Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remplacement du Maire de Lyon

Aller en bas 
+14
ya
gaelle
vanesfagg
Plumedange
Arwel
helsinki
Nynaeve87
bounette
geronimo2751
bonissima
samthebeast
Cecilia
Engherran
Phelim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Autoriser la révolte à Lyon
oui
Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Vote_lcap90%Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
non
Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Vote_lcap10%Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
mais euh, je voulais être maire !
Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Vote_lcap0%Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:44

Plus qu'un droit c'est un devoir... je vais venir petit déjeuner oui... mon petit mari s'absente et c'est lui qui me le prépare d'habitude Crying or Very sad



Une ville qui n'a plus de maire est une ville en perdition. D'une elle perd des écus. De deux, deux miliciens en défenses c'est la catastrophe. Je ne sais quand sont les prochaines élections, mais une reprise efficace comme celle qui est préparée là, permet de mettre en place quelqu'un qui aura le temps de gérer cette ville, de la protéger.

Avez-vous déjà été maire Huna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:52

tout à fait, j'ai déjà été bourgmestre... Totalement par hasard, j'ai fait une action par erreur. J'ai eu beau le dire ne votez pas pour moi c'est une erreur, et bien, j'ai quand même été élue. Et je dois dire ça c'est tellement bien passé, qu'on m'a redemandé! Mais on s'en fiche de ce que j'ai pu faire tout au long de ma vie, non? à l'occasion, je peux vous envoyer un petit courrier privé avec toutes activités depuis que je suis née, si mes fonctions passées vous intéressent. Je ne dis pas tout ce que j'ai fait partout, car ce serait du cocorico...

On se remet sur le sujet maintenant?

Donc vous disiez qu'Adrienne reprendrait la mairie. Pourquoi elle?
Qui a exigé que ce soit elle spécifiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:56

Sa grâce!!!... mais dites moi... n'ai-je pas de compte à rendre qu'à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:05

Plume vient de dire qu'elle comptait faire une annonce disant "le conseil à décidé de la remplacer en la personne de Dame Adrienne."

J'appartiens au conseil et j'ai pas décidé ça. Donc il est légitime que je pose la question, d'autant plus quand on est connétable de l'OST. Je fais partie du Conseil de guerre. L'avenir de Lyon où se situe le château me préoccupe donc.

Pourquoi Adrienne ?
Et pas Gaelle par exemple ou une autre personne présente sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:14

Sa Grasce à dit que ce serait Adrienne et sa Grasce est le conseil ducal.
A partir du moment ou vous travaillez ici, c'est pour lui que vous le faites puisqu'il nous représente.
Alors nous n'avons pas voté, mais l'annonce n'est ni scellée, ni publiée.

C'est exactement comme quand vous disez que vous allez solder les soldats, vous ne le faites pas au moment ou vous le dites mais vous prévenez que vous allez le faire.
Y a t-il vraiment besoin de chercher la polémique dans la moindre parole prononcée?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:19

Huna ne rentra pas dans leur jeu du grand n'importe quoi.
Elle faillit dire à plume de réviser ses cours d'allégeance mais s'abstient. Quand on est amoureuse, on dit souvent des bestises, aveuglée par l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:45

Et bien mon premier choix c'était Colombine, attendu sa capacité à faire les choses de manière parfaite. Je lui reproche de faire rarement preuve d'initiative et nous ne sommes pas d'accord sur sa politique économique, mais quand vous lui confiez quelque chose, elle le fait très bien. Aucune autre personne n'aurait su mieux me rassurer à la mairie.

Ensuite, j'aurais demandé à Gaelle comme à Adrienne. Mais j'ai croisé Adri ce matin donc voilà. Si la mairie l'intéresse à nouveau à Gaelle elle pourra toujours se présenter au prochain mandat. Il n'est pas question que nous nous approprions la mairie, nous prenons juste un maire de dépannage.

Quand à voter, nous pouvons voter oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:48

Hé oui Huna... un conseiller conseille... il ne décide pas. Le Duc peut même vous écouter et faire tout le contraire s'il décide que votre conseil n'est pas bon. Il en va de même pour les feudataires du duché. Maintenant c'est vrai qu'il aurait bonne mine à n'écouter personne. Vous ne voulez pas qu'Adrienne reprenne la mairie? Elle n'est pas digne de cela?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:50

Je vous remercie vostre grasce pour cette response claire et concise.

Huna ignore Nyna , totalement à côté de ses chausses qui interprétait beaucoup et à tort qui plus est mais n'écoutait que trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:16

Vois Huna qui l'ignore et boude...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:21

pffff bon, Adrienne ne peut pas se révolter (connexion partagée), j'écris à Gaelle pour qu'elle se révolte ce soir et prenne la mairie. Si elle ne peut pas, attend avant de prendre un boulot Bounette, tu prendras peut-être la mairie.

Si personne ne peut, demain c'est moi qui la prend parce que ça m'aura gavé cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:42

Oui dis lui vite.
Parce que c'est à elle que j'envoie les offres de la maréchaussée pendant l'absence de Colombine et de Plume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:35

Je ne sais si tu peux la prendre Phel. Si?


Je vais devoir donner les ordres vers 18h30, je pars ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:58

(normalement un partage de connexion n'empêche pas de se révolter du moment que celui ou celle qui est en partage avec ne se révolte pas aussi. Non?)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:36

Je me révolterai ce soir et prendrai la mairie Phelim et je compte me présentais au prochain mandat pour mon charisme il est de 183.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:37

un duc ne peut pas être maire... cumul de charges interdites...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:46

Quelqu'un a-t-il pu prendre une place de milicien?

je n'ai que trois soldats possible pour ne pas surpasser Gaelle en charisme. Donc Quatre personne en tout, ce ne sera pas suffisant si les deux miliciens sont opérationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:28

Si mes souvenirs sont bons, mais je peux me tromper, ça fait longtemps que j'ai été maire, les miliciens, on peut les prévoir au plus pour quatre jours, il me semble. C'était quand la dernière fois que Tempo a été aperçue où que ce soit à Lyon ? Parce que depuis le temps qu'on en parle, ça doit dejà faire trois jours au moins là... Donc, aujourd'hui, ça ferait le dernier jour pour les miliciens... à moins qu'elle soit réapparue entre temps, ce qui m'étonnerait, sinon, vous nous l'auriez dit, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:36

En fait j'ai été maire il y a peu, les miliciens on les programmes et si on ne change pas ça reste en continu... donc si elle a programmé deux, il y en aura toujours deux tant que personne ne changera ça.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:06

je confirme, reconduction tacite du nombre des miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:27

Pourtant Lyon avait toujour au moins 3 ou 4 les soirs
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:52

Bounette passa pour prendre des nouvelles

Je ne peux pas apporter de l'aide si Gaelle prend la mairie cette nuit sans la prendre à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:05

Bon, je rentre juste. j'avais laissé à Gaelle un message sur sa mésange mais je ne sais si elle m'a entendu... j'ai l'impression que personne ne m'entend ce soir. Il aurait fallu une personne de plus à Lyon avec un tout petit charisme... même un enfant avec une fourche... ou un bâton...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:09

parfait non ?

simon je peut monter ur Lyon demain matin pour aider en milice p f255


Dernière édition par ya le Ven 6 Juil 2012 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:10

Toujours présente mais je passe maire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du Maire de Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?
» Maire de Lyon
» Questions maire de Lyon
» Reprise maire de Lyon
» Courrier du maire de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: