Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines Jeu 3 Fév 2011 - 19:52 | |
| .... .... .... .... Bah c'est clair que dans tous les cas c'est les mines d'or qui consomment le plus niveau pierre, et partant de là, y a pas cinquante solutions, non plus... Pour le reste, je me tais. Vous vous passerez tous bien d'huile sur le feu, je pense. | |
|
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines Jeu 3 Fév 2011 - 20:01 | |
| En résumé, arrivent 200qx de flandre, 300qx de bretagne qui sont déja en BA, 300 d'artois, qui devraient etre en langedoc pour un totale de 800qx.
Fer, achat a 19écus a la provence mais rien d'encore convenu pour remettre le stock a 500kg mais ils en ont pour moi, j'ai juste a dire je veux. Toute les transac se fairont a macon, MB et Uzés^^ | |
|
Nopus
Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines Jeu 3 Fév 2011 - 20:12 | |
| - Citation :
- Bonjour Duchesse
Comme vu avec le Conseiller Nopus, je vous transmet cette lettre en personne pour vous demander un service.
J'ai conclu, en tant que CaC du LD un accord avec le comté de Flandres pour échanger 200 quintaux de Pierre contre 147 kilos de Fer. L'échange est prévu le DATE en votre petite ville de Tonnerre. Votre aide nous permettrait un gain à la fois de temps pour nos MA comme pour nous, et évidement d'argent. Nos coursiers sont déjà chez vous, à Mâcon, et ceux de Flandres menait par Fatal arrivent sur Tonnerre le DATE.
Tout en nous excusant platement pour le peu de temps que cela vous laisse pour vous retourner -dû entre autre au silence regrettable de votre CaC Lenada- nous vous serions reconnaissant de servir d'intermédiaire, en passant par votre foire Ducale.
Concrètement, le plus simple serait qu'une personne de confiance rachète nos marchandise de chaque coté : -200 quintaux de pierre à 14 écus à Mâcon -147 kilos de fer à 19 écus à Tonnerre Puis qui votre duché nous les mette en vente -cela ou d'autres déjà en stock pour gagner du temps- sur la foire en tenant compte dans le prix des 50 écus de taxes qu'engendreront chacune des transaction sur celle ci. Soit : -200 quintaux de pierre à 13,75 écus -147 kilos de fer à 18,66 écus
D'avance Merci pour le temps, l'attention et l'importance que vous octroyez à l'étroite relation qui lie nos deux Duché. Cette faveur sera bien sur à charge de revanche.
Nath | |
|
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines Jeu 3 Fév 2011 - 20:15 | |
| Ok, donc pour mieux s organiser, les transac pas demain mais aprés demain. Merci nop (je repasse vers 23h) | |
|
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines Jeu 3 Fév 2011 - 20:27 | |
| Excellente nouvelle, Nat' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines | |
| |
|