| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|
+41Thomas Zwyrowsky Adrienne Armoria Hazram altea Kederick penelope Arwel Argael geronimo2751 Ka Devirieux zoyas shinji Aliénor Salah ad'Din thierrylafrance colombine d'Albon tomek Phelim Sagaben MacCornell Lady_Antlia coppensbe bounette ericx pathan Espoire feanaro56 elorane julienurs Nynaeve87 Alixe Fontvell walik Ulan samarel Zwyrowsky Umiko Demons Guidel pao 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 20 Juin 2009 - 23:08 | |
| oui qui? *prend sa canne et sort* | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 21 Juin 2009 - 5:13 | |
| Je suis à Lyon .... avec Mallory | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 27 Juin 2009 - 13:21 | |
| Bonjour,
tout d'abord je vous assure qu'en qualité de Major, je ferai en sorte de travailler pour les CN tout le long de la tache qui me sera confiée .
Pour ce premier jour, sur Lyon, de prendre le plus tardivement possible un emploi, au vu des arrivées dans notre capitale .
et puis ... vous n'etes point vieux, mais ..... charmants et emplis de connaissances. | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 27 Juin 2009 - 15:10 | |
| Si je ne rentre pas assez tot, le capitaine est prévenu . Lyon reste en alerte, et nous vous donneront le plus rapidement possible les directives pour ce jour . | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 27 Juin 2009 - 15:58 | |
| Bonjour à tous,
Notre Capitale attire les touristes...un convoi est arrivé cette nuit. Pouvons-nous compter sur une lance de 5 CN ?
Merci de votre coopération. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 27 Juin 2009 - 16:08 | |
| Colombine toujours prête, reste à en trouver quatre autres et surtout que nous nous joignons en une seule lance. | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 27 Juin 2009 - 19:45 | |
| présent et en attende d'ordre | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 27 Juin 2009 - 20:49 | |
| Duc D'albon je vous charge d'une lance et de défendre le pouvoir ce jour . Pour ma part, seul jour ou je ne pouvais pas .. je vais contacter le Bourgmestre ma fille et Guidel afin de rejoindre vos rangs . merci a vous . | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 27 Juin 2009 - 21:16 | |
| chez les nonnes pour du repos donc pas disponible | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 27 Juin 2009 - 21:58 | |
| Merci de nous avoir prévenu , je vous souhaite un bon repos . | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 27 Juin 2009 - 22:46 | |
| Trop tard pour moi... Désolé.
Ce sera peut-être pour demain. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 27 Juin 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 0:16 | |
| Allez les lyonnais, courage, dans 12 jours, je pourrais vous rejoindre sur les remparts, et sobre cette fois. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 1:25 | |
| Adrienne je te souhaite la bienvenue en ces lieux. C'est un honneur vicomtesse que de vous avoir parmi nous ... sans chapeau fushia .
je vous invite à prester serment en salle d'honneur ... d'ailleurs si certains ne l'ont point fait, je les invite à y aller .
Dernière édition par Lady_Antlia le Dim 28 Juin 2009 - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 1:36 | |
| pas disponnible ce samedi mais par contre je serais bien la dimanche | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 1:53 | |
| Je le note, merci .
Pour Lyon, ce dimanche, vous restez bien sur en alerte, en attente de prendre un emploi. Des que nous savons si ils ont quitté Lyon, je vous fais part des demandes du Conseil de guerre . | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 8:08 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de TemarydeLe_sauvage_lailokendeTrilldeHector..deLeylalil et de Cluche, Fridhilde, Oceanya, Robindeybois, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Therenas, et un groupe composé de Ricw et de Maltea.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Altair6, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Doriane120, et Sylste.
| |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 14:53 | |
| merci Vicomte , je le note.
Damoiselle d'Albon, merci pour ces precieux renseignements.
Pour plus de clarté je vous demanderai de poster vos absences et prochains retour sur le livre en dessous " qui est présent aux CN" .
Je me suis aperçue que beaucoup n'avait point prêté serment ; je vous demande donc lorsque vous en aurez le temps parmi vos charges et travaux de bien vouloir passer dans la salle afin de preter serment .
Lyon : il faudrait une seule personne pour le moment en défense . Quelqu'un se dévoue ? sinon je veux bien m'y coller cette nuit . Une garde seul n'est jamais .... très plaisant. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 16:33 | |
| Je m'y colle et je prends congé demain. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 21:08 | |
| Une question Major. Je ne suis point noble de ce Duché, mais comme vous le savez je fais partie de la Compagnie du Duc d'Albon, donc je voudrais savoir si je dois moi aussi prester serment? | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 22:35 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de TemarydeLe_sauvage_lailokendeTrilldeHector..deLeylalil et de Cluche, Fridhilde, Oceanya, Robindeybois, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Therenas, et un groupe composé de Ricw et de Maltea.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Altair6, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Doriane120, et Sylste. Désolé du retard, donnez moi deux jours pour me remettre les idées à l'endroit. A non pas adriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee elle me suit partout | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 23:29 | |
| Toujours aussi démodé ton vieux costume de capitaine, Tassin... | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 28 Juin 2009 - 23:53 | |
| Dame Colombine, je me pose la question, pour vous et certains se trouvant icelieu .
Deja que les Nobles passent et je répondrais à votre question apres y avoir fait quelques recherches . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
| |
|
| |
| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|