Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue

+11
sand
ludomonaco06
Blanche
AyorLeo
Lexibur
Matom
ericx
dame-isabeau
ceilb
Rodrigue.
Lightwarrior
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue.

Rodrigue.

Localisation IG : Montélimar

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:29

Seigneur-mort dit.

Il faut une semaine Ludo pour faire une épée.
Pour le minerai. C'est avec le cac que celà ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:45

Oui je sais qu'il faut une semaine , mais ca date pas de maintenant qu'il n'y a plus d'épée sur ce marché.

Seigneur tu peut me renseigner , sur tout les fabrication d'un forgeron combien de temps sa dur les matériaux la durée le cout Etc Si te plait
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:22

Seigneur-mort dit.

Tous ceci est dejà ecrit. Il suffit que tu cherche un peu.
ericx

ericx

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:29

Il n'y a pas pire pauvreté que l'ignorance, n'ayons pas peur d'instruire les hommes, ils n'en seront que meilleurs.

Connais-tu çà Ludo ?

Ericx lui montra un vieux grimoire poussiéreux

http://www.royaumedulavabo.com/

Tu vas dans l'onglet Mémo et tu trouveras ton bonheur, et tout ce qu'un maire doit savoir pour renseigner ses concitoyens qui ne manqueront pas de te poser plein de questions.

-Conditions de passage de niveau
-Fourchette de prix possibles des différents produits
-Comment calculer ses points de combats
-Comment se nourrir au mieux
-Comment produire dans son échoppe, quoi acheter, et à quel prix et pour quel salaire

Tu as aussi l'onglet : liste des villages.
Bien pratique pour connaitre le nom des maires des autres villages, communiquer avec eux, trouver des contrats.
Bien pratique pour plein d'autres choses aussi, mais çà tu le découvriras au fil du jeu et de ton évolution.
(Attention, ces données ne sont valables que si un des joueurs de la ville a fait un recensement des villageois, d'habitude, cette tâche incombe au maire, ou bien au chef de la garnison, ou bien toute autre personne dévouée)

Tu as l'onglet villageois qui te donne aussi plein d'informations, notamment des statistiques qui permettent au maire de suivre l'évolution de son village, d'anticiper les crises, les pénuries, les surplus, de mettre en oeuvre une politique efficace.

Bon allez, c'est tout pour aujourd'hui :)
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:44

Seigneur-mort dit.

J'ai contacter sand qui est à son deuxiéme jours à la réalisation d'une épée.
ludomonaco06

ludomonaco06

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:57

Ludo pris le vieux grimoire poussiéreux de Ericx et ce mis a le lire .

Quelques minutes plus tard , il leva ma tête , et dis :

Merci Ericx c'est intéressant .
Lexibur

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:09

arfff mon pére avais jadis esayer d'instruire un ane..... il fait toujours que HI HAN....... Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:59

(seigneur, tu as un virus msn, t'arrêtes pas de vouloir me montrer des photos pas catholiques Laughing
si tu ne l'a pas, je te donne le lien de l'anti virus)

http://www.webaide.net/Suppression-du-virus-MSN-Backdoor-Win32-IRCBot-aaq-aide-161.html
Lexibur

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:11

alors Sei on fait le petit coquinou^^ Laughing

bon plus sérieusement, l'état du marché de la forge et pas trop mal, il y as assez de couteaux et de seaux pour le moment, mais en revanche il manque d'épées donc je souhaite pour commencer que tu me donne la liste via le royaume du lavabo des forgerons niv2 actif (pas en retraite ou mort) et biensur present a Valence, ensuite le choix te reviens, soit tu envoie un simple courrier d'information pour les soumettre leurs interret a produire des épées.... ou alors tu leurs envoie un courrier pour chercher des volontaires a d'éventuels contrat artisans pour leurs réalisations!

merci d'avance!
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:44

Seigneur-mort dit.

Puis je utiliser les mandats établit par Isa?ici

Forgerons de Valence.
Lexibur Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 255 29 Niv.3 Forgeron Maïs x2
Draconero Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 140 1165 Niv.2 Forgeron Blé + Potager
Swiffer Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 103 2218 Niv.3 Forgeron Vaches + Cochons
Le_lion_vert Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 63 34 Niv.2 Forgeron Blé
Sand Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 61 273 Niv.2 Forgeron Cochons
Lolo59193 Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 55 170 Niv.2 Forgeron Blé
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:00

Seigneur-mort arriva.

J'ai une idée qui me parraitré intélligente. Je pensais à faire 12 jours de mandat pour les forgerons rémunéré 23 écus pour la construction d'épées. Celà en ferai deux. La mairie les revend à 217 écus et se fait un petit bénéfice tout en proposant un emploi. Quand dis tu? Dis moi j'ai jamais posé la question. Il y a des produits non fini en mairie qu'un forgeron pourrrait fignolé?

Lettre pour les forgerons

Citation :
Chers forgerons,
La mairie vous contacte afin de paliez à son manque d'armes sur le marché. Elle compte vous faire un mandat pour manufacturer une épée. Pouvez vous faire parti de ce projet ? Amicalement Rodrigue dit seigneur échevin aux forges.

Dernière édition par seigneur-mort le Jeu 6 Aoû 2009 - 22:36, édité 1 fois
Lexibur

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:46

(nannn je rentre de vacances HRP je sort de 10 h00heures de trains et de métro qui pue, dans la foule et la chaleur, alors quand j'ouvre la porte de ton bureaux, que je vois que tu as poster a 2h44 ce matin, tu me reproche de ne pas répondre a 8h00 du matin Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espére que c'était une grave erreur d'interprétation de ton petit cerveau malade car là mon garçon tu va t'en prendre plain la téte comme jamais dans ta vie si cela n'est pas le cas..... car ma laisser 6h00 dans la nuit pour avoir une réponse, et que tu n'as jamais etait foutue d'ouvrire ta bouche pendant un mois de mandat a Matom alors j'attend des excuses avans que je te vire a cooup de pompes au cul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

pour ce qui est de ce fameux mandat OUI!! tu peux l'utilisé!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas trop tard LA Boulet Boulet
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:33

(oups j'ai vraiment fait nuit blanche. Oui malade dans l'instant desole encore pnj lex.)
Lexibur

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:26

bon revenons a nos moutons.....

tu peux envoyer au Forgerons NIV2 et uniquement, pour leur proposer un contrat pour la confection d'une épée, tu devra egalement leur envoyer un courier explicatif du fonctionnemùent de ce dernier ensuite!

et puis ba c'est pas tout, je vais faire travailler un peut la grande bouche que tu as Rolling Eyes

puisque que Ericx n'est plus a Valence et que je ne lui ai pas encore trouver un ramplacant digne de ce nom... et bien tu devra assurer l'interim.... alors tu prend le royaume du lavabo, tu t'instruit , et tu me préparer egalement les explications pour les mandat (contrat artisants) de tout les articles suivant:

- salaire journalier 23 ecus
-peau et laine fournie par la Mairie dans le dit contrat

-1 chemisse homme
-1 mantel
-1 bouclier
-1 braies
-2 chapeaux
-2 cols

merci d'avance, j'attend tout sa au plus vite........
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:45

Seigneur-mort fait.

salut j'ai envoyé les lettres.
Pour les contrats ben j'ai juste modifié les prix puisque c'etait pour un salaire de 25 écus. profileleftici
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:13

seigneur !! t'as fait une boulette, penses à éditer.

tu as fait le contrat pour une houppelande mais pas de mantel ni de coiffes Wink

3° travaillez dans votre échoppe
4° le lendemain, le mantel est prête
Revendez le 233 écus, ce prix ne figure pas dans la liste des vendeurs sur le marché.
5° Rachetez cette coiffe avec le mandat

et à la fin aussi.
Lexibur

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:04

heuuu.. tu as envoyer quoi là au juste??? je te demande de me préparer les explications relatives au mandat représsantant les contrat artisant pour les vetements donner... il est en rien questions d'envoyer quoi que ce soit!
ludomonaco06

ludomonaco06

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:55

Lexibur a écrit:

tu peux envoyer au Forgerons NIV2 et uniquement, pour leur proposer un contrat pour la confection d'une épée, tu devra egalement leur envoyer un courier explicatif du fonctionnemùent de ce dernier ensuite!

Lex tu lui as demandé d'envoyé des lettres !
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:18

Seigneur-mort dit.

J'ai rectifié isa pour la fabrication d'un mantel. thumright
Lex j'ai fait exactement ce que tu m'as demandé. profileright
D'ailleurs j'ai une réponse.

Citation :
Expéditeur : Le_lion_vert
Date d'envoi : 2009-08-07 13:25:52

Messire Rodrigue, Seigneur échevin aux forges,
J'accepte d' être mandaté pour manufacturer une épée.

Salutations,
Lion Vert.
Lexibur

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:21

j'avais compris qu'il me parler du travail que je lui avais demander sur la préparation des mandat contrat pour les différent vetements c'pour sa^^

sinon effectivement pour ce qui est des forgerons je t'ai demander d'envoyer ce courier et je te remercie de l'avoir envoyer !

nous allons encore attendre d'éventuelle réponse et nous lancerons dans les mandat contrat artisant pour la réalisation, j'aimerai egalement que l'on fase des seaux... avec nos charpentier et nos forgerons!

merci d'avance Sei pour les explications mandats contrat artisant pour les vetements
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 5:29

Sei dit.

Je part en retraite ce matin. Il faut que tu me trouve un intérimaire desole.
(encore desole pnj lexibur j'ai vraiment pas fait expres la dernière fois.)
Lexibur

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:35

(pnj c'est oublier)

pour le reste ba sa laiss epas mal de travail en cours, mais bon on va faire comme pour le reste on va s'en débrouiller!

sur ce bonne Vacances profite bien et reviens nous en forme!
ludomonaco06

ludomonaco06

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:08

Lex si tu veux je remplace Seigneur , si tu as besoin pour le moment . Question
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:23

Seigneur-mort dit.

Je reviens le 18. Merci Ludo de te proposer. Je ne vois aucune objection à ce que tu me remplace un peu.
J'ai eu la lettre de draconero. Bien sùr lui pense à sa bourse. Il veux gagner beaucoup plus
.
ludomonaco06

ludomonaco06

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:28

Seigneur repose toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue - Page 4 Icon_minitime

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant