomas Zwyrowsky
Adrienne
Armoria
Hazram
altea
Kederick
penelope
Arwel
Argael
geronimo2751
Ka Devirieux
zoyas
shinji
Aliénor
Salah ad'Din
thierrylafrance
colombine d'Albon
tomek
Phelim
Sagaben
MacCornell
Lady_Antlia
coppensbe
bounette
ericx
pathan
Espoire
feanaro56
elorane
julienurs
Nynaeve87
Alixe
Fontvell
walik
Ulan
samarel
Zwyrowsky
Umiko
Demons
Guidel
pao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:57

Humpf...

Bon, aussi bizarre que ça puisse paraître, Dié est à nouveau menacée, donc remise en alerte pour les Compagnies Nobiliaires de Dié!

Voilà déjà une chose de certaine, pour les autres villes, je vous donne des nouvelles dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:56

Bah nous maintenant on est prêts^on a même une lance;)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:28

Farpait... euh parfait! Il est demandé également aux compagnies de Montélimar de se mobiliser et de défendre le pouvoir ce soir! Les autres ont quartier libre.


Donc, pour récapituler: ce soir, défense du pouvoir pour les compagnies de Dié et de Montélimar. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:25

Arf... j'avais proposé mes services au bailli. Trop tard... J'ai un peu fait trop de choses en même temps sur ce coup-là... :S

Pour demain... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:47

je suis le groupe , je le suis salut
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:15

Pouvoir défendu!
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:21

Est-ce que les CN d'autres villages viennent aussi? Devons-nous être aussi prêt au départ?

Pour information: Walik d'Embrun, disponible et de retour à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:39

Défend à Dié ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:15

Bonjour à tous, j'aurai besoin que 5 défendent à Dié. Je compte Arwel et Phelim ce qui fait qu'il en manque 3.

J'aimerai avoir des réponses avant 20h10 que je sache si je demande à d'autres soldats en plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:15

Alixe et moi, on peut défendre!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:27

parfait merci je vais demander plus de soldats.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:45

Il y a julienurs, dems et moi je pense pour ce soir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:51

Je défends à Die ce soir (navré, je ne rentre qu'à cette heure de la chasse...). Ma lance est de trois membres en défense ce soir (moi même, et les sieurs Eagol et Aerys), mais au moins un des deux devra nous laisser demain. Je les recommande toutefois vivement à l'attention et à la reconnaissance ducale, attendu que ni l'un ni l'autre ne sont nobles ni soldat, et que ni l'un ni l'autre n'ont jamais exigé la moindre compensation financière. Si nous avions un héraut, j'en ferais mes vassaux, mais nous sommes hélas bien dépourvus de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:57

qui défend finalement?
Toujours la si besoin
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:44

Allez Guidel, dis nous tout! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:05

idem, je suis dans la lance de julie donc je suis s'il faut défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:08

Que dire de plus? On demande 5 personnes pour défendre Die ce soir, mais vu les effectifs des compagnies nobiliaires, vous pouvez tous défendre à Die, pour ceux qui ont su rester éveillés jusqu'à cette heure. Wink


HRP: d'autre part, toutes les excuses d'un joueur qui n'a pu se connecter à sa machine plus tôt pour vous transmettre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:18

hrp: ya pas de soucis on a tous une vie LJD guidel, et je trouve cela normal qu'elle passe avant..les excuses étaient inutiles je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:48

HRP : je pense qu'on est encore tous la;)))
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:56

Désolée, pas pu passer avant, je confirme que je défends.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:01

Bonjour.

Disponible à Montel si besoin.
Sinon, je reprend la route en direction de Lyon à trois noeuds de là.
Réponse avant ce soir 19h30 si c'est possible car je ne pourrais revenir icelieu après cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:53

zoyas a écrit:
Bonjour.

Disponible à Montel si besoin.
Sinon, je reprend la route en direction de Lyon à trois noeuds de là.
Réponse avant ce soir 19h30 si c'est possible car je ne pourrais revenir icelieu après cette heure.

Zoyas, peux-tu défendre à Montélimar ce soir stp ?

Un max de CN aussi sur Lyon

Bonjour à tous, ne sachant pas à quelle heure passera le Major, je viens vous signaler, si vous ne le savez déjà, que le duché vient d'être déclaré en Etat de siège...

J'ai donc besoin de savoir qui est dispo et où, merci à vous.


Dernière édition par penelope le Jeu 7 Mai 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:13

Sagaben et moi pouvons défendre à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:29

J'ai défendu hier à Dié (et j'ai pas pensé à le dire ^^ ainsi que durant les jours où il y avait l'armée )

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anemone, Walik, et Rose.blanche.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Martin33.

Je récupère dans mon groupe Mallory et Arwel, nous attendons les ordres pour ce soir. salut

PS : J'oubliais, s'il faut que Mallory et moi nous déplacions, pas de soucis. Nous recruterons des miliciens sur place.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:38

Merci Phélim alors tu prends Mallory sous le bras et rompez à Lyon

Zoyas défend Montélimar

Sagaben et Alix ok pour défendre Dié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» des compagnies nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: