| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|
+41Thomas Zwyrowsky Adrienne Armoria Hazram altea Kederick penelope Arwel Argael geronimo2751 Ka Devirieux zoyas shinji Aliénor Salah ad'Din thierrylafrance colombine d'Albon tomek Phelim Sagaben MacCornell Lady_Antlia coppensbe bounette ericx pathan Espoire feanaro56 elorane julienurs Nynaeve87 Alixe Fontvell walik Ulan samarel Zwyrowsky Umiko Demons Guidel pao 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 1 Juil 2009 - 21:50 | |
| c'est quoi les ordres pour ce soir? | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 2 Juil 2009 - 1:29 | |
| Bonsoir .
Il n'y en a eu aucun ce soir . | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 2 Juil 2009 - 20:14 | |
| <bonsoir a vous. Vous pouvez travailler ce soir , toutes villes confondues | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 2 Juil 2009 - 21:35 | |
| Damoiselles, Dames et Messires,
Le Conseil vous demande de faire des lances ou groupes armés prets à réagir dans les vilels suivantes : Lyon Montélimar Valence Embrun.
La composition de celles ci devra nous etre connue .
je vous remercie . | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 2 Juil 2009 - 21:56 | |
| A Lyon, Compagnie d'Albon & Montluel, composée de : - Citation :
- Lance de Colombine.d.albon, Coppensbe, Pathan
| |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 3 Juil 2009 - 1:51 | |
| Merci dame Colombine . j'ai absolument besoin de connaitre vos positions à Montélimar , valence et Embrun . | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 3 Juil 2009 - 17:12 | |
| Disponible à Lyon, mais me prévenir avant 19h, autrement je ferai autre chose. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 3 Juil 2009 - 18:20 | |
| Bonsoir ,
ce jour, Les Compagnies nobilaires de MONTELIMAR defendent . je souhaite savoir qui et avec combien d'hommes .
Pour tous les autres , vous pouvez vaquer a vos occupations sous la fraicheur qui sera de bon augure ce soir . | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 4 Juil 2009 - 17:37 | |
| Bonjour ,
ce jour nous avons besoin d'urgence de 3 personnes à Lyon et d'une à Montelimar .
Elles peuvent se mettre en défense de suite . les prochains jours seront très durs . Tenez vous prets !
Merci | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 4 Juil 2009 - 18:03 | |
| Pour les personnes n'ayant pas vu le document de la mise en alerte de notre duché, je vous en mets une copie Icelieu - Citation :
- Au peuple Lyonnais et Dauphinois,
Nous, Phelim, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, en ce triste troisième jour du mois de Juillet : alors que des troupes brigandes déferlent en Bourgogne, alors que Vaxilart, duc de Bourgogne, nous demande de l'aide, au nom d'une amitié réelle et sincère, plus profonde qu'un simple traité, alors que l'ennemi qui est présent chez nos voisins, et par là même à nos portes, est aussi une menace pour le Lyonnais-Dauphiné.
Nous avons décidé de répondre présent à l'appel de notre allié et de porter aide à la Bourgogne contre ceux qui veulent devenir les oppresseurs de leur peuple.
La situation de crise, nous oblige à réagir promptement, et dans l'urgence. Aussi, c'est l'armée de notre propre capitaine que nous avons envoyé par delà la frontière pour débotter les hérétiques, avec une partie du Conseil de Guerre, de l'ost du Lyonnais-Dauphiné et la compagnie de Grignan, que nous remercions d'avoir répondu présent à l'appel.
Nous demandons, à ceux de l'ost du Lyonnais-Dauphiné qui restent, de se tenir prêt pour le cas où nous viendrions à avoir besoin que ses soldats rallient à leur tour la Bourgogne. Nous demandons aux nobles de se rapprocher du Major, afin d'être prêt à remplir leur devoir d'aide militaire envers notre duché. Nous demandons, à ceux qui seraient volontaires pour aider à la défense, de se rapprocher de leur maire.
Puisse Sainct Georges guider votre main quand vous combattrez et mettre à genou un ennemi aujourd'hui plus nombreux et plus menaçant.
Faict à Pierre Scize à Lyon.
Phelim, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.
| |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 4 Juil 2009 - 18:27 | |
| ok je defend Lyon aujourd'hui, mais je suis seul depuis que colombine a du partir à Montelimar | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 4 Juil 2009 - 18:30 | |
| Le Gouverneur a dit qu'il allait défendre ce soir également . | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 4 Juil 2009 - 20:04 | |
| Colombine d'Albon et moi même serons à Montelimar demain si besoin | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 4 Juil 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 4 Juil 2009 - 21:12 | |
| Mon cher Pathan, nous serons pas trop de deux sur les remparts ce soir. Je vous accompagne donc. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 5 Juil 2009 - 1:53 | |
| Contente de vous voir reprendre la chemin des remparts .
Elle ne fit aucun commentaire désobligeants sur les ridules mais sourit en les voyant partir tous deux ... toujours la .. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 5 Juil 2009 - 6:59 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Max_xyl.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kiki94.
J'ai adhéré à ton groupe Pathan au fait. | |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 5 Juil 2009 - 10:01 | |
| pas vu grand chose de plus que notre gouverneur - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kiki94. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 5 Juil 2009 - 11:04 | |
| Ils sont tous en train de férailler en Bourgogne, ils s'en foutent de Lyon du coup. | |
|
| |
altea
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 5 Juil 2009 - 15:57 | |
| Le fait qu'ils se désintéresse de notre capital devrais vous réjouir et non vous attrister monsieur le gouverneur. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 5 Juil 2009 - 17:48 | |
| Merci à vous, rapports notés .
Pour ce soir , je n'ai d'ordres que pour Montélimar pour le moment . Les CN doivent défendre à Montélimar .
Pour les autres, ils attendent encore quelques rapports. je reviens d'ici une heure . | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 5 Juil 2009 - 20:05 | |
| - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kiki94. Voila ce que j'ai vu, enfin rien de plus que les autres vu qu'on était ensemble. Vous pensez que c'est un effet secondaire de la liqueur? | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 5 Juil 2009 - 21:25 | |
| Elle l'écouta en souriant quelque peu , elle aurait bien dit l'age, mais déjà que ses ridules l'avaient affectés ...
Non non, les carottes frelatées non ? Il faut faire très attention avec les matières premières utilisées . Il y a une forte contre bande en carottes ....
Bien sinon aucun autre demande pour la défense à part celle pour Montélimar .
Et .... prenez un petit coup de Génépi , cela peut équilibrer le tout peut être
| |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 5 Juil 2009 - 21:40 | |
| - altea a écrit:
- Le fait qu'ils se désintéresse de notre capital devrais vous réjouir et non vous attrister monsieur le gouverneur.
Bien sur que non, les autres s'amusent et nous on s'ennuit. Je propose Tlia, que l'ost se déguise en brigands et que nous en profitions pour nous entrainer à défendre. Cela ferait un bon exercice. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 5 Juil 2009 - 21:49 | |
| Lance de Monestier en défense ce soir à Montélimar. - Citation :
- Lance de Argael, Colombine.d.albon
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
| |
|
| |
| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|