Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+41
Thomas Zwyrowsky
Adrienne
Armoria
Hazram
altea
Kederick
penelope
Arwel
Argael
geronimo2751
Ka Devirieux
zoyas
shinji
Aliénor
Salah ad'Din
thierrylafrance
colombine d'Albon
tomek
Phelim
Sagaben
MacCornell
Lady_Antlia
coppensbe
bounette
ericx
pathan
Espoire
feanaro56
elorane
julienurs
Nynaeve87
Alixe
Fontvell
walik
Ulan
samarel
Zwyrowsky
Umiko
Demons
Guidel
pao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:08

oui qui? *prend sa canne et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 5:13

Je suis à Lyon .... avec Mallory
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:21

Bonjour,

tout d'abord je vous assure qu'en qualité de Major, je ferai en sorte de travailler pour les CN tout le long de la tache qui me sera confiée .

Pour ce premier jour, sur Lyon, de prendre le plus tardivement possible un emploi, au vu des arrivées dans notre capitale .

et puis ... vous n'etes point vieux, mais ..... charmants et emplis de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:10

Si je ne rentre pas assez tot, le capitaine est prévenu .
Lyon reste en alerte, et nous vous donneront le plus rapidement possible les directives pour ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:58

Bonjour à tous,

Notre Capitale attire les touristes...un convoi est arrivé cette nuit.
Pouvons-nous compter sur une lance de 5 CN ?

Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:08

Colombine toujours prête, reste à en trouver quatre autres et surtout que nous nous joignons en une seule lance.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:45

présent et en attende d'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:49

Duc D'albon je vous charge d'une lance et de défendre le pouvoir ce jour .
Pour ma part, seul jour ou je ne pouvais pas .. je vais contacter le Bourgmestre ma fille et Guidel afin de rejoindre vos rangs .
merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:16

chez les nonnes pour du repos donc pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:58

Merci de nous avoir prévenu , je vous souhaite un bon repos .
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:46

Trop tard pour moi... Désolé.

Ce sera peut-être pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:17

Je défends ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:16

Allez les lyonnais, courage, dans 12 jours, je pourrais vous rejoindre sur les remparts, et sobre cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:25

Adrienne je te souhaite la bienvenue en ces lieux.
C'est un honneur vicomtesse que de vous avoir parmi nous ... sans chapeau fushia .

je vous invite à prester serment en salle d'honneur ... d'ailleurs si certains ne l'ont point fait, je les invite à y aller .


Dernière édition par Lady_Antlia le Dim 28 Juin 2009 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:36

pas disponnible ce samedi mais par contre je serais bien la dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:53

Je le note, merci .


Pour Lyon, ce dimanche, vous restez bien sur en alerte, en attente de prendre un emploi.
Des que nous savons si ils ont quitté Lyon, je vous fais part des demandes du Conseil de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:08

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de TemarydeLe_sauvage_lailokendeTrilldeHector..deLeylalil et de Cluche, Fridhilde, Oceanya, Robindeybois, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Therenas, et un groupe composé de Ricw et de Maltea.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Altair6, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Doriane120, et Sylste.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:18

De retour mardi sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:53

merci Vicomte , je le note.

Damoiselle d'Albon, merci pour ces precieux renseignements.


Pour plus de clarté je vous demanderai de poster vos absences et prochains retour sur le livre en dessous " qui est présent aux CN" .

Je me suis aperçue que beaucoup n'avait point prêté serment ; je vous demande donc lorsque vous en aurez le temps parmi vos charges et travaux de bien vouloir passer dans la salle afin de preter serment .


Lyon : il faudrait une seule personne pour le moment en défense . Quelqu'un se dévoue ? sinon je veux bien m'y coller cette nuit . Une garde seul n'est jamais .... très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:33

Je m'y colle et je prends congé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:49

Merci Guidel ...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:08

Une question Major.
Je ne suis point noble de ce Duché, mais comme vous le savez je fais partie de la Compagnie du Duc d'Albon, donc je voudrais savoir si je dois moi aussi prester serment?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:35

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de TemarydeLe_sauvage_lailokendeTrilldeHector..deLeylalil et de Cluche, Fridhilde, Oceanya, Robindeybois, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Therenas, et un groupe composé de Ricw et de Maltea.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Altair6, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Doriane120, et Sylste.

Désolé du retard, donnez moi deux jours pour me remettre les idées à l'endroit. Razz

A non pas adriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee What a Face elle me suit partout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:29

Toujours aussi démodé ton vieux costume de capitaine, Tassin...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:53

Dame Colombine, je me pose la question, pour vous et certains se trouvant icelieu .

Deja que les Nobles passent et je répondrais à votre question apres y avoir fait quelques recherches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» des compagnies nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: