Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+41
Thomas Zwyrowsky
Adrienne
Armoria
Hazram
altea
Kederick
penelope
Arwel
Argael
geronimo2751
Ka Devirieux
zoyas
shinji
Aliénor
Salah ad'Din
thierrylafrance
colombine d'Albon
tomek
Phelim
Sagaben
MacCornell
Lady_Antlia
coppensbe
bounette
ericx
pathan
Espoire
feanaro56
elorane
julienurs
Nynaeve87
Alixe
Fontvell
walik
Ulan
samarel
Zwyrowsky
Umiko
Demons
Guidel
pao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:40

Ordres donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:24

Je suis à Die avec deux hommes, mais dont un au moins va être empêché.

Je défends.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:48

Guidel entra dans la salle, surpris de voir le capitaine déjà en place et que les membres des compagnies étaient déjà organisés.

Bon ben... Faites comme le capitaine a dit.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:23

Salua le capitaine, puis salua son Major.

Mes respect Guidel.

Je défend donc à Montélimar. Mon voyage attendra.
S'il faut que je rejoigne Lyon à partir de demain, ça m'arrange, sinon, je reste à Montel. Par contre pour Samedi, je serais sûrement en retraite, si je peux me joindre à la défense je le ferais, mais loin d'être sûre.


Inclinaison de tête tandis que le Major repartait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:40

Ne pouvant être ailleurs qu'à Dié, je peux défendre sans aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:55

Pour l'instant, j'ai Messire Pathan dans ma lance, je lui ai laissé une missive pour qu'il me suive Confused

La tête de mule de Vicomte ne veut pas laisser sa lance pour rejoindre la mienne Sad

Papounet joue les maîtres d'oeuvre depuis l'aube Crying or Very sad

Et Messire Tomek, ne répond plus depuis longtemps...

Priez pour qu'une petite damoiselle ne tombe point cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:55

Je ne peux défendre ce soir mais demain, je serai a la defense, mon epouse aussi pour montel
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:52

don ce soir j'ai rien à faire? bien bien je vais vagabonder
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:35

doit on défendre dié?

Hier rien de suspicieux:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anemone, Walik, et Rose.blanche.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Martin33.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:02

On demande 4 personnes pour défendre Dié ce soir. Je pensais que le capitaine l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:00

Comme dit plus haut, je défends.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:48

je défends aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 5:17

colombine d'Albon a écrit:

La tête de mule de Vicomte ne veut pas laisser sa lance pour rejoindre la mienne Sad

Vous n'êtes point noble, c'est donc vous qui devriez rejoindre sa lance logiquement.

Mallory et moi sommes bien arrivés à Valence. Nous récupérerons ceux qui voudront venir à Lyon et nous reprendrons la route cette nuit.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Erix31.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 6:52

Phelim a écrit:
colombine d'Albon a écrit:

La tête de mule de Vicomte ne veut pas laisser sa lance pour rejoindre la mienne



Vous n'êtes point noble, c'est donc vous qui devriez rejoindre sa lance logiquement.


Sauf que j'avais un autre Vicomte dans ma lance, donc impossible d'en quitter un pour aller en retrouver un autre Mr.Red
Vous pourriez me dire encore une fois que je ne suis point noble, j'aime à ce que vous me le répétiez Mr. Green

La gueuse va s'occuper de ses vaches et laisser la défense de Lyon à vos mains de lyonnais vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:33

Je défends à Montel cette nuit, et retraite demain.
Je rentrerais dimanche soir pour avoir les nouveaux ordres.

Citation :



Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anemone, Monptit, Krun, Sylvanya, Zarawoui, et Marissa...
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hogier64 et de Kmilla.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:44

Vous n'êtes point noble, c'est donc vous qui devriez rejoindre sa lance logiquement

sauf que c'est annoncée içi et depuis longtemps que Colombine dirige la lance d'Albon en mon abscence ce qui est les cas pour l'instant.
et je vous prierai mon chère de ne plus traiter ma fille de gueuze
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:07

Hum... "Tassin deux mille-une"... Vous devriez revoir votre vivre noblement... Si Colombine a bien été reconnue comme légitime par son père (qui devrait par ailleurs s'en assurer auprès des généalogistes si ça n'a pas encore été fait), elle est noble, même si elle n'est pas fieffée et titrée, c'est ce qu'on appelle avoir le "sang bleu"...

Peut-être devriez-vous prendre des cours auprès de l'un ou l'autre pour apprendre ce que c'est vraiment la noblesse avant de vous faire provoquer en duel ou destituer pour manquement au vivre noblement...


Bon, pour ce soir, d'autres affaires me retiendront, ce sera donc notre capitaine qui vous transmettra personnellement ses instructions pour la défense du duché. Continuez de lui faire bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:03

Moi ma grand maman est Dame Julienurs, et Grnd papa Sire Regimon, hihi.

Bon, pour faire sérieusement, j'ai croisé des groupes à Dié.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Milanello de Don.rodrigo de Yaelle21 de Angelo35 de Angel56 et de Phalone, un groupe composé de Eloedyn et de Cristal.delune, Marianne_bad, Kp12, Warick, Ocd, et Bill.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Diden et de Pascalledieu et Fraisebonbon.

Je sais que Krun était un genre de bandit à l'époque. Qui sont nos ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:12

Devons nous défendre encore aujourd'hui, dame capitaine? Je suis à Die, mais si je veux que mes compères suivent, il serait bon que je puisse les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:25

Bonsoir à vous tous,

Quartier libre pour tout le monde ce soir........sauf pour les soldats
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:47

Compagnies de Dié! A vos armes! Estripez, décapitez, d'estoc ou de taille, vous défendez ce soir. Dié ne tombera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:02

Je defends
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:15

Mais enfin "la Sale", vous êtes tombé sur la tête ou quoi? Je ne vais pas lire le "Vivre noblement", alors que j'aime bien que vous me fassiez la leçon. Mr. Green

Bon, nous sommes bien arrivé à Vienne, nous poursuivons notre route cette nuit en direction des susceptibles. Nous n'avons croisé personne en route hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:05

On défend aussi.

On peut en savoir un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:12

Je défends avec ceux qui sont dans mon groupe d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: