|
| Mairie de Dié | |
|
+4_geoffroy_ Arwel Héloïse penelope 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 15:33 | |
| Ben non. Où est-ce que vous voyez de la diffamation ? | |
| | | Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 15:49 | |
| - Citation :
- Salut et paix !
Bilan de santé ! J'espère que vous êtes enfin rassurés quant à mon état de santé, quant à celui des conseillers. Je puis vous assurer que je n'ai point attrapé de maladie, ou alors celle de l'amour et que nos seuls maux sont et resteront notre combat face à l'adversité et le conformisme d'antan.
Remerciements ! Je tiens à remercier les Cultivateurs, les Artisans Diois consciencieux et préoccupés par le bien-être de leur marché. Ainsi, ensemble nous tenons tête à ceux qui mettent un malin plaisir à le malmener en ne respectant pas les prix ou nos conseils. Continuons ensemble, la lutte contre les désenchantés, les aigris, nous sommes déjà les grands vainqueurs alors qu'ils peinent de leurs côtés.
Ya quelqu'un qui m�a dit ! Il y aurait des rumeurs, des vents allants et venants au gré de pensées malsaines disant que les caisses et les stocks de la mairie ne seraient pas sains. Je tiens à vous rassurer, tout va très bien malgré la défaite mal digérée de la mauvaise haleine usitée pour vous faire prendre peur. Afin que tous preniez conscience que la mairie n'est point malade, qu'elle n'est pas mal-traitée, ni même mal gérée, nos bureaux municipaux ont été ouverts au château de Scize -Place des terreaux afin que la transparence ait enfin son droit d'usage.
Le Conseil Municipal ! La distribution des différents conseillers, qui, contrairement aux bruits qui courent (... et oui, encore des bruits... ), ont tous déjà oeuvrés dans d'autres cités ou Duchés, du Lyonnais-Dauphiné ou autres, donc la distribution définitive vous sera donnée sous peu. Nous avons du parer au plus pressé mais bientôt chaque Dioise et Diois saura à qui s'adresser en cas de besoin -cette liste sera visible via l'annonce de la mairie.
Projets ! Des projets sont sur le feu et seront mis en place progressivement. « Les projets sont les brouillons de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons -dixit Jules Renard » Mais après ces dix derniers jours fort mouvementés, c'est à petit pas que nous avançons. Mais nous mettrons tout en �uvre, à force de volonté et courage, et nous vous ferons connaître ces avancées dès que possible. « Une petite impatience ruine un grand projet -dixit Confusius »
Verger ! Notre verger fournit le Duché en fruits juteux et succulents, c'est notre richesse alors au moins une fois à deux fois par semaine allez y remplir vos paniers.
Impôts ! Afin que la Maréchaussée n'ait point à trop subir de pression d'en haut, je voudrais rappeler à ceux qui n'ont toujours pas payés leurs impôts que vous devriez vous acquitter de cette dette afin que cessent vos pénalités.
Festivités ! Le Comité des fêtes ducales recrute, alors si vous êtes intéressés, n�hésitez pas à contacter Messer Lightwarrior qui est le Président du Comité aux Festes Ducales. Quant aux festivités municipales, vous avez Messer Ryoka qui mène nos scènes de vie dans la joie et la bonne humeur donc si vous aviez une envie de vous distraire autrement, n'hésitez pas à entrer en contact avec lui, c'est un homme charmant ou Dame Arwel, non moins charmante.
Diois, Dioises, N'oubliez pas que nous travaillons pour vous mais que nous ne ferons rien sans vous, votre participation et votre civilité servira à tous.
Dans la joie et la bonne humeur, Conseillers Municipaux, Ayerin | |
| | | penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 15:54 | |
| Hélo fait ce que tu dois faire au niveau des mandats en écrivant à qui de droit point barre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 15:57 | |
| Grogne :Merci Helo d'ouvrir les yeux de certains tout en restant objective.... |
| | | asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 15:58 | |
| Pour raith : où est la diffamation ? elle a le droit de dire ce qu'elle veut et surtout elle ne nomme personne. Elle ne porte atteinte a la réputation de personne en particulier que je saches. Pour revenir sur le mandat que nopus possède et n'a toujours pas rendu, il est en infraction avec le coutumier. Quand bien même les finances de la ville apres le départ de somica permettait de payer les impots, ce n'est pas a Nopus de juger de la recevabilité d'une demande de restitution de mandat. je rappelle aussi que dié est en plein milieu du duché, même au cas où Aye fasse une bétise en pillant la mairie, ce dont je doute fortement, le jour de l'election d'un autre maire, nous aurons encore le temps de reagir avant qu'elle soit loin, de monter un dossier et de la mettre en procés. - Citation :
- V.4.e : Des mandats
o V.4.e.i : De la propriété du mandat : Tout mandat, municipal ou ducal, reste propriété de l'instance l'ayant émis. Toute personne refusant de rendre un mandat après demande de l'instance émettrice ou s'en servant d'une manière n'ayant pas reçu l'approbation de ladite instance sera considérée comme escroc et jugée comme tel Le prévôt n'est pas la pour juger une affaire mais bien pour faire respecter la loi non ? Pour Lateigne, même si Nopus est l'emetteur du mandat, je vois pas en quoi il serait responsable. C'est Lateigne qui doit être inquiété pas Nopus. Du coup pour moi le prévot n'a pas besoin de demander son avis au conseil pour gérer cette histoire de mandat. Je veux bien comprendre que ce soit difficile pour certains cette histoire etant donné qu'il s'agit de votre ville. Mais nous nous devons de rester objectif. Si Ayerin demande des explications sur ce qui lui semble être des irrégularités à la prévôté, la prévôté n'a pas a freiner des 4 fers en répondant qu'on a autre chose a faire pour répondre. Elle est dans son droit de demander et d'obtenir des réponses. S'il n'y a pas de déstabilisation telle que définie dans le coutumier, il suffit de lui dire. Je préviens de suite, cette réponse ne vise personne en particulier, elle ne signifie rien d'autre que ce que j'ai dit, j'essaye de rester objective quand à la situation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 16:05 | |
| Grogne :je préfère ne pas répondre... les personnes non citées sont toutes en halle de Dié à lui demander des comptes...Ce n'est pas difficile de faire le lien.. |
| | | Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 16:10 | |
| Non justement.
Asa, Nopus n'avait pas à faire un mandat à Lateigne, il est son parrain et donc responsable de à qui il donne un mandat, la perosnne n'aurait pas de tel antécédent ok mais la les antécédents sont maintenant lourd et on peut très bien supposer que le mandat a servit à faire ses coups, protéger ses gains de brigandage et mettre à sac le marché de Vienne.
Et Nopus lui a fournit le mandat, l'intitulé sous entendant une certaine manigeance non avouable sur un tel intitulé. De plus, le mandat est donné depuis plus d'un an et donc aurait du etre rendu ce qui n'est toujours pas fait.
Ensuite, non c'est à la prévôté de gérer effectivemnt mais la le cas est bien trop lourd pour qu'on laisse faire. Elle apporte sans cesse des preuves uniquement contre l'ancien conseils qu'elle a entièrement viré tu m'excuse Asa mais ca montre bien une volonté de nuire.
Personne agit, et bien je vais écrire à Nopus et Lateigne et je promet que si y a pas rapidemetn de mise au point avec la mairesse de la part de qui doit le faire c'est moi qui y vait. Sa plaira pas et vuos pourrez faire ce que vous voulez et meme un énième averto. J'en ai rien à faire. Je suis pas ici pour faire plaisir aux maires ou à quique ce soit et encore moins à la Duchesse ou mes collègues conseillers. Je suis ici pour faire ce qui me semble le plus juste et agir pour le bien de ce duché à qui je dois rein en plus! Mais c'est encore ceux qui viennent d'ailleurs qui se défoncent le plus.
Alors critiquer autant que vous voudrez et voyer ce que vuos voulez voir mais je compte pas montrer à quel point ce conseil est bourrée de gens qui en foutent pas une merci!
Pour la lettre j'ui désolé mais ca vise l'ancien conseil et l'ancienne mairesse, pas besoin de nom! | |
| | | penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 16:10 | |
| Moi j hésiterai pas, si diffamation, plainte à déposer, c'est tout. | |
| | | asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 16:30 | |
| Pour Hélo : je ne juge pas de ta capacité a faire ton travail, je me base sur les textes point barre.
Pour le mandat que Nopus a fait a Lateigne, il n'est en rien responsable pour la simple et bonne raison qu'a l'époque ou il l'a fait Lateigne n'etait pas encore connu comme étant un hors la loi. Après effectivement, les maires successifs qui n'ont pas demandé la restitution du mandat la c'est clair il y aurait des explications a demander.
Ensuite pour la diffamation, je suis désolée mais je ne suis pas d'accord et je suis de l'avis de Péné. Personne n'est nommé explicitement, et en aucun cas on ne peut baser une diffamation sur une interprétation subjective. cela dit, que ceux qui se sentent diffamer porte plainte...
| |
| | | Héloïse
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 18:05 | |
| Missive envoyé : - Citation :
- Pierre-Scize, le 23/03/1459
Bonjour à vous Sire Nopus,
Je vous écris ce jour, toujours dans ma fonction de Prévôt pour clarifier la fonction du mandat que vous avez fait en janvier 1458, le 30 si je ne m'amuse. Quelle était cette façon de récupérer 500 écus en 6 mois, pourquoi votre fillot n'a toujours pas rendu ce dit mandat? Pourquoi ne pas lui avoir demander de le faire lors du début de ses brigandages et autres activités non cotionné par le duché?
Cordialement,
Héloïse, Prévôt des Maréchaux. - Citation :
- Pierre-Scize, le 23/03/1459,
Bonjour à vous Sire Lateigne,
Je suis Héloïse, acutelle Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, Je vous écris pour éclaircir le but du mandat que vous possédez depuis Janvier 1458 et appartenant à la mairie de Dié. D'après l'intitulé il semblerait qu'il avait pour but de vous aider à faire gagner 500écus à la mairie de Dié. Le moyen me semble assez obscure et j'aimerais en connaître le détail tout comme vos explications sur le pourquoi ce mandat à duré de 6mois n'est toujours pas rendu puisque vous l'avez depuis bien plus d'un an.
Cordialement,
Héloïse, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné. Bon et si rien de fait demain soir. Vendredi je m'occupe de la mairesse en lui disant gentillement qu'il faut arreter de chercher des poux chez les gens du conseil. Que pour les mandats à la limite ok mais qu'elle pourrait avant se renseigner sur pourquoi il y a eu tel ou tel mandat de fait et que cela n'est pas anodin. Ainsi que d'arreter de porter des jugements à mots couverts dans ses lettres sur l'ancien conseil car finalement pour le moment ses agissements ne la montre pas beaucoup plus correcte que ce qu'elle reproche. Et que pour finir si elle veut réellement aidé Dié, le mieux serait de demander conseil auprès de l'ancienne mairesse ou d'ancien maire sinon afin de connaître le fonctionnement de la mairie pour pouvoir faire cela au mieux. Et qu'ensuite pour les denrées à prix supérieures à la grille de ne pas y toucher car les agents font déjà leur travail et le faire en rajouterais. Par contre le jour où elle achète une denrée à prix correcte à quelqu'un extérieur à la ville et non autorisé c'est la qu'il faut qu'elle prévienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 19:32 | |
| Grogne :rien a redire pour les lettres. Pour la façon de faire du maire, je te laisse faire... |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 20:30 | |
| - Citation :
- o IV.1.b.iv : Abus de pouvoir
Il est interdit à tout Lyonnais-Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction. Pour ma part, j'estime que ses allusions entreraient plus dans ce cadre que dans la diffamation. Effectivement, elle ne cite personne explicitement, il n'empêche qu'elle se sert de la lettre du maire pour faire de la propagande contre ses opposants. Je signale au passage qu'elle se plaint de la situation financière de Dié comme si c'était le fait de l'ancienne gestion... Elle n'a pas encore lancé le deuxième prélèvement de l'impôt à Dié, alors oui, forcément, ayant payé la totalité des impôts, les fonds doivent avoir baissé... Seulement, si elle avait pris contact avec So, si elle daignait mettre les pieds dans les locaux habituels de la mairie de Dié qui lui ont été ouverts dès le jour de son élection, elle saurait tout cela. A Héloïse, je pense qu'il faudrait modifier "si je ne m'amuse" en "si je ne m'abuse" dans le courrier pour Nopus... sinon, rien à redire... | |
| | | Héloïse
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 20:31 | |
| roh ca c'était sous le coup de la fatigue et de l'agacement, je renvois avec correction -_-' j'ui en manque de distraction | |
| | | Héloïse
| Sujet: Re: Mairie de Dié Mer 23 Mar 2011 - 23:06 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Nopus
Date d'envoi : 23/03/2011 - 22:50:23 Titre : Re: Correction : nouvelles questions
Bonjour,
Ce mandat est à l'origine un mandat de MA. Mon filleul est venu me trouver, il avait besoin d'un mandat. Et moi j'y ai vu un moyen de profiter de ses voyages pour écouler quelques surproductions et surtout faire fructifier un petit peu les écus de ma mairie. Le contrat, de mémoire puisque ca remonte maintenant et que je n'ai pas l'énoncé exacte avait été établi avec 5 viandes, pour une valeur d'un peu moins de 100 écus, et devait me revenir dans les 6 mois avec cet investissement multiplié par 5. Une aubaine pour lui qui voyage, et pour la mairie toujours en manque de voyageurs et de gains de liquidités. Au terme des 6 mois ou peut être un peu plus le temps qu'il rentre, vers aout je crois, il est revenu à Dié, et a donné à Dié les 400 écus de bénéfices convenus. Nous avons décidé alors d'un commun accord que les 100 restant constituerait un nouvel investissement à multiplier à nouveau par 5 au bout de 6 mois. Il a donc gardé son mandat et 100 écus pour renouveler son expérience. Depuis, j'ai perdu tout contact suite à son poutrage de décembre... En espérant que cela vous ait éclairé, je vous remercie à nouveau du temps que vous consacré à toutes ces histoires...
Nopus | |
| | | penelope
| Sujet: Re: Mairie de Dié Jeu 24 Mar 2011 - 3:32 | |
| - Citation :
- Au terme des 6 mois ou peut être un peu plus le temps qu'il rentre, vers aout je crois, il est revenu à Dié, et a donné à Dié les 400 écus de bénéfices convenus. Nous avons décidé alors d'un commun accord que les 100 restant constituerait un nouvel investissement à multiplier à nouveau par 5 au bout de 6 mois.
Il a donc gardé son mandat et 100 écus pour renouveler son expérience. Lateigne 09/02/1459 Haute Trahison Montélimar Lateigne 06/01/1459 Haute Trahison Vienne Lateigne 22/12/1458 Trahison Vienne Lateigne 08/11/1458 T.O.P. Dié Lateigne 29/06/1458 T.O.P. Sur les chemins Lateigne 16/06/1458 T.O.P. Sur les chemins Lateigne 11/06/1458 T.O.P. Sur les cheminsVa quand même falloir m'expliquer pourquoi en aout Nop a laissé son mandat à Lateigne alors que tout le monde savait que ce dernier avait sévi tout le mois de juin entre Montél/Valence/Dié. | |
| | | _geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mairie de Dié Jeu 24 Mar 2011 - 4:20 | |
| C'est moi qui l'ai poutré | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Dié Jeu 24 Mar 2011 - 18:04 | |
| Grogne :Une demande procès pour diffamation sur le conseil ducal, que je viens de demander en hall de Dié, et que j'apporte ici, avec les preuves: - Citation :
- Raithuge qui écoutait dans un coin fut ébahi d'apprendre cela et se mis en avant, et se dirigea vers le sire Bandit.
D'un ton solennel, il grogna: Moi, Raithuge Authieux, Seigneur de la Vallouise, conseiller ducal, porte plainte pour diffamation aux sujets des membres du conseil ducal, diffamation effectuée par messire Bandit ici présent.
Cette personne énonce à haute voix, sur la place public de Dié, qu'il possède des informations issues des conversations du conseil ducal.
Or, conformément au coutumier, un conseiller ducal qui exerce, ne peut fournir des informations du conseil ducal.
- Citation :
- o IV.1.a.ii : Divulgation d'informations confidentielles
Tout Lyonnais-Dauphinois offrant à une personne non autorisée ou à une autre puissance des informations confidentielles sera considéré comme traître au Lyonnais-Dauphiné. Toute personne surprise en recherche ou en détention d'informations auxquelles elle n'est pas censée avoir accès sera passible de poursuite pour trahison. C'est pourquoi, je dépose une demande procès pour diffamation à la prévoté à l'encontre de messire Bandit, et cela, tant qu'il n'aura pas prouvé ses dires sur le conseiller ducal qui aurait bafoué son serment, et nommé expressément ce conseil ducal.
- Moilebandit a écrit:
Parcontre Messire,attention au mot diffamation....il peut être dangereux pour vous également! J'affirme et je Dis Qu'alors que vous ne souffrez d'aucune imunité,Les membres du conseils Ducales ou j'ai quelques Amis,sont en train en ce momment même; de statuer sur votre cas alors qu'il n'y a pas lieu d'être! J'affirme,que des fuites de toutes part sont possible,et qu'il ne faut pas être sur de sois lorsque je peux apporter la preuve de ce que je dis sans incriminner personne au conseil Ducale!juste rapporter plusieurs échanges vous concernant! J'affirme que je n'ai pas peur de l'échaffaux ni du bucher car en libre penseur je vi,en libre brayeur je suis prêt à mourrir! J'affirme que vous bénèficiez d'un traitement de faveur et que rien ne vous empêche aujourd'hui même de rendre ce mandat municipale de 2165 écus! J'affirme et j'accuse ici,que pour protéger vos intêrets et ceux de certain en vu des prochaines élèctions Ducale,il y a statu quo sur votre cas! J'affirme que dans n'importe quel Duché ou Comté vous seriez déjà en procés pour trahison voir haute trahison et non pas à trouble à l'ordre publique! Je demande à ce qu'ici même soit sû et dit,que moi,Bandit,attend une action me mennant en justice contre de Messire Nopus! Que si ce Messire et si innocent qu'il le dit,que sans plus attendre il me fasse mette en procés,procés que je rendrais publique en vous communiquant toutes les audiences les comptes rendus! En posant toutes mes preuves ici si on m'empêche de les déposer et de m'en servir au tribunal!Qu'il s'en suivra alors pour moi certainement un autre prcoés si je fais ça,mais je le ferais! Qu'il soit su,que j'accuse Messire Nopus de la plus haute malhonneteté concernant ce mandat qu'il ne veut rendre,car rien et encore rien ne l'empêche de le rendre! Qui soit sû que quand je dis et j'affirme je ne recule jamais!
Donc quitte à lui de faire ses choix,à moins d'un revirement de sa part et d'une restitution du mandat,mes choix à moi seront fait!
http://www.play-files.net/images/1300986142-bandit1.JPG
http://www.play-files.net/images/1300986206-bandit2.JPG
http://www.play-files.net/images/1300986238-bandit3.JPG
http://www.play-files.net/images/1300986257-bandit4.JPG
Dernière édition par raithuge le Ven 25 Mar 2011 - 6:56, édité 1 fois |
| | | penelope
| Sujet: Re: Mairie de Dié Jeu 24 Mar 2011 - 18:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Dié Jeu 24 Mar 2011 - 18:15 | |
| Grogne :A Nopus et Antoine.... |
| | | penelope
| Sujet: Re: Mairie de Dié Jeu 24 Mar 2011 - 18:23 | |
| Qu il vienne s expliquer au procès au lieu de bramer comme un veau. | |
| | | Héloïse
| Sujet: Re: Mairie de Dié Jeu 24 Mar 2011 - 20:12 | |
| Faut vraiment que je me la fasse la mairesse?? Non mais ca devient dingue ca! Alors ok je prend le dossier pour diffamation on va le faire. Ensuite JE vais avoir les couilles d'aller la voir moi la mairesse et vous allez voir ce que vous aller voir. Conseille de mes deux! *Tourne les talons et file vers la belle cordière.* EDIT : dépot de plainet pour diffamation sur le conseil ducal fait à dié, dépot de plainte pour abus de pouvoir pour la lettre de la mairesse fait à dié. Réponse à Nopus : - Citation :
- Pierre-Scize, le 24/03/1459,
Bonsoir Sire Nopus,
J'ai un soucis avec votre courrier, en effet votre filleul a tout de même sévit dans la région au moins les 11, 16 et 29 Juin 1458. Vous saviez donc en Aout qu'il avait brigandé, pouvait utiliser de manière peu scrupuleuse ce mandat, ainsi que pour le faire fructifier. Or vous n'avez rien fait. Croyez vous que cela est acceptable? Je ne le pense pas.
De plus l'absence de réponse de votre filleul à sa propre missive ne me fait que rester encore plus perplexe. J'aimerais beaucoup une vraie explication claire. Sachez que cet état de fait peut nous amener à un dépot de plainte envers vous.
Réfléchissez bien à votre réponse Sire Nopus,
Héloïse, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné. Avis? EDIT 2 : Trouver après recherche : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23453-le-cas-ayerin?highlight=ayerin - Citation :
- Nous Ayerin, dicte la Cabossée
Nous Lunes Pourpre, Comtes et Comtesses du Limousin et de la Marche,
Annonçons A tous ceux qui portent la justice dans leur tripe, le coeur n'ayant rien a fiche la-dedans, au vu de la regrettable absence du dernier conseil des Larmantins disparus bien avant Notre venue, et tout particulièrement Au bon peuple du Limousin & de la Marche,
Que nous défendrons,... au prix de nos vies ce que nous avons investi en la nuit du 15 Septembre 1458,...
Qu'il soit su et dit que Votre Comte Hannibal a préféré quant à lui fuir les responsabilités que Vous peuple lui aviez mis entre les pattes, en lui faisant confiance, et qu'ainsi l'accès au Château nous fut alors offert par l'incompétence de ce cher Homme et de ses Conseillers,...
Que nous venons de mettre à mal, votre soit disant Ex-Capitaine d'une armée fantoche et malheureux défenseur à la retraite en cette nuitée du 16 Septembre, au cours d'une sanglante révolte, paix à son âme,...
Que nous ne prétendons pas être meilleurs que nos détracteurs, Que nous ne prétendons pas être les sauveurs du Limousin, Que nous ne prétendons pas prêcher pour le bien, Que nous ne prétendrons JAMAIS rien qu'il ne soit possible de prétendre,
Mais sachez,
Que Nous ne sommes pas pire que Ceux qui tentent de nous diaboliser, Qu'ils soient Cenacliens, Qu'ils soient Pair ou pas pair, Qu'ils soient Connétable d'ici ou d'ailleurs, Qu'ils soient titrés ou pas,
Nous sommes Les Lunes Pourpre,
et nous invitons donc toutes les âmes Limousines à rejoindre la bannière de leur choix, à se mettre au service de qui bon leur semble, pas besoin de vous dire ce que vous devez faire, qui vous êtes, vous êtes les agneaux d'Aristote, tout autant que nous le sommes, vous n'êtes point serviteurs de qui que ce soit,...
Pour Vous ! Pour le Limousin ! Pour le Curé et ses diaconesses ! Le tavernier et ses futs vides ! Pour votre libre arbitre !
Faites VOTRE CHOIX!
Faict à Limoges, dans les bureaux d'un ancien Conseil Ducal désenchanté,
Les Lunes Pourpre C'est quoi ce foutoir pourquoi personne se souvient de cela??? Pourquoi personne en a parlé??????? Demande d'info posté en curia.
Dernière édition par Héloïse le Jeu 24 Mar 2011 - 22:44, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Dié Jeu 24 Mar 2011 - 20:42 | |
| Grogne :Bah, moi, honnetement, je ne m'en souvenais pas...cependant, je comprend mieux pour Somica lors de sa doléance...On agit?
Dernière édition par raithuge le Ven 25 Mar 2011 - 6:52, édité 1 fois |
| | | Héloïse
| Sujet: Re: Mairie de Dié Jeu 24 Mar 2011 - 20:44 | |
| Déjà fait j'ai posté des demandes de dossier à dié pour diffamation envers le CD et abus de pouvoir.
J'ai été aussi demander à la mairesse si je pouvais lui parler. Et pour Nopus vos avis? Parce que la on a la preuve qu'il se fou autant de nous. | |
| | | asarine
| Sujet: Re: Mairie de Dié Jeu 24 Mar 2011 - 20:52 | |
| - Citation :
- V.4.e : Des mandats
o V.4.e.i : De la propriété du mandat : Tout mandat, municipal ou ducal, reste propriété de l'instance l'ayant émis. Toute personne refusant de rendre un mandat après demande de l'instance émettrice ou s'en servant d'une manière n'ayant pas reçu l'approbation de ladite instance sera considérée comme escroc et jugée comme tel déjà pour le premier mandat non rendu... Ensuite, étant donné qu'il a laissé un mandat a un brigand notoire, il faut effectivement peut être faire quelque chose... EDIT : - Citation :
- o IV.1.b.iv : Abus de pouvoir
Il est interdit à tout Lyonnais-Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction.
depuis quand informer ces concitoyens est un abus de pouvoir ?si encore elle avait utilisé la lettre du maire pour les faire voter pour elle explicitement... c'est la même chose que la diffamation dans ce courrier, c'est vraiment très subjectif, en tout cas c'est mon avis personnel, de quelqu'un extérieur a l'affaire dié. | |
| | | dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mairie de Dié Jeu 24 Mar 2011 - 22:01 | |
| Pour info: casier judiciaire d'Ayerin: - Citation :
- Ayerin 15/12/58 Brigandage Niort (Poitou)
[15/09/1458] TAOP Ayerin/Limoges (procès lancé le 1/11) Prise du chateau de Limoges le 16/09/58 Ayerin Ayerin 07/07/1458 Haute Trahison Languedoc Ayerin - Révolte Montpellier [23/05/58] 18/04/58 Brigandage Ventadour LR ANJOU ayerin : TOP - 1457 + TOP – 1457 Touraine Liste rouge Anjou Liste rouge Guyenne Liste rouge Béarn | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairie de Dié | |
| |
| | | | Mairie de Dié | |
|