Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal

Aller en bas 
+37
Madeleine_df
Flavie
Alexa
Elkar
Temperance
Narcimore
sixtinee
Eléanna
Maycka Baccard
anastasie91
Nynaeve87
ericx
Yrh
vanesfagg
Titi04
Eleane
MacCornell
Matom
Lulue
dame-isabeau
brianna_crystaline
Lanfeust86
Cecilia
Tork
bellabs
LedZeppelin
bounette
jackouille
Engherran
ya
Plumedange
somica
Arwel
tazspike
Svetlna
Lightwarrior
samthebeast
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:56

[28 ans c'est déjà "vieux", quand on a ou commence à avoir une vie rangée, casée, fixée, tracée etc...
Faut savoir que je me considère encore dans la décennie des dizaines... Bien que c'est légèrement révolu Razz
Tout le monde critique ma vision des choses mais pour moi, ne plus être étudiant eh bah c'est vieux Razz Dans 3 ans ça va me faire très mal ce critère Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:07

[Oh bah merde je suis vieux alors j'ai fini mes études il y a un an.]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:12

[Nan ça va Wink C'est genre 28 ans "vieux" puisque moi je sous-entendsd : "vieux par rapport à moi".]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:48

[Ouf c'est bon j'ai encore quelques années de marge :p]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:11

[Ce type est fou !! 28 ans c'est pas vieux^^ Juste tu te rapproches dangereusement des 30 ans. What the fuck ?!? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:59

[Justement Shit Shit C'est des vieux!
Tu dis ça parce que tu en es plus proche que moi JD Svet!]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:09

[ouais 'fin c'est dans 6 ans quoi Very Happy j'ai le teeeeeeemps !]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 5:14

[et mon pied au cul tu veux voir si ont est vieux a 30 ans ............suis quoi moi un croulant ?  une momie?    

faut se dire qu'ont est toujours le vieux de quelqu'un

mon pere est vieux mes enfant me dise que je suis vieux ^^  
la viellesse c'est dans la tete ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:03

[Bande de gamins.. les étudiants, c'est des gmains!! Venez JD Taz et Titi, on va boire une boisson de vieux!! Qui veut du vin?]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:10

[Oui enfin comment dire... La plupart des mes ami-e-s font encore leurs études et puis j'ai pas le vin par contre s'il y a du thé je suis preneur Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:15

[JD Taz, viens, j'ai un chateau Margaux de 1995 à déguster! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:23

[J'adore le vin, le bordeaux en plus (JD Raith si tu m'entends avec ton p'tit margaux  ).

Mince je suis vieux alors ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:28

[Bon, bah, tu es plus etudiant Dédé?? viens te joindre à nous! drunken drunken drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:29

[ Ben non j'ai 39 ans ... clown ]
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:30

(et moi? et moi? et moi? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:31

[Ah bah voilà je bois du thé et on me rejette ! Injustice !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:38

[Bon, bah viendez tous les alcoolos vieux et vieille tongue laissons le buveur de tisane avec les djeun's ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:39

[Hééééééé moi aussi j'aime bien le vin!!]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:46

[alala vous n'y connaissez rien du tout ! Bande de néophyte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:51

[ Moi je suis drogué de caféine donc le café, le thé j'en bois ! Je ne suis pas encore drogué à l'alcool rassurez vous Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:55

[Tu devrais essayer la bière comme drogue! Après, tout dépend de la région où t'es Razz Si t'es du Sud... Ca craint t'auras que de la merde en bouteille Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:22

[Titi, je suis aussi un accroc a la théine, mais je le dis pas en public, ça fait moins classe...mais quand j'ai travaillé en Chine, je buvais que ça, leur café étant trop degueux!! tongue

Pour la bière, c'est trop tard quand je regarde mon ventre et mon frigo.. Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:53

[Je viens de m'auto-donné envie d'une karmeliet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:13

[mouarff.. Cuvée des trolls et chouffe en ce moment dans le frigo!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:12

[J'arrrrrrrrrrrive!!!!!!! J'ai une rince cochon et une trois monts dans le coin que je peux apporter au passage :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du conseil municipal, signature des conseillers
» [Communication] Du conseil ou des conseillers vers le comité et Vice-Versa
» Salle d'études de Vriberol [Die -abandon au profit de l'ost]
» Annonces du Conseil Ducal
» Conseil Ducal et cumul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: