Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Proposition pour l'organisation des Mines

+5
Terwagne
Héloïse
Arwel
penelope
Nathiavel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne

Localisation IG : Vienne

Proposition pour l'organisation des Mines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines   Proposition pour l'organisation des Mines - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:52

Confused

.... .... .... ....

Bah c'est clair que dans tous les cas c'est les mines d'or qui consomment le plus niveau pierre, et partant de là, y a pas cinquante solutions, non plus... Pour le reste, je me tais. Vous vous passerez tous bien d'huile sur le feu, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines   Proposition pour l'organisation des Mines - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:01

En résumé, arrivent 200qx de flandre, 300qx de bretagne qui sont déja en BA, 300 d'artois, qui devraient etre en langedoc pour un totale de 800qx.

Fer, achat a 19écus a la provence mais rien d'encore convenu pour remettre le stock a 500kg mais ils en ont pour moi, j'ai juste a dire je veux. Toute les transac se fairont a macon, MB et Uzés
^^
Nopus

Nopus

Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)

MessageSujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines   Proposition pour l'organisation des Mines - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:12

Citation :
Bonjour Duchesse

Comme vu avec le Conseiller Nopus, je vous transmet cette lettre en personne pour vous demander un service.

J'ai conclu, en tant que CaC du LD un accord avec le comté de Flandres pour échanger 200 quintaux de Pierre contre 147 kilos de Fer.
L'échange est prévu le DATE en votre petite ville de Tonnerre.
Votre aide nous permettrait un gain à la fois de temps pour nos MA comme pour nous, et évidement d'argent.
Nos coursiers sont déjà chez vous, à Mâcon, et ceux de Flandres menait par Fatal arrivent sur Tonnerre le DATE.

Tout en nous excusant platement pour le peu de temps que cela vous laisse pour vous retourner -dû entre autre au silence regrettable de votre CaC Lenada- nous vous serions reconnaissant de servir d'intermédiaire, en passant par votre foire Ducale.

Concrètement, le plus simple serait qu'une personne de confiance rachète nos marchandise de chaque coté :
-200 quintaux de pierre à 14 écus à Mâcon
-147 kilos de fer à 19 écus à Tonnerre
Puis qui votre duché nous les mette en vente -cela ou d'autres déjà en stock pour gagner du temps- sur la foire en tenant compte dans le prix des 50 écus de taxes qu'engendreront chacune des transaction sur celle ci. Soit :
-200 quintaux de pierre à 13,75 écus
-147 kilos de fer à 18,66 écus

D'avance Merci pour le temps, l'attention et l'importance que vous octroyez à l'étroite relation qui lie nos deux Duché.
Cette faveur sera bien sur à charge de revanche.

Nath
Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines   Proposition pour l'organisation des Mines - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:15

Ok, donc pour mieux s organiser, les transac pas demain mais aprés demain. Merci nop (je repasse vers 23h)
Terwagne

Terwagne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines   Proposition pour l'organisation des Mines - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:27

Excellente nouvelle, Nat' Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour l'organisation des Mines   Proposition pour l'organisation des Mines - Page 9 Icon_minitime

Proposition pour l'organisation des Mines
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9