Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remplacement du Maire de Lyon

Aller en bas 
+14
ya
gaelle
vanesfagg
Plumedange
Arwel
helsinki
Nynaeve87
bounette
geronimo2751
bonissima
samthebeast
Cecilia
Engherran
Phelim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Autoriser la révolte à Lyon
oui
Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Vote_lcap90%Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
non
Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Vote_lcap10%Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
mais euh, je voulais être maire !
Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Vote_lcap0%Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:22

Je ne pensais pas dire ça un jour mais peut être que Plume n'est pas dans le faux en disant :

Citation :
Il est possible qu'on cherche à nous embrouiller, il va falloir faire attention à mon avis qu'ils ne nous aient pas fait défendre le nord dans le but d'attaquer le sud.

Mais si Arwel a confiance en cet informateur anonyme au point d'accorder du crédit à ses paroles et les révéler au CD, cette hypothèse n'a pas lieu d'estre.
"Toutefois la confiance n'exclut pas le contrôle".
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:50

des troupes sont restéess dans le sud. je suis d'accord avec vous il faut toujours garder une vision globale de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 3:04

J'apprends que Fatum est en BA. L'ost sait-il les surveiller attentivement?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:37

J'ai appris qu'il y avait un groupe de fatum à Murat en BA
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:15

As-tu leur nom? Peux-tu suivre leur déplacement? Je n'ai pas envie que nous nous faisions prendre par surprise, ils ont foutus le souk dans le sud ouest, s'ils viennent chez nous, ils foutront le souk aussi !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:46

J'ai leurs noms, enfin presque tous les noms , nous en avons depuis plusieurs mois dans le Lyonnais;
La difficulté avec le groupe Fatum c'est que les membres ne sont pas toujours tous ensemble au même moment.
Il faut savoir que, dans le sud, il n'était pas les seuls mais c'était une alliance de brigands.
je peux suivre leur déplacement




Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:51

Au moins de ceux qui sont à Murat. Au mieux les groupes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:11

On en est où pour cette histoire qui tient les soldats loin de chez eux depuis plus d'une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:05

Il semblerait que ce soit juste des bobards de la part de l'informateur, et je n'ai jamais voulu que l'on retienne des soldats loin de chez eux, nous en avions assez entre lyon vienne et valence pour agir vite en cas de besoin.

Que donc chacun puisse rentrer en sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:40

Ah au fait, j'ai trouvé cela pour ce qui concerne la milice :

Citation :

La Milice
Une fois engagé dans la milice de la ville, l'action de défendre le pouvoir est maintenue quels que soient les changements d'encombrement. Le fait de se surcharger après avoir pris l'offre au delà de sa capacité ou de celle du groupe de miliciens n'annule pas la défense de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:37

Bien laissons les rentrer alors...

Nous sommes nous donc appuyés sur des rumeurs en ce qui concernait les milices
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:59

j'en parle ce soir et oui nyna je pense que ......
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:02

Normalement ça avait été vérifié lors de la reprise de la mairie de Dié. Boni avait pris un poste de milicien. Elle avait alors eu un mandat du Duché ce qui donnait pour l'encombrement

Encombrement : 2993 / 480
Encombrement du groupe : 3878 / 1470

Boni n'a, a priori, eu aucun événements de défense (sinon je pense qu'elle l'aurait dit) et on en a conclu que vu que son encombrement était groupé avec l'ensemble des miliciens ça impactait sur tous le groupe


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t25711-revolte-a-die
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:12

j'ai consulté le Jncp à plusieurs reprises sur le sujet.
il y a plusieurs réponses :


ça n' impacte pas la milice mais le défenseur seul qui a la surcharge et qui ne défendra pas.
ça impacte la milice qui est considéré comme un groupe armé.
ça impacte la milice à condition que ce soit le meneur du groupe qui ait la surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:38

A ce que je lis sur le sujet pour la reprise de Dié, me semble à moi aussi que c'est seulement Bonni qui n'a pas su défendre. Alors que les autres miliciens ont défendu normalement.

De toute façon, on peut toujours faire le test, deux places de miliciens, un qui surcharge le groupe, le lendemain, on voit qui a les évènements de la nuit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:59

je crois aussi qu'il serait bon de faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du Maire de Lyon
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?
» Maire de Lyon
» Questions maire de Lyon
» Reprise maire de Lyon
» Courrier du maire de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: