Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un traité avec le Rouergue

Aller en bas 
+3
samthebeast
ya
Nynaeve87
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:11

N'étant pas diplomate de nature... Bref nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:34

Bah si vous déclenchez une guerre...je changerai de casquette
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:38

là je commence à me sentir fautif de tout


donc je préférer gérer cela comme il se doit et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:44

C'est toi la taupe?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:08

Laughing oui et en rit j'ai rien eut moi pous passage infois à non je suis bête je suis l'hommoque de mon almbassade et la taupe celle ou celui qui prend piour lui

Aprés avoir bosser en ducal tient en ducal un traité avec la chancelière

Que cette sale bête ne sort pas le bout de son nez devant moi car quitte à tout perdre je serait son pire ennemis jusqu'as sa propre mort
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:12

Ils ont clairement craqué sur ce coup là. Il n'y a pas une once d'insultes à leur encontre dans nos propos. S'ils n'ont pas plus d'informations à nous donner, autant les mettre au pied du mur. Et sans citer leur super informateur, peut-être pourraient t-ils nous citer les insultes en question.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:35

J'attends déjà une réponse de leur ambassadeur et je prépare une réponse bien sentie en écho à leur déclaration mensongère. Va pas falloir me casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:56

Une ébauche de réponse...

Citation :
Au Feudataire du Comté du Rouergue, Elwhin de Quincy,
Aux habitants du Comté du Rouergue,
Aux habitants du Lyonnais-Dauphiné,

Qu'il soit su que la déclaration signée de la main de Sa Grandeur Elwhin de Quincy n'est que tissu de mensonges et qu'une telle attitude est vécue comme un affront envers la totalité des habitants du Lyonnais-Dauphiné,

Qu'il soit su qu'aucun membre du Conseil Ducal que j'ai l'honneur de diriger n'est originaire du Rouergue et que personne n'a donc d'intérêts à voir les relations entre nos deux contrées être ainsi malmenées,

Qu'il soit su que si le Comté du Rouergue possède vraiment un espion au sein du Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné comme il le prétend si effrontément alors nous ne souhaitons plus avoir ni de relations diplomatiques, ni de relations commerciales avec ce comté, que le nom de cette personne doit nous être transmis afin de faire toute la lumière sur ces viles accusations,

Qu'il soit su tout de même que si nous devions en arriver là, tout habitant du Rouergue serait accueilli avec hospitalité au sein de notre duché et que la présente déclaration ne concerne que le Conseil Comtal actuel qui a décidé de rompre toutes relations avec un allié sur des présomptions sans avoir pris de renseignements, sans avoir contacter les personnes accusées en se cachant derrière son ambassadeur et derrière des soi-disant espions,

Qu'il soit su que nous exigeons des excuses officielles pour avoir ainsi calomnié le Conseil Ducal du Grand Duché du Lyonnais-Dauphiné sans preuves aucunes,

Qu'il soit su enfin que l'affaire sera portée à l'attention du Roy et du Conseil des Grands Feudataires afin que toutes et tous soit mis au courant de l'attitude du Conseil Comtal du Rouergue,


Fait au Castel de Pierre-Scize, le VIième jour du mois de Septembre de l'an de grâce MCDLX.

Samuel Rossal dict l'Impartial
Duc du Lyonnais-Dauphiné
Vicomte de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:20

Je ne vois rien à redire à ce courrier il est le reflet de l'étonnement de chacun ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:57

Par contre, vous ne pouvez pas parler de "Grand duché du Lyonnais-Dauphiné". La Bretagne seule pour l'instant est un Grand Duché. Ou alors enlevez la majuscule, ça fera moins appellation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:52

J'ai réponse de l'Ambassade de Rouergue par la Chancelier

Puis je là mettre si lieux ? .

Je la met déja à Mercurol
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:16

Comment ça notre duché n'est pas grand... tsss... tsss... tsss...

Mets le ici Ya
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:31

Citation :
Un traité avec le Rouergue - Page 3 Affich10

Au nom d'Elwhin de Quincy, Comte du Rouergue,
De Nous, Cleopatre dePayns, Chambellan de par la volonté comtale,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire

Annonçons ce qui suit :

C'est ainsi que nous revoquons ce jour
Son Excellence Marquis_De_Privas auprès des ambassades du Lyonnais Dauphiné, de la Gascogne et du Maine. Celui ci ne s'étant pas comporté comme un diplomate mais comme un brigand. Ignorant le mot neutralite, respect et confidentialité.
De par cet ecrit, il n'est plus le digne représentant en vos terres de Sa Grandeur, notre Comte. Les clefs lui ayant été reprises ce jour.
Sachez aussi qu'il est accusé de Haute Trahison
Puissiez-vous, au nom de l’amitié qui nous lie, lui fermer les portes de vos différentes ambassades et n'avoir plus aucuns entretiens avec cet individu. Toutes transactions ayant été faites par cette personne seront reprises et étudiées par la Chancellerie.

Sincères Amitiés,
Puisse l'Amitié Aristotélicienne régner à jamais entre nos provinces.


Rédigé en la Chancellerie de Rodez
le Ve jour du mois d'Aout de l’An de Grâce MCDLX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Cleopatre2, Dame de Sadournin
Chambellan
Avons décidé de signer et de sceller la présente lettre

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Cleopatre1
Un traité avec le Rouergue - Page 3 CleopatredePaynsjaune
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:33

Sans vouloir faire ma chieuse, là je pense qu'on peut exiger des excuses publiques. Parce que maintenant qu'ils ont fait une belle annonce pour nous insulter... c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:58

Mais l'annonce venait-elle d'eux? L'annonce a-t-elle été faite en place publique en Rouergue? Peut-être avons nous lu un faux... et en ce cas on ne l'a lu qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:02

Je me pose justement la question moui
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:20

Flute je voulais me défouler et j'aimais bien mon courrier va falloir le reprendre maintenant

repart en faisant son Raith
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:21

Après mettre renseigner auprés de la Chambellan de Rouérgue

Il as usurpé signatures et sceaux.


Ni la Chambellan ni le duc ont signé ce document qui est tout simplement un faux

D'où il passe en jugement pourr haut trahisson chez eux



Sourit à Sam

dommage Sam Laughing


Elle va venir à Mercurol pour voir le traiter qu'il avait proposer dans les jours prochains
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:34

Cette déclaration si personne ne voit d'objections ou de corrections à faire sera tout de même envoyée au Rouergue parce que faux ou pas des excuses ont intérêt à être faites sinon c'est moi qui romprait les relations.
De même que je mettrais une copie de tout cela aux feudataires juste pour leur montrer qu'il ne faut pas se foutre de nous.


Citation :
Au Feudataire du Comté du Rouergue, Elwhin de Quincy,
Aux habitants du Comté du Rouergue,
Aux habitants du Lyonnais-Dauphiné,


Afin que des éclaircissements soient apportés quant aux annonces parus ces derniers jours à la Chancellerie du Lyonnais-Dauphiné,

Des explications sont demandées au sujet de la déclaration signée de la main de Sa Grandeur Elwhin de Quincy qui n'était que tissu de mensonges et qui a été vécue comme un affront envers la totalité des habitants du Lyonnais-Dauphiné,

Qu'un démenti signé du Conseil Comtal du Rouergue concernant cette première déclaration soit publié et affiché à la vue de tous dans le Royaume afin de montrer que les relations entre nos deux contrées n'ont en rien été entachées par les agissements de l'ambassadeur du Rouergue,

Qu'un démenti soit également apporté quant à la présence d'espions du Rouergue en les murs du Castel de Lyon, siège des institutions ducales du Lyonnais-Dauphiné,

Qu'en qualité de victime d'un ressortissant du Comté du Rouergue, le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné demande des explications claires et précises quant aux évènements qui ont failli faire cesser toutes relations entre le Rouergue et le Lyonnais-Dauphiné,

Qu'il soit su enfin que l'affaire sera portée à l'attention du Roy et du Conseil des Grands Feudataires afin que toutes et tous soit mis au courant de l'attitude du Conseil Comtal du Rouergue,


Fait au Castel de Pierre-Scize, le VI ième jour du mois de Septembre de l'an de grâce MCDLX.

Samuel Rossal dict l'Impartial
Duc du Lyonnais-Dauphiné
Vicomte de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:50

Citation :
Au Feudataire du Comté du Rouergue, Elwhin de Quincy,
Aux habitants du Comté du Rouergue,
Aux habitants du Lyonnais-Dauphiné,


Afin que des éclaircissements soient apportés quant aux annonces parues ces derniers jours à la Chancellerie du Lyonnais-Dauphiné,

Des explications sont demandées au sujet de la déclaration signée de la main de Sa Grandeur Elwhin de Quincy qui n'était que tissu de mensonges et qui a été vécue comme un affront envers la totalité des habitants du Lyonnais-Dauphiné,

Qu'un démenti signé du Conseil Comtal du Rouergue concernant cette première déclaration soit publié et affiché à la vue de tous dans le Royaume afin de montrer que les relations entre nos deux contrées n'ont en rien été entachées par les agissements de l'ambassadeur du Rouergue,

Qu'un démenti soit également apporté quant à la présence d'espions du Rouergue en les murs du Castel de Lyon, siège des institutions ducales du Lyonnais-Dauphiné,

Qu'en qualité de victime d'un ressortissant du Comté du Rouergue, le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné demande des explications claires et précises quant aux évènements qui ont failli faire cesser toutes relations entre le Rouergue et le Lyonnais-Dauphiné,

Qu'il soit su enfin que l'affaire sera portée à l'attention du Roy et du Conseil des Grands Feudataires afin que toutes et tous soit mis au courant de l'attitude du Conseil Comtal du Rouergue,


Fait au Castel de Pierre-Scize, le VI ième jour du mois de Septembre de l'an de grâce MCDLX.

Samuel Rossal dict l'Impartial
Duc du Lyonnais-Dauphiné
Vicomte de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac

J'ai corrigé une mini faute. Par contre, le dernier point mériterait peut-être un adoucissement non?
Du genre...

Citation :
Qu'il soit su enfin que l'affaire sera portée à l'attention du Roy et du Conseil des Grands Feudataires afin que toutes et tous soit mis au courant de l'attitude du Conseil Comtal du Rouergue s'il venait à nous refuser les éclaircissements demandés,

EDIT: Quoique j'hésite finalement. Ca fait fausses menaces. Mais d'un côté, si le conseil comtal n'y était pour rien... Et d'un autre côté, si vous les avez contactés, ils pourraient donner d'ores et déjà des explications et excuses. Hum... Bon. Oubliez cette intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:04

Pour ma part je trouve ça moyen d'y aller aussi fort...

Imaginez que quelqu'un de chez nous fasse la même chose et que vous soyez obligé de vous excuser alors que vous n'étiez même pas au courant... enfin bon si vous sentez vraiment votre honneur entaché...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:24

Ce n'est pas que le mien qui se trouve attaqué c'est celui du conseil. J'y vais peut-être fort mais il ne faut pas exagérer non plus. Après la proposition de Mayane me plait dans le sens ou de toute façon je comptais mettre les feud au courant si pas de réponse ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:45

Il est difficile d'expliquer. je vais essayer.

Oui le conseil et toi même avez été secoué, je l'ai été aussi au passage... mais c'était l'oeuvre d'un nuisible qui va être jugé manu militari.

C'est improbable hein, mais imagine que ce soit moi qui est fait ça pour te nuire. j'aurais volé ta signature et ton scel ducal et hop envoyé une missive similaire en Rouergue où ailleurs.

Le conseil ducal de pétaouchnok te tomberait dessus... tu ressentirais quoi surtout s'il te trainait devant le Roy?

Je trouve bien que tu demandes des comptes et je suis d'accord jusqu'au point 5. Pour moi le six est de trop car je ne vois pas ce que le Roy a à faire là dedans. On ne se grandit pas dans l'humiliation de l'autre surtout s'il est innocent même si responsable de ses hommes.

Voilà c'est mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:48

Atta je corrige deux-trois trucs et je te montre. Wink Je comprends ce que tu veux dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:49

Nouvelle correction

Citation :
Au Feudataire du Comté du Rouergue, Elwhin de Quincy,
Aux habitants du Comté du Rouergue,
Aux habitants du Lyonnais-Dauphiné,


Afin que des éclaircissements soient apportés quant aux annonces parues ces derniers jours à la Chancellerie du Lyonnais-Dauphiné,

Nous demandons des explications au sujet de la déclaration signée de la main de Sa Grandeur Elwhin de Quincy qui n'était que tissu de mensonges et qui a été vécue comme un affront envers la totalité des habitants du Lyonnais-Dauphiné,

Ainsi qu'un démenti signé du Conseil Comtal du Rouergue concernant cette première déclaration et que celui-ci soit publié et affiché que les relations entre nos deux contrées n'ont en rien été entachées par les agissements de l'ambassadeur du Rouergue,

Nous demandons également un second démenti soit apporté quant à la présence d'espions du Rouergue en les murs du Castel de Lyon, siège des institutions ducales du Lyonnais-Dauphiné,

Qu'en qualité de victime d'un ressortissant du Comté du Rouergue, le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné demande des explications claires et précises quant aux évènements qui ont failli faire cesser toutes relations entre le Rouergue et le Lyonnais-Dauphiné,

Qu'il soit su enfin que l'affaire sera portée à l'attention du Roy et du Conseil des Grands Feudataires afin que toutes et tous soit mis au courant cette affaire qui a secoué nos deux conseils,


Fait au Castel de Pierre-Scize, le VI ième jour du mois de Septembre de l'an de grâce MCDLX.

Samuel Rossal dict l'Impartial
Duc du Lyonnais-Dauphiné
Vicomte de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un traité avec le Rouergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un traité avec le Rouergue   Un traité avec le Rouergue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traité avec le Rouergue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traité d'Ambassade avec le Rouergue
» [Rouergue]Traité d'ambassades
» Échanges avec le Rouergue
» Proposition de CJ avec le Rouergue
» un traité avec le Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: