| Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires | |
|
+8philipe_de_massilia Annick_Roche Zol75 hobi_de_la_duranxie dame-isabeau Tsouika bonissima Binette56 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 15:04 | |
| bah c'est déjà transmis à l'office de la sécurité , au prévot et au procureur depuis ce matin pour bonechire et dheneb restera le milicien Je te la re mets ici Zol au cas ou Et le prévôt vient d'informer qu'il remettait 2 maréchaux en plus | |
|
| |
Annick_Roche
Nombre de messages : 639 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Annick_Roche
Nombre de messages : 639 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 19:00 | |
| Je repasserai vers 20h00-21h00 faire le point pour la défense de la nuit prochaine. Cependant, un de nos brigands a pris un emploi ce jour, ainsi qu'une des défenseurs de notre liste.
Dernière édition par Annick_Roche le Dim 9 Sep 2012 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 19:06 | |
| ah ben bravo ! elle aurait du prendre le poste de milicien au moins! remarquez - 1 partout
Sinon le major demande les noms et groupes des défenseurs, je commence à faire le point
| |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 19:35 | |
| Si vous en avez à rajouter...
Corps d'armes de Annick_roche, Dadoo_treize, Zeuxis Lance de Rotule.baccard, Maycka Lance de Dameisabeau, Cerius, Belibaste, Lightwarrior, Bonissima Lance de Kessyba, Carlitos Groupe de maréchaux de Zol75 3 postes de miliciens pourvus Tsouika (devrait prendre le dernier poste de milicien au cas où)
soit 17 défenseurs à cette heure
chrisgentilhomme (pas intégré) Lance de Jusaoclu (pas confirmé) La maréchaussée cherche un maréchal. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,00 écus La maréchaussée cherche un maréchal. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,00 écus.
| |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 19:49 | |
| Pourrais-je en savoir plus sur le sieur Crakity ? Pour son LP je voudrais être sûr qu'il a bien défendu la mairie la nuit passée. | |
|
| |
Tsouika
Nombre de messages : 430 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 20:08 | |
| J'ai pris le dernier poste de milicien, comme ça plus de questions à se poser !
A ce soir :) | |
|
| |
Belibaste
Nombre de messages : 520 Localisation IG : valence Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 20:25 | |
| A ce soir Ondine :) Dame Isabeau je vous suis dès à présent à tout hasard (je pourrais être un peu ...distrait en soirée ) d'autant qu'il me semble que trois ou quatre épées de plus ne seraient pas superflues... Dix sept dites vous....Hmm | |
|
| |
Annick_Roche
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 20:33 | |
| Ben quand je vois des postes vacants (milice et maréchaussée) et certains valentinois qui ont accès à ce bureau mettre des embauches a 19 ou 18 écus, je ne ferais aucun commentaire supplémentaire sur le choix de cette dame. Mais bref, passons
Bon, à cette heure de mon coté sont en défense bénévole avec certitude (confirmation écrite par pigeon)
Carlitos, Kessyba Crakity (l'ami de mon amie) Dadoo et ma modeste personne.
Sinon, je présume et suis même certaine : Jusaoclu
Les membres de votre lance dame Isabeau, soit 5 personnes
(Cerius, Belibaste, Lightwarrior, Bonissima)
4 miliciens dont Tsouika 1 maréchal, en la personne de Zol
Par ailleurs,
Zeuxis, je pense que oui... mais aucune indication à part le fait qu'il ait rejoint mon groupe Rotule, sauf s'il est compté dans les ostiens si j'ai bien suivi...
Ce qui nous fait 16 personnes sures,
+ éventuellement deux maréchaux supplémentaires et les ostiens dont j'ignore le nombre
Maicka travaille au champs dame Isabeau vous pouvez la retirer de votre liste
| |
|
| |
Annick_Roche
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 20:37 | |
| Zol tu peux donner le LP à crakity... je me porte garante de lui ! | |
|
| |
Belibaste
Nombre de messages : 520 Localisation IG : valence Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 20:45 | |
| Et un des maréchaux d'hier vient de se faire dévoyer aux champs...pour le même salaire ??? | |
|
| |
Annick_Roche
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 20:52 | |
| Messire Belibaste, ces offres d'emploi exceptionnelles de la maréchaussée sont ouvertes à n'importe quel valentinois, ou voyageur de passage dans la ville. Pas besoin de faire partie de la prévôté pour y postuler donc.
Sinon, un des deux postes est pourvu...
Dame Isabeau, des nouvelles des ostiens ? | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 21:37 | |
| Alors j'ai donné l'effectif et reposé la question pour les soldats (dont Rotule ne fait pas partie) j'attends, car le conseil de guerre préconise 22 défenseurs (mais attendait notre effectif surement) si nous avons encore 5 soldats nous arriverons de justesse à ce chiffre
Et Jusaoclu a rejoint ma lance | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 21:46 | |
| Voila, on a bien nos 5 soldats ce qui nous fait tout juste 22 défenseurs, sauf que la prise d'emploi de la maréchaussée a été prise par un suspect.
par contre avez vous pu récupérer le screen du milicien qui avait vu Anialys ? elle a dit à Rotule qu'elle partait ce soir, ce serait étonnant et surement pour noyer le poisson mais il faut qu'elle soit mise en procés rapidement | |
|
| |
Annick_Roche
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 21:49 | |
| Non, toujours rien pour cette preuve manquante... sinon, je l'aurai déjà transmise à Laurelyne. | |
|
| |
Annick_Roche
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 22:00 | |
| Sinon, si mon avis personnel intéresse quelqu'un, je ne crois pas à une attaque dès ce soir... mais bon, cela n'empêche pas d'être prudents et d'assurer. Si les indésirables restent encore un peu, je pencherai plutôt pour une action demain ou même un peu plus tard de leur part. Pourquoi ? Parce qu'ils savent que nous les surveillons. Si j'étais à leur place, sachant que nous sollicitons les villageois juste du fait de leur présence, si je voulais absolument prendre la ville, je miserai sur la durée et l'usure... Je profiterai de ce jour pour m'organiser tranquillement pour le surlendemain tout en sachant que de notre coté plus le temps passe, plus les bénévoles vont s’essouffler et que nous aurons du mal à solliciter tant de monde quotidiennement gratuitement. De plus, demain, beaucoup d'entre nous seront moins disponibles (car au travail irl). Enfin c'est ce que je crois, une sorte de pressentiment, je dirais, mais rien n'est moins certain hein ! Enfin bon, nous verrons demain, peut être que nous auront une bonne surprise : Leur départ ! | |
|
| |
Belibaste
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 22:05 | |
| En tous cas ne serais point marri que cette accorte Damoiselle cesse de....polluer bord du lac et coin des poètes :) Je sais pour les maréchaux Annick, mais pour même salaire alors qu'à la même heure embauches étaient gracieusement ouvertes pour salaire plus gras :)
EDIT : Posts simultanés Vous avez raison, mais une double feinte ? | |
|
| |
Belibaste
| |
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 22:39 | |
| 3 défenseurs en plus dans la lance de Rotule: Nahona, Alwenna., Eleanna | |
|
| |
Annick_Roche
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 22:43 | |
| Humm pour le lac, il y un orage qui s'annonce et le vent qui va se lever risquerait fort de s'emparer de la robe de la jolie demoiselle si bien dissimulée derrière un arbre ! Enfin, nous verrons... mais pourquoi pas ?
Sinon, je ne sais pas trop, mais peut être qu'ils attendent encore du monde et si cette situation doit durer plusieurs jours... Mais peut être vont-ils se lasser et se diriger vers une autre ville moins.... armée pour les recevoir en si grand nombre ? | |
|
| |
Annick_Roche
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 22:49 | |
| Bien, et les postes de la maré sont tous pourvus...
Je crois que nous sommes parés pour cette nuit parfait !
Mais si la situation doit durer, nous pourrions envisager peut être une manière d'organiser la défense moins, enfin plus... comment dire...
Cherche le mot qui conviendrait le mieux, mais sèche lamentablement... trop fatiguée peut être !
A l'arraché ?
Ou utiliser cette expérience pour construire une défense bénévole actualisée avec les données dont nous bénéficions sur ceux qui se sont portés volontaires ?
Bref, nous en reparlerons plus tard... mais je vous propose d'y réfléchir. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 22:55 | |
| Il se peut en effet que Valence ne soit que le point de ralliement pour se rendre à Lyon: le bastion du pouvoir (80 dans le duché, la moitié ici) et que ce ne sont que des escarmouches mais il y a eu tout de même Dié Montélimar, Vienne, alors Valence pour compléter la collection avant le trophée me parait très plausible et tant qu'ils seront là, nous serons sur les remparts quitte à nourrir moi même ma compagnie nom d'un petit bonhomme en bois !! | |
|
| |
Annick_Roche
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Dim 9 Sep 2012 - 22:59 | |
| Bien bien, ne vous énervez pas dame !
Eclate de rire tout en étant cependant un peu inquiète de la colère qu'elle perçoit dans sa voix et son attitude.
J'ai recompté notre effectif et si je ne fais pas erreur nous sommes 23 sans un seul ostien...
Bravo à tous, à tout à l'heure sur les remparts et à demain, pour la suite de nos aventures ! | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Lun 10 Sep 2012 - 8:26 | |
| ça semble arriver encore - Citation :
- aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Mira, Rael_le_bon, Louis__mandrin, Flash28, un groupe composé de Lily. et de Damant, et un groupe composé de Paeins et de Arthus_gabriel.
edit: après vérification, une bonne partie se sont déplacés sur Montelimar par contre | |
|
| |
Annick_Roche
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires Lun 10 Sep 2012 - 11:40 | |
| En effet, moins de monde... après avoir pris le temps de jouer les douaniers toute seule dans mon coin, je confirme : 28 départs et 8 arrivées (hors furtifs). Et pour les départs, les noms de ceux que j'avais repéré sont dans la liste. Je pense que nous allons pouvoir souffler aujourd'hui non ? Quelles sont les consignes du conseil de guerre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires | |
| |
|
| |
| Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires | |
|