| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|
+41Thomas Zwyrowsky Adrienne Armoria Hazram altea Kederick penelope Arwel Argael geronimo2751 Ka Devirieux zoyas shinji Aliénor Salah ad'Din thierrylafrance colombine d'Albon tomek Phelim Sagaben MacCornell Lady_Antlia coppensbe bounette ericx pathan Espoire feanaro56 elorane julienurs Nynaeve87 Alixe Fontvell walik Ulan samarel Zwyrowsky Umiko Demons Guidel pao 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 9 Mai 2009 - 22:19 | |
| je suis mon groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 9 Mai 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 5:43 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kalinette et les défenseurs de Lyon.
| |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 9:18 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Plumedange et de Hardryan, un groupe composé de Temary et de Le_sauvage_lailoken, Chacalot, Chouba, l'armée "Galea" dirigée par Walan, et un groupe composé de Akhesa06 et de Ballyan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Galea" dirigée par Walan et Tripdeloup. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Zorkie et les défenseurs de Dié. - Citation :
- 10-05-2009 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
| |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 9:32 | |
| Mais euh... pourquoi j'ai pas ça moi? J'ai pourtant défendu hier... | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 9:38 | |
| - Sagaben a écrit:
- Mais euh... pourquoi j'ai pas ça moi? J'ai pourtant défendu hier...
Sûr Sagaben? Même pas dans les personnes croisées? Merci infiniment, Espoire, j'envoie ça au conseil de guerre immédiatement. | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 10:18 | |
| Non, non... rien... Moi aussi j'aurais voulu mater la révolte! | |
|
| |
Alixe
Nombre de messages : 376 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 11:44 | |
| Je confirme, je défendais aussi dans la lance de Sagaben et rien, si ce n'est les évènements d'avant-hier | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 12:33 | |
| Bon ben vous aurez encore l'occasion d'essayer aujourd'hui... Pour aujourd'hui, défense du pouvoir pour toutes les Compagnies Nobiliaires de Dié! | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 13:23 | |
| Bien, voici ce qui s'est passé pour moi cette nuit : - Citation :
- 10-05-2009 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Plumedange et de Hardryan, un groupe composé de Temary et de Le_sauvage_lailoken, Chacalot, Chouba, l'armée "Galea" dirigée par Walan, et un groupe composé de Akhesa06 et de Ballyan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Galea" dirigée par Walan et Tripdeloup.
J'ai recruté quelques civils bénévoles pour venir compléter mon groupe. On repart en défense donc. | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 15:20 | |
| Parfait, Dame Arwel. Combien êtes-vous donc comme cela? | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 16:56 | |
| Nous serons 4 ce soir et 5 demain. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 18:08 | |
| En défense à Die. Je n'ai pas de nouvelles de mes deux compagnons. | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 20:04 | |
| En défense ce soir avec julienurs. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 21:31 | |
| je suis toujours mon groupe pour hier : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Plumedange et de Hardryan, un groupe composé de Temary et de Le_sauvage_lailoken, Chacalot, Chouba, l'armée "Galea" dirigée par Walan, et un groupe composé de Akhesa06 et de Ballyan. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Galea" dirigée par Walan et Tripdeloup. pareil que les autres quoi ^^ | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 21:44 | |
| Je défends ce soir Pour hier (comme dems) - Citation :
| |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 21:45 | |
| Oups et ca aussi : - Citation :
- 10-05-2009 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Phalone parmi les assaillants.
| |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 39 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 22:29 | |
| Voici mon rapport d'aujourd'hui: - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Galea" dirigée par Walan et Tripdeloup. Mais aussi, j'ai souvenir d'une personne pendant la révolte: - Citation :
- 10-05-2009 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Sweetmoon parmi les assaillants.
Voilà pour la jounée, je suit le meneur Arwel, comme les autres jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 23:01 | |
| voici ce que j'ai vu : - Citation :
- 10-05-2009 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Yacourt parmi les assaillants
|
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 10 Mai 2009 - 23:02 | |
| zavez pas chaumé hier. | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 11 Mai 2009 - 7:22 | |
| Pour aujourd'hui (je suis plus amnésique!!!) - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mayika, l'armée "Galea" dirigée par Walan, Zorkie, et Landelin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jackouillette, Lavitz, et l'armée "Galea" dirigée par Walan.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 11 Mai 2009 - 11:22 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mayika, l'armée "Galea" dirigée par Walan, Zorkie, et Landelin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jackouillette, Lavitz, et l'armée "Galea" dirigée par Walan.
Si je puis me permettre, ceux qui ont participé à mater la révolte et reconnu quelqu'un, pensez à transmettre les preuves à la prévôté, si ce n'est pas déjà fait parce qu'apparemment, vous avez vu du monde que personne d'autre n'a vu, à part Sweetmoon qui avait déjà été identifiée par la maréchaussée. Pour aujourd'hui, mon corps d'armes sera constitué de 5 personnes, si besoin. | |
|
| |
shinji
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 11 Mai 2009 - 14:23 | |
| - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jackouillette, Lavitz, et l'armée "Galea" dirigée par Walan. C'est tout ce que j'ai vu hier lors de ma ronde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
| |
|
| |
| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|