Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+15
geronimo2751
Seren.
Friant
Chriskhan de Huy
Axelius
Engherran
Felryn
franberg
bounette
axelle..
samthebeast
damwer71
laurelyne
lora85
Nynaeve87
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:30

Je n'ai jamais voulu freiner les jeunes. Ce que Damwer a dit c'est également à cela que je pensais mais on peut aussi faire en sorte de bien former un "jeune" durant le mandat d'un "ancien" afin que tout roule lorsque celui-ci se lancera.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:32

Exactement, j'ai eu la chance de pouvoir compter sur 4 anciens maires, ça aide.

Franberg si tu veux déjà en parler, je suis là pour en discuter et commencer à te donner des billes et te préparer aux difficultés rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:46

Je vois... on applique ici ce que l'on fait pour le duché... donc je le dis si Sam se présente, je me présente en face...vous me faites rire avec vos formations...
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:52

Bonjour a vous tous

Bienvenue ma Nyna trop contente de te revoir

pour ce qui est de la fonction de maire,je préfère attendre encore un peu ,mais pourquoi pas une prochaine fois :)


Coucou mon Axel,reviens dans nos montagnes,tu sais que j'en serais la première ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:12

Ravie de te revoir en si bonne santé toi aussi. Juste je m'agace de voir que l'on encourage pas la jeunesse avec de faux prétextes...Sam peut très bien former Franberg en ce cas de l'extérieur, de toute façon on ne peut le faire entrer en légature avant qu'il soit maire et pour le reste il vient ici depuis pas mal de temps il me semble sans faillir.
Mais bon je ne cesserai de m'agacer je crois ici comme ailleurs pour toute l'hypocrisie que l'on entend ici où là... bref... faites donc comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:26

Dis-moi Nyna aurais-tu un problème avec moi ? Car c'est ce qui ressort dans tes paroles... Ce qui se passe dans le duché n'a rien à faire ici mais il faut croire que c'est trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:37

Oui j'ai un souci avec toi... tu te caches derrière des mots alors que tes actes sont toujours à l'opposé. Tu deviendras maire parce que tu en a envie, le besoin de t'occuper les mains je présume et de garder un lien avec la légature que tu tiens depuis des années et pas parce que tu seras meilleur. Ici tout un chacun peut-être bon dès lors qu'il a envie de s'investir. Qui a-t-il encore dans ce duché que tu n'ai pas fait ou pas eu? Ne crois-tu pas qu'il est temps de donner un peu gratuitement aux autres? C'est si facile de dire, attend ton tour tu n'es pas encore assez bon... donner aux autres s'est leur permettre de grandir et pas de leur faire de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:55

Ah ! Enfin tu te montres sous ton vrai jour : Nyna la donneuse de leçons... Oui j'aime m'occuper et alors ? Jamais je n'ai dit que j'étais bon ou le meilleur. Prouve moi donc le contraire. Maintenant que tu as enfin montrer que tu ne m'aimais pas depuis le temps que tu le caches, dis-toi bien une chose je serais toujours ici et je ne partirais pas.

Pour en revenir au sujet premier...

La seule chose qui me gêne pour Franberg c'est que même s'il s'est investit au sein du conseil c'est qu'il ne cherche pas vraiment à savoir comment fonctionne vraiment le bourgmestre quels sont ses devoirs, occupations. Je n'ai rien entendu qui ressemblait à des questions. Maintenant s'il veut vraiment le poste qu'il montre vraiment de l'intérêt pour la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:08

Dites moi me serai je trompé ? est ce une salle du conseil ducal ou le conseil municipal d'Embrun icelieu.

Je vous apprécie tous les deux, je vais donc garder mon calme.
Je ne veux pas de ce genre de conflit ici, si vous voulez régler un différent il y a la lice.

Maintenant Nyna, Sam m'a fait part de son envie de faire un mandat de maire il y a un peu plus d'un mois. Cela n'a donc rien à voir avec Franberg et je suis sûr que Fran trouvera la formation nécessaire auprès de Sam s'il en fait la demande.

Nyna j'aimerai savoir si je peux compter sur toi pour la défense d'Embrun si les brigands qui sont actuellement à Dié venaient à Embrun.
Essayons d'être constructifs au lieu de nous bagarrer ensemble, surtout qu'ici, nous voulons la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:19

Bon autre sujet.

J'ai le jeune Friant qui m'a demandé d'intégrer le conseil municipal d'Embrun.
Il semble vouloir s'investir.
Qu'en pensez vous ?

Pour ma part je n'ai rien contre, mais je souhaite que l'investissement de chaque conseiller municipal soit réel ici, en taverne ou en halle.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:46

Si je ne dis pas de bêtises, cette année aura vu naître 3 nouveaux maires à Embrun: Axelle, Engh et moi même donc je ne pense pas que l'on puisse dire que le cm bride des vocations.
Je ne crois pas que l'on puisse me reprocher d'être hypocrite quant à Fran ou Lora puisque je suis moi même allée leur demander s'ils étaient interessés par la mairie il y a deux mois de cela, prendre les renes en septembre me paraissait plus approprié avec la reprise de tout le monde que là avec les deux semaines de retraites qui se préparent, mais là ce n'est que mon avis et peut être que je me trompe, les conseillers sont p'tre plus dispo à ce moment là mais en tout cas ce n'est pas mon cas.
Pour ma part j'ai apprécié pouvoir découvrir un mois avant avec Laure tranquillement et je pense qu'il en a été de même pour Engh avec moi.

Pour Friant, je ne vois pas de raison de lui refuser l'accès au cm.

Axelius, gardes donc ta forge... histoire qu'on soit sûr de te revoir...

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:49

Aucune objection pour l'intégration d'un nouveau conseiller municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:45

Voilà les grands mots sont lâchés "tu ne m'aimes pas"... vraiment je trouve ça infantile. Et ce n'est pas l'objet ici. T'aimer ou non. Je trouve que tu prends un raccourci facile. Es-tu toi, toujours en accord avec les gens que tu aimes? Ne leur diras-tu pas ce que tu penses plus qu'à d'autres dont tu n'aurais que faire?
Franberg entend ici maintenant les vrais motifs et je pense qu'on en finit enfin avec l'hypocrisie.
Tu as envie de cette mairie car comme tu n'es plus au conseil ducal, enfin j'imagine au prochain mandat, tu as envie de t'occuper et que le bureau du maire es un des plus beau du duché.
Qu'on cesse de dire aux plus jeunes qu'il faut des tas de compétences pour les décourager. Tout le monde, pourvu qu'il soit bien entouré peut reprendre une mairie, surtout quand elle est en aussi bonne santé.
Je n'ai rien contre le fait que tu sois maire et n'aimerais pas que tu partes à cause de moi, alors cesse de penser à ma place et écoute vraiment ce que je dis et non ce que tu crois entendre, ou même peut-être ce que l'on te souffle...Nyna la méchante, ça me fait bien rire...

Je ne pense pas t'avoir lâché un seul instant quand tu avais la gouvernance alors même que je pensais déjà qu'il était bon que d'autres puissent goûter tant le plaisir que la difficulté, juste je n'ai jamais fait dans la complaisance et personne dans ce duché ne pourra dire que je n'ai pas appliqué pour moi même ce que je prêche.

Ah oui... je n'ai eu aucune formation pour aucun des postes que j'ai occupé et ma foi... ce fut partout sans soucis...

Je serai bien sur là pour défendre ma ville au besoin.


Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:21

Il faudrait faire preuve de modestie , et arrêter de s'interroger pour savoir si je sais gérer une ville forestière ? ben oui je ne vois pas ce qu'on pourrait m'apprendre ? si juste le chemin pour accéder au Conseil du commerce au CD et si d' aventure le duché a un bureau dialogue Mairie/CD.

La question de fond est comment réveiller la halle ... l'animation ... donner aux Embrunais envie de faire autre chose que du tamago ... car à ce sujet le CM serait bien inspiré de se poser la question ...

C'est la seule question qui vaille. Twisted Evil


Dernière édition par franberg le Sam 24 Nov 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:31

Je vais m'investir de nouveau sur la halle comme je l'ai fait autrefois. Je pense essayer de remettre à jour un jeu que j'avais mis en place entre agents de la prévoté et soldats. Vu que je ne suis plus soldat, je le ferai juste pour les habitants qui en auront envie. Plusieurs personnes vont arriver à Embrun qui participeront je pense. Il va juste me falloir auparavant, faire un aller retour à Vienne pour un mandat que j'ai toujours et que je dois rendre.
Je vais aussi réfléchir à des rendez-vous réguliers qui ne demande que peu d'investissements pour les gens pressés.
Par le passé nous faisions aussi des quiz en tavernes.
On peut aussi faire un loup garou, mais je pense qu'il faudra un peu de monde.







(j'ai perdu toutes mes archives, alors je dois tout refaire et ça prend un peu de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:45

Pourquoi pas tenter aussi en halle un loto gratuit ? Une grille de 50 numéros ... avec par exemple 5 lots de 5 écus par semaine, 2 lots à 10 écus et un gros lot à 50 ou 100 écus sachant que la grille de 50 numéros ne sera jamais remplie et que la probabilité de gagner le gos lot , 1 fois /mois ou tous les 2 mois, au mieux ?

Et pour ceux qui s'inquiète de la compétence , du prochain? et bien de 1454 à 1460 il y a eu beaucoup d'eau à passer sous les ponts. alien


Dernière édition par franberg le Sam 24 Nov 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:56

On peut bien sur essayer de nouveau un loto avec des lots intéressants qui de plus donneraient aux habitants l'impression de profiter un peu des gains de la mairie. Enfin pour peu qu'ils veuillent bien se rendre sur la halle et ça ce n'est jamais gagné. Mais bon qui ne tente rien comme dit l'adage...
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:30

J'écris déjà tous les jours aux entrants /sortants de Embrun, je ne suis pas a une lettre prêt envoyée individuellement (Oups je ne consomme pas de PE) study


Dernière édition par franberg le Sam 24 Nov 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:05

Fran la modestie est aussi valable pour toi. On a toujours qqch à apprendre. Wink

Pour ce qui est des animations en halle, il me semble avoir demandé de l'aide au conseil municipal. Je ne peux malheureusement pas tout faire tout seul. Pendant plusieurs j'ai erré en ces murs pratiquement seul, me désolant de ne voir personne.

Si tu as des idées d'animation qui selon toi pourrait réveiller la halle, fait nous tes propositions dans le bureau adéquat et nous pourrons en discuter et crois moi je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:20

Réveiller la halle oui ce serait bien ,je suis prenante si vous avez besoin
pour ce qui est de Friant ,au Conseil ,faites ce qu'il vous plait mais je me tiendrais loin de lui pour des raisons personnelles et certaines paroles très déplaisantes qu'il a eut a mon égard en d'autres lieux ,et je ne voulais pas m'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:01

Bon je vois qu'il y a des bonnes volonté pour réveiller la halle et c'est tant mieux .... Mon avis pour réveiller cette halle

Il y a l' offre que le CM pourra faire ...
Mais il y aussi ou surtout la demande ? des villageois, celle là, il faut aller la chercher...

Je propose qu'on fasse "ensemble" un courrier pour les inciter à se manifester , au bureau du maire en Halle. Ce bureau est si peu visité ?

La mairie est la maison commune , et le bureau du maire , en halle est le bureau d'expression du maire , mais aussi le bureau d'expression des administrés.

Une fois le courrier fait , si on est d'accord sur l'idée , je l'enverrai à tous les villageois (individuellement 20 à 30 mn ) on a 90 habitants, 50 actifs ...il faut les réveiller et les encourager à se bouger.

Tout comme ta lettre Engherran, si tu le souhaites je la pique en halle et l'envoie ce soir aux villageois. Un petit PS sur ce sujet, j'avais suggéré il y a quelques mois d'informer les villageois en déplacement, mon offre reste d'actualité (avec Dufric) vite fait. Mais l'approbation du conseil sur ce sujet est indispensable. perso ? je pense que cela permet aux villageois en déplacement de garder le contact avec les sédentaires.

Embrun ? c'est d' une part les villageois, d'autre part, les amateurs d'aventure.


Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:59

Projet de courrier que je veux bien faire partir individuellement aux Embrunais :

Citation :
Notre tribun Lora85 , Nianaeve87, moi même Franberg et l'ensemble du conseil municipal se proposent, de réveiller un peu notre halle avec des animations pour tous, ceux qui ont du temps , et peuvent faire du RP en halle , ou d'autres un peu moins disponibles pour participer à des animations du Style "Loto" gratuit juste passer une fois semaine choisir un numéro, c'est vite fait cela. Non ?

Nous allons travailler tous ensemble au CM et revenir, très vite en halle , vous proposer des animations.

Mais l'animation doit être interactive , nécessite un engagement, une réciprocité .

Animer c'est aussi écouter, et le CM a besoin de votre avis , sur votre perception de la gestion , de l'animation de Embrun , savoir comment vous vous sentez écoutés ou ignorés.

Le bureau du Maire en Halle doit être un lieu d' échange d'information ...

Information descendante ...
Information ascendante ...

Ce bureau est le vôtre , venez nous faire de vos attentes , nous vous y attentons , nous vous répondrons .

Votre conseil Municipal

Je suis à votre écoute , n' hésitez pas à critiquer ce premier jet , il serait souhaitable d' avancer , et faire partir ce pigeon demain ? mardi ou mercredi au plus tard.

Le courrier doit : je pense rester bref , net précis , soyons bien conscients que certains tamagos héla ! plus nombreux qu'on ne le pense ne lisent même pas la lettre du maire.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:23

Je capitule
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:24

Je te réponds Fran, mais je manque d'un peu de temps.

Demain je te dis ce que j'en pense. Désolé de pas pouvoir faire plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:38

Franberg,si tu veux ,je suis disponible pour t'aider a envoyer des courriers aux villageois tu me dit Very Happy ?

NON NON tu ne capitules pas sinon Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre : Dam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: