Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal

Aller en bas 
+37
Madeleine_df
Flavie
Alexa
Elkar
Temperance
Narcimore
sixtinee
Eléanna
Maycka Baccard
anastasie91
Nynaeve87
ericx
Yrh
vanesfagg
Titi04
Eleane
MacCornell
Matom
Lulue
dame-isabeau
brianna_crystaline
Lanfeust86
Cecilia
Tork
bellabs
LedZeppelin
bounette
jackouille
Engherran
ya
Plumedange
somica
Arwel
tazspike
Svetlna
Lightwarrior
samthebeast
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:14

aller plutôt mettre le votre en place public sieur krot

elle avala son verre d'un trait et quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:17

Amusée par la situation... Ne manquant jamais une occasion d'en rajouter un peu...

Eh bien... Elle a presque autant d'humour que ce qui nous sert de duchesse... Je crois que je vais finir par me mettre à plus fort que la tisane si je veux tenir pendant deux mois... Parce qu'on ne risque pas de rire souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:25

Ne prenez pas la mouche dame connétable, je demandais après les vôtres par fantasme.
Mais je comprends, votre modestie vous pousse à ne rien dévoiler de peur de déclencher quelques jalousies.


Tork la vit avaler son verre cul sec et prendre le chemin de la sortie, il essaya de la rattraper par la manche.

Restez, je vous offre le prochain.
Mettons fin à cette fichue guerre dont je ne me rappelle même pas les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:16

Laughing Genre, Led elle ne montre rien du tout.


Gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:59

[C'est l'anniversaire de JD Svet aujourd'hui!!  drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:02

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !  drunken drunken drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:29

 joker BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE !!  drunken bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:44

Moi j'ai déjà fait à minuit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:59

[merciii vous êtes tous trop chou !!  Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:38

Oh! alors bon anniversaire à toi , et bisou virtuel  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:11

Un brin agacée - ça arrive - la Brune franchit le seuil d'une porte qu'elle n'avait pas encore poussée... celle de la buvette ! Imaginez bien que pour un ancien pilier de comptoir comme Lucie, c'était une chose inimaginable. Bref, le Grand Amiral avait réussi à lui faire sortir mentalement quelques noms d'oiseaux en un temps record, alors le Chevalier décida d'aller se rincer le gosier.

Hop ni une ni deux, une chope de sortie, une bouteille de poire ainsi qu'une petite boite renfermant des pâtes d'amande - à défaut d'avoir sous la main les sucettes au calva de son fauconnier - et la voilà au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:42

En attendant que le duc soit reconnu , Jack connaissait un endroit ou patienter , il s ' installa deux chopines devant lui attendant de voir si du monde viendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:16

Mat arriva dans une salle qu'il ne connaissait pas. Elle avait dû être aménagée dans les mois précédents. Il y vît ce bon vieux Jack, assis, une bière à la main, une autre ne demandant qu'à être prise. Mat alla au comptoir, en servi une troisième, vînt s'asseoir, la posa à coté, trinqua et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:57

Un bruit de métal qui s'entrechoque l’interpelle en passant.
Bien qu'elle mit rarement les pieds dans cet endroit, la curiosité l'emporta et elle poussa la porte.


Ah bah tiens! cela ne m'étonne pas de vous retrouver ici.
Vous n'avez pas perdu de temps dites donc.


rit

Une fois n'est pas coutume, trinquons à votre arrivée mes sieurs, doit bien y avoir autre chose que de la boisson du malin ici.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:31

Jack vit arriver Matom et le salua , il l ' invita à s ' asseoir tout en trinquant , dame-isabeau se présenta à son tour et Jack la salua avant de l ' écouter .

Il doit bien y avoir de quoi étancher votre soif , il se leva et invita la dame à s ' asseoir .

Je vous en pries qu ' est ce qui vous ferais plaisir ? , en méme temps on attends de savoir qui sera élu pour diriger le duché alors on fais les choses dans l ' ordre d ' abbord on votes ça c ' est fait , on boit et aprés on attaque les dossiers .
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:24

Remerciant d'un sourire Jackouille pour sa galanterie, elle réfléchit 2 secondes et demi avant de répondre à son invite

Je crains  qu'il n'y ait pas de tisanes dans cet endroit, alors peut être  trouverez vous du vin épicé à la cannelle ou du lait de jument,
allez savoir ce que contient ces tonnelets... désolée de vous déranger de la sorte, mais je supporte très mal cette bière trouble.

Sinon, ce n'est pas bien important, parlez moi donc plutôt de Vienne, cela  fait une éternité que je n'ai bougé de Valence, en revanche,
je ne sais pas vous, mais à force de monter et descendre  les innombrables marches de la vigie, je me suis dotée d'une forme digne d'un athlète.


Un léger rire accompagna sa dernière phrase et parce qu'elle était bavarde elle renchérit:


Vous pensez que cela va  encore être long cette nomination d'un gouvernant?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:45

Lui adressant un sourire en retour il reprit parole .

Oh vous savez nous avons eu derniérement des dames enceintes et il doit bien y avoir de quoi faire .

Tout en continuant de chercher il continua son dialogue.

Oh Vienne que vous dire , la ville est calme trop calme par moment mais j ' y reste attaché et les habitants de Vienne reste pour moi une seconde famille et il me le rende bien , pas un fraudeur aux impots ces derniers temps , des artisans productifs pour le bien de la ville , bon il y a le chantier du port ca fais désordre dans la ville et il est vrai que pour aller en vigie c ' est un terrain de soule par moment , puis le port et la mairie ne sont point accollés ca fais de belle marche journaliere et pire pas une taverne entre deux pour faire une pause .

Sur ce il sortit divers sacs contenant des herbes .

AH je penses avoir trouvé de quoi faire votre bonheur , vous savez pour le reconnaissance une liste unique , on devrait tous étre d ' accord sur le futur régnant donc un bon thisane pour vous , biére pour Matom et moi , une nuit de sommeil et je penses que nous pourrons attaquer le travail .
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:21

Maintenant que le Conseil ducal s'est calmé, le CaM pouvait décoller la patte de la Duchesse et venir s'installer en taverne pour y boire une petite choppe. Peut être l'y rejoindrait-on. En attendant, il pourrait fignoler sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:44

Elle avait suivi son voisin rapidement

Il y quoi à boire dans cette taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:56

Voilà qu'on venait lui tenir compagnie. Il aurait préféré personne d'autre d'ailleurs.

J'ai pas l'impression... Faudra prévenir la Duchesse de remplir les caves ducales! Tu as pas des cerises au pire?

Il regardait si elle avait un panier rempli ou quelques cerises dans ses poches. En même temps, il lui montre ses mains fièrement.

Maintenant elles sont propres! J'ai fait attention pour venir dans la taverne à être un peu plus présentable qu'à la sortie d'inspection des mines.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 2:47

Vient jouer les trouble-fêtes pour entendre LA chanson du CAM.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:19

Découvre un autre coin caché du conseil ducal.

Bonjour, c'est ici qu'on se réunit ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:19

Ici c'est l'endroit le plus IMPORTANT du Conseil! C'est l'endroit qui évite de faire péter les plombs héhé!

Vous êtes prêts et prêtes pour ma chanson alors?


Il regarda à gauche et à droite, voir s'il n'y avait pas des retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:07

Après avoir couru partout, mis son nez dans tous les dossiers, Shan, assoiffé et à bout de souffle arrive à la buvette juste à temps pour entendre LA chanson qui parait il - bruits de couloirs- allait être chantée ici... S'installe avec une grosse choppe à la main
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:17

Bien il allait pouvoir commencer! Il s'éclaircit la voix et ouvrit grand la bouche pour faire écouter sa voix de ténor de salle de bain. Mais vous emballez pas! C'était pas non plus atroce, il fallait juste que le CaM ne se lance pas dans une carrière de troubadour.

Tout l'or de Paris,
L'argent des beaux châteaux,
Ne seront que nenni,
Demain pour les héros,
Et feront grises mines,
Comparés à l'or.
L'or qui dort dans ces mines d'or,
Déterrons le trésor !


Pelles, pioches,
Remplissons nous les poches!
Piques, pioches,
Creusons la roche,
A coup de piques, de pioches!
Ce feu qui crépite,
En mille et une pépites,
Me donne la fièvre de l'or.


Mon cœur s'illumine, mine, mine...
Oh, j'adore cet or!


Je suis le plus fort!
Millions de sabords,
Je suis le Roi des Commissaires aux mines!
J´imagine le drame, quand tous ces gentilshommes,
Verront notre pouvoir, qui rutile et qui rayonne!
Je mangerai des cerises,
Sur la pile d'or acquise
La Duchesse nous honorera, et elle m'anoblira!


Ô mines, mines,
Partout c´est sublime.
C´est mon or, pas d´la farine!
Et tes pépites, m´invitent,
A cette gloire divine,
Qui un jour me destine,
A porter la couronne et l´hermine.
Ducal, celui qui domine!


Il espérait au moins quelques applaudissements, non pas pour sa voix mais pour la qualité de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du conseil municipal, signature des conseillers
» [Communication] Du conseil ou des conseillers vers le comité et Vice-Versa
» Nouveau Conseil Ducal
» Courrier du conseil ducal.
» Réorganisation du conseil ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: