Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Outil de suivi des brigands et suspects

Aller en bas 
+23
Yrh
Celestin Finamor
Narcimore
Titi04
tazspike
anastasie91
dame-isabeau
Plumedange
Svetlna
Lightwarrior
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Marsaly
Walan
Zol75
gaelle
bounette
Rotule
Arwel
helsinki
ya
geronimo2751
Thiberian
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:51

La base du nouvel outil étant terminé, vous le trouverez ici.
Pour y avoir accès il suffit d'envoyer votre demande à l'un des officiers supérieurs de l'Ost qui pourront tous vous inviter, en gros à chaque nouveau conseil ducal entrant les officiers généraux ne devront pas oublier de faire cette demande s'ils souhaitent ces accès.


[Demandes par MP en fournissant l'adresse email liée à votre compte google document, si vous n'avez pas de compte et bien...Créez en un pour commencer et faite ensuite la demande.]

Il faudra à présent que le Conseil des COLD discute des améliorations à apporter à cet outil, pour l'instant nous avons pallié à l'urgence mais il y a encore beaucoup à faire.
Il faudra également établir des règles quant à son utilisation.

Pour les accès pour l'instant seuls Walan et moi pouvons vous inviter, donc les Conseilers Militaires vous êtes invités à nous envoyer votre demande également.



Edit Walan : Pour des raisons techniques, il a fallu changer la feuille utilisée. La nouvelle est disponible ici.


Dernière édition par Thiberian le Lun 29 Oct 2012 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:16

C'est la même adresse que ma mésange.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:20

et capitaine non ?





vient de faire ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:22

Ajoutés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:54

je voudrai être ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:55

Si tu m’envoie pas ta demande par missive privée avec les éléments dont j'ai besoin tu peux toujours attendre hein...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:59

demande faite par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:01

Ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:06

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:15

Et donc, gentiment, on commence par donner accès aux deux personnes qui nous ont fait un chantage éhonté et ont détruit leur travail pour n'avoir surtout pas à le partager avec les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:18

Ils sont des officiers supérieurs comme nous, je ne vais pas m'abaisser à ce qu'on leur à reproché pendant des lustres Arwel !
Soit l'on suit les règles, soit on le fait pas...Si vous ne voulez pas qu'ils aient accès à ce travail alors voyez avec le Capitaine et le Duc pour les démettre de leurs fonctions, en attendant ils y auront accès.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:25

Les deux Arwel j'espéreqe tu me compte pas dedans car dans tout cel j'essait des reste humbl de couer et humble de raisonnement et action face à tous cela







et alors pour ma part ces deux personnes Géro et hel m'aide pour mon rôle de capitaine encore et les encourage à y travailler encore malgrés tout



tout les autre oui j'en fait partie mais essait de bosser que geuler Thib à fait du bon à nous tous de tous mettre de coté et bosser pour notre peuple soladt et cn maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:26

Normalement, il ne faudrait même pas avoir à demander au Duc ou au Capitaine de les démettre de leur fonction, ça devrait déjà être fait...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:27

et qui décide si c e n'es t le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:31

je n'ai rien détruit et j'ai participé à donner ma liste de brigands mais j''aurais pu ne pas la donner!
le compte était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:33

Tu vois, moi, si j'étais à ta place, je me ferais discret et je la fermerais, mais non, toi, tu n'as même pas cette intelligence-là, tu en rajoutes même déjà à ton cas qui est plus que limite. Tes paroles démontrent une seule chose, tu n'as même pas tiré la moindre leçon de ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:41

Et bien ... vous donnez une bien belle image de la noblesse major en remettant de l'huile sur le feu, peut être faudrait-il penser à votre remplacement à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:52

il y a des bug sur la feuille visiblement, tout ne s'affiche pas sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:55

[Non tout fonctionne, le NA ne s'affiche que lorsqu'il n'y a aucun des brigands de la base de donnée reconnu dans la ville concernée, regarde il n'y en a que là où il y a 0 brigands dans la ville selon la liste donnée par ton perso.]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:58

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:40

Arwel a écrit:
Normalement, il ne faudrait même pas avoir à demander au Duc ou au Capitaine de les démettre de leur fonction, ça devrait déjà être fait...





vous major gérait OSt ? je ne pense pas et comme quand je suis interveue l'aute chez vous en cn chancuns as sa place donc merci d'en avoir dire surtout cquand ont vous as remplacer je croit gml durant votre absense au cn sans savoir pourquoi



duc ou as je reste même de savoir si mes coçnseiler ducal doivent ou non avoir action sur tel ou tel endroit que sa plaise u pas en fonction des tensions engendrer sur tel ou tel chose





hormis mon tamogotage merci aussi des respets son endroit de gestions et ne pas en dire se qui getion ne regarde pas





entantant je suis la capitaine et juge moi avec les duc si des décitons de choses doit être faite

j'essait de reste neutre dans tout cela et le gre en ost mais pailer en ducal merci dans garde un point de vu mais en rien une facon de faire que vous n'este en main de faire major





comme si partout ça aller bien ? si pour tout sauf ost celui qui vient en tout iscustion en ducl ost ost ost et encore ost

votre absence à bien prouver des choses et nul d'entre nous vous ont révoquer par vos manquement mais aider mon gml le faisait pour vous

Ont vous as virer our votre manquement à vos devoir ? Nin le Gmkl vous as rempàlacer sans rient dire ni le conseile ducal ni ost puisse Ost semble un pioint sensible



Alors que






Maintenant je ne veut être pour tel ou tel ou tel mais vuet me mettre au travail avec tous



Géro celui que vous voyez en mal , hel que vous haissait , dédé que certain aime mon parrain à moi aussi , walan celui qui as toujour la bonne parole en bien u aml mais qui aimrait moi que sé dires reste comme il le concoit et non sur tel ou tel dires



Nyna qui en retraite là fait un travail énorme





Ma filliotte gealle qui malgrés tout est celle qui se retrouve dans une merde pas possible car elle est là tête de tous tous nous personne là non vous pensez qu'as vos propre personne




pour l heure je ense bien plus à gaélle qui as besoin de main pour lide car sans elle ost n'est et vous bien encore moi alors merci de garde vos remarque pour vous

comme venir me dire que vous me venez chez nous ost et que je ne doit intervenir mais sans lgéelle et sans ost ensuite vous m'avez rien en main alors merci de garde vos parole et aider là





car là nous avont besoin d'aide que des paroles en vaint pour sa propre personne





si une seule décition à prendre en gros sur le conseillers Millitaire et le Gml c'est mon Captaine en premier qui juge si bon ou pas



en tout a pour ma par mi temps libre sera pour loi duché et non ma personne que certain ne connaisse pas et ensuite pour palier à ne pas fire soufrir les soldtas de l'ost et aprés les cn que sa plaise ou pas voila




Le capitaine lui ne sert à rie e ducal ni en ost ont le sait mais mes consei_llers sache mon rôçle eux et m'aide là et tous ceux que vous haissait u point d'en demander des révoquation et autre



En attendant tant que je seait capitaine de l'ost je demande un travail complét par tut et toute de géro hel gaelle au duc et vous majoir car personne n'as à palier en duché du peuple au soldat de nos non entente infantil jalouse aussi as se que je peut voir et que certain dise mais se voit pas





sur ceux je file travailler et n'inteveindrait plus sur cela j'ai tout dit et tant que je serait capitaine que sa plaise ou pas tous travailleront comme il se doit avec les nouvelles facon de faire



Notr epeuple , notre duché , nos soldat , non cn et nous tous gérant de tout cela passsont pour des cons à dire sa ou ou sa et alors dite mais bosser alors pour le bien



bosser maintenant en unions et si vos coeurs à pas dit le tout op dite l'eut merdre à mo merde au autre et op ont bosse tous ensemble



Le ducal et un ensemble et quand un corps peine il plus besoin de soutient aprés lui avoir dit merde que autre et cela marche en ost , prévot et cn



Enfin voila à vous tous de voir



moi je combat en oste de cap ou ducal pour le peuple est se sera le dernier



Ensuite je le ferait dans l'oùmbre et cela me ser mieux que d'être en vu féliciter ou autre pour dire wow je suis cap je préférer aider en ombres



0 vous tous de vis mais aussi a vous tous de voir se que vous valait et faite et se qui est fait pour vous avant de l'ouvrir



Je suis pas une cap comme il se doit moi le sait mais j'y travail être humble de savoir que péte plus haut que son séant et mieux et je parle en générale et n'acuse pesone j'espére juste que bcp le prenne pour



Voila sur ceux je part bosser et si rien je patirait d mon poste et voir plus
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:00

Un texte est prévu pour encadrer les accès, l'usage et l'entretien de ce fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:02

Il faudrait en discuter oui, et mettre quelque chose sur pied rapidement et surtout...ensemble.
Votre Grâce qu'en pensez vous ? Les élus à la défense ont aussi leur mot à dire dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:10

Arwel si tu désires tes accès il faudra aussi te décider à m'envoyer le nécessaire, ou à n'importe qui les ayant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:40

geronimo2751 a écrit:
Et bien ... vous donnez une bien belle image de la noblesse major en remettant de l'huile sur le feu, peut être faudrait-il penser à votre remplacement à vous aussi.

Oui, je me doute bien que vous préfèreriez que tout le monde fasse comme s'il ne s'était rien passé et se taise, mais ça ne sera pas mon cas. Vous pouvez toujours demander à ce que je sois remplacée et donner vos arguments pour que cela soit fait, mais même en cherchant bien, il m'étonnerait que vous trouviez matière à cela et il faut bien avouer que la situation serait vraiment comique : être traînée dans la boue par une personne qui a détruit le mode de fonctionnement de la défense lyonnaise-dauphinoise complète pour quelle raison ??? Ah oui, met de l'huile sur le feu... Enfin, au moins n'est-ce pas moi qui l'ai déclenché le dit feu...

Quant à ta demande Thiberian, désolée, j'étais partie prendre l'air, l'atmosphère ici me donne légèrement la nausée... Et ce n'est pas la peine de le demander sur ce ton, ça ne m'a jamais fait avancer plus vite...

Sur ce, je vous laisse entre gens de bonne humeur.


S'en va de son petit pas sautillant vers d'autres lieux, bien plus chaleureux et accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil de suivi des brigands et suspects Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil de suivi des brigands et suspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Outil de suivi des brigands et suspects : accès et mode d'emploi
» BRIGANDS et SUSPECTS
» Réforme pour les listes « des suspects » / « brigands »
» Outil de suivi douanier
» Suivi des modifications du fichier brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: